AccueilPour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 VidePour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la fin de Moteur... Action ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév - 18:01

Pour changer cette attraction par une autre! Sans regrets


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév - 22:28

Je profite de l’aparté sur une idée show Marvel pour dire que depuis que je l'ai vu lors de La France à un Incroyable Talent, je rêve de voir un show avec un (ou des !) Iron Man sur fly-board :

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 415524
L'inventeur du fly-board, Francky Zapata.

Imaginez-ça en intérieur avec des effets de lumière de fou !
Alors oui je sais, Moteur... est actuellement en extérieur et c'est pas plus mal (ça change des autres salles des studios). Mais bon, on peut rêver.  Embarassed

Et je suis dans ceux qui trouvent Moteur... obsolète en l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév - 22:59

La seule fois ou j'ai vu le show c’était début janvier, et il me paraissait en relativement bon état (sniper qui tombe du toit, voiture qui traverse la vitre, ... Juste pas de voiture qui saute sur le toit du camion). En tout cas moi j'avais bien aimé, c'est pas le genre de show que j'irai voir à chaque fois mais de temps en temps c'est sympa.
J'ai voté contre la fin de ce show, même si apparemment il a besoin d'un bon coup de remise à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 10:33

J'aimais beaucoup ce show mais je crois que de le laisser dans un état ou la moitié des actions ne sont plus, n'est clairement pas une bonne idée! Je me demande pourquoi à Disneyland Paris on laisse se dégrader à ce point les choses? C'était un hit des studios avec un fort taux de satisfaction, c'est vraiment dommage. Apres il est clairement tant d'innover, de passer à autre chose.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 21:29

Je suis tout à fait pour la suppression du Stunt Show que j'apprécie peu, et attends donc un renouvellement du thème pour un nouveau spectacle à cet endroit :

- Indiana Jones Epic Stunt Spectacular.
- Création d'un show inédit sur Iron Man ou toute autre licence Marvel.

Par ailleurs, je pense qu'il faudrait rééquilibrer l'offre de spectacle entre les deux parcs :

- Cinq aux WDS.
- Aucun le jour au parc Disneyland...
...sauf un seul en nocturne à la fermeture (Dreams), ce qui est très pratique quand on doit repartir le soir à 22 ou 23 H ou qu'on ne loge pas dans un hôtel Disney


Dernière édition par MrBagheera le Jeu 27 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 21:33

La fin du show n'est pas prévue par Disneyland Paris. C'est une attraction du parc, sa disparition laisserait un trop grand vide. Donc CONTRE la fin de MASSS.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 21:48

Je l'ai faite en 2007 la première fois, et depuis 2011 je ne l'a fait plus du tout...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:24

Je suis CONTRE ! Ce show a sa place aux WDS et doit rester quand on voit toute l'incohérence des thèmes de ce parc. Mon premier show remonte en Juillet 2004 et mon derniers en septembre 2013 (Où le plus décevant de cette visite reste le final : je n'ai pas eu d'explosion ... rien ), mais ça ne m'a pas empêcher d'adorer ! Il est clair que c'est rien comparé à 2002 ou même 2004, mais les cascades "devraient" tous revenir petit à petit cette année (mise à part le cascadeur du toit ).
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:44

Vandecourevoye a écrit:
La fin du show n'est pas prévue par Disneyland Paris.
Détrompe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:49

Oui enfin ces derniers temps chez DLP il y a plus de rumeurs que d'action. Le show n'est pas encore parti non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:03

C'est prévu depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:05

Enfin bon ce qui manque à Disneyland Paris ça n'est pas les projets mais l'argent !
Donc ce show restera encore très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:10

Sauf s'ils sont contraints à le stopper pour des raisons externes, et les infos que j'avais eues abondaient en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:22

Pour des raisons externes c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:34

Alors d'un côté on lis que le show devrait revenir à la normale dans le courant de l'année, et d'un autre on lis que le show va probablement s'arrêter.
Il serait bien une bonne fois pour toute que chacun vérifie ses propres infos avant de poster parce-que ça devient réellement énervant...

Je rappelle à chacun que le premier à poster une info n'a pas droit à un gain !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:37

Il me semble que l'info des retours des cascades remontent à What New ? What Next ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:44

Gyldas65 a écrit:
Alors d'un côté on lis que le show devrait revenir à la normale dans le courant de l'année, et d'un autre on lis que le show va probablement s'arrêter.
Il serait bien une bonne fois pour toute que chacun vérifie ses propres infos avant de poster parce-que ça devient réellement énervant...

Je rappelle à chacun que le premier à poster une info n'a pas droit à un gain !...
Te concernant, tu as droit à un gain... pour t'acheter des lunettes. Ou peut-être des calmants. Où as-tu lu que j'avais dit que le show allait probablement s'arrêter dans le courant de l'année ? Je fais simplement état des infos que j'avais eues, concernant la future disparition du show.

Epic Say : l'exploitation du terrain où se situe le spectacle, pas plus de précisions. Moteurs a normalement vocation à disparaitre à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 0:05

Festi'val a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Alors d'un côté on lis que le show devrait revenir à la normale dans le courant de l'année, et d'un autre on lis que le show va probablement s'arrêter.
Il serait bien une bonne fois pour toute que chacun vérifie ses propres infos avant de poster parce-que ça devient réellement énervant...

Je rappelle à chacun que le premier à poster une info n'a pas droit à un gain !...
Te concernant, tu as droit à un gain... pour t'acheter des lunettes. Ou peut-être des calmants. Où as-tu lu que j'avais dit que le show allait probablement s'arrêter dans le courant de l'année ? Je fais simplement état des infos que j'avais eues, concernant la future disparition du show.

Epic Say : l'exploitation du terrain où se situe le spectacle, pas plus de précisions. Moteurs a normalement vocation à disparaitre à moyen terme.

Ai-je supputé que tu avais écrit une fin du show pour cette année ? Je ne pense pas.
Et dans ma précédente remarque je parlais bien d'une manière générale sinon je t'aurais cité.
Concernant les calmants je n'ai pas attendu tes conseils pour en prendre.
C'est nécessaire lorsque l'on se met à parcourir les topics de ce forum...lol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 16:06

Pour ma part j'ai découvert ce show il y a peu, enfin 3 ou 4ans je dirais, et franchement j'ai bien aimé ainsi que les gens qui m'accompagnent a chaque fois. Je ne suis pas pour une suppression mais un peu de renouveau ca serait bien, après on ne peut pas tout avoir non plus.


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 39
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 22:31

Mr Toad a écrit:
En plus de dix ans d'existence, ce spectacle a-t-il encore sa place au parc Walt Disney Studios ?

En effet, si nous comparons les spectacles présentés en 2002 et aujourd'hui, on peut dire qu'il a perdu en qualité scénaristique, en cascades et en effets spéciaux. Je pense en particulier au Final. Quelle déception quand on a connu le spectacle il y a 10 ans !

On peut aussi rajouter que le spectacle est long... Trop long ! Beaucoup de longueurs entre les scènes pour rien ! Du coup on s'ennuie. De plus, je n'ai jamais aimé cet endroit : on grelote de froid dans cette grande arène en hiver, on se ramasse la pluie sur le visage quand il pleut, on souffre de la chaleur en été,...

Selon moi, ce show a largement fait son temps et l'espace devrait être rasé afin de permettre une extension future (d'autant plus que la place derrière le Stunt est assez conséquente !). Ou bien remplacer ce spectacle par un autre, toujours avec des voitures pourquoi pas.

Quel est votre avis sur la question ?

Haaa , merci a toi pour ce topic, juste une question, tu fais quoi des 70 personnes ( moi compris ) qui travail sur ce spectacle ???? si tu crois que on va allez vendre du pop corn juste parce que tu ne veux plus de ce spectacle je te répondrais, dommage mais on va encore être ici pour un pti bout de temps  Very Happy 

Bien essayer , c'est vrai que j'aurai bien vu a la place une attraction comme soarin, ou un restaurant sur le theme de marvel, mais .... non finalement. pis vu les dernier investissement fait sur le spectacle.... il est pas prêt d'être Rasé Wink( pis la place la place.... ben y en a pas tant que ca derriere )

, par contre on peut raser tram tour si tu le veut, Wink

Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 22:38

Tu peux nous en dire plus sur ces derniers investissements?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 22:38

Il serait de toute façon plus logique de commencer par raser sinon dévier avec ampleur STT qui est un problème bien plus épineux et qui est un ride qui a largement plus souffert dans tout les domaines que Moteur action je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 11:11

kilak a écrit:
Haaa , merci a toi pour ce topic, juste une question, tu fais quoi des 70 personnes ( moi compris ) qui travail sur ce spectacle ???? si tu crois que on va allez vendre du pop corn juste parce que tu ne veux plus de ce spectacle je te répondrais, dommage mais on va encore être ici pour un pti bout de temps  Very Happy

MDR ! Je ne suis qu'un simple petit membre d'un forum qui se pose une question et demande l'avis d'autres personnes sur un forum. Le résultat de ce sondage n'aura aucune incidence et P. Gas ne te virera pas. Je ne pense pas que moi ou DCP en ai ne serai-ce que l'influence !

Néanmoins, c'est une bonne question que tu poses ! Il arrivera forcément un jour plus ou moins lointain où le show sera définitivement arrêté et l'espace utilisé pour autre chose. Dans le monde du spectacle (et du travail même), rien est acquis et rien ne dure. Tu en connais beaucoup des spectacles qui dure aussi longtemps, à Paris ou ailleurs ? Vous êtes des privilégiés.

Ce ne serait pas la première fois que Disney arrête un show qui embauchait plusieurs dizaines de comédiens. Rappelons-nous du nombre de départ volontaire particulièrement important des danseurs de la parade lors de l'arrivée de la Once upon a Dream Parade. Ou bien encore quand Disney a stoppé le show du Roi Lion, Tarzan, ou Mickey Magical Party Time. Quand Disney a arrêté les Streetmosphères dans les WDS,... Et les exemples sont nombreux ! Moteur... Action ne bénéficiera pas d'une grâce.

Donc sans aller dans les extrêmes, non tu ne vendras pas du pop-corn. Les comédiens seront très certainement prié de rejoindre les troupes de l'EPC, les guests flow dispatché ailleurs, et les mécaniciens se verront proposer un contrat à la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 11:51

matlekador a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur ces derniers investissements?

Je pense qu'il parle de la petite rénovation de la piste et du changement de l'écran Wink.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 0:33

J'ai voté contre, bien que mon coeur penche.

J'adore ce show, nous avons créé un show original, typiquement français, qui à tellement plus aux américain qu'ils ont exporté le show à Disney's Hollywood Studios, le show est identique, tout comme les décors français (ce qui ma beaucoup fait sourire, car le type de camion français n'existe quasiment pas aux USA, et puis les décors avec les inscription en Français c'est original).

Le soucie c'est que le show français c'est appauvris gravement, tout à été réduit (moins de cascades, moins de spectaculaire). Plus le temps passe, moins le show est attractif. Je rappel qu'en 2002 il y avait aussi une cascade en jet ski ! La question que je me pose, c'est POURQUOI le show en Floride (vue à nouveau il y à 6 mois) est exactement comme celui de Paris il y a 14 ans (Jet Ski, Show final, cascades et cascadeurs, voiture rouge ect … ) alors qu'en France nous perdons tout au fil des mois et années ? Si c'est un problème de réglementation et sécurité pour les cascadeurs alors oui, remplaçons  le show plutôt que de faire de la mauvaise qualité. Mais si il y a encore une possibilité de revenir à ce que nous avions au début, alors, il faut sauver ce show, apprécié du public.


Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Pour ou Contre la fin de Moteur... Action - Stunt Show Spectacular ! ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur ! Action Stunt Show Spectacular
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Un "Stunt show theater" fut envisagé pour Frontierland
» [moteur action]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-