AccueilPré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 VidePré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 VidePré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:04

oui à l'adresse mail que t'as donné tarf
voici le copier -coller que j'avais envoyé (trouvé sur le forum)

Hello

In order to proceed with Dining Reservations and Disney Magical
Express booking, please send me my 12 digits resort confirmation
number

Booking Reference: n° uk
Lead Guest : nom + prénom
Hotel
from date de séjour
x Adult, x Children

email : ton adresse mail

Thank you
Kind regards


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 281723tictacsignature
Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 TiggerPré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 GoofybPré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:21

Ca ne sert à rien
les resa UK ne sont passées sur le systeme US que par bloc, et pas à periode reguliere

autrement dit ca marchera avec le numero UK quand ca marchera ... quelque part entre maintenant et 200 jours avant le depart.

et ca c'est pour une resa "normale"

comme tu es en DVC (OKW) les resa n'existent dans le systeme que 10 mois à l'avance.

tu peut toujours tenter, mais en theorie ta resa n'existe pas encore dans le systeme MDX, elle n'existe que dans le systeme DVC


Spoiler:

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 3ont4Q


Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1524898809 Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1533279605  Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:15

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait très rare sur le forum ces derniers temps, pour la bonne raison que mon voyage en Floride est fortement compromis pour des raisons financières et plus personnelles. Le mois de décembre est notre date "limite": si la situation se décoince avant, nous partons, mais nous devons changer de chambre pour passer a une 1 bedroom villa ou un studio à l'OKW, Miami et Universal serait peut être annulé. Si notre situation est toujours au même point en décembre, nous annulons le séjour.

Je ne peux pas vous décrire comment nous nous sentons. Même si mon compagnon n'est pas un fan de Disney, lui et moi voyons notre séjour comme un moyen de décompresser, d'être "coupés" de notre monde habituel et surtout de faire plaisir à notre fils. 2014 n'aura pas été une bonne année pour nous, mais on va dire qu'il y a de bonnes années, et d'autre moins bonnes.

Je reviens vers vous pour savoir comment je pouvais annuler mon séjour, ou dans le cas où nous partons, comment faire pour changer de chambre sachant que j'ai profité de la promo UK avec DDP gratuit+ 200 dollars de gift card? Est ce que je peux faire ce changement une fois que la promotion UK est terminée, sans perdre les avantages de la promotion?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:42

Oh mince je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que ta situation pourra vite s'améliorer !

Pour les modifications ils faut que tu appelles la centrale UK directement.
Pour les annulations je pense que tu peux le faire en ligne, tu ne récupéreras pas ton deposit de 50£ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:56

Modification pour moins cher = annulation de la première réservation, perte des accomptes et perte de ses avantages. Et tu dois refaire une réservation. Là sur UK tu as encore une promo DDP mais plus que 100$ au lieu de 200$ en gift card, mais qui finit dans quelques jours.



Pour l'annulation de la réservation ensuite, les pertes seront de :

More than 56 days £50 per person
56-29 days 30%
28-15 days 40%
14 -5 days 50%
Less than 4 days 100%
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 17:16

Chewbette a écrit:
Modification pour moins cher = annulation de la première réservation, perte des accomptes et perte de ses avantages. Et tu dois refaire une réservation. Là sur UK tu as encore une promo DDP mais plus que 100$ au lieu de 200$ en gift card, mais qui finit dans quelques jours.

Ce que tu dis ne concerne que les modifications effectuées 14 jours ou moins avant le depart.

sur UK modification pour moins cher = £50 de frais d'administration, lorsque la modification est effectuée plus de 14 jours avant le depart
à moins de 14 jours du depart, tout changement entraine une annulation comme tu l'as indiqué

modification pour meme prix ou plus cher = pas de frais

dans la pratique, on autorise les guests à conserver leur promo, meme apres la fin de celle ci, lorsqu'il y a un amendement. Cependant, ce n'est absolument pas garanti, et c'est en fonction du CM (dans les T&C il est indiqué que le prix au moment de la reservation est le prix pratiqué lors du changement, donc en theorie on conserve les benefices des promos)

dans le cas ou la modification serait effectuée avant le 21 octobre, la promo serait conservée a coup sur, et ca couterait uniquement £50 pour faire la modif vers un hotel moins cher.
C'est moins cher que de perdre l'acompte et rebooker.


pour reference : http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/help/terms-conditions/

Citation :
FOR WALT DISNEY WORLD AND DISNEY CRUISE HOLIDAYS

If a Booking is changed, the price payable at time of original booking will be the price applicable at the time the change is made.

In the event the value of your Booking (excluding Holidays which include flights and/or a cruise) is the same or increases as a consequences of any amendment to that Booking the amendment fee will be waived. For any amendments made more than 14 days before the scheduled departure date affecting your Hotel, Disney Park Tickets and Disney Dining which form part of your Booking, you will be charged at £50 per Booking .Any amendments affecting your Hotel, Disney Park Tickets and Disney Dining which form part of your Booking requested 14 days or less before your scheduled departure date will be treated as a cancellation and the applicable cancellation charges will apply. Please note that changes made to the number of persons in your Booking Group may result in a change to the price of your Booking.  We will use our reasonable endeavours to replace lost or stolen airline tickets, subject to the cost of any new tickets issued, which may be higher than the price of the original.


Spoiler:

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 3ont4Q


Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1524898809 Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1533279605  Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:17

Pourtant je connais 2 cas qui ont changé pour "moins cher" à beaucoup plus que J-14 et qui oui ont dû annuler et rebooker en perdant l'acompte et les bénéfices de la promo avec laquelle ils avaient booké...

Mais bon tant mieux si il n'y a pas/plus toute cette perte, c'est mieux pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 8:26

Chewbette a écrit:
Pourtant je connais 2 cas qui ont changé pour "moins cher" à beaucoup plus que J-14 et qui oui ont dû annuler et rebooker en perdant l'acompte et les bénéfices de la promo avec laquelle ils avaient booké...

Mais bon tant mieux si il n'y a pas/plus toute cette perte, c'est mieux pour les concernés.

j'avais egalement amendé en 2011 notre sejour du printemps 2012 en supprimant un DP sur une resa, et j'avais egalement payé les £50 et pas de soucis pour la modif.

mais tu sais comme moi qu'en fontion des CM on peut avoir des réponses diametralement opposées.

d'ou l'importance de bien lire les T&Cs pour eviter qu'un CM raconte un peu n'importe quoi (et ca arrive)


Spoiler:

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 3ont4Q


Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1524898809 Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1533279605  Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:54

Bonsoir toutes et à tous,

Tout d'abords je vous souhaite une bonne année 2015 ( oui j'ai encore deux jours pour le faire Wink ). Joie, santé, bonheur et un excellent voyage à ceux qui auront l'occasion de partir.

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, mais j'ai continué de suivre les préparatifs de ceux qui partent. Pour notre part, il n'y aura pas de Floride cette année. Notre situation s'est améliorée, mais pas assez pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour la Floride. Pour vous résumez brièvement notre histoire, mon compagnon devait avoir une place dans une entreprise suisse, au final cela ne s'est pas fait et l'entreprise dans laquelle il était ne pouvait pas le garder. Pour ma part, j'avais une promesse d'embauche en suisse si j'obtenais mon diplôme. Malgré beaucoup de travaille et de motivation, je n'ai pas validé la totalité de mon diplôme donc obligation de refaire une année pour valider ce qu'il me reste. Avec cela évidemment, nous n'avons pas eu la possibilité de mettre de côté pour le voyage.

Après une période difficile, nous allons mieux. Mon chéri a retrouver un travail et moi je travaille tranquillement pour mon diplôme. Mini-pousse va très bien, en même temps, on préfère le voir dans son monde d'enfant que d'être stresser et angoisser parce que c'est difficile pour nous. On espère partir en Floride en 2016 pour 3 semaines (autant en profiter si on peut ).

On reste optimiste et de toute façon, lorsque l'on a un projet en tête, on fait tout pour le concrétiser.

Voilà pour les nouvelles, si quelqu'un à l'e-mail pour que je puisse annuler mon séjour, je suis preneuse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:26

tu as tout sur les terms&conditions inclus dans ton invoice ...

Citation :
I want to cancel my booking or one or more of the passengers from my booking - how do I do this?

For flight inclusive bookings, the lead passenger on your booking needs to notify us of the cancellation in writing, quoting the booking reference and the reasons for cancelling, if possible. Alternatively you can send us these details in an email to wdtc-ukair@disney.com.
For cruise and stay bookings, the lead passenger on your booking needs to notify us of the cancellation in writing, quoting the booking reference and the reasons for cancelling, if possible. Alternatively you can send us these details in an email to wdtc-ukcruise@disney.com.
For all other bookings the lead passenger on your booking will need to notify us of the cancellation in writing, quoting the booking reference and the reasons for cancelling, if possible. Alternatively you can send us these details in an email to wdtc-uk@disney.com.

We cannot accept any cancellations over the phone. You will then be invoiced for any outstanding monies or refunded any monies owing. Please write to: The Walt Disney Travel Company 3 Queen Caroline Street Hammersmith London, W6 9PE. For all other bookings, please call our Disney Experts on 0800 16 90 730*. Our opening hours are Mon-Fri 9am-8pm, Sat 9am-7pm, Sun 10am-4pm.


Spoiler:

Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 3ont4Q


Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1524898809 Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1533279605  Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé ) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» Conseils pour ma soeur (road trip Floride en fevrier 2015)
» Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-