AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:36

Chaaa5629 a écrit:
J'adore les art of (surtout celui de la princesse et la grenouille  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 425715 )

Oui je le voulais absolument et c'est le premier Art Of que j'ai reçu =)
Les images sont superbes, et j'ai beaucoup aimé le lire...

soleia a écrit:
Très beau ajouts, j'adore. Je vais te piquer Tiana  Wink Tu as pu l'avoir a un bon prix? Elle est surperbe en tout point  Smile On a aussi un art of en commun devine lequel...

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 7232 je me doute bien que tu l'aimerai dans ta collection!!
Je l'ai eut au prix de 110€, et je ne regrette pas!
Pour l'art of je dirais celui de Tiana?  Wink 
Je suis fan de ce DA je le regarde souvent =)




Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 12:25

Ajout de mes lithographies Pocahontas, Mulan et Raiponce
mes peluches simba et nala, Mickey, papan, Woody, etc



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:29

Superbe tes ajouts!
Evil Queen est magnifiquement maléfique, j'adore ses yeux revolver, sa robe est sublime!!! *°*
Tiana est magnifique, j'adore son visage, il est très doux, sa robe, sa coiffure et son artwoork est superbe  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 425715 

J'adore l'Art of Tangled et The Princess and the frog ainsi que le livre Pierre Lambert!
Le mug Le Roi Lion est très beau


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:10

Oui moi aussi j'adore ses yeux et ses sourcils qui sont bien dessinés! Evil Queen nous tient par sa beauté héhé  Twisted Evil 

Pour Tiana, tu as raison elle est très douce et je sa peau chocolat semble satinée, je fonds comme neige au soleil devant elle!

Merci, je l'aime énormément mon Mug du Roi Lion



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:38

Je trouve même que Evil Queen designer est plus belle que celle du DA!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:43

Moi aussi =)
Elle a plus de prestance, elle nous ensorcelle par son regard...
Elle m'a envoûté, elle est ma première poupée de collection et elle est pour moi la plus belle  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 937942 Je suis sous son emprise à vrai dire  Laughing 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:49

Elle va finir pas m'ensorceler si ça continue comme ça  Laughing !


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:04

Surement, fais attention, c'est sa spécialité  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:07

Tu as vraiment une très belle collection ! J'ai les mêmes art of et je les trouve vraiment très beau (mon préféré étant celui de la princesse et la Grenouille ! ^^). Tes designers sont vraiment magnifiques (j'ai une petite préférence pour Evil Queen et Tiana). Oh et j'ai le même Mickey écossais Razz Bon, en fait, plutôt que de tout lister, je vais gagner du temps en te disant que j'aime tout ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:19

Le mickey écossais est excellent!!  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 329135 copineee de mickey lool
Merci c'est gentil à toi!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:21

Tes litho et tes peluches sont belles :)J'aime beaucoup ta collection.
(Tu as eu Tiana a un bon prix. Moi, je ne la recherche pas vraiment à vrai dire (un peu fainéante sur les bords Wink ) mais si je tombe sur une bonne occaz, je ne dirai pas non. Ou si tu te lasses pense à moi  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:58

Ne t'inquiètes pas si vraiment je n'en veux plus, je te contacterais en 1ere Wink

En tout cas, si tu peux l'avoir vas y fonce, elle est merveilleuse.
Si le Disney Store sort un couple fairytale de Naween et Tiana, je te conseille de le prendre si tu es fan d'elle! (histoire de ne pas regretter par la suite)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:57

jadore la litho de mulan  What a Face 


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:34

yuna a écrit:
Ne t'inquiètes pas si vraiment je n'en veux plus, je te contacterais en 1ere Wink

En tout cas, si tu peux l'avoir vas y fonce, elle est merveilleuse.
Si le Disney Store sort un couple fairytale de Naween et Tiana, je te conseille de le prendre si tu es fan d'elle! (histoire de ne pas regretter par la suite)

Je trouve la collection fairytale trop jolie donc normalement si Tiana est bien réalisée, je ferai parler la CB.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 8:28

Qu'est ce qu'elles sont choux tes peluches simba, nala et panpan !!!  I love you elles ont l'air vraiment belles !
Je bave devant ta clochette designer  drunken  Et tes photos d'Evil Queen sont très belles !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:09

Merciii!! Elles sont toutes douces en plus =)

Clochette est vraiment une merveille, sa peau satinée est du plus bel effet

Merci, je suis sous le charme D'evil Queen, elle m'a ensorcelée Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:26

moi j'adore la litho de poca que je regrette pffffff ...
mais bon on peut pas tout acheter c'est pénible !

jolie collection yuna !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 12:57

Ce sont les deux Litho que je voulais vraiment, je me suis retenue de pas prendre celle de Tiana, mais je n'aurai pas pu l'accrocher de toute façon et j'ai l'affiche du film que j'avais gagner lors d'un concours par Disney justement à la sortie de la princesse et la grenouille et cette affiche est immense!!! Je me suis dit que du coup j'avais déjà Tiana d'une certaine manière...

Merciiii ça me fait plaisir tous vos compliments



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:16

J'avais pas vu tes lithographies!
Mon Dieu elles sont trop belles!
Mulan est splendide dessus, elle a un visage merveilleux, j'adore l'effet crayonné  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 425715 
Pocahontas est superbe aussi, l'adore son visage mélancolique, franchement ces lithos sont magnifique. Raiponce est très belle aussi, j'aime beaucoup l'effet "aquarelle".

Panpan est trop  chou!!!!!!
Mickey en Écossais est mimi comme tout!!

Les Animator's sont adorable comme tout, Belle a une robe très belle et mimi, Pocahontas a une moue tellement tristounette que j'ai envie de lui faire un câlin!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:40

Ajout de mes LE Anna et Elsa =) p.1

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Img_1413



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:09

Ouaaah la chanceuse, elle les a eues (les LE frozen ^^) félicitation, elles sont splendides naturellement, quelle classe ces poupées ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 425715 
Un bel ajout pour ta collection  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 904185 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:14

ouii je suis heureuse!! Surtout qu'à la base je n'ai pris qu'Elsa par faute de moyen et ma sœur m'a offerte Anna sans me le dire pour fêter mon emploi qui commence la semaine prochaine!!  cheers 

Donc j'ai les 2 sœurs héhé
Oui ma collection s'agrandit peu à peu



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:51

Bravo pour cette superbe collection, c'est marrant nous avons exactement les mêmes goûts !!!
Tes Jim shore sont tellement jolies que çela me donne envie moi aussi de commencer mais je dois m'en empêcher je me concentre sur les Animator et LE.
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:38

C'est vrai? alors on doit bien s'entendre copine  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 598828 
Merci pour mes Jim Shore, j'ai bien mis un an avant de craquer sur simba, et presque un an après avec ces soldes de cet hiver j'ai pris les autres  lol!  alors que je m’étais dit de prendre que simba mais Belle et Marie me faisait trop de l'oeil



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:13

Ne dis pas ca je vais commencer aussi sinon  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 153419 encore bravo pour ta belle collection, je viendrais jeter un coup d'œil pour suivre ses évolutions  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 3 329135 
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» Disney's Stars'n'Cars
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-