AccueilRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 VideRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 VideRogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:23

Oui il me semble que la chose avait été montrée également dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:41

Au fait, je me demandais...Chewwit ne serait il pas un jedi qui n'a tout simplement pas eu d'instruction suite à l'extermination de l'Ordre? Resultat, il percoit la Force mais ne peut pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:54

Ce n'est pas spécifié mais on pourrait l'imaginer, ce que l'on sait de source sûre (écrite notamment) est qu'il est membre de l'Ordre des Gardiens des Whills, son compère également. Il s'agit d'un ordre ancien ayant eu des rapports avec l'Ordre des Chevaliers Jedi. Leur but en tant que moines-guerriers est de protéger le Temple de Kyber. Il est en effet sensible à la Force comme peuvent l'être certains personnages dans l'univers si ce n'est que sa sensibilité est peut-être plus accrue chez lui. Il ne sait par contre pas la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:10

Solib75 a écrit:
Je me souviens d'un jeu sur xbox dans lequel on jouait un padawan qui, dans une mission, devait faire s'ecraser un destroyer stellaire, destroyer qui se trouvait dans l'atmosphere de je ne sais plus quelle planete....

Oui c'était dans The Force Unleashed/Le Pouvoir de la Force Smile !
C'était sur Raxus Prime il me semble dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:31

Since1928 a écrit:
NAIROLF a écrit:


Je me suis mal exprimé, d'autres films dans le style "une histoire Star Wars" (hors spin off) Wink

Justement, "A Star Wars Story" est le nom donné aux spin-offs. Le prochain sera celui consacré à la jeunesse de Han Solo qui sortira en 2018 Wink

Ok, je suis totalement à la ramasse ^^


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:27

Je l'ai vu hier soir avec une amie, le soir même de l'annonce de la mort de Carrie Fisher Sad.

Et globalement j'ai beaucoup aimé cheers

Commençons par les points négatifs:

- Je leur dis bravo ! Bravo de nous avoir trollé tout au début, après la phrase mythique de il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine... BIM ! Un accord mais pas de générique, vilain !
- Pour ma part j'ai beaucoup de mal à mémoriser le nom de certains personnages et des lieux, on nous trimballe trop souvent d'une planète à un autre, donc ça devient quelquefois confus
- J'ai senti un soucis au niveau du rythme ou du montage, mais je ne saurais pas l'expliqué ( trop vite ? trop lent ? trop monotone ? )

Les points positifs :

- Bien qu'on puisse déplorer le peu de profondeur des différents protagonistes et de leur peu d'importance par rapport à tout l'univers Star Wars, ben franchement le courant est super bien passé, j'ai adoré cette team bien qu'éphémère. Mention spécial pour K2 SO ( Les deux autres clowns peuvent se rhabiller ! ) et Bohdi ( oui il est super secondaire mais moi je l'ai trop kiffé Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 937942 !!!! ). C'est drôle mais je m'attache plus souvent à des personnages de second plan que le principaux, Jyn et Cassian sont plutôt sympas, mais je leur préfère le reste du groupe Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 153419.
- La BO très sympa où l'on retrouve quelques morceaux phares
- La bataille Scarif épique ! ! ! ! Avec un final plus qu'émouvant
- Les intégrations de Tarkin et Leia très bien réalisées ( voir cette dernière ,nous a fait chaud au coeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:00

Dory a écrit:

- Je leur dis bravo ! Bravo de nous avoir trollé tout au début, après la phrase mythique de  il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine... BIM ! Un accord mais pas de générique, vilain !

C'est un faux troll sachant que cela fait longtemps qu'ils ont annoncé qu'il y aurait "A long time ago in a galaxy far, far away" mais pas de texte déroulant Razz
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:26

Critique Rogue One (Attention Spoilers)

Vu cet après-midi, après Vaiana hier place au dernier film de Disney en 2016 et on peux dire qu'on a eu une belle année mais ce n'est pas le sujet.

Rogue One est sûrement l'épisode le plus sombre de la saga Star Wars, pour moi il égale sans être meilleur La Revanche des Sith et l'Empire Contre-Attaque.

Je dois avouer malgré tout que je suis rentré dedans après la destruction de la planète de Saw Guerrera et sa mort car présenter tous les protagonistes c'est bien mais ça manquait de rythme et j'avoue qu'à part Jyn (Je suis amoureux de Felicity Jones), son père et Bodhi je ne me suis pas attaché aux autres personnages.

La bataille sur Scarrif est la meilleure bataille de toute la saga, les plans filmés sont magistrales surtout pour un film de ce genre. Dark Vador fait certes de la figuration mais sa 2ème scène est simplement dantesque, on croyait tout connaître de lui mais pas cette brutalité et cette rare violence dont il fait preuve. C'était bien de ramener Tarkin mais je trouve que le morphing surtout au début est très discutable et ne rend pas justice à Peter Cushing. Sur Carrie Fisher en revanche est bien fait d'autant que le fait qu'elle à la dernière réplique du film a une résonance particulière désormais et je pense que si on doit retenir une seule réplique c'est bien celle là "Hope" qui résume tout Star Wars.

Pour la musique, Michael Giacchino a fait ce qu'il a pu, heureusement que certaines musiques de John Williams ont été gardés.

En résumé : Je ne trouve pas Rogue One grandiose mais il a permet d'avoir un regard différent de la trilogie 1977-1983 et plus généralement des Rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:41

Le travail de morphing de Tarkin et de Leia a nécessité énormément de travail pour un rendu quasi-réaliste. S'agissant de Cushing, un acteur lui ressemblant a prêté son visage afin de que la transformation soit optimale, les mimiques de l'acteur d'origine ont été reproduites.

Ici un article sur le sujet :

http://www.nytimes.com/2016/12/27/movies/how-rogue-one-brought-back-grand-moff-tarkin.html?_r=2


Ici une interview intéressante de Gareth Edwards sur certains aspects du film datant du début du mois de décembre :

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 2:21

Tuerie ce Rogue One mais il aurait été encore meilleure sans Disney qui fait chier avec leurs censure ils onr pas interet a foirer la postlogie parce que pour l'instant la 7 c'est juste un episode 4 bis
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:14

Euh, sans Disney il y aurait très certainement pas eu de nouveaux Star Wars. Faudrait un peu arrêter de dire n'importe quoi Rolling Eyes


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:24

C'est bien on vas les remercier parce qu'ils sont riches...

ça empeche que le film a eu énorment de reshhot parce qu'ils était jugé trop grand public par la gentille pettite souris Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 937942

Normelement on aurait du voir une scene ou Vador éclacte Saw Gerrara ( on voit très bien au début du film qu'il a pas de jambes de metal et d'appareil respiratoire ) et le temple Jedi sur Jeda mais bon trop violent...
Encore là ça vas vu que c'etait pas un épisode niméroté ils ont laché du lest mais pour le 7 c'est flagrant que Disney tenait Abrams par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:17

N'importe quoi. Les reshoots ont surtout concerné la bataille de Scarif et non le début du film (cela se voit surtout à travers les bandes annonces et leurs multiples plans non présents dans le montage final).

Quand à l'histoire de Saw et de savoir pourquoi il est dans un salle état, on aura la réponse dans les prochains jours dans Star Wars Rebels (qui est d'ailleurs plusieurs fois mis à l'honneur dans Rogue One).


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:29

Pour Saw apparemment au niveau respiratoire cela serait dû à une infection à du poison Géonosien (cf un livre rogue one).

-10nez- les reshoots concernent effectivement en grande partie la bataille de Scarif.
A savoir aussi que certaines scènes du film ont été tournées avec différentes visions, le film pourrait donc avoir 3 versions différentes en fonction des scènes etc. Les reshoots ont donc aussi eu lieu pour mieux coller à la version finale prise.
Pour le reste comme souvent dit, les reshoot sont monnaie courante à Hollywood. Ca a juste fait un gros titre car ça reste Star Wars et Disney... (alors que l'épisode VII a eu des reshoot aussi, la prélogie y a eu droit aussi etc)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:59

J'ai vu un article ou il disaient que Vador devait avoir 2 ou 3 scenes de plus ou justement on le voyait massacrer le temple et torturer Saw Gerrara.

Pour Rebels j'avais commncer a regarder la S1 j'ai lacher au bout de 2 épisodes , après avoir vu Rogue One j'ai voulu m'y remettre et j'ai vu une video sur Youtube ou Dark Maul faisait une aliance avec le manga au cheveux bleu Laughing Laughing

déja que sa réapartiondans Clone Wars avait déja bien fait du mal à ce personnage ultra baddas mais là ça donne vraiment pas envie de s'y replonger Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:22

Des infos venant de deux monteurs de Rogue One, relayées par Star Wars Universe :
http://www.starwars-universe.com/actu-13126-rogue-one-les-monteurs-revelent-des-ajouts-du-tournage-additionnel.html

Rebels s'étoffe vraiment au fil des saisons. La Saison 1 est très enfantine et les 1ers épisodes ne sont pas les meilleurs, la 2 devient plus adulte et la 3 l'est d'autant plus jusqu'à présent.
C'est une série très irrégulière niveau qualité, mais elle n'est vraiment pas mauvaise et reste intéressante ! Ca reste personnel après Wink


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:24

Je vois des gens qui parler des point negatif de rogue one et aurel qui parle de la serie rebels que j'adore !

rogue one pour les point negatif serait : le generique qui ne defile pas meme si il avait prevenu...
et... la mort assez bete (limite ridicule) des personnages du film... (l'ex-pilote de l'empire ou encore le moine...)

et dire que le realisateur avait prevu une fin alternative pour jyn et le sniper... ou ils reussisait a partir de la planete et s'installer dans une autre planete..

Pour rebels, la saison 1 etait pas si enfantine je crois car on avait le droit a la mort par explosion de la blonde qui etait au service de l'empire sauf si c'etait dans la saison 2... par contre la 2 et 3... le coté enfantin n'existe plus du tout.. mention speciale au combat de maul etc ! et les nombreuses mort dans la 3...


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:19

En même temps les ambitions entre la première et la troisième saison ne sont pas les mêmes. Faut se rappeler qu'au départ, Rebels c'était pour relancer le phénomène et intéresser le jeune public qui regarde la télévision à cet univers.


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 0:46

Les coulisses de la création de Tarkin et de la Princesse Leia (interprétés par les acteurs Guy Henry et Ingvild Deila, prestations combinées avec les effets spéciaux d'ILM) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 21:25

Et 980M$ pour Rogue One, permettant à Disney d'occuper les 5 premières places des films ayant rapporté le plus en 2016 cheers (Et sans aucun doute le 4 ème film dépassant le milliard pour la firme cette année) !
Revenir en haut Aller en bas
antoinedlpfan



Masculin
Âge : 23
Messages : 5
Inscription : 22/01/2017

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 17:14

qui dit que rogue one est le 2eme meilleur filme star wars??
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:41

J'en sais rien par contre ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:51

antoinedlpfan a écrit:
qui dit que rogue one est le 2eme meilleur filme star wars??

J'aime beaucoup Rogue One: a star wars movie, mais je dirais pas que c'est le meilleurs films Star Wars.
C'est un très bon film, mais j'ai une préférence pour la 1ère et 2ème génération de film.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 3:12

Le film est devenu le 28ème film de l'histoire à dépasser le milliard de dollars de recettes.
C'est aussi le quatrième film de 2016 à réussir cet exploit et tous sont des Disney. Les cinq plus gros succès mondiaux de l'année 2016 sont tous des Disney.
C'est aussi le plus gros succès de 2016 au box-office américain.


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Banniere-chronique-disney Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 15:06

Le film est nommé dans 2 catégories aux Oscars: Meilleurs Effets Visuels et Meilleur Mixage Sonore !


Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016] - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]
» Star Wars : A Droid Story [Lucasfilm - 202?]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-