AccueilUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 VideUne suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une suite à La Reine des Neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:06

papy Disney a écrit:
Vraiment si on met un compagnon a Elsa , je me tue direct .
C'est un personnage que je trouve ne devrait etre avec personne sauf Anna .
Moi j'aurai aimé qu'elle finisse avec Kristoff.
Après tout, il était en totale admiration devant son palais de glace et je trouvais qu'ils avaient plus de points communs que Kristoff et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:25

C'est pas un peu extrême d'ailleurs comme réaction ? Je trouverais chouette au contraire qu'ils laissent entendre éventuellement que quelqu'un ne la laisse pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:09

Ang Whi a écrit:
C'est pas un peu extrême d'ailleurs comme réaction ? Je trouverais chouette au contraire qu'ils laissent entendre éventuellement que quelqu'un ne la laisse pas indifférente.

oui , t'as raison, excuse moi , je me suis calmé depuis ce message ^^ et quand j'y réfléchis , c'est vrai que ça serait chouette qu'elle est quelqu'un


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:46

Si Disney souhaite à nouveau exploiter l'univers de Frozen, ils n'ont qu'à faire un court-métrage montrant ce qu'Elsa fait dans son château de glace pendant qu'Anna et Kristoff sont partis à sa recherche Very Happy


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:02

Quasimodo, j'ai lu quelque part que les réalisateurs voulait exploité la relation de Guimauve et Elsa, je trouverais ça génial.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:18

Whaaat ? Mais Guimauve reste pour monter la garde à l'extérieur du palais, Elsa y reste seule !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:35

Mais Guimauve a des sentiments, comme Olaf
et peut être qu'il ne montait pas uniquement la garde, il peut s'inquiéter pour sa créatrice et donc essayer de la calmer (mais là , ce n'est qu'une hypothèse)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:03

Citation :
Alan Horn, PDG de Disney, a dernièrement évoqué La Reine des neiges 2 lors du Bloomberg Business of Entertainment Breakfast. Et il est très clair : pour le moment, et malgré le succès du premier film, aucune suite n'a encore été envisagée par Disney. Gageons que la firme pourrait changer d'avis dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:22

Je viens de tomber sur ceci :

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&sqi=2&ved=0CHMQFjAI&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fcinema%2F2014%2F04%2F01%2F03002-20140401ARTFIG00189--la-reine-des-neiges-2-la-suite-est-deja-en-route.php&ei=kctcU4ahB8XgOvLlgcgP&usg=AFQjCNFaHHSV67as5fV5hJ3KyP1ZlGgksA&sig2=5uccqDJp8JthzUDghxLrpg&bvm=bv.65397613,d.ZWU

Perso je verrai bien Elsa gay... elle est superbe, indépendante et est enfin libérée  Wink 
Je sais que c'est pas trop dans l'esprit Disney mais elle incarnerait superbement bien leur première héroïne gay    Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 425715 

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:55

Pas moi, je préfère sincèrement qu'elle reste célibataire.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:13

Citation :
Perso je verrai bien Elsa gay... elle est superbe, indépendante et est enfin libérée Wink
Je sais que c'est pas trop dans l'esprit Disney mais elle incarnerait superbement bien leur première héroïne gay
Pas faux ! Very Happy C'est vrai qu'il y aurait de quoi faire et puis, c'est pas tous les jours qu'on a une héroïne homosexuelle !
Bon après, il ne faudrait pas que ça occupe trop le scénario du genre ''Heeey regardez on a une héroïne gaaaay'' Razz
Mais si Elsa rencontre un Roi des Neiges ça peut être pas mal non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:16

Alerte générale, alerte générale !!!

http://www.hollywoodreporter.com/news/frozen-gets-sequel-book-series-724278

Citation :
Anna & Elsa #1: All Hail the Queen and its sequel, Anna & Elsa #2: Memory and Magic, will go on sale Jan. 6, 2015. The first two stories will add more detail to the Frozen world and follow Anna and Elsa as they get to know each other as sisters.
 cheers

Voilà qui devrait inspirer les créateurs de fan-fictions, même s'il ne s'agit que de livres pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:37

Non, une suite serait une mauvaise idée....
A part pour Le roi lion 2, la plupart des suites de Disney sont des catastrophes ( et plus particulièrement Pocahontas 2 à mon goût)
Absolument contre !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:27

Donc on aura une suite en livres, à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:09

Peut-être qu'ils testent avec des livres et si les livres marchent ils feront un film.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 3:46

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Captur11


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:45

Le résumé sur Allociné concernant la fameuse suite : Frozen Forever, le court métrage.
Désolée si ça a déjà été dit.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231333.html


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:27

Ce serait sur la préparation de l'anniversaire d'Anna, mais les pouvoirs d'Elsa vont déclencher des événements inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:20

À mon avis il nous sera presenté au cinéma juste avant Les Nouveaux Héros (mais du coup, aux USA ils feront comment vu que Big Hero 6 sort en Novembre là-bas ? scratch


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 1:51

Princess Meg a écrit:
À mon avis il nous sera presenté au cinéma juste avant Les Nouveaux Héros (mais du coup, aux USA ils feront comment vu que Big Hero 6 sort en Novembre là-bas ? scratch

Je ne pense pas, le court métrage présenté avant les nouveaux héros ça sera feast (l'histoire du petit chien Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:04

Je pensais qu'Elsa gérait ses pouvoir à la fin du film.... ça fait bizarre du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 12:55

Aurios : Ah oui c'est vrai !
J'espère quand même que le court-métrage sortira au cinéma et pas directement sur DVD/BD...

Wonderland040885 : Oui mais apparemment là elle sera tellement préoccupée par l'anniversaire de sa sœur qu'elle en oubliera ses pouvoirs !


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:14

Oui mais la question est...comment passeront- il ce court - métrage ? x)
Avant des films ? Ou une séance spécialement dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à La Reine des Neiges ? Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:44

Ce sera forcément devant un film, ça m'étonnerait beaucoup qu'il sorte tout seul !


Une suite à La Reine des Neiges ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Une suite à La Reine des Neiges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Reine des Neiges/Frozen à l'Hôtel de Glace de Québec (jusqu'au 23 mars 2014)
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-