AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:29

Pas moi ! On aurait pas un si beau chateau ! Les reflets sur la glace des personnages sublime, la lumière qui rentre dans la glace etc n'auraient pas été si beau en 2D !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Euridyse

Euridyse

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 09/06/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 21:32

Je pense que le succès de la reine des neiges est un savant mélange des genres qui plaisent à petits et grands.

Enfin, un Disney de princesse où l'histoire n'est pas basée sur une histoire d'amour amoureuse mais une belle histoire fraternelle, il faut vivre avec son époque et les princes charmants de nos jours...

Il y a un coté comédie musicale plus recherché, moi ça me fait penser aux Disney de mon enfance, il ne faut pas oublier que l'attention des enfants est limitée, les chansons leur permettent de respirer, il était temps que la chanson reprenne son importance dans les films Disney.

L'histoire ne met pas longtemps à se mettre en place contrairement à Raiponce où les 30 premières minutes paraissent longues avant que le dessin animé ne devienne intéressant. Comme vous compariez La reine des neiges à Raiponce; Raiponce me fait penser à un mélange de la Belle au bois dormant, Aladdin et la petite sirène surtout quand ils sont dans le bateau avec les lampions, on dirait la scène de "ambrasse-la", la reine des neiges n'a pas de précédent.

La reine des neiges est un grand Disney, il y a rien à en redire, il mérite sa réussite et il restera dans l'Histoire avec je l'espère très bientôt une place dans les parcs d'attraction Disney.


" Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris."
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:00

Ce soir, dans l'émission sur M6 l'Amour est dans le pré, ils ont passé "L'amour est un cadeau" et "En été" en fond sonore Wink Je ne sais pas si cela fait parti de l'incroyable succès du film mais ça m'a fait sourire (bien que M6 soit adepte de fond sonores Disney lors de leurs émissions).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 2:00

Ahah le film fait de la promo pour la Norvège je trouve ça drole Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 12:07

Et ça continue: le prénom Elsa a connu un grand bon en popularité Very Happy

Citation :
Après avoir boosté le tourisme en Norvège (lire ici), voilà encore une conséquence du succès de La Reine des neiges : le prénom Elsa n'a jamais été aussi populaire. Par exemple en Angleterre : le Daily Record nous apprend via une étude du site BabyCentre que le prénom Elsa est désormais le 88ème prénom le plus donné à des nouveaux-nés de sexe féminin au Royaume-Uni. Alors que l'andernier, le prénom ne faisait même pas partie du top 100 (le prénom numéro un était Amelia l'an dernier, et Harry pour les garçons au cas où vous vous poseriez la question). De plus en plus de parents veulent donc nommer leur fille d'après Elsa, la reine des neiges du titre, qui n'est pourtant pas l'héroïne du film : celle-ci est plutôt sa soeur Anna, qui brave la montagne et la neige pour sauver sa frangine dont le pouvoir magique de contrôler la glace l'a poussé à l'exil. Mais dans le dernier film d'animation de chez Disney, Elsa est un modèle féminin beaucoup plus marquant qu'Anna : elle refuse de jouer le rôle que sa naissance et les conventions lui imposent, elle assume sa différence, elle ne veut pas d'homme ni de prince charmant, elle a un pouvoir hyper cool, et enfin elle chante avec la voix française d'Anaïs Delva la scie musicale Libérée, délivrée (Let it go en VO, par Idina Menzel, une chanson qui remporta l'Oscar en février). Si l'Angleterre est touchée, il y a fort à parier pour que les autres pays le soient aussi...Information futile ? Pas tellement. Cela montre que La Reine des neiges (1,2 milliard de dollars de recettes mondiales depuis sa sortie en novembre 2013, et cinquième plus gros succès cinéma de tous les temps) est un vrai phénomène de société, qui touche plus profondément qu'on pourrait le croire. Quand les Elsa nées en 2014 diront pourquoi elles ont été prénommées ainsi, elles diront que leurs parents ont adoré La Reine des neiges. Dont le succès a provoqué d'autres conséquences prévisibles : rupture de stock du merchandising rendant les parents hystériques, dénonciation du film comme zoophile et pro-gay par un pasteur un peu fêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 12:51

Ca je m'y attendais, pour Le Roi Lion, ca n'aurait jamais pu arriver : je vois bien des parents appeler leur gamin Simba, Pumbaa ou Rafiki  Razz 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:41

A l'instant au 12 coups de midi : quelle reine a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel ? La fille n'a pas su repondre ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:14

Je m'y attendais aussi pour l'explosion du prénom Elsa. Pour le moment je n'en connais qu'une et c'est ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:31

Eh ben La Reine,Des Neiges réussit a Anaïs Delva, alors qu'elle est déjà disque de platine avec la BO du film elle a recu un tripe disque de platine avec We Love Disney !
Et je viens de voir sur des sondages qu'elle est considérée comme la 3eme meilleur Elsa !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:30

Où peut-on voir ces sondages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:14

Je trouve ça très beau, tout cet engouement autour de Frozen qui est quand même un film qui aborde des sujets sérieux et graves ! et je suis contente de vivre ce succès "en direct" ! je pourrai raconter ça à mes enfants ^^' (qui bien sûr grandiront bercés pas les Disney xD).


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:03

Vu dans l'interview de Jean-François Camilleri (le boss de Disney France) par Chronique Disney:
Citation :
La Reine des Neiges va atteindre, par exemple, le million d'exemplaires (vidéos) vendus en France. C'est énorme !

FB de Disney central Plazza:
Citation :
La Reine des Neiges vient de passer le 15ème weekend d'affilée en tête du box-office japonais, un record absolu qui propulse le film d'animation en tête du box-office historique dans ce pays (en terme de recettes, non ajustées à l'inflation). Avec 233 millions de $ de recettes, il a dépassé le Voyage de Chihiro qui était numéro 1 depuis 2001, mais aussi Titanic ou le premier Harry Potter. La bande-originale du film a trusté les charts et s'impose comme le plus gros succès pour une BO depuis 1979. Dans le monde, La Reine des Neiges cumule 1,25 milliards de $, ce qui le confirme de loin comme le plus grand film d'animation de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:48

Mais c'est génial !!!! Very Happy
Passer devant Titanic ou HP, il faut le faire ! ^^ Je suis vraiment ravi que le film soit un immense succès ! Je pense que Disney aura désormais du mal à réaliser un film qui le surpasse (mais sait-on jamais ! Disney n'a sûrement pas finit de nous étonner ! Smile)

En tous cas j'ai hâte de recevoir mon pack japonais du film (eux au moins savent rendre justice au film (et heureusement, s'il.est classé n°1 de tous les films cinématographiques ! Razz))


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:44

A sisi j'appelerais mon fils Pumba moi xD
Elsa est un très beau Prénom donc ca ne m'étonne pas que le prénom soit devenue populaire avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:36

Frozen marche vraiment partout ! J'imagine que Disney ne doit pas en revenir ! Mais après ça je me dis que l'idée de faire une suite va être trop tentante pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:12

claire17 a écrit:
Frozen marche vraiment partout ! J'imagine que Disney ne doit pas en revenir ! Mais après ça je me dis que l'idée de faire une suite va être trop tentante pour eux xD

Après, si les suites sont d'un bon niveau (comme pour Toy Story), pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 9:30

Nan ne pensont pas à une suite Langue Gardons l'original tel qu'il est voyons, pas besoin de trouver de prince pour Elsa ou de copine à Olaf xD

Bon sinon Maléfique à enfin détroner le film au Japon... il aura une une très belle carrière la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:53

L'incroyable succès de Frozen au Japon continue... avec la sortie dvd/BR.

Nouveau record : le film a vendu 661.000 BR/DVD en 1 jour et plus de 1 million en 3 jours....

Le dernier record remonte à "Spirited Away" avec 1,4 million en 1 semaine. Frozen va probablement battre ces chiffres...

Revenir en haut Aller en bas
louli



Messages : 8
Inscription : 07/05/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 1:15


je comprend juste pas du tout le succès de se dessin animé je vois pas en quoi le dessin animé aborde des sujets particulièrement sérieux ou grave ou même particulièrement féministe. J'ai du zapper un truc mais je vois pas en quoi il fait passer un message si important.

je le trouve assez sympathique mais sa s'arrête la, juste un divertissement et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:22

Je remonte ce sujet car j'ai l'impression que le succès en France commence juste ou a commencé en décembre : Jusqu'a maintenant les medias en parlaient très peu et depuis décembre on a eu 2 reportage au 12.45 de M6, un reportage dans 50MinInside, un tableau sur le film pour Miss France, Anais Delva est sollicité par pas mal d'émission, Liberée Délivrée a été repris par Helene Segara et Zaz durant les 7 concert des enfoires ( peut être diffuse sur TF1) et enfin cette semaine c'est Cyril Hanouna qui nous bombarde de Liberée Delivrée ! ( et j'ai du en oublier ! )
Bref malheureusement pour les pauvres parents ca ne fait que commencer !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 7:50

J'adorerais voir ça dans l'émission des enfoirés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:51

Signe encourageant et très culturel de la démocratisation du dessin animé : il y a quelques jours, la chanson Libérée, délivrée a été proposée à quarante points dans N'oubliez pas les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
BreakF

BreakF

Masculin
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 09/01/2015

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 12:29

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film donc je comprends tout à fait son succès mais au point de devenir le plus gros succès de Disney, ouais... non quand même pas, le Roi Lion est plus "iconique".
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:06

BreakF a écrit:
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film donc je comprends tout à fait son succès mais au point de devenir le plus gros succès de Disney, ouais... non quand même pas, le Roi Lion est plus "iconique".

Je partage aussi cet avis. D'ailleurs, je pense que nous ne sommes pas les seuls. Rivaliser avec Le Roi lion, ça voudrait dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:30

Regardez à 6:46 !



Fariboles !
L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 12 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-