Accueil[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:03

Véritable constat d’échec pour Dlp en terme de prestation de ses hôtels.
ça fait mal quand même ... Quand des habitués en viennent à délaisser les Hôtels du parcs,
il y a de sérieuses question à se poser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:10

D'un côté, pour avoir essayé de redonner une chance aux hôtels Disney récemment (et au Sequoia notre préféré pourtant), la déception a été à la hauteur. Linge de lit à la propreté douteuse (des jolies taches au point de trier les oreillers et devoir choisir le second lit), télécommande grasse au point que mon homme la nettoie, poussière sur le cadre et le meuble télé, abat jour de lampe de travers (bon ça c'est rien encore). Je parle pas du petit déj' bordélique au possible à 7h45 (on n'accepte pas une convention si en face on ne peut pas assurer un débit suffisant pour éviter une queue devant la seconde salle de petit déj jusqu'au second étage).
Un seul petit flacon de gel douche pour deux (un peu short quand même), on est juste à des années lumières de ce qu'il était proposé dans les hôtels Disney des années en arrière. La disparition des personnages, c'est juste une étape de plus vers la baisse des prestations des hôtels tout en augmentant les prix.
Ces désillusions font qu'en lieu de place de prendre un hotel Disney à chaque séjour (pas loin de 6/an) on se dirige vers des partenaires quatre fois moins chers.


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:14

Ouch ... tu as pensé à signaler les problèmes à l'accueil de l'hôtel ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:37

Oui mais vous avez tous des passeports annuel, du coup vous ne payez pas l'entrée des parcs. Moi je dois tout rajouter et quand il y a les 40 jours magiques, ça vaut le coup...

desolé pour le hors sujet.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:46

Sevrynn a écrit:
Je parle pas du petit déj' bordélique au possible à 7h45 (on n'accepte pas une convention si en face on ne peut pas assurer un débit suffisant pour éviter une queue devant la seconde salle de petit déj jusqu'au second étage).

Tu as pensé à demander à la réception ? je ne sais pas pour le SQL, mais je sais qu'au Santa Fe, ils donnent des bons pour aller dans d'autres hôtels quand ils sont débordés.

Sevrynn a écrit:
Un seul petit flacon de gel douche pour deux (un peu short quand même), on est juste à des années lumières de ce qu'il était proposé dans les hôtels Disney des années en arrière

Ça, c'est un vrai scandale. La dernière fois, quelqu'un de mon groupe a demandé des produits de bains à une femme de chambre qui passait par là, elle a pris peur qu'on l'engueule, et a expliqué tout de go qu'elle n'y était pour rien, qu'elle était désolé, mais que ses patrons donnaient des ordre stricts concernant le nombre de produits de bain et de peignoirs… Sad

Pour que la procédure embête les guests autant que le personnel de l'hôtel, y'a un problème… Sad

sosyl a écrit:
Oui mais vous avez tous des passeports annuel, du coup vous ne payez pas l'entrée des parcs. Moi je dois tout rajouter et quand il y a les 40 jours magiques, ça vaut le coup...

desolé pour le hors sujet.

Je n'ai pas toujours eu un PA Dream. Souvent, les billets achetés à côté étaient moins cher que les billets achetés en package.

Mr.Freddy a écrit:
Bon, au lieu de râler, signez la pétition  [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 892973

http://www.petitions24.net/non_au_depart_des_personnages_disney_dans_les_hotels_du_parc

Fais une pétition pour demander que les hôtels premium chez Disney soient au niveau des hôtels premium partout ailleurs, je signe tout de suite.  [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:51

Non Lewis pas pensé parce que je ne savais pas que ça se faisait en fait :/ On a été à deux doigts de sauter le petit déj' en fait... Mais finalement on a attendu un bout.

Et pour les produits de bains (tout comme la saleté de la chambre) on l'a vu en fin de journée et j'étais pas en état (suite à une indigestion) pour aller réclamer ou râler à l'accueil pour le manque de produit mais on a bien eu les boules..


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 22:25

Sevrynn, je ne sais pas si c'est spécifique au GFC ou aux suites, mais ils m'ont toujours amené les produits manquants lorsque je les ai appelé.

(D'habitude, je me déplace toujours physiquement à la réception des hôtels pour demander quelque chose, mais devant la mauvaise foi de Disney à mettre le moins d'amenités envisageables, j'avoue que j'ai un peu changé mes principes…  Sad )


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 8:53

Désolé pour toi Sevrynn, mais c'est vrai que tout cela devient dingue ...
Les prix ne cessent d'augmenter et la prestation est en déclin ...
C'est la première fois en 5 ans que je n'ai pas encore réservé mon séjour en ESC pour l'été mais la déconvenue de l'été dernier (absolument rien dans les parcs) conjuguée à la nouvelle augmentation tarifaire font que je n'arrive décemment pas à songer à réserver ...
Nous allons de plus en plus en hôtels partenaires et si par malheur les personnages venaient à disparaître des hôtels je ne verrais plus aucun intérêt à réserver en standard une chambre dans un hôtel Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:46

Disneyland Paris-Fans dement l'info :
Suite aux infos qui circulent sur le net : sachez qu'à partir de novembre 2014 il n'y aura plus de photolocation et de personnage dans les hôtels Disney
Donc rassurez-vous si vous avez réservé un séjour avec indication de leur présence sur la brochure, ils y seront


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:56

Dlrp news a écrit:
Disneyland Paris-Fans dement l'info :
Suite aux infos qui circulent sur le net : sachez qu'à partir de novembre 2014 il n'y aura plus de photolocation et de personnage dans les hôtels Disney
Donc rassurez-vous si vous avez réservé un séjour avec indication de leur présence sur la brochure, ils y seront

Je n'ai pas compris ?  scratch 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:58

... C'est carrément contradictoire comme information là ...
Il faudrait recouper cette information autre part ... avec quelque chose de plus sérieux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:02

Je reformule comme je le comprend :
Suite aux infos qui circulent sur le net qu'à partir de novembre 2014 il n'y aurait plus de photolocation et de personnage dans les hôtels Disney
Rassurez-vous si vous avez réservé un séjour avec indication de leur présence sur la brochure, ils y seront


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:07

c'est à DLP et uniquement à dlp de donner cette infos.

C'est pas les ( pseudos ) sites / pages fans dans lesquels il faut avoir une foi aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:12

Je suis d'accord avec Nathan Clemens, mais c'est le prix à payer quand DLP n'est même pas capable de communiquer sur ses nouveautés de l'année alors qu'ils sont sur les réseaux sociaux, ont un forum officiel et disposent d'un gros budget pour les pubs télés.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:34

J'espere vraiment que cette rumeur ne sera pas fondée car la rencontre des personnages dans l'hôtel sans "foule" est un vrai plaisir et un facteur important pour nous du choix de l'hôtel.
Je vois que la question a été posée plusieurs fois mais est restée sans réponse: qu'en est il aux niveaux des petits dejeuners au CC, ESC et GFC ? Les personnages y seront ils également absents ?


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 20854
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:27

Citation :
Donc rassurez-vous si vous avez réservé un séjour avec indication de leur présence sur la brochure, ils y seront
NBah, c'est logique : jusqu'ici, la brochure court jusqu'au 3 novembre. On parle de l'après (à partir du 4 novembre).
Et pouyr info, n'oubliez jamais la mention selon laquelle DLP se réserve le droit de changer ses spectacles, offres, etc sans préavis. Rien ne leur interdit de supprimer du jour au lenbdemain les personnages.
Bref, signez la pétition avant qu'il ne soit trop tard (qu'on se comprenne : la pétition seule ne fera pas reculer Disney, mais si elle a suffisamment de signatures pour faire un minimum de retentissement dans certains média,s peut-être que Disney y réfléchira à deux fois. C'est ça le but, au lieu, comme certains, de tergiverser pour savoir si elle est assez complète ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 13:29

Quelle pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:31

Citation :
Une rumeur insistante, qui est confirmée en interne, annonce la disparition des personnages Disney dans les hôtels de Disneyland Paris à partir du 4 novembre 2014. Nous estimons que ce changement constituerait une grave erreur de la part de la direction du resort, qui pourtant au fil de ses interventions affirme vouloir améliorer la qualité de ses installations et de l'accueil des clients.
Il semble que ce serait pour contrer un nombre croissant de visiteurs des hotels ...
Et cela pourrait faire augmenter le nombre de personnages dans le parc...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:51

Pétition signée! C'est inadmissible!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:57

Je me répète mais je trouve que c'est une bonne façon de faire des économie !

Imaginons (je donne des chiffres farfelus (je ne connais pas les rouages de la société) mais qui ont le mérite de donner du sens à mon exemple) :

Actuellement :

- À l'intérieur des parcs : En une journée, 100 employés dédiés aux "rencontres personnages".

- Dans les hôtels Disney : En une journée, 50 employés dédiés aux "rencontres personnages".

"Demain" (si la rumeur se confirme) :

- À l'intérieur des parcs : En une journée, 115 employés dédiés aux "rencontres personnages"

- Dans les hôtels Disney : En une journée, 10 employés dédiés aux "rencontres personnages" dans des étages "premiums".

Résultat : économie de 25 employés réalisée pour la journée + attrait supplémentaire aux étages "premiums" (CC, ESC, etc) + attrait supplémentaire à l'intérieur même des parcs (c'est là, et pas ailleurs, que vous aurez la possibilité de voir vos personnages favoris)

Mon avis concernant les personnes qui vont fuir les hôtels Disney parce que les personnages auront disparus; je pense qu'ils seront minoritaires.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:48

Nous revenons de DisneyLAnd et nous regrettons de n'avoir vu aucun personnage à l'hotel car nous y sommes allés avec les enfants ! Il y a 6 ans nous étions juste tous les 2 mon mari et moi et nous avions vu des personnages, on avait apprécié!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:16

Petit HS mais qui fait référence à la baisse qualitative des prestations des Hôtels.

Info donc " fiable " maintenant.
Attention à bien lire " personnes extérieures à l'hôtel "

Adulte 15    => 35 euro
Enfant 5,70 => 15 euro

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:25

Pour contrer les visiteurs des hôtels on fait monter les petits déj' à 35€, on supprimer les personnages, quid de la descente des marches du DLH ?


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 6 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:26

Sevrynn a écrit:
Pour contrer les visiteurs des hôtels on fait monter les petits déj' à 35€, on supprimer les personnages, quid de la descente des marches du DLH ?
Je crains qu'elle ne fasse plus long feu a cette allure la
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-