AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:50

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé un entretien le 7 au matin! Comme certains d'entre vous j'attends toujouuuuuuuuurs la réponse!! J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont passés avec Lydia?

Félicitations aux admis! Bon courage aux refusés! et patience à ceux dans le même cas que moi!

PS : il y a t-il une rubrique spéciale pour se présenter en tant que nouveaux membre du forum? après une rapide visite du forum, je n'ai pas trouvé :S
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:58

Bienvenue Smile Bah je sais pas non plus, je me suis directement mise dans l'ambiance de ce topic ^^
Euh courage pour l'attente! Sinon non je suis passé avec Leslie ^^


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:07

Merci Lyilith!

J'ai fini par trouver dans la rubique castle club il me semble ^^

Merci, du courage et de la patience il en faut!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:38

pareil je vais exploser la , sa devient vraiment dur une réelle stress je n'espere pas pour rien , allez on va dire demain une réponse positive pile 2 semain après sa serais beau !!


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:50

@Wataru tu me donne des places de billet ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:45

Monreve, ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule!!
c'est clair, la pression monte de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:01

Plus qu'à attendre demain les gens  Very Happy 


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:05

Oui, c'est affreux! A 18h tous les jours petit coup de déprime, encore un jour à patienter...

Je me plains désolée mais faut que ça sorte! Vous avez tous connu l'attente donc vous savez ce que c'est (alors imaginez à J+1, 2 ou plus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:13

Rapunzelle a écrit:
Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé un entretien le 7 au matin! Comme certains d'entre vous j'attends toujouuuuuuuuurs la réponse!! J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont passés avec Lydia?

Félicitations aux admis! Bon courage aux refusés! et patience à ceux dans le même cas que moi!

PS : il y a t-il une rubrique spéciale pour se présenter en tant que nouveaux membre du forum? après une rapide visite du forum, je n'ai pas trouvé :S

Je suis passé avec Lydia aussi, et je n'ai toujours pas de réponse. Elle a du se rendre en province à mon avis et doit donc avoir beaucoup de dossier à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:19

Rapunzelle oh oui tkt on est nombreux encore a pas avoir eu de réponse , allez de toute façon plus le temp avance plus on se raproche de la réponse c'est pu si loin j'en suis sure


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:20

Bonsoir, je suis également nouveau sur le forum, j'étais à la session du 8 février (le 7 étant à Nigloland. J'ai eu la chance de recevoir une réponse positive (Talent Pool) le 14 février, maintenant j’attends un CDD petite/grande vacances.

Savez vous quand les contrats vont commencer à être distribué ?

Bonne chance a ceux dans l'attente de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:23

aaaah MisterJiB, la réponse que j'attendais lol
j'essaye de me convaincre que l'attente est due à ça et pas l'infinité de scénarios rocambolesque que je finis par imaginer et tu m'aides à y croire!  Very Happy


Monreve, c'est vrai on est beaucoup sans réponse?Je n'ai pas cette impression. en effet, plus le temps passe, plus on s'approche de la réponse mais plus l'attente devient difficile  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:25

Rapunzelle, ça s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
scottykettles

scottykettles

Masculin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:27

Rapunzelle a écrit:
aaaah MisterJiB, la réponse que j'attendais lol
j'essaye de me convaincre que l'attente est due à ça et pas l'infinité de scénarios rocambolesque que je finis par imaginer et tu m'aides à y croire!  Very Happy


Monreve, c'est vrai on est beaucoup sans réponse?Je n'ai pas cette impression. en effet, plus le temps passe, plus on s'approche de la réponse mais plus l'attente devient difficile  Rolling Eyes 

C'est pour ça on est beaucoup à attendre il faut donc se serrer les coudes!! Comme dirait les pirates "Drink up Me hearties Yo ho!!"  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 340646 


throughout the magic wihtin our hearts,
there is only one,
Disney

-Castmember Disneyland Railroad

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:29

Je suis passée le 7 aussi mais je me souviens pas du nom de la recruteuse héhé... Si on a toujours pas de réponse demain, je propose qu'on appelle tous en même temps  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:31

scottykettles a écrit:
Rapunzelle a écrit:
aaaah MisterJiB, la réponse que j'attendais lol
j'essaye de me convaincre que l'attente est due à ça et pas l'infinité de scénarios rocambolesque que je finis par imaginer et tu m'aides à y croire!  Very Happy


Monreve, c'est vrai on est beaucoup sans réponse?Je n'ai pas cette impression. en effet, plus le temps passe, plus on s'approche de la réponse mais plus l'attente devient difficile  Rolling Eyes 

C'est pour ça on est beaucoup à attendre il faut donc se serrer les coudes!! Comme dirait les pirates "Drink up Me hearties Yo ho!!"  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 340646 


oh oui pour ne pas finir Dingo (bouh le vilain jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:34

MisterJiB a écrit:
Rapunzelle, ça s'est bien passé pour toi ?


Impression positive même si j'ai l'impression de ne pas avoir mis tous mes atouts en avant! C'est pour ça que je suis anxieuse concernant la réponse, ça s'est bien passé mais peut être pas suffisamment

et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:36

Daisyvanille a écrit:
Je suis passée le 7 aussi mais je me souviens pas du nom de la recruteuse héhé... Si on a toujours pas de réponse demain, je propose qu'on appelle tous en même temps  Razz

tu étais à quelle table? (nom du personnage?)

pas mal ta proposition mais quelque chose me dit que ça risque de pas leur plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Inscription : 17/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:38

Rapunzelle a écrit:
Daisyvanille a écrit:
Je suis passée le 7 aussi mais je me souviens pas du nom de la recruteuse héhé... Si on a toujours pas de réponse demain, je propose qu'on appelle tous en même temps  Razz

tu étais à quelle table? (nom du personnage?)

pas mal ta proposition mais quelque chose me dit que ça risque de pas leur plaire lol

Ah oui la table, Dingo il me semble! Je veux pas m'avancer et porter la poisse à tout le monde mais si vraiment c'était mort pour nous ils nous feraient pas attendre comme ça cruellement quand même?
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:40

Rapunzelle a écrit:
MisterJiB a écrit:
Rapunzelle, ça s'est bien passé pour toi ?


Impression positive même si j'ai l'impression de ne pas avoir mis tous mes atouts en avant! C'est pour ça que je suis anxieuse concernant la réponse, ça s'est bien passé mais peut être pas suffisamment

et pour toi?

Pour ma part, cela s'est bien passé. Elle m'a mis à l'aise, on a même un peu discuté avant de passer l'entretien à proprement parlé (mais conversation évidemment liée à l'entretien). Elle me paraissait satisfaite de ce que je lui répondais. Après, j'ai donné le meilleur de moi-même tout en restant naturel et spontané comme je le suis quotidiennement. Mais rien n'est gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:40

la table timon pour moi


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:41

ThomasPARKS a écrit:
Bonsoir, je suis également nouveau sur le forum, j'étais à la session du 8 février (le 7 étant à Nigloland. J'ai eu la chance de recevoir une réponse positive (Talent Pool) le 14 février, maintenant j’attends un CDD petite/grande vacances.

Savez vous quand les contrats vont commencer à être distribué ?

Bonne chance a ceux dans l'attente de leur réponse.

Félicitations!!
je n'en ai aucune idée pour les contrats!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:46

Pour moi c'était la table raiponce (imaginez mon BONHEUR hihi, c'est également la princesse préférée de ma binome, on était en joie! Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 937942 )

donc on a eu des recruteurs différents, ça me rassure pas!ou alors plusieurs recruteurs ont beaucouuup e dossiers à gérer!

Oui, MisterJiB, ça on ne peut rien dire avant d'avoir la réponse

Daisyvanille, je ne peux m'empêcher également de trouver ça cruel de nous faire attendre si c'est pour un refus! Après faut être réaliste et leur laisser le temps de traiter tous les dossiers même si ce sont des pros et que la machine est bien rôdée ça représente une masse de travail phénoménale, surtout sur un événement comme celui du 7 et 8 février + les sessions en province et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPARKS

ThomasPARKS

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:51

Rapunzelle a écrit:
ThomasPARKS a écrit:
Bonsoir, je suis également nouveau sur le forum, j'étais à la session du 8 février (le 7 étant à Nigloland. J'ai eu la chance de recevoir une réponse positive (Talent Pool) le 14 février, maintenant j’attends un CDD petite/grande vacances.

Savez vous quand les contrats vont commencer à être distribué ?

Bonne chance a ceux dans l'attente de leur réponse.

Félicitations!!
je n'en ai aucune idée pour les contrats!

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkstrip.fr
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:52

Salut tous le monde! Demain si vous avez pas de reponse a 16h un conseil appeler!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-