AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:10

j'aime bien tes livres les nouveaux héros
Belle JS est vraiment jolie

Quant aux livres issus du concours, je les trouve vraiment bien faits!!! Very Happy
Je n'ai pas la belle et le clochard mais celui de la belle et la bête est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:55

yuna a écrit:


Agalactiae a écrit:
J'ai craqué en voyant tes cartes, surtout celles de Raiponce... du coup j'ai passé commande hier soir ^^
As tu reçu ta commande? Quelles cartes as tu commandé?


Ouiii !!! La livraison est super rapide d'ailleurs Smile
J'ai pris les mêmes que toi concernant Raiponce (sauf celle du balcon avec les lanternes, je ne l'avais pas trouvée Sad ), la carte avec Mufasa (celle tout à droite sur ta photo), quelques unes de la belle au bois dormant, de star wars, puis un peu de tout...
C'était dur de se limiter franchement Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 458193
Si tu veux et si ça t'intéresse, je pourrais te poster une photo d'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:01

Arielcat merci pour Belle JS, et oui Kristoff est un parisien comme je l'aime l’appeler ^^
Il ressemble beaucoup au meilleur ami de mon homme, du coup il ne m'a rien dit lol!

Mygrumpycollection celui pour la belle et le Clochard je pense l'offrir a ma sœur qui adore ce DA ^^

Agalactiae roh oui je veux bien stp =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:11

ça marche Wink
je te posterai tout ça d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:29

Tu as reçu de jolies choses Yuna. J'ai pu voir clochette infinity en vrai et elle est chouette. J'aime beaucoup les guides disney, j'ai celui en anglais de la princesse et la grenouille t je m'en lasse pas. J'ai gagné le même livre de la belle et la bête. Il est très beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 15:06

J'adore ta Jim Shore Belle (j'ai la même Razz), elle est vraiment très belle, et je trouve le château de la Bête magnifiques (je veux habiter dans le même château plus tard Razz) ! Les figurines DI sont mignonnes (mais ça va, pour l'instant, je n'ai craqué que sur Stitch ^^ mais n'empêche, amazon sait aussi nous faire dépenser Evil or Very Mad), les livres ont l'air sympas et flopi est vraiment adorable de t'avoir pris Kristoff au DS des Champs ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:18

pleins de nouveautés, tu t'es fait plaisir:-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:43

Ah tu as donc craquée pour Kristoff LE!
C'est vrai qu'il est joli,si tu le voulais tu as bien fait^^
Les figurines DI, tu sais très bien que j'adore (surtout une sur tes trois nouveautés!)!
Pour tes livres, je vois ce que tu disais sur mon topic de collection personnel, effectivement c'est presque copié lol (du moins pour ceux des Nouveaux Héros car je n'ai ni le livre sur La Belle et le Clochard ni sur La Belle et la Bête!).
La JimShore Belle est très jolie, j'aime beaucoup cette série, que je trouve plus réussie sur les photos que celle avec les scènes romantiques (et pourtant je suis un grand romantique, le monde ne tourne plus rond...).
Et très bon achat pour le DVD Clochette, je n'en ai pas encore mais je pense qu'il va y avoir une compil maintenant que la série est terminée, je verrais ça a ce moment-là!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:10

De bien bonnes nouveautés, surtout l'art of, Kristoff aussi (a) maybe un jour je pourrais l'avoir, Et puis les bouquins j'adore, même si j'en ai pas encore beaucoup Very Happy



Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:53

Voici mes cartes Yuna, avec un peu de retard... Je mets tout en spoiler, mais si tu veux que je supprime par la suite pour ne pas polluer ton topic, dis-le moi Smile
(et désolée pour la luminosité...)

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:19

soleia a écrit:
Tu as reçu de jolies choses Yuna. J'ai pu voir clochette infinity en vrai et elle est chouette. J'aime beaucoup les guides disney, j'ai celui en anglais de la princesse et la grenouille et je m'en lasse pas. J'ai gagné le même livre de la belle et la bête. Il est très beau. I love you

Oui Clochette trop belle! Je ferais une photo de groupe de mes figurines DI quand j'aurais reçu celles de ma commande Amazon =)
Le livre de la Belle et la bête je l'aime beaucoup moi aussi.

Anacoluthe a écrit:
J'adore ta Jim Shore Belle (j'ai la même Razz), elle est vraiment très belle, et je trouve le château de la Bête magnifiques (je veux habiter dans le même château plus tard Razz) ! Les figurines DI sont mignonnes (mais ça va, pour l'instant, je n'ai craqué que sur Stitch ^^ mais n'empêche, amazon sait aussi nous faire dépenser Evil or Very Mad), les livres ont l'air sympas et flopi est vraiment adorable de t'avoir pris Kristoff au DS des Champs ! Smile

Moi aussi je veux vivre dans le même château!!!
Les figurines DI j'ai tout de suite su que je n'arriverais jamais à rester raisonnable XD
Oui je remercie encore flopi qui a fait le détour pour que je puisse avoir mon beau Kristoff qui à la base ne m'interressais pas (photos promo qui sont jamais bien réels au DS)

celinevanilla a écrit:
pleins de nouveautés, tu t'es fait plaisir:-)

Oui vraiment plaisir ^^

Jojo 1808 a écrit:
Ah tu as donc craquée pour Kristoff LE!
C'est vrai qu'il est joli,si tu le voulais tu as bien fait^^
Les figurines DI, tu sais très bien que j'adore (surtout une sur tes trois nouveautés!)!
Pour tes livres, je vois ce que tu disais sur mon topic de collection personnel, effectivement c'est presque copié lol (du moins pour ceux des Nouveaux Héros car je n'ai ni le livre sur La Belle et le Clochard ni sur La Belle et la Bête!).
La JimShore Belle est très jolie, j'aime beaucoup cette série, que je trouve plus réussie sur les photos que celle avec les scènes romantiques (et pourtant je suis un grand romantique, le monde ne tourne plus rond...).
Et très bon achat pour le DVD Clochette, je n'en ai pas encore mais je pense qu'il va y avoir une compil maintenant que la série est terminée, je verrais ça a ce moment-là!

Tu as vu ça Jojo? une vraie copieuse que je suis lol!
Oui cette collection de JS est vraiment superbe! j'ai Ariel aussi d'ailleurs elle va bientôt passer en shooting Wink
Pas bête le coffret pour les films Clochette mais j'aime bien avoir la numérotation.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien bonnes nouveautés, surtout l'art of, Kristoff aussi (a) maybe un jour je pourrais l'avoir, Et puis les bouquins j'adore, même si j'en ai pas encore beaucoup Very Happy

Merci! L'art Of ça fait un moment que je dois le prendre et que je repousse son achat donc voila, il est là!!
Kristoff il est génial, sérieusement, avec les photo promo du DS ej pensais pas qu'il me ferait cet effet là!!

Agalactiae a écrit:
Voici mes cartes Yuna, avec un peu de retard... Je mets tout en spoiler, mais si tu veux que je supprime par la suite pour ne pas polluer ton topic, dis-le moi Smile
(et désolée pour la luminosité...)

spoiler:

Super tes cartes! Nan pas du tout ça ne me dérange absolument pas!!
Quand j'ai commandé ils n'avaient pas la carte de Flynn et Raiponce marié qui s'embrasse!
J'ai un coup de cœur pour Andromède, le Hibou de Merlin!!
Celle de Prince Jean de Robin des bois est vraiment pas mal et celle de Bernard et Bianca est trop mignonne!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 23:48

La carte d'Eugène et Rapunzel mariée est vraiment belle, j'espère que tu pourras la prendre à une prochaine commande !
Andromède ? Tu veux dire Archimède ^^ Celle-ci et celle du Prince Jean (PJ ^^) sont du même artiste. Elles m'ont fait rire tout de suite en repensant aux scènes, donc je les ai mises direct dans le panier !
Oui Bernard et Bianca sont trop mignons Wink J'ai pris Evinrude aussi même si la carte n'a rien d'original. C'était les deux seules cartes de ce DA que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 11:26

ahahah Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 7232 Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!!
Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:48

De bien belles nouveautés Yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 795199

Comme Arielcat j'ai une préférence pour la Jim Shore de Belle. Tu comptes en prendre d'autres de cette nouvelle série (à part Ariel si j'ai bien compris Wink ?

Bravo aussi pour ton craquage sur l'Art of Frozen, c'est un livre à posséder.

Et tu as de la chance d'avoir gagné ces livres au concours Disney, j'aurais aimé tomber sur celui de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:45

yuna a écrit:
ahahah Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 7232  Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!!
Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =)

Hinhin tu m'as fait trop rire !!!
Je penserai à toi en regardant la carte Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 53119

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:02

de bien belles nouveautés
je suis amoureux des cartes raiponce, je ne connaissais pas du tout
tiana et naveen façon manoir hanté est très sympa aussi

les d.i maléfique et clochette sont trop belles

et kristoff LE comme dirait anna "trop beau"


félicitations

pour ces magnifiques news
Revenir en haut Aller en bas
Nienna dorthonion

Nienna dorthonion

Féminin
Messages : 15
Inscription : 14/03/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 10:13

😱 j'adore tes cartes !! Celle du genre Haunted Mansion sont extra 😍
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:02

rom94 a écrit:
De bien belles nouveautés Yuna Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 795199

Comme Arielcat j'ai une préférence pour la Jim Shore de Belle. Tu comptes en prendre d'autres de cette nouvelle série (à part Ariel si j'ai bien compris Wink  ?

Bravo aussi pour ton craquage sur l'Art of Frozen, c'est un livre à posséder.

Et tu as de la chance d'avoir gagné ces livres au concours Disney, j'aurais aimé tomber sur celui de la Belle et la Bête.

Merci Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 329135
Alors pour les JS princesses château, je pense me prendre Raiponce en plus Wink elles sont toutes très belles, mais je dois me restreindre à mes sujets de collection (j'ai déjà fait des exceptions avec Ariel et bientôt Raiponce) J'espère qu'ils sortiront Tiana et Jasmine dans cette série aussi!!
Oui je suis bien contente d'avoir gagné le livre de la Belle et la Bête I love you

Agalactiae a écrit:
yuna a écrit:
ahahah Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 7232  Andromède, j'ai craqué mon slip loool je voulais dire Archimède!!
Oui tu as vraiment de belles cartes! je pense que je repasserais commande bientôt =)

Hinhin tu m'as fait trop rire !!!  
Je penserai à toi en regardant la carte Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 53119

J'espère bien!! Moi aussi quand je le vois ce Hibou je pense à ma gaffe!!!

sam21 a écrit:
de bien belles nouveautés
je suis amoureux des cartes raiponce, je ne connaissais pas du tout
tiana et naveen façon manoir hanté est très sympa aussi

les d.i  maléfique et  clochette sont trop belles

et kristoff LE comme dirait anna "trop  beau"


félicitations

pour ces magnifiques news

Merci beaucoup sam21
Oui les cartes sont superbes, pour les DI je suis tombée amoureuse de Maléfique I love you

Nienna dorthonion a écrit:
😱 j'adore tes cartes !! Celle du genre Haunted Mansion sont extra 😍

Merci d'être passée sur mon topic!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:37

Bonjour yuna , je poste pouvoir admirer ta collection .
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:37

Bonne visite Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 892973



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 12:19

Je poste pour voir ta collection Wink

Edit : Ta collection est magnifique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hachiko14



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : BEAUFORT (73270)
Inscription : 27/10/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:17

Trés belle collection. J'adore tes boule de noel
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:52

très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:35

Quelle collection de rêve, je suis sous le charme de tes figurines et de tes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 22:38

Je dois faire une MAJ de ma collection , mais j'ai vraiment trop de choses à prendre en photo XD

Pour faire "revivre" un peu mon topic je vais poster quelques photos d'Anna Patineuse 2015 et des photos d'Elsa Reine des Neiges 2013.

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Img_1230
Spoiler:

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 22 Img_1254
Elsa regarde Arendelle depuis le balcon de ses appartements royaux!
Spoiler:

Voila j'espère que ça vous a plus?
Je me suis bien amusée à faire ces photos ^^
J'ai vraiment redécouvert Elsa et je dois dire qu'il y avait plein de choses dont je ne pouvais pas profiter avant le déboxage.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» Disney's Stars'n'Cars
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-