AccueilRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 VideRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 VideRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 3:22

Si Spiderman, et Marvel en général, peut amener une nouvelle clientèle à DLP, j'espère vraiment qu'ils en profiteront pour que la photolocation soit pérenne, et le thème Marvel plus amplement utilisé avec, pourquoi pas, une rethématisation des attractions (Spiderman pour RNRC, un spectacle de cascades sur le thème des super-héros pour Moteur... Action ! en attendant de le détruire pour une future expansion de ce côté-là du parc).

Sinon l'attraction Armageddon pourrait être supprimée afin d'y installer définitivement une photolocation des super-héros, comme le Pavillon des Princesses au DLP.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:10

Mr Toad a écrit:
Si Spiderman, et Marvel en général, peut amener une nouvelle clientèle à DLP, j'espère vraiment qu'ils en profiteront pour que la photolocation soit pérenne, et le thème Marvel plus amplement utilisé avec, pourquoi pas, une rethématisation des attractions (Spiderman pour RNRC, un spectacle de cascades sur le thème des super-héros pour Moteur... Action ! en attendant de le détruire pour une future expansion de ce côté-là du parc).

Sinon l'attraction Armageddon pourrait être supprimée afin d'y installer définitivement une photolocation des super-héros, comme le Pavillon des Princesses au DLP.

De ce que g compri rien de tout sa n'est prévu, le stunt show ne sera pas detruit mais le show renouveler, quant à arma, il sera remplacer par une autre attraction
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:34

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Ouh-la, ils font de la pub à la radio pour une photoloc, je ne sais pas si c'est une bonne idée sachant quand même la capacité d'une photoloc ! Même avec un guest par minute (ou groupe de guest), ça n'en fait que 360 à la fin de la journée (vu que c'est ouvert 6 heures par jour). Sur les dizaines de milliers de visiteurs du parc, c'est juste dérisoire, anecdotique. Et je suis pas sûr qu'il y aura un guest par minute. On sera peut-être plutôt à un guest toutes les deux minutes. ce qui ferait moins de 200 groupes de guests par jour !!!!
Cette photoloc est une bonne chose, mais en faire une promo intensive serait une erreur magistrale qui engendrerait une frustration énorme auprès des visiteurs qui à 99% ne pourront pas en profiter. Curieux de voir les temps d'attente...

Et le message pub radio est explicite : venez rencontrer Spiderman au Walt Disney Studio . C'est aussi assez que la pub radio ne mentionne que les Walt Disney Studio et pas Disneyland Paris .En espérant que le temps d'attente soit aussi long qu'en ce moment malgrés que tu es raison ,ça peut être un bon signe pour inciter les big boss a investir dans un gros ride Marvel .

Je peux savoir sur quelle radio vous avez entendu ce spot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:11

geof_08 a écrit:
zelko a écrit:


Et le message pub radio est explicite : venez rencontrer Spiderman au Walt Disney Studio . C'est aussi assez que la pub radio ne mentionne que les Walt Disney Studio et pas Disneyland Paris .En espérant que le temps d'attente soit aussi long qu'en ce moment malgrés que tu es raison ,ça peut être un bon signe pour inciter les big boss a investir dans un gros ride Marvel .

Je peux savoir sur quelle radio vous avez entendu ce spot ?
Personnellement je l'ai entendue sur RTL2 Paris, mais ça ne doit pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:10

A mon avis, ils ciblent uniquement les radios parisiennes. cela dit, comme je l'ai déjà écrit, je trouve que faire la pub à la radio d'une photolocation qui ne peut attirer que quelques centaines de guests par jour est une erreur, car ça risque d'engendrer des frustrations auprès de visiteurs qui viendraient et n'auraient pas l'occasion de la faire. Ils feraient mieux de faire la promo de la fête du printemps...

Sinon, petite question, j'imagine qu'il y a un photographe Disney. Combien ça coûte ? Et est-ce qu'il y a moyen de faire sa photo soi-même ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:29

Il y a de la promo pour le printemps ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 13:40

En tout cas, la saison de Printemps est bonne ! Les parcs sont blindés mais ça reste vivable !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:25

geof_08 a écrit:
zelko a écrit:


Et le message pub radio est explicite : venez rencontrer Spiderman au Walt Disney Studio . C'est aussi assez que la pub radio ne mentionne que les Walt Disney Studio et pas Disneyland Paris .En espérant que le temps d'attente soit aussi long qu'en ce moment malgrés que tu es raison ,ça peut être un bon signe pour inciter les big boss a investir dans un gros ride Marvel .

Je peux savoir sur quelle radio vous avez entendu ce spot ?

NRJ samedi matin .
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:06

fauna a écrit:
Nouvelle photolocation testée hier. Le décor et le costume sont géniaux tout comme l'idée de la Une de journal. Bien sûr, le succès est au rendez-vous du coup j'ai fait 1h35 de queue.

Le décor de la file ne vas pas faire longtemps avant d'avoir des dessins dessus ou des traces de chaussure. Les enfants finissent complètement énervés après tant d'attente, ils gigotent dans tous les sens, grimpent sur la balustrade noire... hier j'ai vu plusieurs parents arrêtés des enfants qui commençaient à vouloir écrire sur le décor (forcément tous les enfants ont des crayons pour faire signer un autographe). Adultes comme enfants, on s'appuie sur le décor du mur, parce qu'on piétine encore plus qu'au Pavillon des princesses. Les petits garçons et les papas ont tendance à mettre un pied contre le mur, quand il pleuvra, on aura plein de traces de chaussures.


ah nous on a pas eu le courage de faire la queue, même si mon cousin est fan de spiderman Smile

et Mister toad on a survécu à un lundi de paques à Disney ! ^^ c'était pas plus blindé que d'habitude, j'ai du faire 40 min de queue grand max ( bon on a abandonné l'idée de faire nemo qui lui ne décolle jamais de ses 120/90 min à quoi sert la nouvelle file on se le demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:13

J'ai vraiment envie de rencontré Spider-Man, j'espère qu'il sera là en permanence.


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Thumb147
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:30

ah j'adore!! Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 425715  on dirait le vrai! (et même mieux!! je trouve qu'andrew garfied fait trop gringalet!)
mes enfants sont fan rien que de la photo! dès qu'on rentre de vacances on fonce au WDS!!
Moi de mon point de vue feminin, il est trop bien foutu ce spider!!



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:50

Kalika a écrit:
fauna a écrit:
Nouvelle photolocation testée hier. Le décor et le costume sont géniaux tout comme l'idée de la Une de journal. Bien sûr, le succès est au rendez-vous du coup j'ai fait 1h35 de queue.

Le décor de la file ne vas pas faire longtemps avant d'avoir des dessins dessus ou des traces de chaussure. Les enfants finissent complètement énervés après tant d'attente, ils gigotent dans tous les sens, grimpent sur la balustrade noire... hier j'ai vu plusieurs parents arrêtés des enfants qui commençaient à vouloir écrire sur le décor (forcément tous les enfants ont des crayons pour faire signer un autographe). Adultes comme enfants, on s'appuie sur le décor du mur, parce qu'on piétine encore plus qu'au Pavillon des princesses. Les petits garçons et les papas ont tendance à mettre un pied contre le mur, quand il pleuvra, on aura plein de traces de chaussures.


ah nous on a pas eu le courage de faire la queue, même si mon cousin est fan de spiderman Smile

et Mister toad on a survécu à un lundi de paques à Disney ! ^^ c'était pas plus blindé que d'habitude, j'ai du faire 40 min de queue grand max ( bon on a abandonné l'idée de faire nemo qui lui ne décolle jamais de ses 120/90 min à quoi sert la nouvelle file on se le demande xD)

 Wink 
La file single rider étant en travaux, il ne fallait pas s'attendre à des temps d'attente moins longs pour Crush, donc un peu de patience avant de "critiquer" l'utilité ou l'inutilité de changements en cours Wink  (surtout que concrètement la file single rider sera un plus pour ceux utilisant cette file mais pas vraiment pour la file stand-by).
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:00

Je ne suis pas fan de Spiderman mais je trouve que c'est une tres bonne idée
de l'avoir integrés. Les petits garçons (et les autres !) doivent etre ravis.
Mais dit donc, il est baraqué ce Spiderman !
Bon et, à quand la photo du baiser à l'envers ?!  Laughing Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:01

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, ils ciblent uniquement les radios parisiennes. cela dit, comme je l'ai déjà écrit, je trouve que faire la pub à la radio d'une photolocation qui ne peut attirer que quelques centaines de guests par jour est une erreur, car ça risque d'engendrer des frustrations auprès de visiteurs qui viendraient et n'auraient pas l'occasion de la faire. Ils feraient mieux de faire la promo de la fête du printemps...

Sinon, petite question, j'imagine qu'il y a un photographe Disney. Combien ça coûte ? Et est-ce qu'il y a moyen de faire sa photo soi-même ?
Merci

Tu ne peux pas prendre toi-même la photo mais tu peux donner ton appareil à l'un des photographes. Tu comprendras pourquoi si tu fais cette photolocation qui est aménagée de manière très originale.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 16:10

zelko a écrit:
geof_08 a écrit:


Je peux savoir sur quelle radio vous avez entendu ce spot ?

NRJ samedi matin .
Merci, je ne suis pas sur Paris, quelqu'un aurait-il la possibilité de nous capturer le spot (avec audacity ou autre) ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:44

poupou1984 a écrit:
Kalika a écrit:


ah nous on a pas eu le courage de faire la queue, même si mon cousin est fan de spiderman Smile

et Mister toad on a survécu à un lundi de paques à Disney ! ^^ c'était pas plus blindé que d'habitude, j'ai du faire 40 min de queue grand max ( bon on a abandonné l'idée de faire nemo qui lui ne décolle jamais de ses 120/90 min à quoi sert la nouvelle file on se le demande xD)

 Wink 
La file single rider étant en travaux, il ne fallait pas s'attendre à des temps d'attente moins longs pour Crush, donc un peu de patience avant de "critiquer" l'utilité ou l'inutilité de changements en cours Wink (surtout que concrètement la file single rider sera un plus pour ceux utilisant cette file mais pas vraiment pour la file stand-by).


je critique pas je constate ... En plus je croyais qu'elle avait ouvert puisque l'attraction était réouverte ...
je trouve çà juste dommage car l'attraction en elle même ne se désengorge jamais ce qui ne doit pas l'arranger niveau panne, personnellement je ne vais jamais à disney solo, j'amène toujours des amis ou leurs enfants et la famille, je pense donc pas l'utiliser un jour, à part si on se sépare tous, mais çà sera penalisant pour ceux qui font la queue normalement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:16

Savez vous me dire s'il vous plait si Spiderman a des horaires definis, ou si c'est bien ouvert de l'ouverture à la fermeture du parc?

Sinon pour ce qui est du futur aprés, juillet, des sources très fiables reportent l'arrivé du SHIELD tout entier :-)

Merci.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:09

C'est jusqu'à 16h30 en ce moment. Smile


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Banniere-chronique-disney Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:10

ardan83 a écrit:

Sinon pour ce qui est du futur aprés, juillet, des sources très fiables reportent l'arrivé du SHIELD tout entier :-)
Vu ce qui est arrivé à S.H.I.E.L.D. dernierement , il va pas y a voir grand chose ^^


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:37

La musique prenant une part importante dans un film j'aimerais savoir quels titres de la Soundtrack sont joués sur place svp ?

Petite anecdote:
Pur hasard ou pas, l'intégration de cette photolocation est, il faut le dire, plutôt bien situé face au "Rock'n'Roller Coaster" puisque
le groupe Aerosmith à sorti il y a plusieurs années un titre pour la série animé

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 3:28

Après le succé du premier jour de son ouverture ,vous avez des retours sur le carton ou pas de la photoloc depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:48

zelko a écrit:
Après le succé du premier jour de son ouverture ,vous  avez des retours sur le carton ou pas de la photoloc depuis ?

J'ai cru avoir lu/vu 60 minutes hier. Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:48

Pour l'avoir fait il y a quelque temps, je peux vous dire que le costume est vraiment ultra qualitatif ! Le décor est vraiment sympa ! Et le personnage totalement dans son rôle ! Un très bon moment !

Point à revoir la file d'attente qui contourne la terrasse du Blockbuster Café. En effet, n'ayant que 20 min d'attente ... Je n'avais que la partie intérieur à faire et je n'ai pas vu qu'il y avait les bandes de la file extérieure à emprunter d'abord. Je me suis donc précipité directement au niveau du petit escalier. Le CM m'a calmement rappeler à l'ordre ce qui était tout à fait normal.

Après j'ai juste un doute sur la gestion des temps d'attente pour les meet and greet à DLP mais je pense que c'est en rodage. J'ai plus fait 30 min que 20.
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:57

j'espere qu'ils vont prolonger cette rencontre au moins jusqu'a fin juillet pour que mon fils puisse voir spiderman lors de notre séjour
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:26

J'y suis allée le 24 avril. Il était annoncé 80 minutes mais nous avons fait une heure de queue. Nous sommes tombé pendant sa pause ce qui fait que l'on a pas avancé pendant 15 minutes. L'attente était longue mais la rencontre en valait la peine.
J'ai vraiment été bluffé par le costume qui est super réaliste et le personnage est vraiment top. On a vraiment l'impression que Spider-Man est devant nous. Il nous a parlé en anglais mais ce n'était pas difficile de le comprendre. La photolocation est vraiment bien faite et nous a permi de faire des photos très sympas.
En bref, un très bon moment.


Offre moi cet horizon…

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Mini_376162DSC02291Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Mini_524419SAM2689Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Mini_115016SAM1319Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Mini_855036P1000730

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Mini_727413disco10
 
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez-vous d'embauche !
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-