AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:18

Euh non c'est un service à table le Plaza. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:27

Chewbette a écrit:
Euh non c'est un service à table le Plaza. Wink

oups desolé faut que je prenne une tisane  study bon j'ai plus trop la tete à WDW là de suite Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 340646 
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:39

Lorsque l'on reserve un resto à table, y a t-il une souplesse vis à vis de l'horaire de reservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:43

y'a normalement une période de "grâce" de 15mn après l'heure de réservation... Après selon les périodes et l'achalandage, des gens sont arrivés genre 1h en retard au resto (voir Donald dans son TR) et ont eu une table...mais c'est plutôt exceptionnel..
Si tu arrives vraiment en retard, soit ils auront fait sauter ta réservation, soit tu devras attendre un bon moment si tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:58

Citation :
voir Donald dans son TR

Il me semblait bien avoir lu ça lol

C'est vrai qu'on n est jamais à l abri d un contre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:12

En regle generale, ils vont honorer la reservation s'il y a possibilité de le faire.

En realité, beaucoup de guests pensent que c'est une "reservation", comme on pourrait considerer un rendez vous chez le docteur par exemple. C'est à dire que si tu as un ADR à 12h30 tu penses que tu auras ta table à 12h30

mais ce ne sont pas des "reservations", mais un "priority seating". C'est à dire qu'a partir de l'heure de ton ADR on te donne la premiere table disponible, par ordre d'arrivée avec les autres guests qui ont un ADR à ta table, et apres les guests qui avaient un ADR avant et qui n'ont pas encore eu de table

la reservation n'est donc pas une heure garantie, mais une heure à partir de laquelle tu entreras sur une liste d'attente composée de l'ensemble des guests qui sont arrivés avant toi et qui avaient un ADR avant ou à la meme heure que toi.

(j'espere que c'est pas trop confus, lol)

C'est pour ca que je conseille d'arriver 15 minutes avant l'ADR, car ainsi tu arrives dans les premier sur la "liste d'attente", et tu as ta table en general à l'heure de ton ADR.

Si tu arrives à la bourre, genre 1h apres, en theorie on te donnera une table, mais tu devras attendre qu'une table soit libre sans qu'une personne "a l'heure" ne soit dans la liste d'attente.

Certains resto pourront carrement te dire qu'il n'est plus possible d'acceder au resto. C'est un risque.
Ce risque est faible dans les periodes creuses (cas de Donald enoncé par Chewbette, car Donald etait à WDW en janvier) par contre en periode de pointe, il est plus que problable que si tu as 30 minutes de retard (chiffre au pif) on donne ta table à un autre party.

En ce qui concerne le fait d'avoir une "flexibilité" sur l'heure du resto, etant donné ce qui a ete dit sur le Priority Seating, il est possible que tu n'ai ta table que 20 ou 30 minutes apres ton heure d'ADR, meme en te presentant à ton heure de reservation. Si tu arrives en retard, tu imagines le bazar.
Quand tu vois que des resto sont booké entierement 6 mois avant, tu imagines la demande, et imagines si les guests arrivaient à l'heure qui leur chante plutot qu'a leur heure de reservation ...

maintenant, si je puis me permettre, au niveau "culturel", la ponctualité est quelque chose de tres important aux USA. Arriver en retard à un rendez vous, reservation, etc, est une chose considerée comme tres grossiere.



Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:21

On adapte le planning en fonction des resa mais je me dis on ne sait jamais ... Et comme c'est la first visit aux USA , je ne sais pas comment ça fonctionne, maintenant oui lol

Bon après je n ai que 3 reservations , on devrait gerer lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:27

repere tes resto sur les plans des parcs, ou des hotels, pour savoir ou et comment y aller.

prevois large. Essaye d'arriver 15 minutes à l'avance, comme ca, meme en cas d'imprevu d'une demie heure, tu n'es que 15 minutes en retard.

ne t'engages pas dans une file d'attente marquée 40 minutes, pour un ride qui prend 15 minutes (soarin', test track par ex) si tu as un resto une demie heure apres à l'autre bout du parc Langue

mais sinon tu verras faut pas stresser. Il vaut mieux arriver largement en avance que pile à l'heure, donc si tu es à proximité du resto 20 minutes avant, va faire ton check in, et il y a toujours une zone d'attente ou tu pourras patienter, parfois meme avec une télé pour les enfants (ohana dans le tambu lounge par exemple, avec disney junior ou disney channel)
Ainsi tu auras ta table en general à l'heure de ta resa, et pas de stress.

Le truc c'est d'eviter de se dire "on a encore 20 minutes avant le resto, on va faire un truc en attendant" ... vaut mieux aller au resto tout de suite et profiter de l'attente pour la pause pipi par ex Smile


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:52

et vu que je suis avec une bande d'affamés en permanence, je n'aurai pas de mal à les convaincre d'y aller plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:09

Une tres bonne adresse à AK , testé et approuvé plusieurs fois Wink 

http://www.disneydining.com/disney-dining-review-yak-yeti-restaurant/
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:20

une question, je vais reserver l'offre avec ddp, si je reserve au fulton crab's j'ai vu que cela nécessite 2ts, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:24

Tu perds deux ts  Wink comme le Tous les signatures  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:28

et est il possible de n'en "sacrifier" qu'un ?
on ne reste que 3 nuits , j'a reserve au fulton's, le lendemain crystal palace et petit dej a l'ohana
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:31

Je ne pense pas à ce moment la tu en payes un en cash.


Dernière édition par Bastia 33 le Dim 4 Mai 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:31

Si y'a marqué que c'est 2TS tu devras en utiliser 2 on te laissera pas le choix Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:34

ok donc il vaut mieux que je paye le petit dej à l'Ohana
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:36

De ta poche c'est sûr. Autant garder tes crédits pour les repas plus cher


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:39

sophiahaha a écrit:
ok donc il vaut mieux que je paye le petit dej à l'Ohana

tu payes le moins cher des trois ,le Fulton etant tres cher Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 22:47

sophiahaha a écrit:
ok donc il vaut mieux que je paye le petit dej à l'Ohana

oui


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 9:04

Un classement que j'approuverai presque à 100%.....

http://www.disneydining.com/top-10-resort-restaurants-walt-disney-world/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:55

Dommage que ça ne soit pas tout le temps comme ça :(j'adorerai rencontrer Mickey et cie en mode Jedi... mais bon pour une 1° visite, les SW Week ends, il y a vraiment trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:57

sosso a écrit:
Dommage que ça ne soit pas tout le temps comme ça :(j'adorerai rencontrer Mickey et cie en mode Jedi... mais bon pour une 1° visite, les SW Week ends, il y a vraiment trop de monde!

J'y etais en 2010 il y a du monde oui mais bon , c'est gérable aussi et puis pour un Fan de SW c'est à faire une fois  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 892973 
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 17 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:39

j'ai même pas fait gaffe que c'était un signature  Shocked 

j'ai pris celui ci car mon mari est fan de produits de la mer lol

quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-