AccueilMeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 VideMeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 VideMeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charmed [Série TV - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 16:12

Une véritable catastrophe sur Amazon Prime. Je préfère encore ressortir mes vieux DVD que de devoir me subir ces voix déformés. J'ai pas tenu 10mn.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
911

911

Messages : 73
Inscription : 31/10/2020

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 14:34

L'Allemagne aura droit à l'intégral blu-ray de Charmed le 27 mai.
Langues et sous-titres en anglais et allemand uniquement. *pleure*

Source


Charmed est tellement populaire en France, j'espère qu'on aura la même chose.

Flo... et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 14:31

Je n'en ai toujours vu aucun épisode (et j'en ai toujours pas envie), mais CW renouvelle le reboot pour une 4e saison. C'est donc soit plus populaire, soit plus rentable, que je l'imaginais.

Flo... a écrit:
Une véritable catastrophe sur Amazon Prime. Je préfère encore ressortir mes vieux DVD que de devoir me subir ces voix déformés. J'ai pas tenu 10mn.

Au passage, j'ai l'impression que c'est aussi le cas sur 6ter en ce moment. Les voix semblent avoir complètement ratées le réencodage du 25i/s originel vers 24i/s HD. La tonalité et la fréquence vocale ne sont pas du tout ajustées. Du travail de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 12:30

J'ai rien remarqué sur 6ter. En tout cas si c'est bien le cas ça ne me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 19:18

je suis dans quelques groupes FB sur charmed et je suis halluciné par le nombre de gens qui n'ont pas compris le final de la saison 3, récemment diffusé sur 6ter, plus particulièrement la mort de Prue.
Les scenarios sont quand même pas bien compliqués à comprendre dans cette série What a Face
Y'en a même qui parlent d'une censure a la demande de Shannen a cause de sa maladie... What a Face What a Face   intox a fond. Rolling Eyes Rolling Eyes
Il aurait fallu lui mettre une petite pancarte "dead" autour du cou pour que les gens comprennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 19:50

En même temps, vu la facilité avec laquelle Léo ramène tout le monde dans presque chaque épisode, dont Piper à 2 doigts de la mort imminente à cause de fruits exotiques, que ça parait tiré par les cheveux que Prue puisse mourir. D'autant que là, Prue et Piper en sont au même point et que c'est pas vraiment explicite que l'une puisse mourir et pas l'autre. Moi, je trouve que c'est surtout le premier épisode de la saison 4 qui est mal foutu en terme de transition et de cohésion. D'autant plus que le final de la saison 3 ressemble bien plus à un cliffhanger, très à la mode avec les grosses séries de la période, qu'à une conclusion définitive de son sort. Le raccord entre les deux intrigues inter-saison ne semble pas cohérent. Ils ont tellement voulu faire oublier Shannon que s'en est trop abrupt. L'épisode du centenaire au milieu de la saison 5 a, heureusement, relativement bien remis les pendules à l'heure sur cette question. Mais ça aurait eu plus d'impact en début de saison 4.

Flo... a écrit:
J'ai rien remarqué sur 6ter. En tout cas si c'est bien le cas ça ne me choque pas !

Je n'ai pas regardé tous les épisodes, mais c'était flagrant avec les épisodes de la saison 1 avec Barbas et celui où Prue se clone en trois.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 18:52

Pour moi la mort de Prue est bien amenée.

On insiste bien sur le fait qu'elles sont passés à deux doigts de la mort lors de la 1ere attaque. Leo leur dit "vous avez failli mourir", plus tard Phoebe dit a Cole qu'il faudra bien qu'il prévienne ses soeurs de l'attaque a venir sinon elle mourront de toute façon. Avec l'absence de phoebe et Leo, Shax a pu parvenir a ses fins. Prue se mangeant le mur en premier, ca me parait cohérent qu'elle subisse bien plus de dégâts que sa sœur. D'ailleurs on voit bien une mare de sang derrière la tête de Prue, la ou Piper saigne juste du nez.
Et Comme Piper lui reprochera plus tard, Leo s'est d’abord occupé de soigner sa femme au détriment de Prue.

Pour moi c'est un de mes épisodes préférés.

Mais je te rejoins sur le debut de la saison 4, qui est un peu frustrant tant il passe beaucoup de choses sous silence. Notamment, pourquoi Cole ou Leo ne sont pas rentrés immédiatement sauver les sœurs alors que Phoebe l'avait expressément demandé. On peut imaginer que la source ayant ordonné de les tuer immédiatement après le voyage dans le temps, ils ont du se battre avant de pouvoir rentrer au manoir, hélas trop tardivement. Mais a aucun moment cela n'est dit.

On aurait aimé découvrir la réaction de Phoebe et Piper en découvrant leur sœur morte. J'avais le secret espoir que l'épisode démarre pile la ou s'était arrêté le précédent, en ayant recours a une doublure pour Shannen.

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:28

Je trouve aussi que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des épisodes de la série.

Quand l'épisode avait été diffusé en France, tout le monde savait déjà que c'était le dernier épisode de Shannen, toute la presse l'avait déjà largement rapporté. De fait, pour moi c'était acté, comme pour tous ceux qui suivaient les magazines Séries de l'époque sans doute et je l'ai abordé comme un vrai final pour Prue.

Par contre, de mémoire, cet épisode n'était pas du tout prévu pour l'être puisque son départ n'avait été acté que bien après sa diffusion, entre les deux saisons durant l'été. Mais en y revenant par la suite, ça n'est clairement pas du tout écrit dans le sens d'un final, notamment par rapport à fin de Andy qui était très explicite en comparaison, mais bien celui d'un cliffhanger. Mais ça marchait quand même si on tenait compte des "prédictions" du sort de Prue tout au long de la saison 3, notamment avec l'avertissement de la Faucheuse, mais uniquement à postériori.

C'est vraiment le 1er épisode de la saison 4 qui va pas comme transition, ça c'est clair et net. Même s'ils se sont rattrapés ensuite, notamment avec l'épisode des Furies où je trouve Holly Mary Combs remarquable dans sa frustration d'avoir perdue sa soeur et ce besoin de s'en prendre à tout le monde. Sans oublier l'épisode Centenaire qui revient aussi, mais beaucoup plus maladroitement, sur cet évènement. Et Prue n'a jamais été oubliée, puisque toujours présente en filigrane.

Sur Youtube, il y a quelques années, il y a plusieurs fans qui avaient bricolés un épilogue au 03x22 qui mélangeait différents moments de l'épisode et se concluait sur un cri de désespoir de Piper il me semble. C'était chouette et, finalement, très largement suffisant pour servir en ouverture, ou en flashback, dans le 04x01 pour le raccord.

Ps : En fouillant, j'ai retrouvé les 2 fanmades alternatifs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 14:58

Pas mal La video, ces quelques secondes en plus sont claires sur le sort de Prue.

Ton commentaire sur le timing ou Shannen a été virée tombe a pic. Je me demandais justement si au moment du tournage c'était acté ou non. Comme tu l'as dit lors de la diffusion francaise, ce n'était un scoop pour personne.

Du coup , ca colle pas trop avec le personnage de Phoebe. On sait que normalement c'est elle qui devait mourir car Alyssa n'avait signé que pour 3 ans. C'est difficile, voir impossible de croire que Phoebe aurait pu mourir dans cet épisode tel qu'il a été diffusé. On a juste la source qui dit au tueur démoniaque de la tuer après avoir remonté le temps. Menace qu'on entend dans la plupart des épisodes. Son personnage n'aurait pas pu mourir hors camera comme ca.

Donc au final je suis un peu sceptique sur le fait que ce n'était pas déja tout acté qu' Alyssa reste et Shannen parte, au moment du tournage.
Qu"est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 15:43

Difficile de trancher, puisque les langues ne se sont déliées que très récemment et restent quand même encore très nébuleuses. Mais, de souvenirs, c'était bien Alyssa et, accessoirement Julian puisque juste un guest, qui devaient quitter la série. C'était dit que son contrat s'achevait. J'ai effectivement plus l'impression que tout l'épisode était tourné en ce sens. D'autant plus que les 2 tourtereaux sont, plus ou moins, déconnectés de l'intrigue principale je trouve et que la relation tendue entre Shannen et Alyssa crevaient tellement les yeux que la relation Prue/Phoebe est franchement minimaliste.

Il me semble que l'idée de départ, qui n'était pas forcément que Alyssa passe définitivement la porte, mais plutôt qu'elle devienne une guest très secondaire, avec un scénario qui envisageait Phoebe sombrant du côté maléfique en passant un accord avec la Source. Ça colle effectivement mieux avec ce qu'on voit dans l'épisode à mon avis. Une intrigue, remaniée, qui aura finalement échouée en saison 5. Mais bon, là, c'est trop loin dans mes souvenirs et je n'ai plus aucun moyen de le vérifier. J'ai perdu pas mal de vieux magazines y'a quelques années.

Par contre, il me semble évident que l'épisode a été tourné en se disant qu'une des deux allait partir, y'avait une porte de sortie pour chacune d'elle. L'une présumée piégée par la Source, l'autre présumée morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 15:35

Je viens de voir la bande annonce du reboot conçue par la diffusion Salto. Première fois que je vois des images et ça donne absolument pas envie de regarder ! Ça ressemble à une série Okoo pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 17:54

Je me suis fais la meme réflexion devant la BA ça ne m'attire pas vraiment...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 23:28

Madeleine Mantock  L'interprète de Macy la sœur aînée quitte la série après 3 saison tout comme Shannen Doherty dans la série original
http://braindamaged.fr/20/07/2021/charmed-madeleine-mantock-quitte-la-serie-apres-3-saisons-comme-shannen-doherty/

J'ai pas encore regarder la saison 2 mais Macy êtait mon personnage préféré de la saison 1 donc je suis un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 14:28

J'ai vu passer l'info, c'est TF1 Séries Films qui a annoncé avoir récupéré les droits de diffusion en France. Aucune date n'a été annoncée. Au vu de la bande annonce aperçue sur Salto, même en clair, je pense que je passerai mon chemin. Même mon peu de curiosité a été anéanti après avoir vu ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 11:55

Ah, finalement, c'est TMC qui récupère le bébé. Diffusion annoncée pour le 22 octobre. Il est prévu de diffuser les 4 premières épisodes à la chaine pour cette première soirée (ça va finir à 1h du mat' avec les pubs...). Ça sent la série vite expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 8:11

TF1 tente de faire monter la sauce pour le reboot diffusé ce vendredi. Le premier épisode est disponible gratuitement en intégralité sur MyTF1, sur l'ensemble des box et les abonnés Canal+. Toujours pas assez pour me motiver. Mais j'ai hâte de connaître les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 20:04

Oui j'ai vu ça, je compte regarder meme si je m'attends a etre déçu...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Moodring

Moodring

Messages : 34
Inscription : 21/08/2021

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 11:02









castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 22:35

J'avais vu ces vidéos lorsqu'elles sont sorties et je les aient vraiment beaucoup aimer !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 10:04

J'avais déjà oublié que la série avait été lancée en France vendredi dernier. Je ne maitrise pas l'art de l'audimat mais, d'après ce site et après reclassement dans le bon ordre, le reboot de Charmed s'est classé 10e avec 332 000 spectateurs et 1.60% de part de marché. Si l'on excepte Les Simpson et Tintin, œuvres animées, Charmed était même classée bonne dernière dans les œuvres de fiction de la soirée, puisque tout ce qui a fait moins d'audience étaient des documentaires ou reportages. Je pense qu'on peut donc parler d'un beau plantage, non ? Surtout pour une chaine de grande écoute comme TMC (même TF1 Séries Films a fait mieux avec Chair de Poule 2)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Ven 29 Oct 2021 - 13:24

On verra bien ce soir si c'est pareil ou pire ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Sam 30 Oct 2021 - 14:33

Ouille, le reboot s'écroule : 16e de la soirée avec 130'000 spectateurs en moins. Même Tintin a fait mieux.

https://www.toutelatele.com/audiences-tv-prime-vendredi-29-octobre-2021-danse-avec-les-stars-tf1-en-hausse-face-a-capitaine-marleau-france-2-ncis-conquerante-sur-m6-134885

Je ne sais pas ce que TF1 compte faire mais, à mon avis, ceux qui veulent suivre la série devrait voir si on ne l'a trouve pas plus facilement ailleurs. Le risque de déprogrammation me semble très grand. Sauf si TF1 applique la stratégie M6, en diffusant non plus 4, mais 5 épisodes par soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 0:41

J'ai vu quelques épisodes et j'aime bien, je vais faire dresser des poils à certains, mais j'ai limite plus aimé que la série d'origine. Les démons présents ressemblent déjà à des démons alors que dans la série d'origine c'était souvent des humains à quelques exceptions prêtes. Les SFX sont assez bons pour une production AB en ce qui me concerne. Le trio de soeurs fonctionne bien et j'aime beaucoup les personnalités des unes et des autres, ainsi que les doutes qui les habitent, le fait que les minorités soient représenter et donc plus facile pour la personne que je suis de m'identifier à certains de leurs problèmes même si bien entendu je n'ai pas obligatoirement de ça pour m'identifier et m'attacher à des personnages. Le lore développait semble intéressant et même si on retrouve des similitudes avec la série d'origine, il semble tout de même s'en éloigner un minimum, aucune mention de la Source par exemple ou de Balthazar. On verra bien en tout cas, mais je pense continuer à regarder voir ce que la série nous réserve.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
MeToo - Charmed [Série TV - 1998] - Page 11 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed [Série TV - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
»  [Série] Docteur Quinn, femme médecin (1993-1998)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-