AccueilCharmed [Série TV - 1998] - Page 9 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 9 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charmed [Série TV - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:03




Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 20:54

information dementie par Shannen Doherty le week-end dernier ^^


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 20:57

Flo... a écrit:
Vu que ce n'était pas une aussi grosse déception que je le pensais, j'ai regardé l'épisode 2. Niveau débilité on peut pas faire pire que ça, je vous laisserais juger...

Spoiler:

Je ne me souviens plus si dans la série originale elles étaient naïves à ce point, mais là c'est quand même gros !

Enfin dans tous les cas, j'accroche toujours pas, et j'ai plusieurs fois consulté mon téléphone pendant l'épisode...

1,3 millions pour les audiences cette semaine, à ce rythme on va vite passer sous la barre du million.

Ca diminue en audience oui, mais malgré tout, ça semble bien parti pour etre renouvelée...

Elles étaient moins naives dans la série originale, car plus adultes. Prue menait sa famille avec maturité.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 0:29

EricGNS a écrit:
information dementie par Shannen Doherty le week-end dernier ^^
Après ils ont pas dit que quelque chose était en cours mais que ça pourrait un jour se faire^^ et personne n est devin ni même Shannon Doherty



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 12:43

Premier visuel de la saison 1 en Blu-ray le 21 novembre.
On reste à la fois dans le sobre et le très classique par rapport aux DVD.
Malheureusement il n'y a ni bonus, ni l'épisode Pilote avec Lori Rom.
Les épisodes sont en 1.78 et l'audio reste stéréo en VF comme VO.

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 13x8
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 18:41

J'ai acheté le Blu-ray québécois et reçu par la poste cette semaine. Bien hâte de découvrir en HD, de plus que les critiques sont positives concernant la "restauration" !


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 21:05

allez moi aussi je donne mon petit avis sur ce déchet de charmed 2.0
j'ai regardé le 1er épisode par curiosité pour voir, en me disant, allez y a pt être du positif, fais toi ton propre avis. et ben il est pas brillant.

en 1 seul épisode, les 2 soeurs acceptent la mort de leur mère, le fait qu'elles ont une soeur cachée (qui sort de nulle part d'ailleurs) et le fait qu'elles soient des sorcières... tout va bien quoi...

les démons sont vraiment mal faits, dans la série originale, on était dans du vrai make up professionnel, c'était recherché, travaillé, mais là, c'est tout du numérique, ça fait pas du tout réel. ça ne fonctionne pas, comme beaucoup d'effets spéciaux trop basiques de nos jours je trouve.
et elles tuent un démon avec du bicarbonate de soude ! non mais sérieusement, les scénaristes n'ont jamais regardé l'original c'est pas possible.

et surtout dans l'original, les soeurs halliwell avaient vraiment du charisme, on regardait autant pour elles que pour le scénario. les musiques étaient toujours superbes, on avait des vues sur san francisco, les vêtements des filles étaient toujours au top, tout le monde voulaient s'habiller comme elles.
là, les filles sont pas extraordinaires...
et puis rien ne m'a donné envie de regardé le 2ème épisode tant c'est ridicule...

De toute façon, faire un reboot de série, je ne comprends pas trop, surtout que la série s'est finie depuis une dizaine d'années (15 pt être le temps passe vite), donc tout a été fait, tout a été dit, je ne vois pas ce qu'on ajouterait...

les actrices de l'original sont contre, et aaron spelling doit se retourner dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 21:12

Les épisodes originaux sont rediffusés tous les soirs sur 6Ster. Ça fait du bien de les revoir Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 15:27

Oce: je l avzis déja dit plus haut^^

La dernière fois il y avait les Cranberries dans l épisode Sad



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:58

Qu'est-ce que ça devient ce... euh... disons "machin v2.0" ? On en entend plus parler, à part une dégringolade monstre des audiences épisode après épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:24

Alors pour le remake je doit avouer que je suis fidèle au poste.
Je savais qu'en regardant le premier épisode pour constater les dégâts, qu'il y avait des risques pour que je regarde la suite pour voir l'évolution de tout ça.

Et honnêtement... C'est mon petit plaisir coupable.
Les personnages me sont beaucoup plus sympathiques et moins "forcés" que dans le premier épisode (la faute en réalité à une trop grosse masse d'informations qui arrive en 40 minutes et qu'il faut assimiler), on apprend au final a les découvrir petit à petit.
Je doit dire que ma petite chouchoute est Macy, son côté réservé me plait bien, et même Maggy me plait de plus en plus (alors que je trouvais que Sarah Jeffery jouait mal, elle s'est améliorée!).
J'ai toujours du mal avec Mel, qui est pour moi le personnage le plus forcé de la série, à être à la fois lesbienne et militante, elle en devient une caricature vivante, mais ça passe.

Je trouve que ce remake n'est pas la catastrophe redoutée.
Il a de gros défauts. Le livre des Ombres n'a été visible que 3 ou 4 fois depuis le début, les soeurs savent utiliser des sorts sans même qu'on les ait vu s'entraîner avant (ce qui aurait été intéressant à voir car là on dirais qu'elles sauvent le monde depuis des années), en outre, je trouve que toujours que la magie est trop au second plan et qu'on passe plus de temps à ressasser les états d'âmes des soeurs.
Celui qui se dessine comme étant le grand méchant n'est pas vraiment passionnant (et pourtant je trouve cet acteur tellement charismatique...), la faute justement à l'écriture du scénario.
Je trouve ça assez dingue que Macy n'essaye pas, ou du moins ne mette pas plus en avant que ça, son désir de découvrir la vérité sur pourquoi sa mère l'a abandonnée!
Cette question est au centre de l'intrigue mais elle avance tellement lentement que ça en devient frustrant...

Je me refais également la toute première saison du Charmed orignal, et il n'y a clairement pas photos, il est quand même bien meilleur sur bien des points. L'écriture est mieux travaillée, les personnages aussi, même l'environnement est plus intéressant car parait bien plus vaste que dans le remake qui se contente souvent de nous montrer les mêmes endroits...

Bref, le Charmed original, malgré ses défauts qui seront de plus en plus visibles au fil des saisons (notamment les dernières) reste indétrônable.
Le remake se laisse regarder car il sait se démarquer de son aîné, mais n'est malgré tout pas mémorable, et vu que les audiences semblent de plus en plus mauvaise, je pense qu'une annulation est à envisager assez sérieusement, et ça ne me fera ni chaud ni froid. Je demanderais juste que l'intrigue principale trouve sa conclusion, histoire de ne pas avoir une série qui se termine en queue de poisson.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 21:33

En ce qui me concerne j'ai complètement lâché, je m'y remettrais peut-être pendant mes vacances...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:35

En recherchant sur Youtube la vidéo hommage de Quotidien à Luke Perry suite à son décès (ils ont rejoué le générique de Beverly Hills), je suis tombé sur ça : générique de Charmed made à la sauce Beverly Hills, et franchement, j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:02

Et à ma grande surprise, j'ai appris le mois dernier que la série avait été renouvelée pour une saison 2..... on aura tout vu Rolling Eyes


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:09

Est-ce que quelqu'un saurait si la suite de la série va sortir en Blu-Ray chez nous?
Ça fait quelques mois que la première saison est dans le commerce mais je n'ai pas réussi a trouver de dates pour les saisons suivantes, je trouve ça un peu long =/


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 16:59

Vu que même les USA y vont de leurs diverses pétitions pour réclamer la suite, j'ai des doutes que le reste va suivre, encore moins en France... Dire qu'ils ont pourtant tout le matériel HD restauré déjà sous la main. Après, ça a peut-être été un four au niveau des ventes. Charmed ça joue pas au même niveau que Star Trek pour CBS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 13:28

Visiblement, le reboot a débarqué en version francophone récemment sur Plug RTL. Je ne connais pas, mais il me semble que c'est un service VOD belge. Je suppose qu'on verra débarquer ça en France d'ici la fin de l'année. J'avoue ne toujours pas être tenté de regarder, même pas le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:19

Olikos a écrit:
Vu que même les USA y vont de leurs diverses pétitions pour réclamer la suite, j'ai des doutes que le reste va suivre, encore moins en France... Dire qu'ils ont pourtant tout le matériel HD restauré déjà sous la main. Après, ça a peut-être été un four au niveau des ventes. Charmed ça joue pas au même niveau que Star Trek pour CBS...

Merci pour la réponse, c'est dommage si le reste de la série ne suit pas en Blu-Ray, ça aurait été une bonne occasion de se replonger dedans =/

J'ai terminé il y a peu de regarder la première saison du reboot, et le moins que l'on puisses dire c'est que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout!
J'ai eu des phases où je rattrapais mon retard rapidement, d'autres où je suivais cela chaque semaine, puis encore d'autres où j'avançais tellement lentement que je ne savais même plus à quel épisode j'étais rendu...
Donc, au final, qu'est-ce que ça donne cette première saison?

J'ai envie de dire "rien de transcendant" mais il y a quand même de bons petits retournements de situations que je n'avais pas vu venir (surtout dans les derniers épisodes). Globalement, il y a eu de bonnes surprises dans ce reboot au niveau du scénario, le seul défaut étant qu'on a du mal à voir l'histoire avancer tellement les personnages ne savent pas eux-mêmes où ils vont.

En parlant des personnages, il y en a beaucoup je trouve, et j'avoue que j'ai complètement oublié ce qu'il était advenu de certains. Sont-ils morts ou vivants? Je ne sais plus, la faute à des protagonistes inintéressants au possible.
Seules les soeurs Vera arrivent à procurer un certain attachement envers le spectateur, et encore je suis gentil puisque sur les trois soeurs, il n'y en a que deux qui me plaisent (même si on reste très en dessous des soeurs Halliwell).
La première est Macy (Madeleine Mantock), qui est de mon point de vue la soeur qui se détache le plus. Je la trouve touchante, elle qui faisait un peu office d'outsider à cause de son statu de soeur séparée des deux autres. J'ai beaucoup aimer la voir prendre ses marques au fil de cette saison pour tenter de nouer des liens avec cette famille qu'elle ne connait pas. J'ai par ailleurs beaucoup aimé le clin d'oeil à la série originale dans la dernière scène de l'épisode final!
La deuxième est Maggie (Sarah Jeffery). Alors je sais que dans le premier épisode je trouvais qu'elle jouais mal, mais dans les suivants je la trouve très naturelle! Je ne sais pas si ça viens de la réalisation du pilote ou d'autres chose, mais elle a quand même trouvée grâce à mes yeux assez vite! C'est un peu la petite rigolote du groupe, peut-être même celle qui à le pouvoir le plus intéressant (alors qu'à la base je trouvais ça idiot de remplacer les prémonitions par l'empathie) et j'ai suivi son évolution avec un certain intérêt.

En ce qui concerne Mel (Melonie Diaz), c'est vraiment celle avec qui ça ne passe pas. Le personnage gay assumé et revendiqué, féministe jusqu'au bout des ongles, têtue comme une bourrique et qui à la langue bien trop pendue... C'est beaucoup trop pour moi. Je trouve le personnage stéréotypé au possible. Je ne sais pas si c'est le fait d'être gay moi-même, mais j'ai trouvé que tout était exagéré avec elle, au point que ça n'est plus du tout naturel. Elle en est souvent agaçante.

J'en profite pour parler de l'aspect féministe de ce reboot, ça va également beaucoup trop loin. Il y avait moyen de rendre tout cela subtil et percutant, à la place on a droit à quelque chose de bourrin et de bien rentre dedans, je ne suis pas sûr que ça serve cette cause... Je veux dire, non seulement on à un des trois personnages principaux qui est assez saoulant avec ça, mais en plus il faut qu'on nous mettes dans le lot le groupe des fondatrices (que des femmes!) qui ont soit disant la bonne parole etc...
En fait, les hommes dans cette série ne sont que des faires-valoirs, ni plus ni moins, et c'est vraiment dérangeant.
Je suis gay, et je suis pour l'égalité homme/femme, mais je me suis parfois senti offusqué par certaines scènes tant les mecs passent pour des bouffons/pervers/imbéciles et qu'on me rabâche sans cesse que le féminisme est la solution à tous les maux...
Je trouvais la série originale bien plus féministe que celle-ci, sans doute car beaucoup plus subtils dans sa description des femmes fortes qui s'émancipent et qui prennent leurs vies en main.

Enfin, dernier point qui m'a un peu chagriné, c'est le livre des Ombres. Il fait juste office de figuration en fait (je n'ai pas compté mais je crois que le nombre d'épisode où il apparaît se compte sur les doigts d'une main), la série s'attardant presque uniquement sur les vies "humaines" des personnages et sur les réseaux sociaux. Si la magie est bien présente, elle est de mon point de vue mise au second plan. J'ai trouvé que les soeurs s'acclimataient très rapidement et très facilement à leur nouveau statu de sorcière, là où dans la série originale il y avait des tâtonnements, des hésitations...

Au final, je suis surpris de voir qu'une saison 2 va voir le jour. Si la série se regarde sans trop de problème, elle est beaucoup moins percutante et souffre de la comparaison avec sa grande soeur.
Maintenant, elle ne peux que s'améliorer, donc pourquoi pas? Mais je n'attends certainement pas des infos sur cette suite avec impatience.
Je regarderais peut-être le premier épisode en VF juste par curiosité d'entendre les voix doublées dans notre langue, mais je ne retoucherait pas a cette première saison autrement.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 11:12

Merci pour cet avis détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 5:00

Des nouvelles pour la sortie blu-ray de la saison 2 de Charmed ?


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 18:38

merci pour cet avis !
très intéressant !

j'ai tenu difficilement 1 épisode 1/2 pour ce reboot, ça n'arrive pas à la cheville de l'original et ça n'a pas grand intéret. et ton avis me confirme ça et prouve que j'ai eu raison de laisser tomber (de toute façon ça aurait de la torture pour moi d'en regarder + tant j'ai trouvé ça plat)
Je ne comprends pas cette nouvelle lubie de faire des séries féministes à outrance.
Comme tu dis, les soeurs Halliwell étaient féministes dans l'âme mais pas en en parlant sans arrêt jusqu'à l'overdose. Plutôt en montrant qu'elles étaient fortes et indépendantes.C'était d'ailleurs toute la force de cette merveilleuse série. et les actrices étaient excellentes. Même les derniers épisodes sans grand scénario étaient bien parce que les actrices avaient une vraie présence.

j'suis aussi étonnée qu'il y ait une saison 2, et j'en suis même bien triste, car ça entache quand même l'original mine de rien.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 4:20

Olikos a écrit:
Visiblement, le reboot a débarqué en version francophone récemment sur Plug RTL. Je ne connais pas, mais il me semble que c'est un service VOD belge. Je suppose qu'on verra débarquer ça en France d'ici la fin de l'année. J'avoue ne toujours pas être tenté de regarder, même pas le 1er épisode.

La nouvelle série est également diffusée au Québec depuis ce soir, sur la chaîne Séries+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:06

Alyssa Milano et Holly Marie Combs sont en train d'essayer de convaincre pour qu'il y ait un film Charmed sur Netflix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 0:01

C est chouettos ça Smile



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 9:20

Super nouvelle ! Le seul problème c'est que Rose Mcgowan à mis fin à sa carrière d'actrice, peuvent il faire un film avec seulement deux sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed [Série TV - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
»  [Série] Docteur Quinn, femme médecin (1993-1998)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-