AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:02

Teteaangel, je comptais me la prendre aussi, je n'ai besoin que de cette Singing... Est-ce que ça te dit qu'on partage les FDP ? ça nous ferait à peu près 22$50 chacune pour la France et vu le faible coût de la commande, pas de douane. Tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:09

Auroreilovemickey > tu le fais avec shippito alors ? sinon via le site il y aura des douanes  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:11

Sally's, Non même pas mais si la commande est inférieure à 60$ normalement il n'y a pas de douanes si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:21

Si toujours ... car c'est UPS qui prend en charge et avec eux c'est toujours, c'est pas juste avec des petits montants justement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:27

Oui je confirme , avec UPS y'a toujours des frais donc faut s'y attendre .. Moi aussi j'ai passe une commande ( petite ) shipito pour quelques petites surprises a emmener pour mon fils a DLP pour notre séjour en mai Smile
J'aime beaucoup Boo aussi .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:29

Maelly95 a écrit:
Quelqu'un connaît cet article?

http://www.disneystore.com/belle-deluxe-tea-set/mp/1348241/1000265/

Je l'ai vu , j'ai failli le prendre c'est joli et je viens de voir que Lumière s'allume lol


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:39

Oh je savais pas !! A votre avis ça serait de combien a peu près pour une commande de 40$ ? Est-ce que Shipito est vraiment plus intéressant ?? C'est la première fois que je tente...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:44

Normalement oui, tout le monde l'a affirmé pour toute les petites commandes c'est mille fois mieux de passer par Shipito. Je n'ai pas encore tenté non plus à cause du prix des frais de port au poids qui sont quand même un peu chers.  Neutral 
Et je suis tentée de prendre plusieurs choses, quitte à commander aux US


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:49

Ce qui m'embête c'est de souscrire à Shipito pour une seule commande... Car je sais que c'est exceptionnel , je ne le ferais pas plusieurs fois...  Embarassed Embarassed En tout cas merci pour vos conseils les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:54

Auroreilovemickey a écrit:
Oh je savais pas !! A votre avis ça serait de combien a peu près pour une commande de 40$ ? Est-ce que Shipito est vraiment plus intéressant ?? C'est la première fois que je tente...  Embarassed 

Pour te donner une idée l'année dernière avec un ami on a commandé un tshirt (dans les 25$) et une suspension de Noël (dans les 19$), et donc en plus des 35$ de frais de port, ont eu 30€ de douane à l'arrivée Wink

Après Shipito, je n'ai jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:55

Ah oui effectivement c'est dissuasif ^^ Bon ben je vais laisser tomber..
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 15:53

Shoe de Mary Poppins bien reçu merci beaucoup Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 937942 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 18:29

Dites les filles, quand vous vous servez de shippito, vous prenez l'adresse dans l'Oregon ? on a pas de taxes supplémentaires avec cette adresse, c'est ça?
Je débute.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:21

MeganeBel a écrit:
Dites les filles, quand vous vous servez de shippito, vous prenez l'adresse dans l'Oregon ? on a pas de taxes supplémentaires avec cette adresse, c'est ça?
Je débute.  Embarassed

Oui tout à fait...

Oui Aurore peut importe le montant UPS te facturera la douane + leur frais administratif d'environ 14 ou 17€.
Et si tu passes par shipito c'est bien, mais là il y a 2 animators donc un très gros carton et donc tu paieras chèr en frais de port jusqu'à la France.
Mais si tu veux passer par là ma belle, j'ai un compte si tu veux ;-), mais ça arrivera chez moi.
MAis c'est vrai que là à 20€ elle vaut le coup.
Tu as les autres animators???

Sinon Teataangel grosso modo tu multiplie par 1.5 pour avoir une estimation, par exemple 20$*1.5 = 30€ (vu les frais de douanes en ce moment compte 35€)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Images10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:25

Merci Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:13

Rhooo 30€ pour la petite Boo, ça me tente vraiment  Rolling Eyes Vous savez combien de temps durent les promos en général ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:16

Petite question!

Est ce que dans les commandes groupées, il y a eu des problèmes (du genre certaines choses pas reçu)?

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:22

est ce que quelqu'un compte commander sur shipito bientôt ? j'ai un article à commander et ça m'embete de créer un compte pour un article. Mais c'est un article personnalisé donc ça peut etre un peu plus long par contre...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 22:07

Maelly95 a écrit:

Oui Aurore peut importe le montant UPS te facturera la douane + leur frais administratif d'environ 14 ou 17€.
Et si tu passes par shipito c'est bien, mais là il y a 2 animators donc un très gros carton et donc tu paieras chèr en frais de port jusqu'à la France.
Mais si tu veux passer par là ma belle, j'ai un compte si tu veux ;-), mais ça arrivera chez moi.
MAis c'est vrai que là à 20€ elle vaut le coup.
Tu as les autres animators???


Merci ma copine !!! En fait je veux juste la India que j'ai vu la dernière fois chez toi.. Juste pour la mienne à ton avis ça reviendrait à combien avec Shipito ?? ça me fera une bonne raison pour revenir te voir en plus  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 23:04

Déjà de chez disney store à shipito ça fera 24.95$ (FDP inclus)
Ensuite chez shipito de mémoire c'est à peu près 10$ de frais donc on en est à 34.95$ soit 25€ pour l'instant.
Puis malheureusement je n'ai pas une excellente connaissance des tarifs et estimation de shipito vers la France, donc là je demande l'aide à Crikee06 pour savoir :
A ton avis Crikee combien pour une poupée taille animators de chez shipito à ici (sans les 2$ je les ai compté un peu plus haut)??  Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Images10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:12

Merci tous le monde pour l'info  Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:43

Kouette moi je compte commander mais vers le 25/4 , pas avant donc si tu n'as pas trouve d'ici la contacte moi si tu veux Wink

Maelly pour la poupée  vu la taille et le poids je dirais entre 25 et 30$ En plus des 8$ je crois comme tu as dis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:22

Merci crikee :-)
Donc on va dire grosso modo 45€ la poupée.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:37

ça va c'est pas excessif encore, vu qu'elle est sold out en France à 35€...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:19

garnier1 a écrit:
Petite question!

Est ce que dans les commandes groupées, il y a eu des problèmes (du genre certaines choses pas reçu)?


Ça arrive qu'il y ait de la casse ou un objet manquant mais le disney stire américain essaie en général de résoudre les choses par un moyen ou un autre du moment que tu te débouilles en anglais lol


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-