AccueilRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 VideRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 VideRendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:43

Zazu a écrit:
C'est ce que je dis, un rachat, ce ne sont pas des Disney à la base.

Star wars et Indiana Jones non plus... on les rase??  Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 153419 

Faut arrêter d'être fermé a l'évolution... sinon j'exige qu'oswald remplace mickey!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:50

Philippep62 a écrit:
David O'malley a écrit:

Vu que  c'est le personnage le plus  connue de l'écurie Marcel
Désolè , mais celle-là , il faut l'immortaliser Smile


Sal***rie de correcteur automatique Samsung !
ça m'apprendra à être plus vigilant  Twisted Evil


En bon français:
Commencer avec Spider man, me paraît être une bonne chose,
vu que c'est le personnage le plus connu de l'écurie Marvel

Le Mickey de la bande en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:14

Voici un post twitter en provenance de DisneylandBerry qui confirme la nouvelle ...

Citation :
DlrpExpress says true: Spider-Man will meet the guests of the Walt Disney Studios Park from March to July of this year!

A voir si l'information sera confirmé officiellement ou non et si elle s'avère véridique .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:18

Citation :
...from March to July...

De mars à juillet ? Une photoloc d'appoint, temporaire ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:23

indiana jones a écrit:
Voici un post twitter en provenance de DisneylandBerry qui confirme la nouvelle ...

Citation :
DlrpExpress says true: Spider-Man will meet the guests of the Walt Disney Studios Park from March to July of this year!  

A voir si l'information sera confirmé officiellement ou non et si elle s'avère véridique .
Jusqu'en juillet d'après eux, donc provisoire. On peut supposer que ça sera assez sommaire, mais c'est toujours ça, avant de vivre une réelle transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:27

SpiderMan ou le personnage dont les droits sont les plus convoités au monde ^^(Marvel, Disney, Sony, Universal)..

Je sens qu'on va, une fois de plus, tomber sur l’éternel débat Marvel a t-il sa place dans un parc Disney mais bon..

Franchement on a déjà Star Wars, Indiana Jones qui n'appartenait pas à l'époque à Disney, la ToT une des attractions les plus populaires du resort inspiré de The Twilight Zone qui n'a mais rien à voir avec Disney, je parle du Marsupilami présent dans le parcs dans les années 90 ou on arrête là Wink ??

Marvel est une licence autant, voir plus, riche que Disney.. Et ceux qui pensent que Marvel = super héros qui ne font que se bastonner, n'ont décidément rien compris..

Je pense, non je suis sur même, que si Marvel était dés le début dans le resort personne ne s'en plaindrai, et qu'au contraire si Star Wars n'était pas présent et qu'on annonçait une photolocation Star Wars les même personnes qui critiquent l'arrivé de Marvel aujourd'hui critiqueraient l'arrivé de Star Wars  Rolling Eyes 

Il faut s'y habituer les gars  Razz , on parle de parcs Disney mais en réalité il s'agit de parcs Walt Disney Company, qui incluent donc Disney et toutes ses franchises Marvel, Lucas Films, ABC etc.. Quand on voit les milliards qu'ils ont dépensé pour ces franchises c'est la moindre des choses qu'ils en profitent complètement !!


Pour ma part je suis déçu de cette photolocation, bha oui moi j'espérais toujours qu'on détruise cette monstruosité d'Armageddon pour nous mettre une attraction type the amazing adventures of Spider-Man mais bon, c'est un début ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:30

Peut etre qu'ils vont la changer en fonction des differentes sortie Marvel : par exemple remplacer Spiderman par les Gardiens de la galaxie


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:33

Dash a écrit:
Tarzan non plus hein.

zarko a écrit:
Zazu a écrit:
C'est ce que je dis, un rachat, ce ne sont pas des Disney à la base.

Star wars et Indiana Jones non plus... on les rase??  Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 153419 

Faut arrêter d'être fermé a l'évolution... sinon j'exige qu'oswald remplace mickey!  Twisted Evil 

Tu vas voir le dessin animé Tarzan au cinéma, il est introduit par Walt Disney Pictures. Donc si on avait l'univers de Tarzan à DLP ça ne me choquerait pas. Tu vas voir Spider-Man, il n'est pas introduit par Walt Disney Pictures.

Indiana Jones oui ça me choque de le voir au parc. Mais bon, on a l'attraction, sans avoir de personnages dans le parc. Star Wars je l'ai déjà dit : Star Tours on peut justifier avec le côté Discoveryland, discovery = découverte, on peut extrapoler à plein d'univers, ça me gêne pas trop... Star Wars Land complet, ça me gêne plus. Il n'y a qu'à voir la photo avec Dark Vador devant le château (je ne sais plus où je l'ai vue), c'est juste horrible !
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:31

rock et la tour de la terreur non rien a voir avec Disney non plus, et cela n’empêche pas ses deux attraction d'avoir leur place dans les walt disney studio et de faire partie des attractions les plus populaire. Alors pourquoi une photolocation Spider Man n’aurai t elle pas sa place.


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:58

Zazu a écrit:
Dash a écrit:
Tarzan non plus hein.

Tu vas voir le dessin animé Tarzan au cinéma, il est introduit par Walt Disney Pictures. Donc si on avait l'univers de Tarzan à DLP ça ne me choquerait pas. Tu vas voir Spider-Man, il n'est pas introduit par Walt Disney Pictures.
Donc, ça te gêne qu'il y ait des références à Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, L’Étrange Noël de Monsieur Jack, Armageddon ou Pearl Harbor ? Ce ne sont pas des Walt Disney Pictures.
Et quid de La Quatrième Dimension qui n'a aucun rapport avec Disney ?

Luffy a écrit:
Franchement on a déjà Star Wars, Indiana Jones qui n'appartenait pas à l'époque à Disney, la ToT une des attractions les plus populaires du resort inspiré de The Twilight Zone qui n'a mais rien à voir avec Disney, je parle du Marsupilami présent dans le parcs dans les années 90 ou on arrête là Wink??
Le Marsupilami n'a rien à faire dans cette liste puisque Disney a réalisé une série animée avec ce personnage, d'où sa présence dans le Parc.
http://www.chroniquedisney.fr/serie-03-TD/1993-marsupilami.htm
C'est autant un Personnage Disney que Tarzan ou Winnie l'Ourson. Wink
En revanche, tu aurais pu citer les Tortues Ninja ! Very Happy


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:00

De toute facon c'est un débat sans fin. Marvel appartient a Disney mais les gens ne s"y feront que lorsque les characters seront présent sur le parc comme ce fut surement le cas a l'arrivé de Star Tour


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:01

Les familles clientes des Disney Store ou les enfants qui regardent Disney XD s'y sont déjà fait depuis longtemps ! Smile


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:14

Vivement une photolocation avec Robert Downey Jr et Scarlett Johansson. Non non je parle bien d'eux, pas de Stark et de Widow  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:21

Je pense toujours que ça fera surement bizarre de voir débarquer les personnages Marvel dans le resort, pour ma part en tout cas, mais c'est sur que s'ils avaient été présent dès le départ je m'y serais fait aussi donc bon..
De toute façon je considère que je ne suis jamais contre un peu de nouveauté alors j'attend de voir les perso, puis un MarvelLand, ça sera toujours mieux qu'un bureau fermé!


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:39

Perso, pour moi spider-man n'a rien à voir avec Disney... je suis peut-être de la "vieille génération" mdr
Mais si jamais mon fils à l'occasion de voir spider-man lors de notre prochain séjour... je n'ose même pas imaginer son bonheur!
C'est vrai que pour les petites filles il y a tout l'univers princesse mais pour les ptits mecs...
Alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:50

Zazu a écrit:
Indiana Jones oui ça me choque de le voir au parc. Mais bon, on a l'attraction, sans avoir de personnages dans le parc. Star Wars je l'ai déjà dit : Star Tours on peut justifier avec le côté Discoveryland, discovery = découverte

On peut appliquer le même raisonnement à Indiana Jones, on peut le justifier avec le côté Adventureland, adventure = aventure  What a Face 

Relikita a écrit:
Vivement une photolocation avec Robert Downey Jr et Scarlett Johansson.

Je reprends un PA direct  Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:25

Mickey a écrit:


Relikita a écrit:
Vivement une photolocation avec Robert Downey Jr et Scarlett Johansson.

Je reprends un PA direct  Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 153419 

Pareil je signe tout de suite!!! ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:51

Très bonne initiative si elle se confirme (et qui coincide avec la sortie en salle fin avril-debut mai de the amazing spider-man 2)
Du coup peut-être en 2015 aurions-nous les characters d'Avengers à l'occasion de la sortie de la suite au cinéma... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:59

Si c'est vrai, je dirais : enfin ! Il est grand temps que DLP utilise quand même cette mine d'or que constitue les personnages Marvel. Et en espérant que ce ne soit que le début...
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:47

En tant que maman d'un garçon de 4 ans fan de spiderman malgré moi, ça serait une superbe nouvelle !

D'ailleurs, à notre dernière visite, le cast member à la caisse lui demande quel était son personnage préféré ; ça faisait 3 jours qu'on "mangeait" du Mickey, buzz, Stitch, Dingo... et lui il sort "spiderman" Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 53119   
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 0:17

Super nouvelle ! Voilà une photolocation qui va faire plaisir à tous les petits garçons fans de super-héros (les grands aussi d'ailleurs) et notamment à mon neveu de 9 ans.


Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:11

Mais oui ,vous voyez les petits garçons adorent Spiderman ,Dlp est assis sur une mine d'or avec ça . Ils doivent a tout pris investir dans cette licence génératrice de beaucoup de cash .
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:33

Même si je ne suis pas fan de l'écurie Marcel, j'aime beaucoup ce genre de petit ajout qui vient étoffer l'offre des WDS. En espérant tout de même que la photolocation ai un peu de gueule et ne se contente pas d'un arrière plan en tôle pour se la jouer "thème industriel". Vivement de voir le résultat et si les guests suivront cette première introduction d'un super-héro dans notre parc parisien.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:37

FOBS a écrit:
Même si je ne suis pas fan de l'écurie Marcel

Décidément, ce Marcel est partout !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:55

Succès garantie ,il va y avoir des temps d'attente de ouf .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous avec Spider-Man [Backlot - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez-vous d'embauche !
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-