Accueil Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Vide Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Vide Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:18

Comme quoi tous les films ont lieu dans le même univers.

http://dailygeekshow.com/2013/07/18/the-pixar-theory-tous-les-personnages-vivraient-dans-le-meme-univers/

J'ajoute que pour moi, Gnomeo et Juliette (produit par la filiale Disney Miramax)a lieu en même temps et dans le même univers que  Toy Story !

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Gnomeo%2Band%2BJuliet%2BBanner

Pourquoi? Parce que les nains de jardin (ou les statues) cachent leur vie aux humains comme les jouets. Les nains vivent aussi dans Toy Story 2 (quand Bayonne rapporte que "Le nain de jardin passe la pelouse au peigne fin.") et les jouets dans Gnomeo et Juliette (La poupée chez Mme Montaigu qui drague Benny.)

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Char_86480

Conclusion, les objets à forme humaine ou animale sont tous vivants qu'ils soient aux États-Unis ou au Royaume-Uni.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Frantzoze le Ven 16 Mai 2014 - 16:50, édité 3 fois (Raison : modification du titre pour fusion de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:18

Punaise c'est vraiment étrange comme théorie..
Moi, j'ajoute que dans Rebelle, Sully apparaît à l'une des fenêtres de la cabane de la Sorcière. Comme s'il était venu la voir, ou qu'ils se voyaient souvent... ^^
Mais bon c'est quand même pas totalement vrai, y a qu'à lire les commentaires, un gars nous résume des moments de films Pixar où tout ceci n'est pas très cohérent :/
J'espère qu'on me comprend ^^


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:29

Si, c'est plus que cohérent ! Lorsqu'un commentaire démontre une faille, il arrive à démontrer comment cela s'incruste dans la théorie, mais faut regarder sur le lien original : http://jonnegroni.com/2013/07/11/the-pixar-theory/ (en anglais ^^)


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:47

C'est assez troublant! Ça me semble cohérent mais divagation d'un fan ou réel jeu pour Pixar?
Si c'est ça je les félicite par c'est super tordu!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 16:46

Sully apparaît à la fenêtre de la cabane de la sorcière dans Rebelle ??? O.O Quelqu'un n'aurait pas une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:35

Waouh c'est hyper intéressant ! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Belle 02, Gnoméo et Juliette n'est même pas un Pixar. Ce n'est même pas un Classique d'ailleurs. Ensuite je suis un peu partagé entre deux idées : soit Pixar met tellement de référence d'un film à l'autre que le fan c'est carrément fait un film. Soit le fan a raison en partie, et qu'il y a encore pleins de trucs à remarquer dans les films. Par contre, cela signifierait que la mignonne petite Bouh serait cette sorcière ? Noon !!! A quel moment ces oreilles seraient devenues aussi énormes ? Laughing
Je vais chercher quelques indices moi aussi Smile
Et comme Kimii je voudrais en savoir plus sur Sulli qui aurait apparut à la fenêtre de la sorcière dans Rebelle !


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 11110
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:49

Et moi aussi car je ne me rappelle pas avoir vu Sulli à la fenêtre non plus.

Citation :
Gnoméo et Juliette n'est même pas un Pixar. Ce n'est même pas un Classique d'ailleurs

Je le sais, mais même venant d'un autre studio, la similarité dans la vie des objets aurait été bien visible. Il y a probablement eu inspiration même si la ressemblance n'était peut être pas faite exprès . Malgré les références d'un film à l'autre, le fait que les films Pixar semblent dans un même univers n'était sûrement pas non plus programmé au départ, les films s'étalent sur 15 ans.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: [toy story] La mère d'Andy serait en réalité...  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 7:21

Emily ? La petite fille à qui appartenait Jessie !

Un super article qui interroge :

http://jonnegroni.com/2014/02/24/the-true-identity-of-andys-mom-in-toy-story-will-blow-your-mind/


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386610-838     Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393387134-swag-001   Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:07

Ah mais c'est génial ça. C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose sur Andy et sa mère (où est le père?), mais en effet il y a des "évidences" qui tiennent la route
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:13

Effectivement, ça tient la route ! j'adore !!


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:03

J'ai déjà commenté sur le site mais j'adore cette théorie et perso j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:20

Perso je n'y crois pas.
La mère d'Andy aurait tôt ou tard reconnu son jouet d'enfance. Jesse reste traumatisée par son abandon, elle aurait du mal à retrouver son ancienne "propriétaire".
Puis bon, des chapeaux de cow-boy, il n'en existe pas qu'un du même modèle.  Wink


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:46

Je trouve l'hypothèse très bonne sincèrement, mais je n'y crois que moyennement. Déjà parce que je pense qu'ils auraient donné un indice plus flagrant qu'un chapeau, et parce que j'imagine mal l'ancienne propriétaire de Jessie garder un objet aussi volumineux et encombrant qu'un chapeau de cow-boy... La coupe des chapeaux n'est pas tout à fait identique en plus :

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) F08cd210

Celui d'Andy est clairement plus haut sur le truc du milieu, et les bords plus recourbés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:25

Après entre le 2nd film et le dernier il se passe un bon moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:43

Capt Jack a écrit:
Perso je n'y crois pas.
La mère d'Andy aurait tôt ou tard reconnu son jouet d'enfance. Jesse reste traumatisée par son abandon, elle aurait du mal à retrouver son ancienne "propriétaire".
Puis bon, des chapeaux de cow-boy, il n'en existe pas qu'un du même modèle.  Wink
Je crois pas qu'elle l'aurait reconnu, c'est juste un jouet même si c'était son préféré : en la revoyant elle a du se dire que c'était la même marque c'est tout. Et peux être que Jesse a reconnu la maman mais entre le 2 et le 3 donc on a pas vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:20

Lylou a écrit:
Et peux être que Jesse a reconnu la maman mais entre le 2 et le 3 donc on a pas vu la scène.

Je ne pense pas. Sinon elle aurait forcément dit quelque chose dans ce sens. Elle n'aurait pas pu digérer comme ça revoir son Emily et se contenter de la voir de loin en ayant l'air de rien, alors qu'elle a été aussi fortement traumatisée par son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:53

Dans le film on ne la voit pas voir Jesse. Andy se précipite dessus en faisant "Wouah, des nouveaux jouets! Merci M'man!" Le reste est occulté, mais si la théorie pouvait être confirmée, ben les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 0:29

En plus ce serait trop mignon le père avait Woody la mère Jessie = destin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:35

Ang Whi a écrit:
Lylou a écrit:
Et peux être que Jesse a reconnu la maman mais entre le 2 et le 3 donc on a pas vu la scène.

Je ne pense pas. Sinon elle aurait forcément dit quelque chose dans ce sens. Elle n'aurait pas pu digérer comme ça revoir son Emily et se contenter de la voir de loin en ayant l'air de rien, alors qu'elle a été aussi fortement traumatisée par son abandon.

Sans compter que dans Toy Story 3, Une fois libérés du sac poubelle et arrivés dans le garage, les jouets se mettent à paniquer et elle dit "Rha je le savais, les enfants sont tous comme Emily" en étant très en colère.
Je pense qu'elle n'aurait pas dit ça de cette manière si elle l'avait retrouvée (je la vois mal rester fâchée contre la mère d'Andy).

Ca aurait été très malin. Théorie sympathique mais pas assez cohérente, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 3:41

Nan mais comment voulez vous que Jess' reconnaisse Emily des années après !
La mère a vieillit, ce n'est plus une enfant... et comment la mere aurait reconnue ce jouet qui existe en milles exemplaire ?

Moi je trouve que ça se tient très bien même si un peu farfelu  Very Happy 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386610-838     Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393387134-swag-001   Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:09

Et bien, je n'avais jamais fait attention à ça ni meme qui pouvait
etre la mere de Andy et franchement, j'aime beaucoup cette théorie.
Elle tient vraiment bien la route en plus ! A ceux qui ont trouvé ça,
j'ai bien envie de leur dire : Chapeau !  Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:25

Beautiful-lie a écrit:
Et bien, je n'avais jamais fait attention à ça ni meme qui pouvait
etre la mere de Andy et franchement, j'aime beaucoup cette théorie.
Elle tient vraiment bien la route en plus ! A ceux qui ont trouvé ça,
j'ai bien envie de leur dire : Chapeau !  Razz 

Spoiler:

Pour ton spoiler : Pushing Daisies
http://www.imdb.com/title/tt0925266/?ref_=nv_sr_1

A noter qu'en VO (je ne sais pas pour la VF) la voix off parle constamment en rimes Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:56

Yep Pushing Daisies avec le beau Lee Pace Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:10

Tomyris a écrit:
Nan mais comment voulez vous que Jess' reconnaisse Emily des années après !
Il me semble qu'Emily l'a suffisament marqué pour ça mais ton raisonnement se tient...
Et peut-être qu'en 7 ans chez Andy, elle a pu entendre une fois le prénom de sa mère.

Tomyris a écrit:
... et comment la mere aurait reconnue ce jouet qui existe en milles exemplaire ?

Déjà, il n'existe pas en milliers d'exemplaires. Toute l'histoire de Toy Story 2 tient justement sur le fait que ces jouets sont rarissimes et donc vendus à un prix énorme pour finir dans un musée.

Et perso, je reconnais mes jouets fétiches de mon enfance quand je les vois. D'ailleurs, j'en ai gardé quelques uns.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 1:49

Ils sont devenus rarissimes mais à l'époque ils ne l'étaient pas et je ne pense pas que la mère de famille lambda suive l'évolution de la rareté de ses anciens jouets.

Après tout ça reste une pure fantaisie de fan, mais je la trouve vraiment plausible (bien plus que celle qui dit que Boo serait la vieille sorciere dans Rebelle... ahem)


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386610-838     Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393387134-swag-001   Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos théories sur Disney !
» Question films Disney/Pixar
» Listing des personnages des films disney/pixar
» [BD + DVD] 20 ans de Disneylanbd Paris : le coffret Disney-Pixar (20 films + DVD bonus)
» Quizz : Films d'animation / Walt Disney Animation / Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-