AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:53

Je ne comprends pas la position : j'aime pas un film > le studio doit fermer. Je suis ouvert d'esprit mais réaliste, on ne ferme pas un studio parce que les gens n'aiment pas un film. Si les recettes sont basses et que les finances du studio vont mal, là oui, on peut le fermer.

Cars a été créé par John Lasseter pour raconter une histoire sur la route 66 qui lui tenait à cœur, pas pour le marketing. Personne ne sait si un film aura du succès avant sa sortie. Le succès des produits dérivés est venu après et ils en profitent pour financer les futurs films, quoi de mal à ça ?

Mais attendons que DisneyToon ferme, comme ça vous n'aurez que des films d'élites de l'animation ! Smile
On disait ça de Ghibli aussi, on a vu que le public était si friand de leurs films qu'ils ont été obligés de fermer.
Pareil pour la Reine des Neiges avec ses décors vides, des copier-coller partout et des produits dérivés préparés bien AVANT la fin de la production du court-métrage. Joli coup marketing et animation au top. À coté de ça, Les Nouveaux Héros, c'est Oui Oui en Antarctique. Wink
Mais personne ne souhaiterait la fin des Walt Disney Animation Studios à cause de ça, grâce à son succès... financier.
Donc je disais, restez les pieds sur terre parce que Disney fera toujours des films d'animations à bas budget pour tester le public, faire travailler de nouveaux animateurs, et fabriquer des tonnes de produits dérivés, même si DisneyToon ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:14

"J'aime pas un film > le studio doit fermer"... C'est super réducteur ça, non ? Suspect
Déjà je n'ai jamais dis que je n'aimais pas du tout leurs productions, juste que je les trouve bien en dessous des productions WDAS ou Pixar... Et rien que pour ça le studio devrait arrêter de produire des long-métrages (après s'il ne ferme pas mais qu'il continue à produire des courts ou moyens métrages... tant mieux pour eux !)

Oui merci je suis au courant des raisons qui ont poussées John Lasseter à faire ce film... Mais on ne me fera pas croire que ce n'était pas non plus pour faire du marketing ! Quoi de mieux pour vendre des produits dérivés de personnages qui ressemblent déjà à des jouets (on peut dire la même chose aussi pour Toy Story et beaucoup d'autres productions Pixar, dont les personnages ont été modelés pour faciliter leur vente en produits dérivés !!!)
Quoiqu' il en soit chacun de leur film repousse les limites du précédent, contrairement aux fades Planes et Clochette qui reste sur leurs acquis sans chercher à innover une seul seconde ! :/

Après oui c'est sûr, quoi de mal à ça ? Cars à bien marché au sur la vente des produits dérivés alors on a qu'à produire des Planes, Boats ou Trains ! Razz

Je ne répondrai pas au reste du message car je ne vois là que le discours d'un anti-Frozen ! Je ne vois pas ce que les décors vides du film viennent faire dans la discussion... Je peux comprendre que l'immense succès du film peut énerver (je trouve ça lassant moi aussi au bout d'un moment !), mais ojourd'hui qu'on le veuille ou non le film à également poussé les limites de son prédécesseur (notamment sur l'animation des personnages principaux) ! Mais peut-être pas autant que BH6 cela dit ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:19

Tu simplifies clairement les propos sans avoir pris en compte ceux de Princess Meg. Donc oui, tu ne comprends pas nos positions, en plus de les ridiculiser mais ça c'est une autre histoire qui ne te concerne que toi seul, mais qui est tout de même extrêmement révélatrice de ton point de vue et de ta personnalité.
De plus, il n'y a pas que l'argent qui compte dans ce genre de décisions, les critiques ont également une part importante dans cette affaire. 

WoodyPride a écrit:
On disait ça de Ghibli aussi, on a vu que le public était si friand de leurs films qu'ils ont été obligés de fermer.

Euh... Renseigne-toi un minimum avant de débiter des choses pareilles, ça t'évitera de te ridiculiser toi-même (ça compense le reste au moins). Le studio Ghibli n'a aucunement été obligé de fermer puisqu'il n'est justement pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:47

Il est fermé dans le sens qu'il n'y aucun projet en cours, que des gens ont été renvoyés, en attendant cette fameuse restructuration. Un studio sans argent et sans projets c'est quoi ? Un studio mort.

Quand on lit que Planes se repose sur ses acquis on voit que tout a été compris, alors que Planes 2 est mieux que le premier.
Et je ne suis pas un anti-Frozen, c'est pas un film que j'aime même si je trouve le court-métrage sympa. Mais je ne crie pas qu'on doit fermer le studio.
Comme les films de Clochette que je trouve sont très bien adaptés à un public qui cherche du divertissement avec un personnage connu. Tout le monde n'a pas envie de toujours voir les mêmes films de super héros ou de princesses.

Mais c'est ce que j'ai dit plus haut, personne d'autre ne peut pas prendre part au débat, puisque vous êtes comme des loups en attente d'un mouton qui n'est pas d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:17

Je rêve... J'aurais vraiment tout lu sur ce forum (au moins on ne s'ennuie pas ! Razz)
"Des loups en attentes d'un mouton"... Shocked

"Tout le monde n'a pas toujours envie de voir les mêmes films de super-héros ou de princesses" !
... J'ai dû mal lire, là... Il y a combien de film de super-héros dans le catalogue de Disney ? UN ! Un sur 54 !! Faut pas pousser... Et les films de princesses sont certes assez fréquents en ce moment mais n'oublions pas que c'est la marque de fabrique de Disney depuis près de 80 ans, et ça a souvent sauvé le studio de la faillite (Blanche Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Petite Sirène...)
Alors moi je dirais plutôt : TOUT LE MONDE N'A PAS TOUJOURS ENVIE DE VOIR LES MÊMES FILMS DE PETITES FÉES ET D'AVIONS !!!
Planes 2 meilleur que le 1er... soit, sur le plan du scénario je suis plus ou moins d'accord, mais ce n'est pas non plus le film le plus révolutionnaire de la décennie... geek

Tout le monde peut prendre par au débat, là n'est pas la question, et je respecte quand même ton point de vue, si tu préfères les DisneyToon aux WDAS, ma foi c'est toi qui vois ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:53

WoodyPride a écrit:
Il est fermé dans le sens qu'il n'y aucun projet en cours, que des gens ont été renvoyés, en attendant cette fameuse restructuration. Un studio sans argent et sans projets c'est quoi ? Un studio mort.

Il est également ouvert dans le sens qu'il n'est pas fermé, ça te va comme réponse ? 
Mais soit, si on suit ta logique, le studio DisneyToon pourrait également être considéré comme mort vu qu'aucun projet n'est en cours pour le moment. Dans ce cas, tout ce débat n'a aucun sens puisqu'il serait fermé, selon le sens que tu donnes au mot "fermé" bien sûr. 

Et s'il te plaît, renseigne-toi vraiment avant de dire n'importe quoi, ça en devient gênant. Le studio Ghibli a bel et bien un projet en cours, surpris ? Un projet prévu pour 2016 qui sera d'ailleurs présenté au festival d'Annecy. Merci de ne pas parler sans savoir, franchement.

WoodyPride a écrit:
Quand on lit que Planes se repose sur ses acquis on voit que tout a été compris, alors que Planes 2 est mieux que le premier.

Ton argumentation est décidément pleine de failles. Tu dénigres notre position en avançant qu'elle n'est basée que sur nos goûts personnels mais tu fais exactement la même chose. La moindre des choses, je crois, c'est de ne pas faire ce qu'on reproche aux autres. Car il est évident que tout le monde ne pense pas que Planes 2 est meilleur que le premier. Tout le monde ne pense effectivement pas comme toi, ne t'en déplaise. 

WoodyPride a écrit:
Mais c'est ce que j'ai dit plus haut, personne d'autre ne peut pas prendre part au débat, puisque vous êtes comme des loups en attente d'un mouton qui n'est pas d'accord avec vous.

Mon pauvre petit, c'est vrai que toi et surtout Armélianne avaient l'air de pauvres moutons sans défense en comparaison de nous, c'est d'une telle évidence que cela ne m'a même pas traversé l'esprit. Tu es, finalement, exactement comme Armélianne. Selon toi, la faute vient forcément des autres. C'est facile de juger les autres, c'est tout de suite une autre affaire lorsqu'il s'agit de le faire sur soi-même (pour reprendre la même phrase de ma réponse au message d'Armélianne). Avec Auro, la conversation se passait vraiment bien, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec toi. Donc ne rejette pas toute la faute sur nous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torben007



Messages : 1
Inscription : 01/05/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:50

Si vous dites tous que la saga de clochette se boucle avec Clochette et la creature légendaire, je crain que vous faits une erreur .
Au départ vous aviez dit que Clochette devais partir avec Peter pan dans le dernier, ce qui prouve que le dernier Film de Clochette ne pourras certenement pas etre clochette et la créature légendaire car le film se termine avec l'hibernation de "Grognon" je pense que celui ci ne sera pas le dernier et Disney envisage le dernier clochette ou cette fois ci Clochette partira avec Peter Pan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:58

Tiens j'avais oublié que j'avais écris ici, tellement ça se prend pour Bob Iger. Very Happy
- Ghibli à Annecy en 2015, quand et pour quel projet ? On veut en savoir plus alors.
- Planes 2 est meilleur oui, par rapport aux critiques et à l'histoire aussi, pas besoin de connaître mes goûts personnels puisque vous ne les connaissez pas. J'étais soit disant un anti-Frozen et ce n'est pas le cas.
- Je n'ai pas votre prétention de vouloir fermer un studio parce qu'un film ne reflète pas l'élitisme de l'animation Disney selon vos critères. Vos propos sont extrêmes et irréalistes.
Mais vous êtes trop têtus et qu'à peine on ose dire quelque chose de contraire à vos avis, vous voulez dévorer les autres en les prenant pour des « petits » et en les rabaissant, normal qu'ils sont dégoûtés de venir ici. C'est pourquoi vous vous retrouvez seuls dans votre coin à râler. Enfin, amusez-vous bien à apprécier la fin de l'animation bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:35

Fort bien. Le projet dont je parle est The Red Turtle. Ce n'est pas une production mais une coproduction, non japonaise qui plus est, du studio Ghibli. Pour un studio mort et sans argent, cela représente tout de même un fort investissement. Quoiqu'il en soit, tu avais tort sur ce point. Ce serait bien de l'accepter maintenant.
A dire vrai, je n'ai que faire de tes goûts personnels. Tu as dit que tu trouvais Planes 2 meilleur que le premier et ça me suffit amplement. Mais visiblement, tu sembles avoir un peu de mal avec le fait qu'il puisse exister des opinions divergentes aux tiennes. Planes 2 n'est pas le meilleur pour tout le monde, c'est tout. 
Encore une fois tu gardes ce qui t'arrange en écartant les arguments qui te donnent tort, c'est un dialogue de sourd puisque tu tournes en rond. Personnellement, je ne suis pas tant pour le fermeture du studio que pour une restructuration ou bien une autre direction. 
Je ne râle pas, je m'indigne contre autant de mauvaise foie. J'ai bien conscience de ce que j'écris et je réponds au message que tu as posté dans son intégralité, ce qui n'est pas ton cas. De plus, je te signale que l'arrogance n'est pas de notre côté. Il suffit de lire le message d'Armélianne pour s'en rendre compte. Son avis était respecté, comme je l'avais dit, mais ses propos étaient clairement dédaigneux. Si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave. Mais j'ai également conscience du ton que j'ai employé dans mon dernier message notamment. Cependant, je n'ai pas eu l'audace de te comparer aux loups comme tu l'avais fait, je n'ai fait que reprendre, dans une moindre mesure, les procédés que tu as utilisés contre nous. Les mots ne suffisaient pas, mais visiblement, employer la même technique que toi n'a pas eu l'effet escompté puisque tu t'imposes en victime en négligeant tes propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 1:00

Le film est enfin sorti par chez moi (pas trop tôt!!)

J'aime toujours autant le style des films Clochette. C'est super beau à regarder. C'est féerique. Razz
Le nouveau look de Noa est réussi, il y a eu du changement sans en faire trop ! Elle est plus féminine. Très jolie fée!

Bon après , j'ai été surprise par ce film parce qu'il est bien différent des précédents. Je sais pas trop quoi en penser. On a une sorte d'amitié interdite, des cachotteries, des fées d'élites qui voient d'un mauvais oeil ce qui se passe, tout ça sur un fond de fin du monde.  Razz
La série a gagné en maturité. Je le trouve moins enfantin que les autres.

Un peu déçue du fait que l'histoire ne tourne qu'autour de 3 perso: Noa, Grognon et Nyx.
Je savais que l'histoire serait centrée sur Noa mais je pensais pas que les autres seraient aussi effacés! Même Nyx qu'on a jamais vu dans les précédents films apparaît plus souvent que Clochette. On aperçoit même pas Terence, Zarina et Cristal.

Par ailleurs, ce disney est très touchant j'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois. Une belle morale. J'ai eu un coup de coeur pour le passage ou Noa et Grognon contemplent le ciel étoilé, c'était visuellement parfait. "Si elles voyaient ce que je vois" ce qui montre que même si on a pas tous la même façon de voir les choses il faut essayer de voir le meilleur en chacun. Leur amitié est forte, ça m'a beaucoup plu, Noa n'hésite pas à se mettre en danger pour aider, et soutenir son ami. C'est une belle preuve de courage.

Il y a vraiment un côté tragique , surtout vers la fin. Je ne sais pas si les enfants le regarderont en boucle, car ils n'aiment pas trop les DA tristes en général.


J'étais surprise que ça se termine de cette manière. Grognon hiberne, les fées lui disent au revoir et ... hop fin. J'aurais voulu qu'on voit les fées se retrouver ensuite, qu'on remonte le moral à Noa. Je trouve que ça se termine un peu trop tristement.

Et ça m'a étonné que les fées ne puissent plus revoir Grognon, je n'imaginais pas que les fées puissent vieillir. Ca vit combien de temps, une fée? scratch

J'espère qu'il ne s'agit pas du dernier Fée Clochette, ce serait triste que la saga se termine de cette manière! Et , comme tout le monde l'a dit auparavant, on a toujours pas de lien avec le film Peter Pan, ce serait bien qu'ils fassent la rencontre de Clo et Peter histoire de boucler la boucle. Ce serait la meilleure des fins.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 20:54

J'ai beaucoup aimé, c'était mignon=)
Passionné et intrépide clochette, like it Wink

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 329135 à tous et toutes


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Clochette et la Créature Légendaire (2 septembre 2015) Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:46

A priori je n'ai pas vu de sujet sur la sortie en vidéo de Clochette et la Créature Légendaire.
Donc sorti le 2 septembre dans le format "Pack +"
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 71dgyo11Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 81vi3w10
Les bonus sont exclusifs au Bluray (le dvd n'en comporte aucun) :
Les 5 ingrédients essentiels du film
Le film de mon papa : la véritable histoire de la créature légendaire
Les créatures légendaires à travers le monde
4 scènes coupées avec l'introduction du réalisateur Steve Loter
Chanter les animaux
Un amour de Grognon
Mickey Mouse dans : l'Alpiniste


Avis personnel : si revoir le film a été un réel plaisir pour moi (ce Clochette étant dans mon top 3 parmi les 6 volets actuels) je n'en dirais pas autant des bonus...
Les deux premiers ne font que se répéter sur l'origine du film, comme quoi le réalisateur n'a jamais vécu avec des animaux étant enfant et qu'il panique lorsque sa fille, qui les adore, câline des bons gros toutous. On a d'ailleurs l'impression que le second bonus avec "l'interview" de la gamine (chose dont on se fiche royalement) a été fait spécialement pour faire plaisir à la fille du réal !
Le bonus sur les créatures légendaires (méconnues ou étranges conviendraient mieux) n'apporte rien de plus sur le film et n'est au final qu'un mini doc Disney comme ceux qu'on a parfois sur les Bluray ou dvd des films...
Parmi les 4 scènes coupées, la première présente Noa jouant la "baby sitter" des animaux orphelins et n'aurait rien apporté de plus au film d'autant que ce genre de scène à déjà été montré dans le premier opus de la saga. La seconde scène présente les éclaireuses de la vallée des fées mais là encore aurait ralenti le film, mais surtout dépeind TOUTES les éclaireuses (et pas seulement Nix) comme des fées un peu à part du reste de la société et un peu "spéciales" pour ne pas dire "bourrues" dans leur façon d'être.
Les deux dernière scènes coupées sont des scènes de relations entre Noa et Grognon. L'une pour "faire connaissance" et l'autre pour "soigner Grognon" mais là encore je trouve les scènes finalement retenues dans le film, bien mieux amenées (quoi que celle pour soigner Grognon aurait pu offrir un bon moment de drôlerie et de complicité entre les deux nouveaux amis).
Enfin les deux derniers "bonus" en rapport avec le film sont dispensables tant le premier, une sorte de clip pour une chanson de Noa sur les animaux (avec des images totalement inédites cela dit), que le second qui reprend la chanson de Grognon mais qui sonne plutôt comme une bande annonce.

Dernier bonus de cette édition le court métrage de Mickey Mouse, que pour ma part j'ai trouvé bof bof.

Bref le seul intérêt de cette édition vidéo réside pour moi dans son film !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:38

Et vivement qu'il sorte en blu-ray simple...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
jordan2019

jordan2019

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 03/02/2016

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:10

Salut tout le monde!

J'ai regardé hier soir ce nouvel épisode des aventures de Clochette (même si ce n'est pas trop le cas dans celui-ci, qui serait + les aventures de Fawn aha). Même si l'histoire d'amitié entre Fawn et Gruff est touchante, je n'ai pas trop accroché à l'histoire, les nuages en mode "fin du monde" etc.. Je trouve qu'ils sont partis un peu trop loin.
J'ai beaucoup plus accroché au précédent, avec la fée pirate et toute les références au monde de Peter Pan.

J'ai regardé les 6 épisodes en deux trois jours, en version anglaise (c'est pour ça que je vais plus utiliser les noms VO), et je n'ai soit pas tout compris, soit été gêné par plusieurs incohérences. (Je déteste les incohérences  Evil or Very Mad , j'adore quand tout se suit avec logique  Very Happy ) Du coup j'espérais que vous pourriez m'éclairer, ou me confirmer que c'est bien incohérent !

1- Comme mentionner précédemment, toute les incohérences avec les fées d'hiver. On en voit dans le 1 à la naissance de Clochette alors qu'elles sont censés ne pas y être. Ou encore Fawn qui dans "Clochette et la créature légendaire" vole dans la Winter Wood (Forêt Blanche en VF) à la recherche de Gruff, sans problème, alors que ses ailes ne lui permettent normalement pas non?

2- Toujours comme dit précemment: L'âge des fées? Mortelles ou immortelles? Il est dit que La Reine Clarion était en vie à la création du Pays Imaginaire, mais ne se souvient pas avoir vu Gruff 1000 ans avant?

3- Ou se passe l'histoire?. Là c'est beaucoup plus une incompréhension de ma part qu'une incohérence je pense.
A- L'histoire des fées (tout les épisodes confondus) se passent dans le Pays Imaginaire ou dans le monde réel? Parce que c'est les fées qui gèrent le changement de saison? Du coup je pensais que l'histoire se déroulait dans le monde réel, et que les fées étaient des créatures cachées qui géraient les saisons etc.
B- Les fées croisent des humains, (Wendy et Lizzy), ce qui veut dire qu'elles sont dans le monde réel.
En faisant des recherches, cet article sur Disney.fr va dans mon sens:
"La Vallée Des Fées est le monde secret où les fées vivent, travaillent pour créer les quatre saisons et les amener jusqu'au continent.
Les quatre régions portent les noms suivants : La Vallée du Printemps, Les Clairière d’été, La Forêt d’Automne et la Forêt Blanche." Sauf que je vois pas comment c'est possible que dans le monde réel, au même endroit, il y est les 4 saisons présentes en même temps.
Il m'éclaire un peu + sur Wikipédia, Clochette croise Wendy parce qu'elle a gagné son voyage dans le monde humain et croise Lizzy parce que la vallée des fées passe l'été dans le monde humain ! Du coup mes deux premier tirets sont devenus plus claires, la vallée des fées ne se trouve pas dans le monde réel, mais les fées y vont à certains moments. Mais je me pose toujours la question de savoir si la vallée des fées est dans le Pays Imaginaire ou est un autre monde à part entière?
C- Dans "La fée pirate", pour moi l'histoire se passe dans le monde réel, car le jeune Crochet  essaye de rejoindre le Pays Imaginaire avec son bateau volant, non? C'est pour cela qui se dirige vers les deux étoiles, comme le fait Peter Pan avec Wendy? Ce qui expliquerait pourquoi le Capitaine Crochet a encore sa tête de jeune mousse. Il n'a pas encore rejoint le Pays Imaginaire, du coup il a encore le temps de vieillir pour avoir sa vrai tête de capitaine, pareil pour le crocodile. Cependant, ça supposerait une incohérence... Mr Mousse a lui déjà la tête qu'il a dans Peter Pan, donc contrairement à Crochet et Croc/Tic-Tac, il n'aurait pas vieilli?
Si j'ai rien compris et qu'ils se trouvent déjà dans le Pays Imaginaire, pourquoi ils vieillissent?

4- Liens avec Peter Pan.
A- Je continue avec l'histoire de ce bon Crochet. A la fin de "La fée Pirate", il rejoint Mousse sur la bateau, avec, on peut supposer, l'équipage qu'on retrouvera dans Peter Pan. S'il sont bien dans le monde réel (comme je suppose, peut être à tort d'ailleurs!) on ne sait donc pas comment il a rejoint le Pays Imaginaire, étant donné que les fées sont parties avec le bateau. Comment le crocodile a lui aussi, du coup, rejoint le Pays Imaginaire?
L'épisoe m'a frustré parce qu'en voyant Crochet, le bateau volant, Tic-tac, je pensais que tout allait s'expliquer, et au final on se pose encore + de questions !

B- Dans Peter Pan, il est dit que Tic-Tac a avalé la montre de Crochet en lui mangeant la main, or là c'est parce qu'il avale le réveil..

C- Incohérence au niveau de l'age? Déjà, comme dit précédemment, l'âge de Mousse, Crochet, et Tic-Tac.
Mais il y a selon moi un autre problème. A la fin du premier épisode, on voit Wendy, qui a environs 4/5 ans. Dans l'épisode 5, Crochet en a à peine une vingtaine, cependant, entre les 5 épisodes, Wendy en aurait déjà 6/7. Soit seulement une quinzaine d'année d'écart entre eux. alors que dans Peter Pan, ils ont quand même l'air d'avoir beaucoup + d'écart que ça. De plus, Crochet est dans le Pays Imaginaire depuis un moment quand Wendy y va. Donc, entre les épisodes de la Fée Clochette et Peter Pan, l'écart d'âge entre eux devraient diminuer (Wendy grandit encore vu qu'elle était dans le monde réel, alors que Crochet ne vieillit plus), alors que là ça l'air d'être le contraire (15ans d'écart dans les épisodes des Fées, une trentaine dans Peter-Pan)

D- Dans DisneyGazette.Fr, ils soulèvent une autre incohérence que je n'arrive pas à comprendre ce qui vuelent dire:
"Souvenez-vous de la petite fille qui apparait à la fin du premier opus qui se trouvait s’appeler Wendy Darling, alors que Clochette vient à peine d’arriver au Pays Imaginaire, et que par la même occasion elle n’a pu encore emmener Peter Pan –enfant- au Pays Imaginaire"



Voilà voilà, désolé pour ce "pavé". J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre tout ça, ou bien me confirmer qu'il y a bien des incohérences, ce que je trouverai fortement dommage. Je pense vraiment que les Réalisateurs/Scénaristes/Producteurs (je sais pas qui s'en occupe) devraient faire gaffe à ça.(Je parle en général, pas que pour La Fée Clochette). Car je peux comprendre que ces long-métrage sont surtout destinés aux enfants qui ne se posent pas toutes ces question aha
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:32

Donc, je m'immisce, car tu t'es trompé sur plusieurs points.

POINTS OÙ TU T'ES TROMPE:

NON, tu as compris de travers, les histoires se passent bien au Pays Imaginaire/Neverland, dans une région spéciale de Neverland où vivent les fées qui sont chargées des saisons du monde réel. Ils appellent le monde réel "l'Autre Monde", ce qui a peut-être pu te déranger dans la compréhension de la chose…

Les deux étoiles marchent dans les deux sens: quand on vole dans leur direction à partir du monde réel, on se retrouve au Pays Imaginaire, et quand on vole vers elle à partir du Pays Imaginaire, on retourne dans le monde réel. Le jeune Crochet et les pirates sont coincés au Pays Imaginaire et souhaitent au contraire retourner dans le Monde Réel (d'ailleurs, je crois me rappeler leur chanson est bel et bien à propos de piller toutes sortes de lieux réels comme Londres).

Je ne sais pas d'où tu tiens la notion que le crocodile a avalé la montre de Crochet en même temps que sa main: dans le film Disney, on parle bel et bien d'un réveil, avalé séparément par le crocodile.

POINTS OU TU AS RAISON

En revanche, l'apparition de Wendy et des fées d'hiver dans le premier film résultaient de concepts qu'ils ont changés par la suite; ils l'ont avoué eux-mêmes. C'est une incohérence assumée et dépourvue d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:48

Coucou ! Smile
Je vais essayer de t'éclairer sur tes questions ! Smile

1-Sur ce point tu as tout à fait raison, ce sont bien des incohérences. Au début du 1er film, on voit Clochette traverser la forêt d'hiver alors que dans Le Secret des Fées elle ne peut pas. Par ailleurs dans La Fée Clochette on voit la Ministre de l'hiver (qui est avec les autres Ministres, alors que dans Clochette et le Secret des Fées, elle se transforme mystérieusement en Lord Milori qui vit à l'écart des autres Ministres, dans la forêt d'hiver...

2-Les fées ne sont pas censées avoir d'âge. Elles sont immortelles. La seule façon pour une fée de mourir c'estque quelqu'un nie l' existence des fées (comme le fait Jane dans Peter Pan 2).
La Reine Clarion aurait donc dû se rappeler d'avoir vu la Créature Légendaire il y a. 1000 ans.

3-
A -La Vallée des Fées se situe bien au Pays Imaginaire. Dans La Fée Clochette, on voit Clochette (sous forme de graine de pissenlit) se diriger vers le Pays Imaginaire. Dans Clochette et la Pierre de Lune, lorsque Clochette est à bord de son ballon, elle croise le crâne des pirates.
En fait la Vallée des Fées est un monde à part situé au cœur même du Pays Imaginaire (derrière la chute d'eau plus précisément).
Dans Clochette et L'Expédition Féerique, les fées bricoleuses ont reconstitué une mini-vallée des Fées dans le monde réel (à l'intérieur d'un arbre), afin de pouvoir semer l'été dans le monde des humains (les fées ont des campements un peu partout dans chaque région). Et une fois leur travail terminé elles retournent au Pays Imaginaire où elles vivent la plupart du temps.

C- Dans Clochette et la Fée Pirate, l'histoire se passe bel et la bien au Pays Imaginaire. Pour preuve, une bonne partie du film se passe à l'intérieur du crâne des pirates (où Crochet à recréé un arbre de poussière de fées grâce à la poussière bleue volée par Zarina.
À la fin du film, Crochet fait voler le bateau vers la 2ème étoile pour SORTIR du Pays Imaginaire, afin d'aller piller dans tous les pays du monde des humains (sans jamais se faire arrêter puisque son bateau peut désormais voler.) Par contre il n'est pas expliqué comment il se retrouve coincé au Pays Imaginaire au départ...

4-A- Comme dis précédemment, toute l'histoire de Clochette et la Fée Pirate se déroule au Pays Imaginaire. Du coup c'est effectivement une incohérence que Crochet soit plus jeune, car normalement il ne devrait pas vieillir.

B-Il me semble bien que c'est un réveil également que Tic-Tac à avaler dans Peter Pan, pas une montre (Mouche dit même à Crochet "Heureusement qu'il a avalé ce réveil matin ! Maintenant on sait toujours quand il arrive avec son "tic-tac, tic-tac" !"

C- Au niveau de l'âge des personnages, là c'est bourré d'incohérences tout au long de la saga. Wendy ne devrait pas avoir cet âge alors que Crochet est si jeune (théoriquement elle ne devrait même pas être née.) D'ailleurs ce n'est pas normal que Clochette rende la boîte à musique à Wendy qui doit avoir 5 ans, alors qu'elle n'a même pas encore rencontré Peter Pan

D- Dans l'histoire d'origine, Peter Pan est amené tout bébé au Pays Imaginaire par Clochette. Clochette est donc censé connaître Peter Pan depuis des années (13/14 ans peut-être, l'âge de Peter Pan, quoi) lors du premier film. Ce n'est qu'après toutes ces années qu'elle rencontre Wendy.
Donc en gros la saga essaie juste de faire des clins d'oeil à Peter Pan tout au long de la saga sans chercher à être cohérent. Et à chaque nouveau film ils inventent de nouvelles choses selon le scénario, quitte à être complètement incohérent avec les précédents films... :/

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ! Smile


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:53

"D- Dans l'histoire d'origine, Peter Pan est amené tout bébé au Pays Imaginaire par Clochette. Clochette est donc censé connaître Peter Pan depuis des années (13/14 ans peut-être, l'âge de Peter Pan, quoi) lors du premier film. Ce n'est qu'après toutes ces années qu'elle rencontre Wendy."

Non, ce n'est pas dans l'histoire d'origine. Dans la première nouvelle de J.M. Barrie où il apparait, Peter Pan a grandi avec des fées dans les jardins de Kensington, en Angleterre. Mais cette nouvelle est plus un prototype qu'une véritable préquelle; dans la pièce de théâtre et le roman sur lesquels le Disney est basé (et qui sont les premiers à mentionner le Pays Imaginaire et Clochette), aucune allusion n'est faite au passé de Peter, qui pourrait bien être un personnage imaginaire né de l'imagination des enfants, comme le reste du Pays Imaginaire, plutôt que d'être réellement un être humain. Cela pourrait s'appliquer au Disney aussi (pensez à ses oreilles pointues…). Dans tous les cas, l'âge apparent de Peter Pan, 12-13 ans, ne nous renseigne pas du tout puisqu'il ne grandit pas et que c'est le principe. Et pour qu'il soit déjà passé dans la culture populaire pour que Wendy et les autres enfants puissent raconter des histoires sur lui, il faut qu'il ait été au Pays Imaginaires depuis assez longtemps… En fait, il pourrait même être âgé de plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires, et on n'aurait aucun moyen de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:59

Je suis d'accord que Peter Pan pour avoir plusieurs siècles ou millénaires (étant donné qu'il restera à jamais coincé à son âge actuel, mais justement c'est donc encore plus incohérent que Clochette rencontre Wendy avant d'avoir rencontré Peter Pan, cest juste impossible !


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:07

N'oubliez pas qu'au Pays Imaginaire, le temps n'a pas d'emprise ni de logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
jordan2019

jordan2019

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 03/02/2016

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 2:53

Merci beaucoup pour vos explications, c'est beaucoup plus claire pour moi! J'ai dû tous les regarder VO, du coup pas facile de tout comprendre..

Cependant, il reste quand même pas mal d'incohérence que vous avez "validées" aha! S'ils veulent faire des clins d'oeil à Peter Pan, ils auraient pu essayer d'être un minimum cohérent.. je trouve ça dommage !

Mea Culpa pour l'histoire du réveil, un ami m'avait dit ça mais j'aurais dû vérifié. Je viens de revoir la scène, et Mr Mousse dit bien que c'est Peter Pan qui a tranché la main de Crochet, et que le crocodile a avalé un réveil matin


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

09/2019: Disneyland Resort & Disney California Adventure. Résumé : PRE TR Ouest Américain 2019 et les photos sur insta: jordan.agd
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:52

Oui en effet c'est dommage pour toutes ces incohérences. :/

Oui voilà Peter Pan a coupé la main du Capitaine Crochet puis l'a donné en pâture au crocodile. Et le crocodile l'a tellement trouvé à son goût que maintenant il suit le Capitaine partout pour manger "le reste" XD


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:46

J'ai été très longtemps agacée par ce manque de logique pour les personnages de cette saga, notamment à cause de l'épisode de Clochette et la Fée Pirate et d'un détail de Clochette et la Créature Légendaire. Les fées sont supposées être immortelles mais Fawn fait ses adieux à Gruff comme si elle savait qu'elle ne survivrait pas un millénaire de plus. De même pour la fée pirate, Crochet n'a aucune raison d'être jeune. Le Pays Imaginaire laisse (supposément) les animaux grandir et vieillir puisque les Indiens et les Enfants Perdus les chassent et les tuent. Crochet et son équipage devraient être vieux OU, et dans ce cas l'incohérence vient de l'apparition de Wendy, on peut suppose qu'ils sont revenus dans le monde réel après ça et ont vieillit là bas avant de revenir à Neverland.

Le reste des points illogiques, je dirais que ça vient des personnages qui sont "assagis". Zarina se fait avoir par Crochet lamentablement. C'est pas grave, ça arrive. Mais Clochette le sait ça, elle connaît Zarina et elle rencontre Crochet au même moment. Du coup, qu'elle se fasse avoir avec la même ruse dans le film Peter Pan (Crochet qui la manipule pour qu'elle révèle la cachette de Peter), c'est vraiment débile.

C'est vraiment dommage pour tous ces détails, notamment les fées de l'hiver ou les fées miraculeusement capables d'aller de l'hiver à l'été et vice versa. Surtout que dans certains épisodes, la logique est bien là. Pour Clochette et la Fée Pirate, on voit bien que les fées de l'hiver sont sous la machine à faire de la neige afin de rester au froid.

Après, je pense qu'il faut vraiment débrancher son cerveau pour regarder ces films. J'adore Clochette, j'adore certains des films de cette saga, mais il vaut mieux voir ça comme un monde alternatif, un peu comme la série Hercules où on trouve pas mal de détails qui ne collent pas vraiment avec le film.
Et pour le coup, c'est une chance qu'ils aient abandonné l'idée d'un dernier film où l'on verrait Peter. Ils auraient massacré cette histoire pour essayer de coller avec leurs films.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 9:32

J'adore ce film Noah est super en personnage principal et sa relation avec grognon est trop adorable mais surtout Nix qui est devenu mon personnage préféré de la saga clochette et je ne suis pas d'accord sur ce qui à était plus haut alizée s'en sort très bien elle donne un côté sombre aux personnage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 15:28

Quelques concepts arts du film.

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Neverb10

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Neverb11

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Neverb10

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Neverb12

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Neverb11

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Gruff_10

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 Gruff_10

Une des scènes coupées, le prologue alternatif, semblait "justifier" le relooking de Noa.

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 12 790660125123b43243b4288884177fd2


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Btm10 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-