AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:20

Naudirasley a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'adore le tee-shirt de Naudirasley!  Smile 
Je voulais me le prendre mais ça fait des mois qu'il n'y a plus ma taille.

Oui j'ai trop hâte de le porter  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715 Justement je voulais le prendre depuis qu'il est sorti, mais lorsque j'ai passé ma dernière commande avec Maelly, il n'y avait que des grandes tailles. Mais là du coup j'ai réussi à l'avoir en M, même si je prends du S d'habitude, M ça le fait  Wink 

Ah c'est pas bête!
Je veux bien que tu me dises comment il te va, si le M n'est pas trop grand (si tu as le temps).
Vu que chaque tee-shirt du DS taille un peu à sa façon, j'ai hésité à prendre du M.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:23

Chocolatine a écrit:
Maelly95 a écrit:
Oui je la trouve trop choux, je l'ai en peluche.

Vous avez vu qu'il n'y a plus que 4 shoes sur les 20 sur le site !!! Ils abusent quand même.


Les Shoes sont arrivées à DLP hier. Je vous mets les photos de ce qu'il y a dès que possible.

Chouette nouvelle. Je n'ai pas les finances pour le moment mais je vais tout de même aller faire un tour à DLP aujourd'hui pour les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:28

fauna tu pourra nous dire quand quel magasin elles sont et a quel prix s'il te plait je vais y aller une journée en mars et j'aimerai y faire mon plein mdr et aussi celles qui y sont merci


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:33

Chocolatine a écrit:
Maelly95 a écrit:
Oui je la trouve trop choux, je l'ai en peluche.

Vous avez vu qu'il n'y a plus que 4 shoes sur les 20 sur le site !!! Ils abusent quand même.


Les Shoes sont arrivées à DLP hier. Je vous mets les photos de ce qu'il y a dès que possible.

Oh mince, je ne les ai pas vues hier >_< Je suppose qu'on les trouve dans la boutique du Château (et peut-être dans le coin Noël de Lily's boutique).
Du coup, c'est très chouette ♥♥ Si ce sont comme les ears ornament, elles resteront un certain temps sur le parc ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:41

Les Shoes sont à la boutique de Noël sous le château, elles coûtent 15,99 € et voila les modèles qui y sont :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_9810

Le détail en spoiler :

Spoiler:

Edit : Il ne me semble pas les avoir vues à Lilly's, mais je n'ai pas regardé en détail.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:44

oh merci chocolatine 16 mon dieu a moi les shoes mdr


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:45

Géniales, merci ! En plus, elles sont plus abordables que les ears ornament, avec une réduction passeport annuel, elles valent vraiment le coût ♥♥


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:46

hooo j'adore celle de la fée clochette!! **


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:14

Rhoo, elles sont belles j'espère qu'on pourra les avoir en ligne ou au moins au village.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:19

Super avec la reduc du passeport dream ca va etre top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:24

Aaaaaaaaaaaaaah trop bien pour les shoes Very Happy

Vous pensez qu'elles resteront longtemps ? Ou qu'elles seront un jour sur le DS.fr ?

Je ne risque pas d'aller à DLP avant au moins l'année prochaine, mais je voudrais pas les louper  Crying or Very sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:55

louma a écrit:
Bonsoir, est ce qu'il y a une commande prochainement entre belges? merci

aucune idée Wink je pense que tu peux participer à la commande groupée avec tout le monde malheureusement je ne sais pas combien coûtent les frais de port pour la Belgique c'est peut-être cher.


mary hanks a écrit:
bonjour,
je m'incruste, mais j'aimerais poser deux ou trois question (j'ai envoyé un mp a Maelly95)
je voudrais savoir comment sa se passe si on veut des objets qui viennent du disney Store des US?pour le paiement comment sa se passe (je n'ai pas paypal =S)
parce que j'ai vu des objets wall-e qui me font de l'oeil et cest très dur en france de trouver des objets dessus (et j'adore la peluche miss bunny)
voila mercccii

Cela dépend si tu veux passer par une commande groupée ou pas Wink pour le paiement c'est une carte bancaire (visa/mastercard ) je crois qu'ils ne prennent pas paypal à l'international (je peux dire une bêtise) , il faut que tu calcules car seule cela va te revenir très cher entre les frais de ports et la douane à laquelle tu auras forcément le droit.


Sinon super nouvelle pour les shoes je suis trooooop contente , je verrai pour m'arranger avec quelqu'un qui a un pass et va sur le parc pour me les prendre ou par le mail order  cheers 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:57

Ah super, je vais sûrement prendre celle de Belle jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:07

Saharyne a écrit:


Sinon super nouvelle pour les shoes je suis trooooop contente , je verrai pour m'arranger avec quelqu'un qui a un pass et va sur le parc pour me les prendre ou par le mail order  cheers 

Ah oui c'est pas bête ça  Laughing Si quelqu'un a un pass et va sur le parc prochainement, pensez à moi  Very Happy Embarassed (bon il faut que je choisisse lesquelles je veux entre BN, Belle, Cendrillon, Tiana et Raiponce... Heureusement qu'ils n'ont pas encore toutes les shoes ^^)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:11

Saharyne a écrit:

Cela dépend si tu veux passer par une commande groupée ou pas ;)pour le paiement c'est une carte bancaire (visa/mastercard ) je crois qu'ils ne prennent pas paypal à l'international (je peux dire une bêtise) , il faut que tu calcules car seule cela va te revenir très cher entre les frais de ports et la douane à laquelle tu auras forcément le droit.
 

je pensais passer par une commande groupée a ce moment la on doit les sous sous à qui?
au niveau du principe cest une personne qui fait la commande pour tout le monde?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:24

mary hanks a écrit:


je pensais passer par une commande groupée a ce moment la on doit les sous sous à qui?
au niveau du principe cest une personne qui fait la commande pour tout le monde?

Pour la commande groupée tu surveilles le sujet et regarde avec attention si quelqu'un en passe une , il te suffit du lui demander si tu peux participer et lui envoyer en mp ta liste si c'est ok.  Rien n'est décidé à l'avance , je sais que Maelly va arrêter pour le moment à cause des problèmes qu'elle a avec la douane.
Cette personne passe la commande pour tout le monde et avance l'argent.

Pour le paiement c'est la personne qui passe la commande qui choisit sa préférence ( chèque /paypal /virement en principe)

Tu devras payer en plus de tes articles la participation aux frais de port des Us vers La France , les frais bancaires pour le paiement à l'étranger , les frais de douane et les frais de port jusqu'à chez toi s'il n'y a pas de remise en main propre.

Tout est calculé en fonction du prix de tes articles (excepté les fdp vers chez toi où là c'est en fonction du poids) , pour avoir une idée du prix que cela te coûtera tu multiplies le prix de tes articles qui sont en dollars par 1.5 pour avoir une approximation du prix en euros  Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:27

merci pour tous ses renseignements ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:35

Super nouvelle pour les shoes! Je pense me prendre celle de Raiponce la prochaine fois que j'irai au parc Very Happy Domage qu'ils n'aient pas Alice...
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:48

al95 a écrit:
Super nouvelle pour les shoes! Je pense me prendre celle de Raiponce la prochaine fois que j'irai au parc :DDomage qu'ils n'aient pas Alice...

A mon avis on a le temps de voir avant qu'ils les sortent toute en France en sachant qu'il y en a 20 dans la collection


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 15:57

Les filles je fais mon possible pour faire les calculs au plus tard ce soir dans mon lit ^^
Là je suis aux fourneaux pour mes toutous et tous les dimanches je rend visite à mes grand-parents donc cet aprem ça fait short.


Génial les shoes à DLP !!!!!!!!!! Dans un mois je craquerai peut-être sur une à ce prix ! J'aimerais bien qu'ils mettent Alice, sinon ça sera sûrement Raiponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:26

*choupinette* a écrit:
Naudirasley a écrit:


Oui j'ai trop hâte de le porter  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715 Justement je voulais le prendre depuis qu'il est sorti, mais lorsque j'ai passé ma dernière commande avec Maelly, il n'y avait que des grandes tailles. Mais là du coup j'ai réussi à l'avoir en M, même si je prends du S d'habitude, M ça le fait  Wink 

Ah c'est pas bête!
Je veux bien que tu me dises comment il te va, si le M n'est pas trop grand (si tu as le temps).
Vu que chaque tee-shirt du DS taille un peu à sa façon, j'ai hésité à prendre du M.

Il n'y a pas de très grosses différences en faite. C'est juste légèrement plus long, moins resserré au niveau de la taille et plus ample au niveau des dessous de bras, mais c'est vraiment minime ! J'ai dû superposer un S et un M pour voir la différence  Razz Du coup; je suis bien contente d'avoir pris le Tee de Anna la dernière fois, même si il n'y avait plus de S et que j'ai pris du M, car ça valait pas le coût de se priver pour si peu de changement finalement.



Super pour les Shoes ! Moi qui voulais commencer la collection  Razz En plus, ils n'ont pas abusés sur le prix  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 795199 J'espère qu'elles seront sur le site par contre, parce que je ne vais pas souvent au Parc  pale 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 19:50

j'espère aussi les voir sur le site je vais que rarement au parc. La j'y vais en mars je prendrai celle que je peux mais j'y retournerai pas de suite


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:00

Je viens de répondre à ton MP Mary hanks ;-)

Quelle super nouvelle pour ces magnifiques shoes, j'ai déjà missionné ma super copine AuroreIlovemickey pour m'en prendre 3  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 merci ma belle.
Je suis sur un petit nuage grâce à toi  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 329135 

si seulement j'avais su qu'ils les sortaient en France surtout à 16€ (je pensais qu'elles auraient été à 20 ou 25€) et bien j'aurais fait de sacré économie!!
Kimii m'en avait parlé mais ça restait une rumeur...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:11

De rien topine  I love you c'est toujours un plaisir de te rendre service et j'attends ta rep pour mercredi !!!

Je pense que tu as bien fait d'en prendre aussi sur le US car en France on a que les princesses... Vous croyez qu'un jour on aura la chance d'avoir des Shoes Frozen ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:20

Chocolatine a écrit:
Les Shoes sont à la boutique de Noël sous le château, elles coûtent 15,99 € et voila les modèles qui y sont :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Img_9810

Le détail en spoiler :

Spoiler:

Edit : Il ne me semble pas les avoir vues à Lilly's, mais je n'ai pas regardé en détail.

Ah trop bien ça ! c'est là que je suis triste d'habiter loin Sad


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-