AccueilLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 VideLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 VideLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney Heroes Survival - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votez pour celui que vous aimez le plus.
Adam (la Bête)
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Sondag1351%Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Sondag15
 51% [ 35 ]
Flynn Rider
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Sondag1349%Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Sondag15
 49% [ 34 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:42

papy Disney a écrit:
Arretez avec cet argument débile (je trouve) : en plus il a des gros (grands , énormes) yeux !! --'

Y a que la vérité qui blesse =p
Non mais sérieusement il m'agace cet Eugène... Toute façon il va gagner donc pas la peine de prendre la mouche!


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:52

Eugène, des gros yeux ???!? Shocked
Comparés à ceux de Raiponce, ils sont minuscules ! ^^


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:55

Flynn a fait ses choix au fur et à mesure de ses rencontres. Il a pleinement vécu dans le monde extérieur et à tout moment il a eu droit à son libre arbitre. Il ne s'est pas "adouci" au contact d'une princesse, il a ouvert les yeux en la côtoyant. Il a compris ce qu'était réellement vivre lorsque Raiponce et lui étaient en danger de mort imminente : Noyés dans la grotte.

C'est à cet instant là qu'il fait volte-face et comprend le sens profond d'avoir un rêve qu'on veut à tout prix réaliser. Celui pour lequel on veut vivre et se lever chaque matin au lieu de vivre au jour le jour.

A la fin (et je me répète là-dessus) il fait sciemment le choix de protéger au prix de sa propre vie la personne pour laquelle il avait l'espoir de vivre un jour de plus... L'un des plus beau sacrifices que Disney nous ait partagé avant celui d'Anna dans Frozen.

Je ne renie pas les qualités (et touchants défauts) de la Bête car j'ai grandi avec ce chef d'oeuvre qu'est La Belle et la Bête. Mais je veux quand même remettre les choses à leur place.

Quand à ceux qui critiquent le physique de Flynn pour soutenir la Bête/Adam, c'est qu'ils n'ont pas compris le message véhiculé par le personnage qu'ils soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:57

Raiponcemaniak a écrit:
Flynn a fait ses choix au fur et à mesure de ses rencontres. Il a pleinement vécu dans le monde extérieur et à tout moment il a eu droit à son libre arbitre. Il ne s'est pas "adouci" au contact d'une princesse, il a ouvert les yeux en la côtoyant. Il a compris ce qu'était réellement vivre lorsque Raiponce et lui étaient en danger de mort imminente : Noyés dans la grotte.

C'est à cet instant là qu'il fait volte-face et comprend le sens profond d'avoir un rêve qu'on veut à tout prix réaliser. Celui pour lequel on veut vivre et se lever chaque matin au lieu de vivre au jour le jour.

A la fin (et je me répète là-dessus) il fait sciemment le choix de protéger au prix de sa propre vie la personne pour laquelle il avait l'espoir de vivre un jour de plus... L'un des plus beau sacrifices que Disney nous ait partagé avant celui d'Anna dans Frozen.

Je ne renie pas les qualités (et touchants défauts) de la Bête car j'ai grandi avec ce chef d'oeuvre qu'est La Belle et la Bête. Mais je veux quand même remettre les choses à leur place.

Quand à ceux qui critiquent le physique de Flynn pour soutenir la Bête/Adam, c'est qu'ils n'ont pas compris le message véhiculé par le personnage qu'ils soutiennent.


Complètement d'accord avec tout ce que tu as écrit.  Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:10

Raiponcemaniak a écrit:
Flynn a fait ses choix au fur et à mesure de ses rencontres. Il a pleinement vécu dans le monde extérieur et à tout moment il a eu droit à son libre arbitre. Il ne s'est pas "adouci" au contact d'une princesse, il a ouvert les yeux en la côtoyant. Il a compris ce qu'était réellement vivre lorsque Raiponce et lui étaient en danger de mort imminente : Noyés dans la grotte.

C'est à cet instant là qu'il fait volte-face et comprend le sens profond d'avoir un rêve qu'on veut à tout prix réaliser. Celui pour lequel on veut vivre et se lever chaque matin au lieu de vivre au jour le jour.

A la fin (et je me répète là-dessus) il fait sciemment le choix de protéger au prix de sa propre vie la personne pour laquelle il avait l'espoir de vivre un jour de plus... L'un des plus beau sacrifices que Disney nous ait partagé avant celui d'Anna dans Frozen.

Je ne renie pas les qualités (et touchants défauts) de la Bête car j'ai grandi avec ce chef d'oeuvre qu'est La Belle et la Bête. Mais je veux quand même remettre les choses à leur place.

Quand à ceux qui critiquent le physique de Flynn pour soutenir la Bête/Adam, c'est qu'ils n'ont pas compris le message véhiculé par le personnage qu'ils soutiennent.

 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 904185 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:17

Je débarque comme une fleur dans ce survival pour la finale...

J'aime bien Adam mais je lui préfère Flynn, ça fait donc un vote de plus. Very Happy 


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:21

Ouah c'est vraiment hyper serré.  affraid 


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:24

Le plus beau sacrifice ? Pas d'accord. Juste un sacrifice parmi tant d'autres chez Disney ... La Bête aussi se sacrifie, à deux reprises. La première fois lorsque Belle fuit le château et qu'elle est attaquée par les loups, et la deuxième fois lorsqu'il la laisse partir : techniquement ça le condamne à une éternité sous la forme d'un monstre. Enfin, dois-je parler du fait qu'il épargne Gaston ? Et qu'il va directement retrouver Belle, se mettant ouvertement en danger ? D'ailleurs, si on a envie d'une mort émouvante, y a pas que Flynn et son "Tu étais mon nouveau rêve" hein, je trouve la Bête mille fois plus touchante avec son "Finalement c'est peut-être mieux ainsi" et "Au moins, je t'aurai revue une dernière fois".
Apparemment Flynn va gagner, mais je le dis haut et fort : il ne le mérite pas. Après c'est le risque dans ce genre de concours, c'est la popularité qui compte ...


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:27

Raiponcemaniak a écrit:
Quand à ceux qui critiquent le physique de Flynn pour soutenir la Bête/Adam, c'est qu'ils n'ont pas compris le message véhiculé par le personnage qu'ils soutiennent.

Il y a une différence entre la laideur et une tête à claque Wink Oui Flynn est juste affreux quand il fait ses " yeux doux " j'ai vraiment envie de lui en mettre une comme pour d'autres personnages d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:33

Ouille , c'est serré !!!

Niichan , d'accord avec toi mais je soutiens plus le nouveau rêve de Flynn car durant la scène où il était mourant , je pleurai alors qu'avec la bête ,j'étais dans l'émotion mais pas a en pleuré donc je soutiens plus Flynn .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:36

Et je rajouterai même que Flynn est pas très futé, il aurait pu être soigné et juste après coupé les cheveux de raiponce dans la seconde qui suit hihihi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:42

Dory a écrit:
Et je rajouterai même que Flynn est pas très futé, il aurait pu être soigné et juste après coupé les cheveux de raiponce dans la seconde qui suit hihihi  Laughing 

En plus haha
Et bien Papy, moi j'ai pas pleuré pour Flynn, pour la simple et bonne raison qu'au tout début, il dit que c'est pas une histoire triste. Ma logique a fait le reste... Après tu soutiens qui tu veux, mais j'aimerais juste qu'on arrête de nous rabâcher que "Flynn il se sacrifie pour la fille qu'il aime blablabla" parce que si on doit compter en termes de sacrifices, il est perdant hein x)


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:43

Ben , dans l'urgence , Ghotel a carrément enchainé Raiponce donc il a juste voulu la libéré de Ghotel , il a juste évaluer que la vie de Raiponce est plus importante que la sienne .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Dim 23 Fév 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:44

Moi je pense que les deux méritent de gagner, mais... vive le poil? Razz


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:47

Les "yeux doux" qu'il fait à Raiponce lorsqu'il est ligoté ? C'est exagéré volontairement je pense, surtout pour qu'on se mette à la place de Raiponce qui ne trouve pas un gars en train de lui faire les yeux "mignon" mais juste "bizarre" parce qu'elle ne comprends pas. Mais ça n'enlève rien au côté "tête à claques" pour toi et d'autres, c'est vrai. C'est le personnage.

Le point que je ne comprends pas, c'est le fait de comparer leur statut de "victime" ("Eugène n'est vraiment pas méritant, il n'est victime de rie, contrairement à Adam qui a un sort tragique...") ou de comparer les sacrifices qu'ils font. Personnellement, je ne pense pas que quelqu'un - ou un personnage - soit plus méritant en fonction d'un sort plus tragique qu'un autre, mais plus méritant en fonction de ses réactions. La Bête met beaucoup de temps à s'adapter et à s'attacher, et malgré son envoûtement ainsi que celui de ses domestiques et de son château, il semble rester le même. Ce sont ses domestiques qui le poussent à s'ouvrir, quelque chose qu'il n'a pas su faire seul. Bien sûr, il fait des efforts, et montre sincèrement qu'il aime Belle à la fin.

Mais sur les réactions, je préfère Eugène, qui à l'inverse, n'a pas eu besoin d'une aide extérieur pour faire face à ce qu'il était ; lorsqu'il retrouve ses deux anciens compères après avoir réalisé son attachement pour Raiponce, il accepte de faire face seul à cette situation pour tourner la page et aller vers quelque chose qui lui semble beaucoup mieux. Il tourne la page et fait face à ses responsabilités. C'est ça, plus que son nez que personne n'arrive à dessiner ou ses grimaces, qui m'ont poussé à voté pour lui plus tôt. Même si c'est vrai qu'il aurait pu attendre d'être soigné avant de couper les cheveux de Raiponce, mais j'imagine que c'était pour le faire passer pour un martyr se sacrifiant pour sa belle de sa vie, etc.  Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 22739 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:31

J'ai envie de rajouter au débat que la "résurrection" de la Bête est quand même beaucoup plus belle et émouvante que celle d'Eugène u__u Avec les feux d'artifices, la transformation, j'adore les lumières qui sortent de ses doigts, et puis l'animation est quand même super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 0:04

Auryn > Pour moi, c'est le contraire. Je n'ai jamais trop aimé les feux d'artifices qui tombent du ciel lors de sa transformation, et j'ai toujours été super déçue de la tête d'Adam (il n'est pas moche, mais je le préfère en bête).
Je trouve le sacrifice d'Eugène très bien mis en scène, émouvant, et très beau (la composition de l'image où l'on voit de haut Raiponce pleurant sur le corsp d'Eugène est de toute beauté ♥).
De même, physiquement, je préfère de loin Eugène à Adam XD
Mais pour moi, la Bête est le personnage qui me fait aimer son film, tout comme dans Raiponce, c'est la jolie princesse oubliée qui ravit mon coeur ♥


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:13

Cette intense semaine de votes aura été très tendue puisque la victoire se joue à un point seulement. La Bête est restée longtemps en tête, très sûre d'elle, mais Flynn n'était jamais loin. A quelques heures de la clôture des votes, il reprend la tête et semble avoir la certitude de remporter ce survival puisqu'il avait quatre points d'avance sur son concurrent. Cependant, la Bête, à quelques minutes de la fin, donne un coup de griffe final, encouragé par ses supporters. Flynn s'effondre, dépité, tandis que la Bête entre dans le panthéon des vainqueurs de Survival...

Spoiler:
Merci à tous pour votre participation. Wink

Panthéon :

*Ultime Disney Princess : Ariel, 49 à 40 contre Pocahontas
*Ultime Disney Baby : Lady, 18 à 11 contre Rox
*Ultime Disney Hero : La Bête, 35 à 34 contre Flynn


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:59

J'y crois pas, à un vote près ? Surprised Et beh! Bon je pense qu'on peut applaudir la Bête pour sa victoire, et féliciter Flynn de son beau parcours.
Ah et merci à Suko d'avoir organisé et géré ce Survival. J'ai hâte de participer au prochain!


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:01

Génial ! C'était une très belle finale et Flynn s'est bien battu. Il mérite amplement sa seconde place.
Félicitations à la Bête !


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:14

Voilà, je pars tranquille en week-end en laissant mon Flynn avec 4 voix d'avance.... et que vois-je ? Une belle deuxième place....

Bravo à la Bête... Mais quand même... flynn For Ever !

et merci merci pour ce survival ! c'était d'enfer !!


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:18

Merci à vous pour votre fidélité et votre participation Wink
69 votes, c'est impressionnant et ça fait plaisir.
Rendez-vous au prochain Survival !


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:23

Merci Suko pour ce Survival =)
Et vive la Bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:50

Et bien il s'en ai bien tiré ^^ Je ne savais pas que la bête avait autant de succès, mais il mérite bien sa victoire =)


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:54

Je pars me coucher, persuadée que Flynn va gagner. J'hésite à cliquer persuadée que Flynn a gagné. Et finalement ... ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM  cheers Contente de voir mon ultime chéri sur la première place du podium <3 Et félicitations à Flynn également (ou plutôt à ses supportrices, lui s'en fout un peu je pense °°) Smile


Le Disney Heroes Survival - FINALE - Page 7 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney Heroes Survival - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Express : LA FINALE !
» Disney Heroes (jeu smartphone)
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» • Disney Villains Survival Round 25 •
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-