AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 23:08

D'où tenez vous l'info que celui-ci soit le dernier ?? scratch
J'ai vu une interview des réalisateurs, et à les écouter, on a pas l'impression que ce soit terminé.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:56

Aucun film de ce studio n'a été dévoilé sur le lineup Disney pour ces prochaines années. Couplé à la disparition des radars de Planes 3 et des deux vagues de licenciements, DisneyToons Studio semble donc moribond actuellement. D'où l'idée communément admise qu'il s'agit du dernier film de ce studio, accessoirement de la saga Clochette également. Mais "officiellement", rien n'a été avancé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:15

Admirable résumé de la situation vaseuse, Olikos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:01

Disneytoon devrait s’arrêter là avec Clochette et Planes. Mais il peut tenter de nouveaux projets, j'ai entendu parler de "Monsters and Magic" mais je ne trouve pas plus d'info a ce sujet donc reste qu'à attendre


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:11

Ils en parlent dans ce forum:

http://ed92.forumactif.org/t1488-d23expo-2015-presentation-des-studios-animation-fuite-des-dates-de-sortie-dont-frozen-2

Selon le sujet, il s'agissait d'un poisson d'avril pour ce qui est des dates. Mais les films eux-même ont l'air (en partie) réels: "The Good Dinosaur", par exemple, est toujours censé être programmé. Alors, peut-être que "Tinker Bell and the Unknown season" et "Monsters and Magic" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:20

Ah non non non Tinker Bell and the Unknow Season et Monsters and Magic ont été inventés de toutes pièces ! ^^
Mais pour noyer le poisson ils ont été mélangés à de vrais films prévus prochainement...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:13

Ah, d'accord. Dommage… À vrai dire, ''The Unknown Season" me donnait déjà des idées, quelqu'un devrait peut-être broder le thème sous la forme d'une fanfiction ? Voire d'un film de fan, grâce au logiciel que Pixar a mis à disposition ?

PS: Beau jeu de mot: "noyer le poisson" sur un "poisson d'avril" !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:56

Oui c'est vrai que ça aurait pu donner une histoire intéressante (bien que je n'ai pas d'idées qui me viennent pour l'instant...)

Pixar a mit à disposition un logiciel ? Je n'étais pas au courant de ça ! Embarassed

PS : haha oui j'ai pas pu résister c'était trop tentant ! Razz


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:58

Oui, il a mis à disposition son logiciel professionnel pour 200 $ environ je crois, et une version simplifiée carrément GRATUITE (juste, il faut avoir plus de 13 ans et s'inscrire sur un forum créé pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:01

Sinon, comme histoire pour "The Unknown season", le titre donne simplement l'idée d'une 5e saison improbable, du genre "il fut un temps où la Terre tournait plus lentement et du coup il y avait une autre saison au milieu, mais il y eut (un évènement quelconque) qui fit disparaître les fées de (cette saison), et pour combler le trou on supprima la saison par magie, ou un truc de ce genre-là. Les artistes pourraient s'en donner à cœur joie pour inventer les "signes distinctifs" d'une autre saison avec d'autres températures…

Ou alors un truc international, où il y aurait une vallée des fées parallèle pour les pays tropicaux où il y a deux types de fées: les fées de la Mousson et les fées de la Sècheresse. Oui, pas mal non plus, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:25

Ah ok, merci pour l'info ! Smile

Après le problème serait que ça créé trop d'incohérences avec les films précédents...
Mais j'aime bien l'idée des fées de la Moisson et des fées de la Sécheresse ! Smile


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:29

Comme le Pays Imaginaire est un pays complètement dingue pour ce qui est des constantes physiques et autres (et que de toute façon il ne se trouve pas sur Terre), on pourrait imaginer qu'il ressemble plus ou moins à ça:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b9/Yggdrasil.jpg/220px-Yggdrasil.jpg

avec d'un côté le Pays Imaginaire "habituel" et de l'autre côté sa version "tropicale". On passerait de l'un à l'autre par une grotte sous-marine ou quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:56

Oui c'estclair que tout est possible dans cet univers...
Mais le truc c'est que perso je trouve que le Pays Imaginaire "habituel" est déjà plus ou moins tropical avec tous ces palmiers, les plages, etc...

Cela dit j'aime beaucoup l'idée d'un monde parallèle relié par un passage secret ! Very Happy


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:56

Oui, le Pays Imaginaire "habituel" est partiellement tropical… Bizarrement, la Vallée des Fées est la seule à avoir une végétation de type tempéré, au contraire des lieux récurrents de la franchise Peter Pan. Mais de ce fait, le Pays Imaginaire inversé pourrait avoir une végétation globalement européenne, avec une Vallée des Fées tropicale au milieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:58

La Grotte Sous-marine pourrait aussi être un prétexte pour revoir les Sirènes, trop peu exploitées…
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:29

Ah pour les sirènes je suis d'accord, elles sont bien trop peu exploitées ! :/



PS : Tu peux éditer tes messages tu sais, ça évite de faire des double post ! Smile)


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:35

Olikos a écrit:
Aucun film de ce studio n'a été dévoilé sur le lineup Disney pour ces prochaines années. Couplé à la disparition des radars de Planes 3 et des deux vagues de licenciements, DisneyToons Studio semble donc moribond actuellement. D'où l'idée communément admise qu'il s'agit du dernier film de ce studio, accessoirement de la saga Clochette également. Mais "officiellement", rien n'a été avancé à ce sujet.

Ah d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait Smile
Dans l'interview que j'ai vu, les réalisateurs disaient vouloir continuer à créer des aventures pour Clochette et ses amies...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emystiche



Messages : 2
Inscription : 28/04/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:18

Armelia
Je vous trouve bien presomptueuse vos etudes de commerces et votre soit disant professionnalisme ne vous permette en aucun cas de dénigrer l'opinion et les personnes d'un avi opposé au votre a bon entendeur.

Cordialement une personne ouverte d'esprit ( ce qui vous manques cruellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:28

LOL (Quelqu'un d'ouvert d'esprit ne s'inscrirait pas sur le forum pour dénigrer un message dont le sens est contraire à ce qu'il pense).

Armélianne a très bien écrit son message et elle pense comme d'autres ici. Souhaiter qu'un studio ferme parce qu'on trouve un film nul ou pas digne de Disney ou que le studio lui-même est considéré « bas de gamme » c'est tout simplement ridicule.
Ce sont les personnes qui font le film et les dirigeants de Disney qui prennent les décisions qu'il faudrait alors virer.
Mais si ces mêmes personnes sont intégrées dans les autres studios de Disney, et qu'elles font un bon film (selon vos goûts), les retrouverez-vous ? Il y a de grandes chances que non.
Trouver Clochette ou Planes ridicule, inutile, et que pour l'argent c'est avoir des œillères. Disney depuis quelques décennies c'est que basé sur l'argent. Les futures suites de Pixar, Stars Wars, Marvel, c'est que pour l'argent, pour que les studios vivent, fassent des bénéfices. La suite de la Reine des Neiges - qui n'était pas prévue à la base - est déjà en préparation et certains disaient, « Mais non, c'est pas possible ! ». Et pourtant, Disney va donner ses bénéfices à la Croix Rouge. Ah non, en fait c'est une entreprise à but lucratif donc elle doit vendre et prendre votre agent pour vivre.
Pour finir, depuis ses débuts Walt Disney et ses studios ont connu des échecs et des films moins bons que d'autres et ils en connaîtront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:26

WoodyPride : Ben voilà ! Tu as tout dis ! Les studios Disney ont suffisamment de films en production qui vont leur rapporter un max d'argent (Toy Story 4, Trouver Dory, Frozen 2, etc...)
Ils n'ont donc plus besoin de conserver le studio de DisneyToon "soi disant" pour gagner de l'argent (alors que leurs films leur rapporte de moins en moins...)

Et franchement pour trouver l'avis des autres "ridicules" sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu dois au moins être aussi présomptueux qu'Armélianne !! :/

emystiche : MERCI pour cet éclair de lucidité, ça fait du bien ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:50

Quand bien même le studio ne fermerait pas, il y a toujours matière à faire autre chose que du long métrage. C'est pas eux qui produisait les courts métrages Trop Fée ? Ils pourraient donc très bien se concentrer sur des choses moins ambitieuses. Il existe pas de studio spécialement dédiés aux courts métrages si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:09

Princess Meg a écrit:
WoodyPride : Ben voilà ! Tu as tout dis ! Les studios Disney ont suffisamment de films en production qui vont leur rapporter un max d'argent (Toy Story 4, Trouver Dory, Frozen 2, etc...)
Ils n'ont donc plus besoin de conserver le studio de DisneyToon "soi disant" pour gagner de l'argent (alors que leurs films leur rapporte de moins en moins...)

Et franchement pour trouver l'avis des autres "ridicules" sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu dois au moins être aussi présomptueux qu'Armélianne !! :/

emystiche : MERCI pour cet éclair de lucidité, ça fait du bien ! ^^

Je n'ai pas la prétention de suggérer de fermer un studio parce qu'un film ne me plaît pas.

Sur ce forum on ne peut pas débattre, (je pensais que tu le voulais débattre, comme écrit précédemment ?). C'est facile de vouloir débattre avec des gens qui ont une pensée commune, mais montrer des chiffres et des exemples qu'une licence ne fonctionne plus, c'est plus compliqué.
Et puis je ne parle pas du fait que Clochette n'a absolument pas le même budget en production et en publicité que les autres studios du groupe.

Les films de Cars, Planes, et Clochette appartiennent à une nouvelle génération de spectateurs et les films Disney sont faits pour toutes les générations.
Si DisneyToon ferme vous les retrouverez sous un autre label.
Si ces licences et films ne rapportent rien je voudrais bien que tu apportes des preuves concrètes, vu l'énorme chiffre d'affaire que Disney se fait avec ces licences et leurs produits dérivés. Et ils seraient bêtes de s'en priver.
C'est comme si on disait qu'on devrait abandonner Jack et les Pirates ou la Maison de Mickey parce que c'est pas assez intéressant pour certains personnes.

On a tout à fait droit de ne pas aimer un film et de le critiquer mais d'aller à des points aussi extrêmes, comme le soulignait déjà Armélianne, ça fait peur.
Quand on est ouvert d'esprit, on accepte qu'il y ait des films qui ne soient pas fait pour son plaisir personnel et que ce n'est pas possible de tout aimer. On peut être fan mais on doit savoir rester les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
emystiche



Messages : 2
Inscription : 28/04/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:22

Woodypride,
Je vais t'ettonner mais je n'ai rien contre le studio dysney toon et ne demande en aucun cas sa fermeture ( effectivement de bon gros navet sont sorti de ce studio) il en faut pour tout les gouts.

Princesse meg: Derien, les argumentations ou l'on ce sent obliger de donner des chiffres ce répéter a tout bout de chant et non instructive m'excede ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:25

Bien sûr que je veux bien débattre ! Mais essaie aussi de comprendre ceux qui veulent la fermeture de ce studio !
Comme tu l'as souligné, les DisneyToon n'ont pas le même budget que les autres studios de la compagnie... Mais à te lire on dirait que tu penses qu'il faudrait que les nouvelles générations se contentent de ça ! :/
Tu ne peux pas comparer Cars avec Planes et Clochette. Bien que créé presque uniquement pour le marketing, Cars a au moins le mérite d'avoir une technique d'animation irréprochable ! Et si les plus jeunes (public ciblé de DisneyToon) ne remarquera pas ce "détail", les plus grands, fans d'animation, le remarqueront immanquablement !

Comme la si justement dit Olikos, le studio peut très birman rester ouvert mais se consacrer à autre chose que du long-métrage ! Et pour ma part je ne demande pas mieux (car quand je dis "souhaiter la fermeture du studio", ça sous-entend surtout "stopper la production de long-métrages bas de gammes ! :/)

Maintenant si toi tu te contente de ces films, grand bien t'en fasse et je ne t'en ferai pas le reproche, mais respecte au moins ceux qui veulent surtout des long-métrages "dignes" de la compagnie !
Ce que j'entends par "digne" c'est : un film sui repousse toujours plus loin les limites, qui a de l'ambition, qui nous emporte toujours plus loin dans un univers de rêve où l'impossible devient possible... Quand bien même il soit censé rapporter de l'argent, il y a d'autres moyens que de créer encore pendant 10 ans des Clochette et des Planes...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:28

Quand on est ouvert d'esprit, on essaie également de comprendre la position des autres, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tu sembles oublier quelque chose de crucial, ce n'est pas parce que l'on souhaite, ou non d'ailleurs, la fermeture de tel ou tel studio que notre souhait sera exaucé. Et on en a bien conscience. Si on est aussi extrême, selon toi, c'est bien parce Disney a évoqué cette idée. La fermeture du studio DisneyToon n'est pas une lubie née de l'avis de quelques personnes lambda appréciant l'univers Disney...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-