AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:09

Moi aussi ma collection a commencée "officiellement" avec Evil Queen en 2012!

Oui, tu es peut-être impatiente... Un colis du DS doit arriver demain chez mon père, j'ai reçu des colis aujourd'hui apparemment, alors attendre ce week end va paraître très long!

J'espère que tu recevras vite tes suspensions en tout cas, l'attente, c'est parfois insoutenable! Je t'envois de bonnes ondes Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:15

mercii, du coup je me dis que tu dois attendre encore plus que moi alors que tu as commandé avant XD
Trop hâte de decouvrir ce que c'est, tu gardes le mystère jusqu'au bout



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:31

Oh super ces couples sont splendides Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942

Moi aussi j'attend un colis du ds avec les cadeaux de noël des trois petits et je me suis glissé une peluche pour moi dans le panier Razz


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Evan: 26-10-2011. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Emma: 24-07-2012 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Samuel: 9-08-2013. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Kélya: 12-10-2014 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Romane: 1-05-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Jade: 12-08-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Léna: 8-11-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:43

ahhhhhhhhhb aladddin et jasmine ils sont parfaits
je les trouve juste sublime
ils me rappellent la fin de la scène ce reve bleu quand ils disent ensemblent "il durera pour toi et moi toute la vie"
vraiment superbe
comme j'attache beaucoup d'importance a tiana bien que le film n'est pas mon préféré

toutes les fairytales sont des merveilles mais comme toi je m'attendais a plus pour poca pas au sens ou elle est moins jolie car elle est ravissante mais pour moi designer rime avec reinventiion des coiffures et des tenues mais j'ai rien vu de nouveau pour accentuer le côté fairytale comme pour les autres
mulan et shang sont parfaits

les shoes sont magnifiques
j'en ai aucune mais je me dis que celle de raiponce va manquer a ma collection pour laquelle j'attache une enorme importance

sinon tu as les 4 shoes que je préfère raiponce,jasmine,tiana et clochette


ca te fait une belle collection bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 11:25

WOW !!!! Superbe mise à jour Yuna !! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 78713
Je suis contente pour toi que tu aies reçu ton joli couple Jasmine et Aladdin Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 795199 les broderies sur leurs tenues et la jolie fleur qu'ils tiennent sont mes détails préférés sur ce couple. Tu dois être ravie Very Happy
Tu as pris de belles photos de tes couples !
Et tes mini chaussures me plaisent beaucoup aussi, forcément ^^ je n'ai pas celle de BN, et je n'ai pas eu trop l'occasion de la voir, je la trouve bien jolie. Ca rend bien la vue d'ensemble

Jojo, je te remercie Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 153419 je suis fan moi aussi d'Anastasia depuis mon enfance, ce film a été une révélation pour moi, il m'a toujours fait voyager, rêver <3


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:27

Tes nouveautés sont vraiment sublimes ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 425715
J'aime beaucoup les shoe ornaments (d'ailleurs, je t'envie certaines - mais bon, je finirai par me les prendre, donc ce n'est dans pas très longtemps Razz) et tes couples sont magnifiques (je ne vais pas dire le contraire puisque je possède trois des quatre que tu nous montres là ^^) ! Ah la la, c'est affreux, je commence à apprécier de plus en plus Pocahontas (pas craquer, pas craquer, surtout qu'elle est sold-out sur le site) ! Je suis ravie que tu aies pu trouver celui d'Aladdin et Jasmine, ça a été mon premier couple, et vraiment, je l'adore (c'est le seul qui n'est pas dans ma chambre et que je peux donc contempler quand je suis en train de bosser sur l'ordinateur ou à mon bureau) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:15

Mary's-Irma's a écrit:
Oh super ces couples sont splendides Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942

Moi aussi j'attend un colis du ds avec les cadeaux de noël des trois petits et je me suis glissé une peluche pour moi dans le panier Razz

Laquelle? je suis trop curieuse ^^

sam21 a écrit:
ahhhhhhhhhb aladddin et jasmine ils sont parfaits
je les trouve juste sublime
ils me rappellent la fin de la scène  ce rêve bleu  quand ils disent ensemble "il durera pour toi et moi toute la vie"
vraiment superbe
comme j'attache beaucoup d'importance a tiana bien que le film  n'est pas mon préféré

toutes les fairytales sont des merveilles mais comme toi je m'attendais a plus pour poca pas au sens ou elle est moins jolie car  elle  est ravissante mais pour  moi  designer rime avec reinventiion des coiffures et des tenues mais j'ai rien vu de nouveau pour accentuer le côté fairytale comme pour les autres
mulan et shang sont parfaits

les shoes sont magnifiques
j'en ai aucune mais je me dis que celle de raiponce va manquer a ma collection pour laquelle j'attache une enorme importance

sinon tu as les 4 shoes que je préfère raiponce,jasmine,tiana  et clochette
ca te fait une belle collection bravoooo

Oui le couple Aladdin et Jasmine me rappellent moi aussi la fin de ce Rêve Bleu Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Oui voila, Pocahontas est très belle, mais sa revisite est moins poussée que pour les autres Princesses.
Pourquoi ne prends du pas la shoe Raiponce seulement?
Merci pour tes compliments Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 573206

Arielcat a écrit:
WOW !!!! Superbe mise à jour Yuna !! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 425715 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 78713
Je suis contente pour toi que tu aies reçu ton joli couple Jasmine et Aladdin Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 795199 les broderies sur leurs tenues et la jolie fleur qu'ils tiennent sont mes détails préférés sur ce couple. Tu dois être ravie Very Happy
Tu as pris de belles photos de tes couples !
Et tes mini chaussures me plaisent beaucoup aussi, forcément ^^ je n'ai pas celle de BN, et je n'ai pas eu trop l'occasion de la voir, je la trouve bien jolie. Ca rend bien la vue d'ensemble  

Jojo, je te remercie Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 153419 je suis fan moi aussi d'Anastasia depuis mon enfance, ce film a été une révélation pour moi, il m'a toujours fait voyager, rêver <3

Le couple Aladdin et Jasmine est si beau, tout en douceur, en passion Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Merci pour mes photos de mes couples =)
Oui la chaussure de Blanche Neige m'a attiré par sa belle pomme Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 44340

Pour le DA Anastasia je l'ai souvent regardé. La VHS était à ma soeur et on l'adorait.
On chantait la chanson a tu-tête, et je dois dire que j'aimais bien la chanson de Raspoutine aussi au plus noir de la nuit
Bartok me fait trop rire!!!! on avait les poupées et plein de livre sur ce DA

Anacoluthe a écrit:
Tes nouveautés sont vraiment sublimes ! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 425715
J'aime beaucoup les shoe ornaments (d'ailleurs, je t'envie certaines - mais bon, je finirai par me les prendre, donc ce n'est dans pas très longtemps Razz) et tes couples sont magnifiques (je ne vais pas dire le contraire puisque je possède trois des quatre que tu nous montres là ^^) ! Ah la la, c'est affreux, je commence à apprécier de plus en plus Pocahontas (pas craquer, pas craquer, surtout qu'elle est sold-out sur le site) ! Je suis ravie que tu aies pu trouver celui d'Aladdin et Jasmine, ça a été mon premier couple, et vraiment, je l'adore (c'est le seul qui n'est pas dans ma chambre et que je peux donc contempler quand je suis en train de bosser sur l'ordinateur ou à mon bureau) ! Very Happy
Quelles chaussures te manque t-il?
Pocahontas a vraiment un très beau visage! Quels couples préfères tu toi?
C'est vrai? tu l'avais (Jamsine-Aladdin) acheté le jour de sa sortie?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:45

yuna a écrit:
Quelles chaussures te manque t-il?
Pocahontas a vraiment un très beau visage! Quels couples préfères tu toi?
C'est vrai? tu l'avais (Jamsine-Aladdin) acheté le jour de sa sortie?

Oh bah en fait, je n'ai que deux chaussures (celles d'Aurore et Maléfique), mais j'aimerais beaucoup celles de Tiana, Jasmine, Belle, Mary Poppins, Mushu, Mulan, les trois fées et Cendrillon déjà, ce sera pas mal ! XD
Hmmmm, c'est dur à dire, je pense que mon préféré est celui de la Belle et la Bête, ou celui de Cendrillon et son prince, mais en fait, j'aime tous ceux que j'ai vraiment beaucoup, donc c'est dur de faire un choix ! ^^
Oui, je l'avais eu le jour de sa sortie (enfin, c'est une amie qui avait été me le prendre au DS des Champs, et je l'avais récupéré le lendemain soir chez elle je crois), donc en plus, il a une valeur particulière à mes yeux ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:00

Ah oui d'accord, tu veux pas mal de chaussures... Mais bon je te comprends, quand on plonge dedans on peut plus s'en sortir lol!
Moi celle d'Aurore me fait de l’œil, elle est vraiment belle et colorée!
Oui moi aussi j'ai du mal à e choisir qu'un seul sur ceux que j'ai!!

Je comprends, moi c'est ma sœur qui me la ramenée de son weekend à Disneyland Paris grâce à une remise en main propre au parc et du coup je la remercierais jamais assez Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:03

Tu as vraiment une sœur géniale ! Very Happy Et du coup, ce genre d'objets a encore plus de valeur généralement parce qu'on l'associe aux personnes à qui on tient et qui tiennent suffisamment à nous pour nous aider ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:08

ouii tout à fait! J'ai de la chance de l'avoir Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 on se quitte rarement et on essai de se voir tous les jours =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:23

Voilà ton couple Jamine et Aladin. J'aime beaucoup leurs tenues. Je sais pas toi mais j'ai beau voir plusieurs Tiana, je trouve qu'aucune vraiment à la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:32

Comment ça? tu veux dire au niveau de la coiffure?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:37

La peluche Nemo en taille moyenne Smile


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Evan: 26-10-2011. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Emma: 24-07-2012 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Samuel: 9-08-2013. Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Kélya: 12-10-2014 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Romane: 1-05-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942 Jade: 12-08-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Léna: 8-11-2015 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:38

Oui la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:49

Oui c'est vrai que la tienne a plus de volume, elle est d'ailleurs très belle! (je suis allée voir ton topic du coup Smile)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:53

yuna a écrit:
Oui c'est vrai que la tienne a plus de volume, elle est d'ailleurs très belle! (je suis allée voir ton topic du coup Smile)

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 0:26

Félicitations pour tes nouveautés =)

J'aime bien la collection des chaussures, cela fait très bien d'en voir plusieurs réunies.
Moi j'aimerai les mettre sur le dessus, ou à coté de mes poupées.

J'aime forcement tes couples^^

Je trouve Tiana et Naveen réussis, mais je n'arrive pas à accrocher, je n'ai donc pas acheté ce couple.

J'aime beaucoup le couple de Pocahontas, je trouve les visages très fidèles au DA et j'aime leur simplicité. Je pense aussi que des accessoires comme le casque ou le fusil auraient pu être sympa. Pour Pocahontas, je crois bien que j'aime tout lol, la couleur choisie pour le marron, l'association du bleu, la coiffure de tête, bref pour moi c'est une réussite^^

Mulan est la grosse surprise pour moi, comme je l'ai noté un peu avant. Je ne comptais pas l'acheter, mais les photos postées ici ont eu raison de moi lol. Je ne trouve pas que la tenue de Mulan soit particulièrement revisitée, mais l'association des couleurs, des différents tissus, et les broderies rendent super bien. Et puis je leur trouve un petit quelque chose =)

Enfin, Jasmine et Aladdin waouhh, je l'ai depuis plus d'un mois et j'en suis amoureuse^^
J'aimerai réussir à obtenir d'autres couples de la première vague, mais celui ci était celui que je voulais le plus; car Jasmine et Aladdin est certainement mon couple préféré, mais aussi car ils sont très réussis. Leurs tenues sont très belles et j'aime beaucoup la position qu'ils ont donné aux couples.

Pour résumer J'aime toutes tes nouveautés et reviendrai voir la suite avec plaisir Wink


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:08

Merci Sun94
Moi aussi, quand je pourrais enfin exposer mes couples sur une étagère digne de ce nom, je pourrais mettre les chaussures devant eux et dessus poser soit mes Bustes Grand Jester, soit mes Jim Shore ^^
Oui le couple Pocahontas a une association chocolat-bleu qui lui va à merveille!
Pour Mulan, je parle de revisite dans le fait qu'aucune scène romantique n'a lieu dans le film, on ne peut que l'imaginer ^^

Et Jasmine et Aladdin, c'est vrai que c'est une claque quand je l'ai reçu tellement il est beau.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:29

Me revoilà avec mes nouveautés,
bon j'ai eut de la casse, mais j'ai recollé, et normalement le DS procède à un échange.
Mais je suis déçue, ils n'ont pas pu me renvoyer la suspension Woody et Buzz car elle est sold out pale
Place aux photos

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0236

Journal Fairytale Mulan/Shang

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0246
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0247

Mug Fairytale Mulan/Shang

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0237
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0238
Mon mug qui est arrivé cassé au niveau du pied et que j'ai recollé. On le voit d'ailleurs sur les photos, il faut que je fasse une petite retouche peinture car il me manque des bouts, du coup je pense que le Mug était déjà casé lorsqu'ils me l'ont envoyé.
Donc vu qu'ils m'en renvoient un, qui j'espère sera intact, je me permets d'utiliser ce mug!!

Suspension Sketchbook Toy Story Woody Buzz

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0239
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0310
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0311
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0312
Woody est arrivé décapité et son chapeau en miettes.
J'ai tout recollé, je vous dis pas la patience, surtout pour le chapeau!!
Je vous ais mis les photos pour que vous voyiez!

Suspension Sketchbook Roi Lion Simba

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0240
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0241
Arrivée cassée, le soleil s’était détaché son socle. J'ai recollé.
Je l'aime beaucoup. Le soleil est vraiment beau, et l’écriture derrière aussi.

Suspension Sketchbook Roi Lion Timon
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0242
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0243
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0244
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Img_0245
Elle est arrivée intact, je l'aime beaucoup aussi. Timon est vraiment marrant.

Voila pour le moment ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:08

Très jolies nouveautés yuna :-). Tes suspensions du roi lion sont belles!j'hesite a me les prendre lol. Mais le ds abuse! On est trop nombreux a recevoir des trucs cassés c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:15

Tes nouveautés sont superbes ! Mais par contre, tu n'as vraiment pas eu de chance, tout est arrivé cassé, ou presque, c'est vraiment inadmissible à ce point ! J'aime beaucoup ce mug aussi, j'ai failli me le prendre, et puis je me suis ravisée (mais je vais peut-être finir par le prendre ^^), et les sketchbook ornaments sont vraiment top, malgré la casse !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:18

Emilyy a écrit:
Très jolies nouveautés yuna :-). Tes suspensions du roi lion sont belles!j'hesite a me les prendre lol.  Mais le ds abuse! On est trop nombreux a recevoir des trucs cassés c'est inadmissible!

Oui elles sont géniales. Oui j'étais vraime,t déçue! Si jamais la deuxième commande arrive cassée, je crois que je pleure XD

Anacoluthe a écrit:
Tes nouveautés sont superbes ! Mais par contre, tu n'as vraiment pas eu de chance, tout est arrivé cassé, ou presque, c'est vraiment inadmissible à ce point ! J'aime beaucoup ce mug aussi, j'ai failli me le prendre, et puis je me suis ravisée (mais je vais peut-être finir par le prendre ^^), et les sketchbook ornaments sont vraiment top, malgré la casse !

Le mug j'ai essayé de résister, puis impossible, il s'est glissé dans la commande. Les suspensions je les voulais depuis que j'avais vu leur visuel I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:53

sympa tes nouveautés Yuna! Very Happy

dommage pour la casse Crying or Very sad
C'est vrai que la suspension toy story est magnifique mais qu'est-ce qu'elle est fragile!!!
Même les petits bouts de mousse n'ont pas suffi Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 458193

Les goodies fairytale sont top!!
Surtout les journaux je crois. Les couverture sont sublimes! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 425715

Ta suspension de Timon est très jolie! Very Happy
Il est vraiment bien réalisé, j'adore

quand à Simba j'ai pas mal hésité mais j'ai finalement trouvé ma 10ème suspension sur ebay Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 153419
J'aime bien le détail de sa crinière, c'est à dire d'une autre matière que le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 14 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:02

Oui pourtant elle était bien emballée cette figurine :/
Les journaux sont vraiment beaux! Il me faut celui de la Belle et la Bête maintenant bounce
Quelle est ta 10e suspension?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» Disney's Stars'n'Cars
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-