AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:52

AHAHAH !! XD Les scénaristes de DisneyAnimation ont un sacré sens de l'humour !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:04

Preuve en est que Frozen est un Disney pas comme les autres, puisqu'il aura droit à son roman pour jeunes adultes qui sortira le 10 octobre prochain  Shocked

http://books.disney.com/book/a-frozen-heart/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:02

J'aime beaucoup la couverture.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 8:35

Libérée Delivrée va passer le cap des 100 millions de vue sur Youtube d'ici la fin de l'année (enfin si on compte la version karaoké elle a déjà depasse les 100 millions). Let it Go rassemble désormais 1 milliards de vue ( en comptant la version sing Along), Libre Soy est a plus de 100 millions de vue. Je suis sur qu'en ajoutant toutes les version on depasse Psy !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Disneylove67

Disneylove67

Messages : 16
Inscription : 14/09/2015

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 23:30

Un magnifique dessin animé que j'avais loué et acheter pas longtemps après mdr. Je crois que c'est mon second dessin animé préférer.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 6:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert cette vidéo hier par hasard sur la page facebook de ma sœur passionnée d'équitation.

https://www.facebook.com/USEFNetwork/videos/915230471868191/

Cette cavalière, Laura Sumrall, effectue une belle prestation lors d'un concours freestyle superbement vêtue comme la belle Elsa et sur l'entêtante chanson "Let it go".

Et elle a gagné...

J'aime toujours voir l'impact sociétal de ce film plus de deux ans après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 11:15

Parmi les nombreux signes de l'impact populaire universel, j'imagine que cette petite merveille d'ingéniosité a déjà été postée quelque part sur le site mais tant pis ! Frozen raconté en mms et emojis en 2 mn !
https://www.youtube.com/watch?v=yvb-QgA3gv4
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 16:22

La première fois que je l'ai vu c'était au ciné et j'ai été énormément déçu, faut dire j'en attendais tellement après avoir ADORE RAIPONCE, je le trouve très "enfantin", je sais pas comment expliquer, comme quoi les gouts et les couleurs ...

Pour moi le succès est du a "LIBEREE DELIVRE" (pas seulement mais principalement) et la aussi j'avais préféré la B.O. de raiponce (Alan Menken L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 2498151864 )

J'avoue que j'ai pas osez le revoir depuis ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:31

j'ai vu le livre a carrefour, j'ai commencé a le lire au début je pensais qu'il parlait de la jeunesse d'Anna et Elsa et en le feuilletant je me suis rendu compte qu'il raconte l'histoire que l'on connait tous donc je ne sais pas si il y'en a qui ont lu le livre mais si oui vaut-il vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:06

Si on parle bien d'un cœur de glace, si le personnage de Hans t'intéresse, le livre vaut le coup car l'histoire est racontée en partie de son point de vue. L'on découvre son passé, mais aussi son évolution dans l'histoire.
L'histoire est aussi raconté du point de vue d'Anna et là, le plus intéressant reste sa jeunesse en effet.



Let it go !
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:44

Quand on a rien a faire de son dimanche on s'amuse a calculer le nombre de vue pour Let it Go :
VO Karaoke: 665 255 221 665 255 221
VO POP : 441 819 733
VO : 508 934 242
VF : 118 019 103
VF POP: 6 134 744
Espagnol : 140 306 340
Japonais : 112 077 762
Allemand : 42 024 009
Russe : 21 318 661
Arabe : 1 074 855
Multilanguage VF: 7 741 775
Multilanguage VO : 39 924 650
Multilanguage Esp : 20 560 439
TOTAL : 2 125 191 534


Je n'ai compté que quelques versions !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:15

C'est le meilleur univers développé par la Reine des Neiges,en tout cas visuellement parlant.
Et l'un des pires scénarios pondus par le studio.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:48

Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "C'est le meilleur univers développé par La Reine des Neiges" ? scratch


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:37

Je voulais dire qu'adorant la Scandinavie,j'ai trouvé que c'était un des meilleurs univers choisis par Disney.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:45

Ah d'accord. Smile


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Maelles



Messages : 3
Inscription : 23/02/2016

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 10:04

Je l'espère,je pense que il peut-être oui,je n'ai que des présomptions! etui gel sony xperia z5 compact etui xperia z5 compact discount


Dernière édition par Maelles le Ven 4 Mar 2016 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:14

Euh.... heing ??? scratch Suspect


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:08

Le Grand Rex accueille La Reine des Neiges le 18 et le 19 Juin en ciné-concert. Le phénomène ne s'arrête plus.
Plus de détails sur Radio Disney Club.

http://radiodisneyclub.fr/reine-neiges-cine-concert-france/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:49

pour le livre moi j'ai été déçue...pour 16euros on nous raconte la même histoire exactement, mais si ce sont les points de vue d'Anna (aucun intéret, aucune surprise sur ce personnage) et Hans (un peu plus intéressant car on sait vraiment ce qu'il pense)
Personnellement je me suis ennuyée à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 20:19

Effectivement, quel succès que celui de la Reine des Neiges. Smile

La plupart des causes de ce succès ont déjà été mentionnées plusieurs fois et bien argumentées, inutile que je les reprenne.

Je me permettrai juste d'ajouter que, parfois, le hasard de l'industrie cinématographique fait qu'un film marche... Parce que. Il marche parce que. C'est comme ça. bom Un film peut être correct, voir même plutôt bon sans plus, et avoir un succès de dingue. L'histoire du cinéma l'a montré plusieurs fois, et la Reine des Neiges est l'dernier exemple. sunny

Certes, la Reine des Neiges est du coup le meilleur succès pour un film d'animation et le meilleur succès de Disney, mais cela n'en fait pas le meilleur pour autant, nous sommes bien d'accord. Son succès est en partie aussi dû à cette saisissante manifestation de l'aléatoire qui peut arriver par moments. Je dirais même que le Roi Lion, qui était pendant un moment le Roi (héhé) du box office pour un Disney, n'en était pas pour autant le meilleur non plus, et l'ampleur de son succès n'avait absolument pas été envisagée. Quand on y pense, les autres mastodontes de l'époque, tels Aladdin ou la Belle et la Bête, auraient très bien pu mériter cette place pendant un moment, car étant au moins tout aussi méritants d'un point de vue qualitatif.

Le succès comptable étant celui que l'on sait, reste à se poser la question de l'impact qu'aura encore ce film dans ces 10 ou 20 prochaines années. Et je ne parle pas en terme de direction artistique/marketing pour les studios, mais plus largement de la trace laissée dans l'inconscient collectif. Question

La véritable "mania" créée autour du film n'est pas en soi une garantie de pérennité pour le film, je pense. Du moins, nous n'en sommes pas encore sûrs. Il arrive que ce genre de "manias" concernant un certain produit ou une certaine mode soit particulièrement virale au sein d'une génération donnée (Pokémon, Barbies, Power Rangers, Tortues Ninjas...), mais si on exclut les consommateurs étant restés fans de la tendance en question, la quasi-totalité des autres gens tendent à n'avoir qu'un vague souvenir de ce qui leur était présenté - bien sûr, ils se souviennent de la "mania" en tant qu'omniprésence ou importance, mais pas vraiment pour son contenu même.

Ainsi, qu'en sera-t-il pour la Reine des Neiges ? scratch

Je vais me permettre d'établir le pronostic suivant, qui semblera peut-être un peu osé - n'hésitez pas à me contre-argumenter la chose sans pitié.

Je pense que la Reine des Neiges vieillira comme les Aristochats. study

La plupart des gens se souviendront avoir vu le film plein de fois, l'avoir bien aimé, mais au final n'auront retenu qu'une séquence musicale pour chaque film (je vous laisse deviner desquelles il s'agit L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 153419 ), et pas vraiment du reste, qu'ils se représenteront comme un ensemble peu structuré et peu "engageant", artistiquement parlant.

Pourquoi donc ? Et bien, comme cela a déjà été discuté plusieurs fois, il semble bien que tout le monde, et ce même les fans de la Reine des Neiges - dont je ne fais guère partie, s'accorde à reconnaître les problèmes récurrents d'écriture dans ce film. Et je pense qu'un film à l'histoire mal cousue et aux personnages bancals, sans manquer de qualités par ailleurs, risque plus difficilement de créer un impact mémoriel durable au sein d'un large public.



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 21:38

On croirait que tu parles des Spice Girls.. Néanmoins, je suis d'accord avec la plupart de tes arguments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 9:07

Ritchie: je suis d'accord. Le film a incontestablement basé son succès sur Libérée, Délivrée qui a le don de rester autant en tête qu'Hakuna Matata ou Ce rêve bleu. Tout comme toi, je doute que les gens, même après "seulement" deux-trois ans, se souviennent surtout de l'histoire et des personnages. Il suffit de demander autour de nous: quelle est la probabilité pour que les personnes nous sortent autre chose que la fameuse chanson d'Elsa? Or, un vrai film culte marque les esprits de sorte à ce que même les non-fans sachent les grandes bases de son histoire (Star Wars, Indiana Jones, Titanic...). 

Disney a surtout réalisé un coup de poker avec ce film, sans doute sorti au moment opportun avec un public réconcilié avec la firme aux grandes oreilles grâce à Raiponce.
Avec le recul, je trouve son immense popularité amplement exagérée (même s'il a d'indéniables qualités et que je l'aime vraiment beaucoup) mais bon, qu'y pouvons-nous? Le pouvoir du marketing emporte tout!

C'est d'ailleurs marrant que tu parles des Aristochats car j'ai énormément regardé ce film quand j'étais enfant et pourtant, je dois avouer qu'il ne m'a pas marqué à contrario de Blanche-Neige et les Sept Nains ou de La Petite Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:13

J'avoue que pour ma part j'adore aussi le film en grande partie pour Libérée Délivrée (enfin plutôt pour toutes les parties ou Elsa chante ! ^^), mais ce n'est pas suffisant je trouve pour qu'un film reste pleinement dans les mémoires. Si je compare avec Zootopiepar exemple, la chanson Try Everything va sûrement beaucoup jouer dans sa popularité, mais le reste du film est tout aussi génial (pour ma part j'ai dévoré chaque seconde du film à chaque de mes visionnages ^^).
Or pour La Reines des Neiges plusieurs aspects me rebute un peu (comme les passages avec les Trolls notamment).
Cela dit il faudrait que je me remette un peu dans le bain de La Reine des Neiges, car avec tout le marketing qui tourne autour et tout les gens qui en parlent depuis 3 ans, ça m'a quelque peu fait "décrocher" du film, comme une surdose ! ^^
Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, c'est toujours super de voir un Disney autant marcher ! Very Happy


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:47

DisneyWorld a écrit:
Ritchie: je suis d'accord. Le film a incontestablement basé son succès sur Libérée, Délivrée qui a le don de rester autant en tête qu'Hakuna Matata ou Ce rêve bleu. Tout comme toi, je doute que les gens, même après "seulement" deux-trois ans, se souviennent surtout de l'histoire et des personnages. Il suffit de demander autour de nous: quelle est la probabilité pour que les personnes nous sortent autre chose que la fameuse chanson d'Elsa? Or, un vrai film culte marque les esprits de sorte à ce que même les non-fans sachent les grandes bases de son histoire (Star Wars, Indiana Jones, Titanic...). 

Disney a surtout réalisé un coup de poker avec ce film, sans doute sorti au moment opportun avec un public réconcilié avec la firme aux grandes oreilles grâce à Raiponce.
Avec le recul, je trouve son immense popularité amplement exagérée (même s'il a d'indéniables qualités et que je l'aime vraiment beaucoup) mais bon, qu'y pouvons-nous? Le pouvoir du marketing emporte tout!

C'est d'ailleurs marrant que tu parles des Aristochats car j'ai énormément regardé ce film quand j'étais enfant et pourtant, je dois avouer qu'il ne m'a pas marqué à contrario de Blanche-Neige et les Sept Nains ou de La Petite Sirène.

Je n'aurai pas dis mieux... J'avais adoré ce film (au point d'aller le voir 7 fois) quand il est sorti mais à force d'en entendre parler non seulement j'en ai eu marre mais en plus j'ai repéré tous les défauts qui font qu'il n'entre même plus dans mon top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 16:15

Je n'ai pas tellement aimé le dessin animé...Il n'y a que Olaf qui sauve le dessin animé pour moi...
Puis Let it go au départ je l'aimais bien mais maintenant elle me sort par les yeux Razz



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-