Accueilinventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Videinventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Videinventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Empty
MessageSujet: inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:12

bonjour a tous

nous avons pris un sejour au disneyland hotel pour l'anniversaire de mon fils (4 ans) au programme repas au spectacle la legende de buffalo le dimanche soir et repas a l invention le lundi soir. la questions est que j'aimerais lui prendre l'option gateau d anniversaire mais a quel endroit me conseillez vous pour qu'il souffle ses bougies et que se soit vraiment top pour lui a l invention ou buffalo j attend vos reponses avec impatience hi hi


inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 8:47

Je pense que le Buffalo Bill Wild West Show n'est pas l'endroit idéal (d'ailleurs je ne pense même pas qu'il soit possible d'y faire venir un gâteau).
Les inventions, par contre, est le cadre idéal et le gâteau sera probablement accompagné d'un, voir même plusieurs personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:26

ah cool merci pour ta reponse


inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou  Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:48

bonne ambiance au buffalo, ca plaira comme cadeau
prendre son temps pour voir les infos sur les indiens , dans les couloirs, l' histoire du show, il n'ya que cela de realiste, pas le show.

sinon eviter la premiere ligne, on peux rcevoir de la terre dans les assiette et il faut attendre tres longtemps pour la faire changer


pour le prix c'est bourratif et tres simple, le repas.
a base de chili con carne en boite, chips de mais, mini portion de mais, coca ou biere
je crois une papate,
ketchup ..

pas de romance ..

je vais essayer de retrouver une photo du repas du buffalo bills wild west show, de l'an dernier.

mais on ne s'entend pas parler, les sieges sont diriges sur l'arene,

et. les restaurants des hotels sont plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
inventions ou spectacle de buffalo pour anniv de mon loulou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Places pour le spectacle Buffalo Bill's
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition!
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» Navette après le spectacle LA LEGENDE DE BUFFALO BILL pour Val d'Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-