AccueilQuel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 VideQuel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 VideQuel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre chat Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui préférez-vous ?
~ Oliver
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag138%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 26 ]
~ Duchesse
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag135%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 15 ]
~ Thomas O'Malley
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag136%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 19 ]
~ Marie
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag1312%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 37 ]
~ Toulouse
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
~ Berlioz
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag136%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 17 ]
~ Scat Cat
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
~ Dinah
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
~ Le Chat du Cheshire
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag1313%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 40 ]
~ Mittaine
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
~ Gédéon
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
~ Figaro
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag1317%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 52 ]
~ Lucifer
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag137%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 23 ]
~ Pom Pom
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag130%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
~ Si et Am
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ Sergent Tibs
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag131%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 4 ]
~ Rufus
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag132%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
~ Félicia
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag130%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Yzma en chatte
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag134%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
~ Mr Grimace
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag130%Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:14

J'adore Marie et Figaro.
J'ai aussi mis Yzma car je trouve ce perso super drôle.


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Captur10 Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:39

Moi mont chat préférer c'est Figaro !!! Je le trouve trop marrant Very Happy


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:44

J'aurais bien voulu contribuer mais impossible pour moi d'en choisir un, les chats Disney me font craquer, comme les chats en général.
J'aime en particulier Oliver, Duchesse, O'malley, Figaro, le chat du cheshire, Lucifer, marie et Dinah.
Ah, Edit je vois que certains ont pu voter pour plusieurs ^^je suis cruche


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:51

Zut, je viens juste de voir que c'était un sondage à choix multiple et ej n'ai voté que Mittaine!!
Parce qu'elle est vraiment marrante, sinon j'aurais mis duchesse avec et le chat du cheshire



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:06

Pour moi c'est Oliver : il est adorable , mignon et surtout tellement touchant
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 14:57

Sans aucune hésitation, le chat du Cheshire Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 15:36

Figaro, il est tellement mignon !


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Zblw6j6qQuel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 35513-47 Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:21

Marie evidemment.
Pas pour rien que j'ai une adorable demoiselle blanche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:59

Pour moi c'est Figaro et....Figaro !
Il est trop mignon et en plus c'est le nom de mon chat lol, (et oui, mon pseudo est un peu inspiré de Figaro....)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:43

Figaro et le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:18

Dinah même si on ne l'a voit pas beaucoup, Figaro et Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:41

Pour moi, ça sera sans hésité Duchesse ! Mais j'adore ses chatons et O'malley bien sur I love you


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:08

Oliver, ce petit chaton débrouillard m'a direct fait craquer et m'a fait devenir fan des félins. Et encore plus depuis que j'ai un rouquin tellement ils sont adorables.
Et le chat du cheshire, pour le coté magique.


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:50

J'ai voté pour Figaro, parce que je le très beau et très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 4:07

Parmi mes préférés je rajoute Mochi (des Nouveaux Héros), que je trouve trop mimi ! *o*

Dommage que je ne puisse pas le rajouter dans le sondage (à la place de Mr Grimace, vu que je doute que quelqu'un vote pour lui ! Razz)


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 16:15

J'ai voté pour Marie, elle est juste adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:03

Mittaine, Lucifer et Yzma en chatte pour moi.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 18:09

Berlioz
Gedeon
Figaro
Cheschire
Ils sont trops ! Je les adore !
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:58

Hello Smile J'ai votée pour :
- Oliver
- Marie
- Toulouse
- Berlioz
- Le chat de Cheshire
- Mittaine
- Figaro
- Lucifer Very Happy

Voilà Langue


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:21

J'ai voté Oliver, Thomas O'Malley, Gédéon, Figaro et Rufus !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 20:54

J'aime bien Figraro, Rufus, O'Malley, le trio "Marie/Berlioz/Toulouse", Lucifer, Si&Am et Oliver
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:36

Le chat du Cheshire est vraiment très beau et inquiétant, avec ses propos incohérents et son sourire qui brille dans la nuit :-D Aussi, j'adore Lucifer et le duo Si et Am, ils sont tellement mauvais Twisted Evil


Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 11:42

Sergent Tibs !  

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Latest?cb=20120514234318

Un chat de gouttière intelligent et brave !
J'ai toujours adoré ce chat, depuis toute petite.


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 7:18

Duchesse et O'Malley, deux chats que j'apprécie énormément. D'un côté,  on a Duchesse, une chatte d'une douce candeur, classe, élégante avec le côté bonne famille et de l'autre O'Malley, un chat de gouttière bourru, mais charmeur et prêt à tout pour venir en aide à la famille de Duchesse au point de mettre sa vie en danger.

Ils forment une chimie entre les deux et ils sont deux chats que j'aimerais avoir dans ma vie, tellement ils sont adorable et quand je vois assis sur le toit, c'est une scène symbolique de leur amour entre les deux.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Dumbo Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chat Disney préféré ? Quel est votre chat Disney préféré ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:14

J'ai choisi O'Malley pour son charisme, son esprit de copinage et son courage ; Figaro car il est trop mignon et marrant ; le chat de Cheshire car diablement amusant, Rufus pour sa sagesse et sa sympathie, et Oliver, gentil et mignon mais plus effacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chat Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?
»  Pâques: Quel est votre lapin Disney préféré ?
» Quel est votre "sidekick" préféré ?
» Quel est votre poisson préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-