Accueil[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Vide[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 11:45

Décidement, on en découvre tous les jours sur Disney en surfant sur le net.
Saviez vous qu'il existe une version ONLINE du jeu vidéo Pirates des Caraïbes ?

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Pirates_of_the_caribbean_online_logo

Votre but dans ce nouvel univers massivement multijoueur sera de devenir un nouveau Jack Sparrow. A ce titre, c'est bien évidemment en mer que vous passerez le plus clair de votre temps même si la terre ferme n'est pas oubliée et que c'est en fait en ville que vous devrez commencer par trouver de l'argent et un bateau, sur lequel quelques camarades de jeu viendront éventuellement vous servir d'équipage. Si c'est à bord d'une coquille de noix que vous pourrez ensuite partir naviguer, il va de soi qu'avec le temps, votre navire prendra de l'importance, tout comme votre armement.

Source : www.jeuxvideo.com


[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 18:51

WOW il faut que je me l'achette !!!!!
aucunne infos sur sa sortie en france ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:53

J'y ai joué l'année derniere quand il était en Open Beta, et ça vaut vraiment pas le coup de depenser 9€ par mois pour jouer à cette merde. Pirates of The Burning Sea vaut plus le coup, pour 1€ de plus par mois (la difference étant que Pirates of The Caribbean Online est telechargeable, l'autre doit être acheté pour bénéficier d'une Clef CD. Mais on trouve de tout sur le net alors tant qu'à faire..)


[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 16:28

Moi aussi j'y ai joué, et je déconseille également de payer pour ce jeu. La démo suffit largement à se faire une idée de la pauvreté d'actions qu'on peut y trouver..


[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 17:27

J'en avais entendu parler mais comme tous ces jeux dérivés de films, le buzz n'est pas terrible. À essayer pour les fans mais seulement en démo.


[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Banniere-chronique-disney [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online [Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 10:45

Oui, j'ai fait la demo ^^

Je la trouve deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Pirates of the Caribbean Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» [Application] Pirates Of The Caribbean : Tides of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-