AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 0:45

Niveau BO, je trouve celle de La Reine des Neiges supérieure à celle de Raiponce personnellement.
Les chansons de Raiponce sont trop..."narratives" et passe partout. Ou en tout cas, je n'ai pas été emballée ou marquée par les chansons hormis "I see the light". J'ai l'impression que ça sonne un peu forcé, je trouve que les passages chantés et parlés ne s'enchaînent pas aussi naturellement que pour les autres Disney.

Enfin, je ne suis pas une grande fan de "Raiponce" de toute manière Razz

Mais je suis d'accord, Raiponce a redonné confiance au public envers Disney, ce qui a permit un tel engouement pour LRDN.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:26

100% d'accord avec DisneyWorld!! puis Macaron l'oscar du meilleur film d'animation n'existait pas du temps de La Belle et la Bête et du Roi Lion, et la Belle et la Bête a obtenu l'oscar de la meilleure musique et l'oscar de la meilleure chanson en son temps Wink De même pour Le Roi Lion qui s'est en plus payé le luxe de se mettre en propre concurrence dans la catégorie de la meilleure chanson avec 2 chansons nominés et le triomphe de Can You Feel the Love Tonight !!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 0:21

Avec le décalage, on devrait peut-être revoir un film de "princesse" vers 2017/2018 ?


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:11

C'est bien possible justement : les films Giants (Jack et le haricot magique; sa petite copine pourrait correspondre au profil) et Moana (l'héroïne est fille d'un chef polynésien) pourraient faire partie du lot.

Les sorties sont prévues dans ces années là.

Sinon, les "vieux" , vous rappelez- vous quand les Studios remportaient double oscars chaque année (meilleure chanson et musique, merci Alan Menken!) et que chaque film avait de meilleurs scores que le précédent? (Bernard et Bianca au pays des kangourous excepté?) Comme au bon vieux temps... L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 937942 




L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:18

La Bo est 1ère au top monde et Let It Go est entré dans le top 10 des singles au USA !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:06

La BO de La Reine des Neiges occupe de nouveau la première place des ventes aux States...plus de 3 mois alors sa sortie ! 

C'est à se demander quand s'arrêtera le véritable ouragan qu'est ce film !


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 9 Mar 2014 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:56

Tu as lu ca ou?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:03

Dlrp news a écrit:
Tu as lu ca ou?

Tu peux le voir ici pour les USA : http://www.chartsinfrance.net/charts/world-usa-albums.php

Et ici pour le monde (car il est aussi premier dans le monde !) : http://www.chartsinfrance.net/charts/world-world-albums.php

Edit : Désolée je pensais qu'on parlais de la musique du film  silent 


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:06

J'ai beau chercher, Frozen est 8e vendredi et ce week end :-/


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:08

Je me suis trompée, je voulais parler des ventes de la BO.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:12

Je me disais bien ! Mais bon etre 8ème apres 3 mois et tout les mastodontes qu sortent c'est exceptionnel : dans 4 jour il battra le record d'Avatar du nombre de jour dans le top 10 ! ( 100 contre 104 )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:33

DisneyWorld a écrit:
Je me suis trompée, je voulais parler des ventes de la BO.
Désolée !
Au final j'avais pas si mal compris lol

C'est quand même impressionnant qu'un dessin animé est un tel succès ! J'en suis super contente, comme quoi il y a pas que les films qui peuvent avoir un tel succès ! Smile


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:38

C'est clair ! Je suis étonnée qu'il soit encore dans le top 10 du box office après tout ce temps !

C'est fou, on se croirait il y a 20 ans. Personne ne croyait au Roi Lion et résultat: un succès monstrueux et le film d'animation Disney (WDAS) le plus rentable de tous les temps !
Là encore, personne n'avait prédit le succès de Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:42

Si moi xD lol
Moi ce que je trouve dingue c'est qu'à 9 jours de la sortie vidéo aux USA le film marche si bien en salles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:44

Bah en même temps, l'expérience cinéma est tellement meilleure que sur un écran télé Razz
Si la version karaoké sort près de chez moi, j'y irai surtout pour revoir le film sur grand écran *o*
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:49

DisneyWorld a écrit:
Bah en même temps, l'expérience cinéma est tellement meilleure que sur un écran télé Razz
Si la version karaoké sort près de chez moi, j'y irai surtout pour revoir le film sur grand écran *o*
Pareil pour moi ! Je l'ai vu 2 fois au ciné et comme on dit jamais 2 sans 3 Razz 

Puis pour ce film la 3D est super quand y a de la neige Very Happy


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 10:50

HS mais l'heure du forum est décalée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:07

ElsaSnowQueen a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Bah en même temps, l'expérience cinéma est tellement meilleure que sur un écran télé Razz
Si la version karaoké sort près de chez moi, j'y irai surtout pour revoir le film sur grand écran *o*
Pareil pour moi ! Je l'ai vu 2 fois au ciné et comme on dit jamais 2 sans 3 Razz 

Puis pour ce film la 3D est super quand y a de la neige Very Happy
Le gros mystère pour moi, c'est de ne pas avoir trouvé de salle le projetant en 3D, pourtant ce ne sont pas de petits cinémas...


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 7:37

Sur D17, Liberée, Délivrée est 12ème du top France !  Shocked 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 7:42

Ah bah si même chez nous, cette chanson fait un tabac ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 7:45

Ben déja la soundtrack est 22ème du top album ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 8:14

Dlrp news a écrit:
Sur D17, Liberée, Délivrée est 12ème du top France !  Shocked 
Sérieux ?? je regarde jamais le top france, mais peut-être que là... Smile


L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 8:16

Elle vient de passer ... Et elle était passé a peine 1h avant  Very Happy 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 9:19

Je ne suis pas étonné, tout le monde chante cette chanson autour de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:25

Hier soir Let It Go est passé durant The Voice, je n'aurais jamais pensé qu'une chanson Disney passe sur The Voice !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-