Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:41

super yuki ^^

et Eme505 j'adore l'image (et ton dessin bien sur) que tu as choisi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:21

et un recyclage, un!  Laughing 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Bossu_10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 21:37

bravo à toi princesse Cornelia  cheers 
et bien déjà de belles participations je commenterais plus tard en espérant en voir d'autre^^ j'espère avoir le temps de finir mon petit dessin  Wink 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:14

Pour ceux qui vont au meeting, pensez à participer avant de partir Wink (moi je m'en fiche, je serai sur mon canapé samedi soir Razz )

Et bonne chance à tous les membres du concours engagés dans l'élection de Miss/mister ! (on commence à ne plus être beaucoup à ne pas s'être présentés au moins une fois, hein mon bon Izitmi ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 619293 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:42

Merci pour le soutien Princesse Cornélia ❤️


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:09

Je découvre ce topic, et je n'en reviens pas de voir à quel point certains membres du forum DCP snt doués!!! C'est vraiment impressionnant!!!Ca me donne envie de redessiner à mes heures perdues comme je le faisait lorsque j'étais au collège!!
[en mode admiration]

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le topic et les anciens topics liés à ce sujet, mais j'ai déjà remarqué de très beaux dessins de la part de P'tit Paul, Zfin, MadEye01 et particulièrement Enilegna (fan de ton dessin d'Aladdin  I love you )


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:34

Merci Californiagirl Smile N'hésites pas à participer si t'as envie ^^

Je commence les coms pour cette semaine :

-Yûki : ça fait juste trop plaisir de te voir participer avec un dessin comme celui-ci. J'aime énormément, tant par le style qui est assez différent de ton habitude et la façon dont tu as dessiné Esméralda, presque timide mais touours aussi séduisante. Le tout est d'une belle subtilité je trouve.

-Eme505 : il est bien ton fond je trouve, ça rend ton dessin plus vivant et dynamique. Et Esméralda est très bien dessinée aussi. C'est vraie que les couleurs sont très pales et ses cheveux auraient pu être bien plus foncés pour mettre ses beaux yeux verts en valeur. Mais le dessin est très bien.

-Cassiopeeh : enflammé ce dessin ^^ la lumière est belle, on sent bien le côté flamme de part les couleurs que tu as choisies. Le choix du pastel est une super idée, ça me donne envie de les resortir pour l'occasion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:44

Ça dure jusqu'au dimanche ?
Car je pense pouvoir participer si c'est le cas et si j'ai le temps  Very Happy 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:46

La semaine dure jusqu'à samedi minuit. Et après ce sont les votes de dimanche à lundi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:59

Merci, je verrais si j'ai le temps, sinon je participerais la semaine prochaine  Smile 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 3:40

(J'avais disparue et je m'incruste, bonjour bonjour)
Raaah mais ça me fait penser qu'il y a beaucoup de supers membres qu'on ne voit plus du tout! En fait ça revient un peu par vague, mais le fait de mentionner Enilegna me fait penser que certains styles me manque, c'est toujours sympa de voir les interpretations de chacun! Et je m'étais pas mal habituée et attachée à toute la petite troupe présente quand j'ai débarqué sur ce topic...Il y a 3 ans maitenant! BREF  Smile 

J'ai voulu me motiver un peu vu le thème, Esmeralda fait partie de mes personnages chouchou donc je ne pouvais pas ne pas participer!
Voilà donc un p'tit dessin pour la route! Pas mal d'imperfections mais pas le temps de faire mieux pour cette semaine! Bisous tout le monde!  I love you 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Scarf11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:32

Waaah, j'aime beaucoup theLaurentale ♥♥
Surtout le visage que je trouve très beau, stylisé dans ton propre style !
Et ça fait très plaisir de te revoir par ici !
(quant à moi, je crois que je n'aurais pas le temps de participer une fois de plus...je ne serais absolument pas disponible samedi @_@)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:39

Participation rapide pour moi aussi. J'ai voulu mettre un peu de couleur cette fois si mais ça me plait pas. La prochaine fois je laisserais mon dessin en noir et blanc.
Je reviendrais si j'ai le temps pour commenter les autres participations!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 100_1110


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:51

Oh MadEye t'es trop adorable, merci Smile je t'avoue que ça me fait plaisir de revenir un peu par ici aussi haha! je suis contente qu'il te plaise vu à quel point j'admire tes dessins!
Je suis trop degoutée que tu participes pas d'ailleurs, j'aurai adoré voir une esmeralda avec ta patte!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Tiana

Princesse_Tiana

Féminin
Messages : 48
Localisation : Neverland
Inscription : 08/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:38

Bon pour une première participation ce sera un dessin non fini.
J'ai oublié d'enregistrer le nuancier créé avant que Photoshop ne plante Embarassed 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Esmera10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Tumblr_m9wohg8vT71rwlx7jo1_400
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 22:40

Yûki'nzel: je trouve ton dessin vraiment très beau j'adore l'effet que tu lui a donné. ce coté doux que tu as donné à Esméralda m'as beaucoup plus
Eme505: je trouve ton dessin très réussi je trouve que ton Esméralda ressemble plus à celle du dessin animée (après c'est mon avis^^) en plus j'adore cette scène du film c'est ma préférée ^^ les détails sont vraiment réussis en fond
Cassiopeeh: j'adore ton effet, ça fais très réaliste j'adore^^
the Laurentale : j'ai un vrai coup de cœur pour ton dessin^^
Mary 44:j'adore cette nouvelle tenue pour Esmé, je t'avoue que je pense aussi qu'il aurait été encore mieux sans couleur mais c'est un petit détail vraiment tu l'as bien réussi^^
Princesse_Tiana : pour une première c'est plutôt pas mal Wink 

pour ma part je posterais mon dessin demain, car ma tablette n'est as très coopérative ce soir ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 1:33

Mon Esméralda ne se ressemble pas franchement, la forme du visage n'est pas bonne. Tant pis.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Esmera10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:20

et voila pour moi ^^
bon les personnages ne sont pas très ressemblant mais c'était une première ^^
Princesse Cornelia j'aime beaucoup ton dessin ^^ toujours un petit mélange de Disney ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:00

Bon ben j'ai eu une semaine vraiment longue voila ce que j'ai fait très rapidement

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 268360esmralda
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 0:56

Fait à la va vite ^^' ( oh le joli coloriage..... )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Esme_o10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 19:53

Allez go pour les commentaires !

Yûki'nzel : Très sympa ton dessin, son visage est très doux et l'effet de flamme autour d'elle, j'adore !

Cassiopeeh : Une idée au top ! Ton fond et ton effet de flamme sont vraiment bien fait, dommage qu'on ne voit pas très bien Esméralda.

theLaurentale : Tes dessins sont toujours superbe. Esméralda a la classe dessus ^^ on voit bien que c'est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus !

Mary44 : Ça change (en bien) de la voir habillée autrement. La couleur donne toujours quelque chose en plus, je ne suis pas celle qui aime colorier mes dessins (vu ma maitrise du coloriage !) mais c'est toujours plus sympa Smile

Princesse_Tiana : Dommage que tu n'ai pas pu le terminer, car pour une première c'est bien Smile

Princesse Cornélia : Toujours ce petit décalé ou touche d'humour qui te caractérise et qui est toujours bien trouvé Very Happy

Sdi : Trop chou la petite Djali et Esméralda :)On reconnait tout de même bien tes personnages.

Kevsora : Oh un dessin en noir et blanc, ça m'étonne de toi, tes dessins sont souvent plein de couleurs magnifiques, mais ce n'est pas pour autant que celui là est moche loin de là, Esméralda est tout simplement wouahouh !!

Dory : Une bien belle petite Esméralda, niveau coloriage c'est pas mal, dommage qu'on voit les traces de crayons mais avec le scanner des fois c'est pas toujours évident (je sais ce que c'est !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 20:27

Ah ah merci ^^ j'ai tenté de modifier le rendu avec photo filtre mais rien à faire, la qualité du coloriage serait resté même. On a beau dire comment rendre uni mais non il y a pas moyens je suis trop gauche ( je suis gauchère en plus ! ). Sinon je précise que je l'ai faite sans modèle, donc pour son haut c'est pas fidèle du tout et je m'en souvenait plus ><'. Si j'avais eu plus le temps, j'aurais réalisé Esmeralda avec l'accoutrement de la comédie musical de Luc Plamodon qui chante Bohémienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 21:26

Pour les participants : j'attend vos top 9 et thème.
Pour les autres votre top 10 !

Il y a de tres beau dessins cette semaine ! J'aurai aimé participer mais pas trop de temps [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:40

Yuki : j'aime beaucoup, elle a beaucoup de grâce et de finesse dans la ligne du cou et des épaules. Le fond grisé lui rend vraiment justice.

Eme505 : effectivement c'est dommage que les couleurs soient pâles (as-tu essayé de jouer avec les contrastes et la luminosité dans un logiciel de retouche, type Gimp, après avoir scanné ?) mais elle est très bien dessinée, la posture est très fidèle au film.

Cassiopeeh : ce dessin est plein de lumière, le fond est très beau. La figure d'Esméralda aurait peut-être mérité d'être un chouïa plus détaillée, peut-être en jouant sur deux tons de jaune ?

TheLaurentale : magnifique comme d'habitude, et ça fait plaisir de te revoir, vu que tu fais partie des gens qu'on voit moins ces temps-ci

Mary44 : j'aime bien le tombé de la jupe. Elle a un petit air de Jasmine Smile Dommage pour la couleur des yeux par contre Wink

Princesse Tiana : les couleurs, la texture de la peau et le mouvement des cheveux ne sont pas mal du tout. Elle a peut-être le visage un peu trop large en revanche ?

Sdi : ton dessin est très chouette et c'est une bonne idée. Tes personnages sont très ressemblants. Pour le coup j'aurais aimé le voir en couleur Smile

Kevsora : elle est très belle et je suis impressionnée par les détails (les sourcils un peu en bataille, la lumière sur l'épaule).

Dory : ah, même défaut que la mienne, elle a le visage un peu trop rond Wink Les épaules un chouïa trop larges aussi. Les yeux sont réussis en revanche, j'aime bien son expression mélancolique.



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 16 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:01

Je continue mes commentaires.

TheLaurentale : hey, content de te revoir ici. Elle est vraiment très belle, elle dégage beaucoup de grâce et tu as réussi à lui rendre un côté plus réel que dans le film, tout en gardant son identité. Le foulard qui l'enlasse lui donne aussi ce petit plus magique.

Mary44 : Joli dessin, je trouve que le visage et les cheveux sont harmonieux, elle parait si sereine. Peut être juste dommage que ses yeux ne soient pas verts et je trouve sa taille vraiment très très fine.

Princesse-Tiana : Elle est envoutante, limite médusante comme ça, avec ses cheveux. Le rendu est fin je trouve. Et le vert de ses yeux ressort d'autant plus avec le fond qui s'y accorde

Princesse Cornélia : ahhh, une Esméralda qui danse Smile Les trois à côté in love, j'adore. J'aime bien la façon dont tu as traité les cheveux, ils sont moins frisés qu'à son habitude mais ça lui donne même un léger côté Ariel.

Sdi : original comme dessin mais cette petite Esméralda est trop choux, je la trouve trop mignone, en plus avec Djalie dans les bras  I love you On dirait une vraie petite poupée. Tu penses le mettre en couleurs?

Kevsora : c'est très beau, même si tu l'as fait en rapide. Je trouve qu'il s'y dégage une certaine mélancolie qui est surement accentué par le côté noir et blanc.

Dory : c'est un style qui change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir pour Esméralda et dans tes dessins. Et j'aime bien. Après, c'est vrai que l'on voit beaucoup les traits de crayons, ça lui donne un petit côté bois, comme Pinocchio, haha. Elle a aussi un petit air triste, à qui pense t-elle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-