AccueilRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 VideRoyaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:22

euh tu parles de quelle couple ne fait?
Parce que je pensais que La belle et le Bête tu les avaient trouvés XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:24

Je les ai trouvé... Mais je n'ai pas encore l'argent. Sinon il serait partout sur mon topic XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:26

okiiii je pensais que c'était fait en fait Embarassed dsllll



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:27

Pas la peine de rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:50

Tes nouveautés sont vraiment belles ! Les Jim Shore sont magnifiques, tu as d'ailleurs pris les deux que je compte bien me prendre ! ^^ Et j'adore le buste de Jasmine qui est aussi sur ma liste ! Et que dire des couples ? Ils sont merveilleux !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:07

Merci Anacoco!!
J'ai tellement de choses sur ma liste moi aussi XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:15

j'avais commenté tes nouveautés sauf que j'avais oublié de cliquer sur envoyer Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 53119

Bon je recommence Laughing

La Jim shore la belle et la bête dans la neige est magnifique.
Moment au cours duquel ils commencent à se rapprocher Smile

Celle du Roi Lion est parfait sur ce rocher où tout commence. Sublime!! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 425715

Le buste de Jasmine est très délicat, son visage est vraiment bien réalisé
Il est très beau!! Very Happy

Superbes tes couples!!
(surtout celui de la belle et la bête Razz )

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:23

Magnifique tes ajouts
J' adore cette Jim shore de la belle et la bête
Il me la faut
J' aime beaucoup simba et nala

Le buste de Jasmine est vraiment très fin
Elsa est très jolie aussi

Et comme je suis fan des designer ben je les adore
Coup de Coeur pour tiana et Naveen dont les tenues sont resplendissantes
Les autres aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:48

Merci Mygrumpycollection ^^
Ça m'arrive moi aussi de pas cliquer sur envoyer Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 53119
Oui gros craquage sur les couples de cette année. J'avais prévu toute l'année leur sortie alors j'avais bien mis de coté Timon

Sam21
Je te la conseille cette Jim Shore! elle est belle
Ma collection de Designer est loin derrière la tienne XD


Je vous mets un ajout de mes objets ^^
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Img_0123
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Img_0124

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Img_0125
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Img_0126

On dirait qu'il y a des griffures mais c'est la photo qui fait ça car en vrai je n'ai rien (à part le pli sur l’arrière du carnet de Pocahontas)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:56

Tu sais déjà ce que je pense de tes bustes!
Les poupées, tu le sais déjà si tu as vu mes vidéos aussi lol mais je le redit quand même, mon couple coup de coeur de cette seconde vague est bien Mulan et Shang, ils ont vraiment un petit plus qui me plait énormément!
Et pourtant, c'est l'un des couples qui est le moins réimaginé de la collection, comme quoi réimaginer des tenues ne fait tout!
Au final, cette seconde vague a été une bonne surprise pour moi, car je ne m'attendais pas du tout a Mulan et Shang et Pocahontas et John, et au final, cette vague n'a rien a envier a la première je trouve!

J'adore aussi la Jim Shore, j'adore la scène représentée!

Et j'adore tes goodies Fairytale, si je m'écoutais, j'en prendrais aussi xD
Le DS nous tiens, c'est officiel!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:03

Merci d'être passé Jojo Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 573206
Oui Mulan a été une révélation je n'étais pas sûre de la prendre mais au final je n'ai pas su résister Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 44340
Cendrillon est splendide aussi, j'ai vu ta review hier (d'ailleurs faut que je passe commenter) et je regrette de ne pas l'avoir prise finalement! Comme tu l'expliques, les couleurs, les broderies en forme de carrosse, l'ampleur de la robe, font qu'elle a une réinterprétation qui est splendide. Et ta comparaison avec Scarlett Johanson est trop vraie Shocked
bref, les goodies, j'y ai pas résister non plus. Le ds fait ma perdition  Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 53119



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:16

C'est dommage que tu regrettes... Mais bon, le DS n'est vraiment pas doué avec les photos promo, elles ne donnent pas toutes envie d'acheter les produits je trouve!
Oui tu as vu pour Scarlett! Je trouve ça génial perso que certaines poupées rappellent des actrices, d'autant que ce sont des actrices que j'apprécie!

Le DS sonneras nous a déjà dans ses filet, ça c'est clair, c'est difficile de résister... Perso, je ne saurais pas quel carnet choisir entre les 4 qui me tente, donc ça m'aide a tenir lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:29

Oui j'avais déjà aimé quand tu avais dit que Belle ressemblait à Jennifer love hewitt!! N'empêche elles ressemblent énormément =)
Si un jour quelqu'un la revend au prix de vente initial ou pas trop éloigné pourquoi pas? Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 153419

Pour les carnet à la base je m'étais dit: juste celui de Pocahontas. Mais Tiana est venue avec Wink En fait j'ai passée commande et celui de Mulan devrait arriver, je suis faible!
Mais je suis complètement gaga de cette série de Designer ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:40

Je n'ai même pas terminé d'écrire dans celui d'Evil Queen lol
Donc j'évite, mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques... C'est dommage de ne pas avoir eu ceux de la première vague, j'aurais craqué a coup sûr sur un en particulier lol
Mais la place commence a manquer, je ne sais pas du tout comment je vais faire l'année prochaine, donc les goodies, faut vraiment le gros coup de coeur!


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:44

Sur celui d'Ariel?
Moi c'est celui de Jasmine et celui de Belle que j'aurais aimé =)
La chance, tu as celui d'Evil Queen Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 425715
Je te comprend, moi aussi les goodies, ça déborde de partout
Surtout que j'ai vraiment craquer sur les Jim Shore alors pale



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:55

Oui celui d'Ariel et Eric! Du coup, j'ai eu celui de Art of Ariel pour compenser lol
L'artwork d'Aladdin et Jasmine ainsi que l'ensemble des couleurs est magnifique, j'ai faillit acheter ce couple l'année dernière, maintenant il semblerait que ce soit prévu pour l'année prochaine ou jamais lol
Tu as de la chance, tu vas l'avoir bientôt si j'ai bien compris!
Moi, a défaut de craquer sur les Jim Shore, je craque sur les pin's, alors c'est pas mieux! Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 44340


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:56

Jolies ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:15

Oulala les pin's! Les LE d'après ce que j'ai vu s'arrachent!
Moi je n'en collectionne pas, je ne me permets pas de tomber là dedans, sinon je suis foutue!
Il est beau le carnet Art of Ariel, l'artwork est magnifique!

Oui normalement j'ai mon couple lundi bounce
L'année dernière je ne pouvais vraiment pas financièrement.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:30

Tu as de très beaux ajouts =)
J'ai aussi craqué sur la Jim Shore du Roi lion, les bust de Jasmine et Elsa j'adore ces pièces.
J'aime aussi beaucoup tes couples. Je rejoins vos avis sur le couple de Mulan et Shang, je ne comptais pas le prendre, mais en voyant les photos je n'ai pas résisté. Il est magnifique et je lui trouve un petit quelque chose, qui en fait un de mes couples préféré de cette vague.
Bravo pour ta collection, l'ensemble est très harmonieux.


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:35

Merci Sun94
Moi j'adore toutes les couleurs que Mulan a sur ses vêtements =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:38

Puis en plus je me retrouve assez en Mulan, je l'avais perdu de vue car comme on ne la voit pas souvent, j'avais "oublié" a quel point le personnage me parle...
Donc moi je dit "VIVE MULAN!"

Oui les pin's ne tombe pas dedans, c'est un truc de fou comme après tu as du mal a tout gérer! Mais d'un côté, c'est un plaisir... Donc je doit être maso lol


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:41

Jojo 1808 a écrit:
Puis en plus je me retrouve assez en Mulan, je l'avais perdu de vue car comme on ne la voit pas souvent, j'avais "oublié" a quel point le personnage me parle...
Donc moi je dit "VIVE MULAN!"
J'avais des poupées mattel d'elle quand j'étais petite! Je l'adorais.
J'aime son courage, sa force et sa détermination (comme un Homme!!!)

Jojo 1808 a écrit:
Oui les pin's ne tombe pas dedans, c'est un truc de fou comme après tu as du mal a tout gérer! Mais d'un côté, c'est un plaisir... Donc je doit être maso lol

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 7232 tu m'as bien fait rire!!
Quoi que d'après ce que j'ai lu pour les LE de la Belle au bois dormant, ça commence à être dure le jour des sorties!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:52

Rhooo j'adore tes nouveautés, elles sont toutes soit sur ma liste soit chez moi Langue (sauf Mulan et Pocahontas fairytale, j'ai pas accroché !)

La Jim Shore de la belle et la bête m'attirait pas plus que ça au début, mais avec vos différentes photos je risque de craquer Smile Par contre les yeux de Nala me perturbent Sad

Le buste de Jasmine est vraiment beau, il sera sûrement mon premier !

Et je suis très contente de voir Tiana sur ta photo de groupe Langue


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:57

Ah bon? qu'est ce qu'ils ont les yeux de Nala?

C'est vrai que quand j'ai vu Mulan en photo promo j'ai été déçue vis à vis de l'Artwork qui est magnifique soit dit en passant.
Mais quand j'ai vu des photos sur le Forum de ceux qui ont pris Mulan aux Champs, j'ai pas pu résister et en fait les photos promos ne rendent vraiment pas justice aux poupées.

Tu vas commencer la collection du coup?
C'est vrai qu'il est sublime! J'espère qu'ils sortiront un Aladdin pour aller avec elle =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:13

Je trouve le bleu trop clair ! (c'est qu'un détail je sais Laughing )

Pour les bustes je sais pas trop, il y en a certains qui me tentent depuis un moment (genre le Génie, mais j'ai trop attendu ^^), mais je ne voulais pas trop m'éparpiller. Bon sur ce point c'est loupé x) Je n'avais pas encore LE coup de coeur, mais là Jasmine j'adore I love you En plus je pourrais l'avoir vraiment pas cher sur Cadeaucity, donc autant en profiter ! Peut-être pour Noël, qui sait Very Happy
Oh oui Aladdin serait super avec !

Tiens d'ailleurs je voulais te demander, est-ce que tu pourrais la prendre en photo à côté de la Jim Shore robe de bal ? Si je la prends je les mettrais à côté et j'ai peur qu'elles n'aillent pas bien ensemble (niveau taille et couleur). Je sais que le buste est assez petit, mais je veux voir si ç choque Langue


Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Un amour de poupées...
» Disney's Stars'n'Cars
» parades et nouveautés..
» Walygator Grand Est [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-