AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 2:12

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si un EL 1000 dalmatien Vitrail Windows of magic vaut notre EL 600 dalmatien Paris ?

Merci,

J'ai deux PTN de chaque a trader. Je serait intéressée par des PTN de même valeur. A 1 contre 1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:26

Kendra a écrit:
L'offre en caisse du peublo dure jusqu'à quand ?

Aucune idée, je n'ai pas spécialement regardé la date sur l'affiche. J'essaierai de regarder samedi 8.

Dans l'absolu, le EL 101 Dalmatiens de DLP a une plus grande valeur compte tenu de sa limitation mais le Window to the Magic est très demandé :
Want : 109
Trade 54

Celui de DLP est beaucoup moins demandé :
Want : 27
Trade : 19

Je pense donc que c'est un échange équitable si tu peux avoir le Window to the Magic.
Pour l'instant la collection Paris Retro ne fonctionne pas mais tout changera peut-être avec le pin des Aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:44

De retour d'une journée pin trading assez fructueuse ^^ J'ai trouvé 2 pins Duffy sur les lanières que je n'avais pas encore (bon sans doute des faux par contre, ça devient une habitude sur les lanières mais pour mes pins duffy je m'en fous un peu), et enfin le timbre paris de la belle et le clochard sur le tableau ainsi que le refresh de la fleur de fantasia. Et j'ai surtout acheté mon cher pin 101 dalmatiens de la collection Paris Retro il est vraiment superbe ! Et j'ai acheté des pins princesse pour les mettre sur pinpics en espérant que ça sera fructueux ^^

Par contre j'ai pu récolter un max d'infos auprès des casts (bon après j'ai pas lu le topic, une dizaine de pages à rattraper donc peut être que je ne vous apprends rien) :
- La pin trading day du 12 Avril aura pour thème le printemps
- Le prochain pin limité de la série dreams sera sur le roi lion
- Pas encore d'infos pour le thème de l'event de fin Avril
- Le refresh Lumière sera prochainement distribué sur les lanières (mais pas de date)
- Ils vont prévoir un gros stock de pins Raiponce dreams pour samedi prochain
- Le pins Olaf est déjà en rupture alors qu'ils en ont reçu ya une ou deux semaines. Ils vont refaire une commande
- La série Paris Retro ne comprend que 4 pins, et ils arrêtent de faire des séries longues comme les lockets

Euuuh je crois que c'est à peu près tout lol ! Par contre j'ai pas vu quand se termine l'offre magique sur la lanière Paris.

J'ai aussi reçu une offre sur pinpics on me propose le Anna & Elsa Jeweled Snowflake Pin contre le refresh Jaq dans la chaussure en verre. Je pense que je vais accepter ^^ Bref ça commence à bouger du côté de pinpics c'est génial !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:51

Un dreams roi lion !!!!! Pitié faites que ca soit un samedi ou je ne travaille pas !!!!  bounce 
Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:20

Bonjour premier trade pour moi et surtout premier trade au USA
Je ne sais pas comment ca fonctinne au niveau de l'envoi de la boite pour le pins du suivi
Y'aurait il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:48

kevin d'Arrendell a écrit:
Bonjour premier trade pour moi et surtout premier  trade au USA
Je ne sais pas comment ca fonctinne au niveau de l'envoi de la boite pour le pins du suivi
Y'aurait il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ^^
Alors bon, ne prend pas mal ce que je vais dire, mais à la longue c'est un peu lourd.
Je m'explique, toutes les 2-3 pages, on a droit à ce genre de questions. En temps normal, j'aurais volontiers répondu, mais là un fichier tutoriel Pin Trading super bien fait a été créé par Edelwanna pour justement répondre à toutes les interrogations du Pin Trading.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/02/pin-trading-tutoriel-mars-2014/

A l'avenir svp, avant de demander une info, prenez la peine de parcourir les précédentes pages du topic, ou mieux, essayez de voir si la réponse n'est pas déjà dans le Tutoriel Pin Trading.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:56

Je suis vraiment desolé masi je n'avais pas vu cette partie du tuto la derniere fois je suis parfois tete en l'air
J'ai trouvé ma reponse et encore merci a Edelwanna pour ce tuto genial ^^
Encore desolé pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:57

Pas de soucis, content que tu aie trouvé ce que tu cherchais  Wink 
Bravo à Edelwanna pour le travail réalisé !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:06

Merci fauna Very Happy

Et merci Melie pour toutes les infos, le Dreams Roi Lion risque d'être magnifique !!! J'espère que je pourrai l'avoir, mais le mois prochain je ne vais pas à DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:10

Voui après peut être que ça sera peut être pas pour Avril la cast n'a pas pu me le confirmer à 100% elle n'était plus trop sûre mais bon il est prévu ce dreams roi lion ça c'est sur !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:17

J'ai une info sur le open de Olaf : il va revenir en mars, de même que les peluches Olaf. J'avais une oreille qui trainait dimanche du coté Pueblo :-P
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:18

oooh par contre pour les peluches olaf c'est génial ça !! je suis pas très peluche (mes duffy prennent tellement de place que je me limite), mais j'adorerais tant pouvoir en prendre un en main ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:25

Pensez vous qu'il restera des pins dalmatien le 8 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:26

Ah chouette pour le pin's Olaf ! Si il pouvait en rester un pour moi le 9, ça serait super x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:28

kevin d'Arrendell a écrit:
Pensez vous qu'il restera des pins dalmatien le 8 mars ?

Il y en a dans pas mal de boutiques (vu au pueblo qui a encore pas mal de stock, harringtons, wod, je crois même l'avoir vu au DLH) donc je pense que oui il y en aura encore


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:31

DisneyParis a écrit:
Ah chouette pour le pin's Olaf ! Si il pouvait en rester un pour moi le 9, ça serait super x)

Ah....j'ai peur que ce soit plutot fin mars qu'ils ont dit que ça arrivait....dsl.

N'hésite pas à te renseigner d'avantage auprès des cast members du Pueblo ou Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:32

Zut xD
Tant pis, je me renseignerais quand même ^^
Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:59

flop95 a écrit:
oui il existe un pin open mickey et minnie mariés sur le parc (dasn el même thème que les onbjets mickey et minnie mariés)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Minnie10

il est dispo sur le parc dans les 7/8 euros je crois!

hoo super merci beaucoup de ta réponse!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:08

Un dreams roi lion  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:01

Donc si j'ai bien compris, la série des pins Rétro ne compte que 4 pins : Bossu de Notre-Dame, 101 Dalmatiens, Aristochats et Belle & le Clochard.
Comme le disais pupuceplus, bonjour le message : le Bossu et des animaux.
Je me demande, si ce n'est pas simplement l'arrêt d'une série qui ne fonctionne pas, car dire qu'il n'y aura plus de longues séries, c'est oublier les pins Disney Dreams qui sortent depuis l'an dernier et dont la série va continuer longtemps, tant il y a de scènes dans le spectacle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:07

Oui je pense aussi, ils doivent continuer ou non les séries en fonction du succès.
La collection des lockets de l'année dernière s'arrêtait à Blanche Neige par rapport à ce qui avait été annoncé sur les visuels de pré-sorties, et peut-être que vu le succès, ils en ont commandé d'autres pour terminer l'année.
En même temps je les vois mal fabriquer de longues séries qui après restent dans les présentoirs pendant des années et ne se vendent pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:26

C'est dommage je la trouve sympa comme série, même les 101 dalmatiens et la belle et le clochard n'ont rien à voir avec Paris mais bon  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1531205339 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:56

oui je la trouve sympa aussi
pour la série dreams ils ont pas su justifier le fait que celle là soit plus longue ... je pense aussi que vu le succès la série paris rétro ne sera pas reconduite ... mais bon moi je les aime bien ces pins même si parfois on comprend pas trop le choix des persos


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:01

fauna a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la série des pins Rétro ne compte que 4 pins : Bossu de Notre-Dame, 101 Dalmatiens, Aristochats et Belle & le Clochard.
Comme le disais pupuceplus, bonjour le message : le Bossu et des animaux.
Je me demande, si ce n'est pas simplement l'arrêt d'une série qui ne fonctionne pas, car dire qu'il n'y aura plus de longues séries, c'est oublier les pins Disney Dreams qui sortent depuis l'an dernier et dont la série va continuer longtemps, tant il y a de scènes dans le spectacle.

bah c'est clair que arretée pour non succes ou pas, la le message de mettre quasimodo dans cette serie ou les autres sont des animaux. Je trouve cela...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:03

Yôkai a écrit:
Un dreams roi lion  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942 

Ooohhh oui  I love you I love you 

Un mini séjour se profile à l'horizon, je vais enfin pouvoir refaire mon stock de pin's !
J'espère que des LE seront encore disponibles fin mars  Very Happy 

Mais normalement je serai présente à la PTN  Very Happy Very Happy

D'ailleurs, ceux qui ont peu de pin's à l'échange et qui longent les tables plutôt que de s'assoir, dans quoi gardez-vous vos pin's ?
Je n'en ai pas assez pour prendre ma sacoche et lors d'un trade c'est compliqué de tout sortir d'un sac >.<


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-