AccueilL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 VideL'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incroyable succès de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:41

Tu oublies les lumières et les décors. Smile
Quant à la musique, merci à Lebo M. et aux arrangements synthés de Hans Zimmer

Comparer les deux films n'a pas beaucoup de sens pour moi.
Leurs deux principaux points communs sont qu'ils sont issus du même studio d'animation et qu'ils ont connu la même ferveur populaire à leur sortie.
Je m'en souviens très bien : c'était très In et branché d'aller voir Le Roi Lion au ciné, surtout un an après le très cool et original Aladdin. Attention, loin de moi l'idée de cracher sur ces 2 films que j'ai vu 4 fois au cinéma et pour lesquels j'avais dévalisé le Disney Store à l'époque. (Dire qu'on trouvait les Art Of aux Champs à l'époque, bref ! HS ! Langue)
J'utilise les mots "in", "branché", "cool" et "original" parce que c'était comme ça que les voyait le grand public pas plus amateur que ça de Disney. 

A part ça, ils n'ont pas grand chose à voir. Ils ont tous les 2 leurs qualités et leurs défauts, mais c'est inutile d'en rabaisser un pour valoriser l'autre, quels que soient le valorisé et le rabaissé. Smile

Edit :@DisneyWorld. ça marche aussi, j'y avais pensé également. Winkça prouve bien qu'en une seule phrase, elle peut laisser place à plusieurs interprétations. Smile

Edit 2 : concernant le côté exotique, je suis aussi d'accord avec vous, pinklaeti et DisneyWorld. J'ai découvert le joik grâce à Frozen. (Oui, c'est plus court à écrire et représente mieux le film pour moi. Mais, j'insiste bien sur le fait que ce n'est QUE mon avis, hein. Langue) D'ailleurs, on peut retrouver plusieurs morceaux live de la chorale Cantus sur Youtube et autres, dont Vuelie d'ailleurs. Wink


Dernière édition par namida44 le Ven 25 Avr 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:48

darkside a écrit:
Moi ce sont les paroles qui me dérangent énormement moi ça ne me touche pas en tout cas. Après je veux bien croire que des gens le sont.  Laughing 

Bon on va me prendre pour une paranoïaque.... mais

Je pense que tu es au courant que les smileys donnent le ton du post, or tu poste un smiley qui rigole juste après la phrase que j'ai pris soin de souligner en gras. Non mais si tu trouve que ceux qui aiment les chansons de la Reine des Neiges sont des bébés ou des attardés, n'essaye surtout pas de le cacher  Rolling Eyes. On respecte ton avis, mais respecte l'avis des autre et c'est pas la première fois que je te reprend là-dessus, parce qu'après le coups des moutons, tu te fous éperdument de la gueule des fans du film......


Dernière édition par Dory le Ven 25 Avr 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:49

Je suis la seule à être choquée par les trolls?
Non parce que déjà quand Anna arrivent ils lui regardent les dents, le visage, disent "elle fera l'affaire" (tu choisis une fille ou un cheval, là?), et on va quand même au fur et à mesure de la chanson jusqu'à aller les mettre devant l'autel, presque en mariage forcé. Elle a beau leur dire qu'elle est fiancée (et après tout ils ne savent pas à qui ni depuis combien de temps, pour autant qu'ils sachent elle pourrait être fiancée sérieusement depuis des années!), ils n'en ont rien à faire et le disent clairement, en gros on lui dit "Fais pas ta difficile, t'es fiancée on s'en fiche, tu vas épouser notre "fils" ". Et comme c'est à travers une chanson "marrante", nous le public, on est censés rigoler et être d'accord.
Non mais après les gens osent crier que ce film est "féministe"? Aaaaargh.

Bon perso je suis contente du succès du film pour les Studios, mais après je ne le trouve pas méritant, pas profond, il aurait pu l'être, il y a plein de bonnes idées de bases, mais rien n'est assez exploité et au final c'est bien trop bancal et expédié alors que ça aurait pu être bien plus subtil et profond.

(tiens et Snow, tu vois, perso j'ai fait des études de cinéma et compagnie, je m'y connais assez bien surtout dans l'animation... et c'est justement ce qui me fait dire que La Reine des Neiges ne mérite pas son succès! =P Plus j'y pense, plus je me dis que tu retirerais ses chansons au film, il n'aurait pas eu la moitié du succès qu'il a eu.)
(HS: et Citizen Kane, c'est ch*ant. Pardooooon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:50

moi je ne sais pas avec coeur de glace j'ai le sentiment qu'ils parlent d'une chose qui à été zappé dans le film, c'est mon ressentit après tout ..

après je pense que pour "love is an open door" c'est plus pour montrer l'aspect niais et candide d'Anna et en même temps instaurer le pourquoi du comment au moment où Anna et Elsa se disputent.

puis "In summer"c'est vraiment une chansons d'aspect comique pour attendrir le public fasse a personnage d'Olaf qui n'a pas vraiment de raison d'être dans le scénario hormis de représenter le lien entre les deux soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:50

Je confirme rien d'exotique pour moi l'intro de La Reine des Neiges est un ramake entre les marins qui chantent en intro de La petite Sirène et l'intro du Roi Lion.

Maintenant oui j'ai vu le film en VO et moi il ne m'a pas marqué non plus, mais là je parle de la VF. Et pour redoré le film de mes critiques je trouve la VQ plutôt cool et moins niaise. Mais la VF est juste une escroquerie.
A l'époque ça ne faisait pas in plus que ça de voir le Roi Lion, Disney n'avais pas misé un pète sur ce film pour se concentrer sur Pocahontas qui était censé être le Grand chef d'oeuvre.
On sait ce qui s'est passé ensuite, Le Roi Lion a cartonnée mais Disney n'en a pas fait des caisses avant sa sortie, après vu le succès inattendu oui je peux le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:54

Dory a écrit:
darkside a écrit:
Moi ce sont les paroles qui me dérangent énormement moi ça ne me touche pas en tout cas. Après je veux bien croire que des gens le sont.  Laughing 

Bon on va me prendre pour une paranoïaque.... mais

Je pense que tu es au courant que les smileys donnent le ton du post, or tu poste un smiley qui rigole juste après la phrase que j'ai pris soin de souligner en gras. Non mais si tu trouve que ceux qui aiment les chansons de la Reine des Neiges sont des bébés ou des attardés, n'essaye surtout pas de le cacher  Rolling Eyes. On respecte ton avis, mais respecte l'avis des autre et c'est pas la première fois que je te reprend là-dessus, parce qu'après le coups des moutons, tu te fous éperdument de la gueule des fans du film......

Oula attend je met un sourire pour calmer l'atmosphère tout le monde en met et dès que c'est moi on joue les paranos non je me fou de personne c'était juste un smile que j'ai mis en fin de com comme tout le monde le fait ici ans que ça pose le moindre soucis
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:56

Les paroles sont enfantines vraiment ça fait très film de petite fille qui est quand même la cible du film. J'ai les paroles de certaines chansons devant les yeux là c'est vraiment enfantins le film à marcher d'accord mais il ne faut pas abuser quand même il ne faut pas chercher des sens cachés là ou il n'y en a pas et surtout dans du Disney. Moi ce sont les paroles qui me dérangent énormement moi ça ne me touche pas en tout cas. Après je veux bien croire que des gens le sont. a écrit:

Venir dire qu'un Disney est enfantin... ça n'a pas de sens! C'est la cible phare du groupe quand même! lol

Quant aux chansons, si les paroles de "Let it go" sont enfantins et n'ont aucun sens... whow. Euh, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:56

leonorphee a écrit:
moi je ne sais pas avec coeur de glace j'ai le sentiment qu'ils parlent d'une chose qui à été zappé dans le film, c'est mon ressentit après tout ..

Tu n'as pas tort, cela fait référence à la prophétie qui devait à la base faire partie du film, annonçant qu'un souverain au "Coeur de Glace" oppresserait Arendelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:57

darkside a écrit:
Je confirme rien d'exotique pour moi l'intro de La Reine des Neiges est un ramake entre les marins qui chantent en intro de La petite Sirène et l'intro du Roi Lion.

Maintenant oui j'ai vu le film en VO et moi il ne m'a pas marqué non plus, mais là je parle de la VF. Et pour redoré le film de mes critiques je trouve la VQ plutôt cool et moins niaise. Mais la VF est juste une escroquerie.
A l'époque ça ne faisait pas in plus que ça de voir le Roi Lion, Disney n'avais pas misé un pète sur ce film pour se concentrer sur Pocahontas qui était censé être le Grand chef d'oeuvre.
On sait ce qui s'est passé ensuite, Le Roi Lion a cartonnée mais Disney n'en a pas fait des caisses avant sa sortie, après vu le succès inattendu oui je peux le concevoir.

c'est vrai que dans mes souvenirs le roi lion n'avait pas bénéficier de beaucoup de com, et je suis d'accord avec toi la VQ est mieux réussie que la VF , de toute les manières la VO est ce qu'il y de mieux avec ce film.

on est tous content pour les studios Disney que le film marche mais après on à quand même le droit de ne pas tout aimer et c'est pas parce que le film est une réussite que tout est parfait.

EDIT: crystal, c'est pourquoi pour moi cette chansons n'a aucun sens pour la trame actuelle du film alors ! il aurait fallu parler de cette prophétie dans cette intro mettre en place les origines des pouvoirs d'Elsa ... ou complètement oublier cette chanson et remanier l'intro d'une autre manière ! là c'est what'the f*** on commence à nous parler d'une prophétie dés le début de l'histoire pour complètement passer à autre chose après... les trolls sont au courant de quelques chose ça c'est sûr mais ne nous apprennent rien du tout là dessus .. d'ailleurs je ne veux pas relancer le débats sur le char design des trolls mais tout de même !!! c'est très limité à ce niveau là je trouve...d'ailleurs je me posais une question, il existe des goodies sur eux ? oO


Dernière édition par leonorphee le Ven 25 Avr 2014 - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:57

J'ai bien précisé que Let it Go était pour moi l'exeption car elle a une force émotionelle, le reste non
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:59

Ce ne sont pas des personnages inoubliables non plus. Langue(je parle des trolls) Et c'est tout bête comme constatation, mais il suffit de voir le nombre de produits dérivés en vente à leur effigie, c'est-à-dire, hum, pour être gentille, hum, pas grand chose... (la la laaa)

Pour ce qui est du succès, faut regarder surtout, je pense, pourquoi les gens vont au cinéma : pour être divertis, c'est tout. La plupart voit le film, en parle un peu après, voire le lendemain, et après, passe à autre chose. Mais les 12-15 € par personne qui comptabilisent le succès du film, eux restent.
Pour ce qui est de la qualité et du ressenti personnel vis-à-vis du film, ça reste au goût et à la sensibilité de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:00

Autant pour moi alors O.o, mais pour moi c'est un smiley qui se moque. Et ne t'inquiète pas ça aurait été toi ou quelqu'un d'autre j'aurais fait la même remarque  Wink.

Pour en revenir aux chansons, mais pourquoi absolument vouloir que la chanson soit profonde ou non ? Pour moi je dirais juste que les chansons de la Reine des Neiges c'est du pur Disney, point final. Après on aime ou on aime pas, mais pour moi Let it go , n'est pas la seule chanson à retenir du film, même si c'est celle que je préfère. Dans chaque Disney on va trouver une chanson qui sert à rien, la chanson du méchant, la chanson du héro, la chanson d'amour etc.....C'est pour ça qu'on aime nos classiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:02

Et aussi parce qu'il y a des robes de princesses qui brillent. (pardon, encore une fois, mais c'est vrai. Travaillant au parc, je voyais les petites filles avec les robes d'Elsa 2 mois avant la sortie du film. C'est la robe qui se vend le mieux, pourquoi? Parce que c'est la robe qui a le plus de paillettes.)
Oubliez pas que le marketing a beaucoup joué dans la conception du film, aussi. La franchise marketing des princesses finance énormément les projets du reste de la WDAS, faut pas s'étonner si on a 2 princesses dans ce film qui à la base n'est pas inspiré d'une histoire de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:02

Crystal a écrit:
(tiens et Snow, tu vois, perso j'ai fait des études de cinéma et compagnie, je m'y connais assez bien surtout dans l'animation... et c'est justement ce qui me fait dire que La Reine des Neiges ne mérite pas son succès! =P Plus j'y pense, plus je me dis que tu retirerais ses chansons au film, il n'aurait pas eu la moitié du succès qu'il a eu.)
(HS: et Citizen Kane, c'est ch*ant. Pardooooon)
Je parlais des détracteurs en général, je respecte tout à fait l'avis des gens comme toi qui savent justifier leurs propos ^^
(Pour Citizen Kane, c'est la mise en scène qui est intéressante, la première fois que je l'ai vu, je me suis endormi devant  L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:03

c'est vrai que dans mes souvenirs le roi lion n'avait pas bénéficier de beaucoup de com, a écrit:

Ah ça , c'est sûr! Faut être vachement fortiche pour avoir des souvenirs précis et même s'intéresser à la com d'un film quand on a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:06

darkside a écrit:
A l'époque ça ne faisait pas in plus que ça de voir le Roi Lion.
J'allais avoir 18 ans, tu devais en avoir 4 ou 5... C'est vrai, tu dois mieux te souvenir de l'effervescence générale autour du film à sa sortie que moi. :pJ'étais en plein dedans, je l'ai vécu et on bouffait du Roi Lion à toutes les sauces, bien avant Internet : affiches placardées partout, articles dans beaucoup de journaux, matraquage d'Elton John à la radio, catalogues de jouets remplis de produits dérivés, extraits dans 1 Disney Parade sur 2 le dimanche après-midi, etc etc... Mais, perso, je ne m'en plaignais plas, loin de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:07

-Snow- a écrit:
Crystal a écrit:
(tiens et Snow, tu vois, perso j'ai fait des études de cinéma et compagnie, je m'y connais assez bien surtout dans l'animation... et c'est justement ce qui me fait dire que La Reine des Neiges ne mérite pas son succès! =P Plus j'y pense, plus je me dis que tu retirerais ses chansons au film, il n'aurait pas eu la moitié du succès qu'il a eu.)
(HS: et Citizen Kane, c'est ch*ant. Pardooooon)
Je parlais des détracteurs en général, je respecte tout à fait l'avis des gens comme toi qui savent justifier leurs propos ^^
(Pour Citizen Kane, c'est la mise en scène qui est intéressante, la première fois que je l'ai vu, je me suis endormi devant  L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 153419 )

ça sous entends quoi ça ? je vais pas non plus te raconter ma vie pour que tu respecte mon avis, j'ai fait les études qu'il faut ne t'en fait pas Smile

baby boy, certains se souviennent bien avoir été fan de Peter pan depuis leurs 2 ans, à 4 ans j'ai plus de chances de me souvenirs de quelques choses que certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:09

Je n'ai pas dis que je ne te respectais pas, loin de là, on a juste pas le même avis c'est tout =) Et puis en regardant ton avatar et ta signature j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux (sauf ton respect Wink )
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:11

@leonorphee : je pense que Baby-Boy parle plus du souvenir de la comm' de l'époque que du souvenir qu'on a du film en lui-même. Wink
Par exemple, petite, je bavais, riais, pleurais devant Rox et Rouky. Je me souviens de mon ressenti à la sortie du film, mais alors par contre la comm' et la promotion autour, ça me passait au dessus de la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:12

-Snow- a écrit:
Je n'ai pas dis que je ne te respectais pas, loin de là, on a juste pas le même avis c'est tout =) Et puis en regardant ton avatar et ta signature j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux (sauf ton respect Wink)

disons que moi aussi j'ai du mal à te prendre au sérieu avec ton avatar et ta signature.. oh mais tiens c'est du même film que les 3/4 des personnes du forum c'est bête tu dois pas prendre grand monde au sérieu .. tu ne doit même pas te prendre au sérieu toi même alors ... Shocked


namida: oui sûrement à vrai dire je me souviens de l'après roi lion surtout mais avant qu'il soit sortie au ciné pas vraiment


Dernière édition par leonorphee le Ven 25 Avr 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:14

-Snow- a écrit:
Je n'ai pas dis que je ne te respectais pas, loin de là, on a juste pas le même avis c'est tout =) Et puis en regardant ton avatar et ta signature j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux (sauf ton respect Wink)

Heu Snow, en quoi on te prendrait plus au sérieux que Leonorphee avec ta signature et ton avatar?
"Sauf ton respect" je te trouve très arrogant ces temps ci, je ne vois pas pourquoi tu joue la carte de la provocation en prenant les gens de haut de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:14

Ce que voulait dire Snow c'est que pour avoir un avis contraire au siens, c'est curieux au vu de ton avatar et signature. Après je me rappelle plus si t'aimais le film ou non, mais je pense que Snow a compris que tu n'aimais pas le film mais que tu avais un avatar à son effigie, il a pu se tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:17

Citation :
moi personnellement plus on en parle et plus ça me gave pourtant au début le film je le trouvais plutôt sympa, y'a même quelques goodies que j'ai acheter mais ça en devient quand même vraiment énervant et pourtant je trouve que tout de même le soufflé et retomber du côté de chez Disney..
Excuse-moi mais quand je lis ça et qu'ensuite je regarde ta signature ben je comprends pas trop mais peut-être que j'ai mal interprété ;)Ce n'est pas contre toi, c'est peut-être moi...
EDIT : Crystal, ce n'était pas le but désolé  silent Dory a bien résumé ma pensée =)


Dernière édition par -Snow- le Ven 25 Avr 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:18

c'est pas parce qu'on critique un film qu'on ne peux l'apprécier, j'aime bien la reine des neiges ça n'empêche pas de voir ses défauts ...

mais snow t'es un parano, oui ça me soul de voir tout ce qu'il se passe autour de ce film mais c'est pas pour autant que j'aime pas le film, là tu cherche la petite bête et je suis pas la seule à aimer le film qui trouve que c'est chiant à force ..
je parlais bien de ce qui se passe AUTOUR, pas du film en lui même, faut apprendre à lire ..

et combien même je parlais du film, je met les avatars/images/signatures que je veux je vois pas ce que ça peut te foutre,
moi au moins je vais pas jusque faire des détourages ratés...
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable succès de La Reine des Neiges L'incroyable succès de La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:25

Etonnamment sur ce forum le ton de la réponse change selon le degrè de la personne nous faisant la même remarque , bref , je dis ça , je dis rien ^^

Sinon oui Léonorphée , relever les défauts d'un film ne nous empeche en rien de l'apprécier .. Au contraire , J'ai bien Aimé la reine des Neige mais suis le premier à admettre des défauts ..Il n'est pas parfait .. Certains n'apprécient pas qu'on puisse critiquer leurs film favori , je peux le comprendre , mais il faut juste être réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
 
L'incroyable succès de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-