AccueilC'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] VideC'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] VideC'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilmak1

Kilmak1

Masculin
Âge : 23
Messages : 60
Localisation : Chartres
Inscription : 02/06/2013

C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Empty
MessageSujet: C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 7:28

I didn't do it est une serie cree par Tod Hummel (90210) et Josh Silverstein (So random!).
Les acteurs principaux sont Olivia Holt, Austin North,et Peyton Clark. Olivia Hastings Holt (née le 5 août 1997 à Germantown dans le Tennessee) est une actrice et chanteuse américaine. Elle est surtout connue pour incarner depuis 2011 le rôle de Kim Crawford dans la sitcom de Disney XD, Tatami Academy.  Peyton et Austin sont, eux, des revelations !
La préférée des fans Olivia Holt (Disney XD de "Kickin 'It" et Radio Disney Music Awards en tant que gagnant) se déplace à nouveau dans le rôle de la série et une nouvelle approche de la narration inverse pour Disney Channel dans "Je ne l'ai pas", une comédie qui raconte les rebondissements dans la vie de cinq adolescents - les jumeaux fraternels ultra-compétitifs et de leurs trois meilleurs amis. Chaque épisode commence à la fin d'une situation, juste après une aventure absurde qui est allée tout détraquer, tout comme les jumeaux Lindy et Logan et ses amis Jasmine, Garrett et Delia tentent en quelque sorte  d'expliquer - avec des scènes de flash-back - exactement ce qui s'est passé. «Je ne l'ai pas"  fait partie de l'événement de programmation "janNEWary" de Disney Channel le vendredi 17 janvier (21h40, HNE / HNP), immédiatement après la première du film original de Disney Channel "Cloud 9". à partir du 26 Janvier, la série se joindra dimanche, un soir de comédie familiale de Disney Channel (8:30 h, HE / HP).
Synopsis: Lindy et Logan, deux soeurs jumelles qui se chamaillent pour la moindre raison, rentrent au lycée avec leurs meilleurs amis. C'est l'occasion de s'attarder sur cet univers si particulier en redécouvrant les pérégrinations des jumelles sur les bancs d'école à travers des flashbacks.

Pilote: https://www.youtube.com/watch?v=3iLXt3Dpi6o

Extraits: https://www.youtube.com/watch?v=-7CX7StXnMY

La serie est en cours et le pilote a ete diffuse recemment en amerique ! Le 17 Janvier 2014; la diffusion en Amerique a debute.

Personnages: Lindy: Lindy a grandi comme une geek, une ringarde et adore le sport.  Elle entre dans une grande école avec un tout nouveau look et avec son meilleur ami qui lui montre comment être à la mode et devenir une nouvelle fille .

                                    Logan Watson:Logan est très décontracté , cool , froid et confiant et a de grands projets pour faire sa marque sur l'école secondaire . Mais ces plans se heurtent parfois avec sa sœur , Lindy .
                                     
                                    Jasmine: Jasmine est une adolescente intelligente , audacieuse et avant-gardiste . Elle est également toujours en faveur de ses quatre meilleurs amis . Une fashionista depuis la troisième année, Jasmine se nourrit de bonnes notes , arrachant des tours audacieux et denichant la tenue parfaite pour chaque occasion.

                                     Garrett: Garett est un peu germaphobe et peut être obsédé par les détails les plus obscurs . Son affinité pour la propreté et l'ordre en permanence le pousse à ses limites !

                                      Delia: Delia est une personne excentrique mais aimable . Elle est très franche et s'il ya quelque chose qui ne devrait pas être dit à haute voix , Delia a probablement déjà tout lâché dehors, au grand dam de ses amis et de son plaisir secret.

Episodes:                               The pilot: Lindy et Logan tentent d'expliquer à leurs parents ce qui est arrive à leur baby-sitter, pourquoi une chèvre est dans leur salon, la maison est couverte par de la mousse et de la pizza tombe du plafond ,et surtout pourquoi un serpent est sous le canapé. Leurs parents sont partis pour le week-end. Ils pensent que leur gardienne, Mme Klasby est morte, mais elle dort. Après cette crise, Seth mur insulte ses amis et Logan, en face de Lindy. Après la fête, sans savoir quoi faire, leurs parents potelées entrent à l'intérieur et il conduit à cela.

                         "Fireman Freddy's Spaghetti Station": Delia postule pour un emploi au lieu favori de la bande,la station de spaghettis du pompier Freddy. Mais un combat / fossé entre Delia et Lindy se produit lorsque Lindy obtient le travail de Delia.  Lindy est forcé d'appeler Logan, Garrett, Jasmine, et Delia a l'aide, quand le pulvérisateur de sauce va de travers. Pendant ce temps, Logan et Garrett se battent avec des petits enfants à la boutique de smoothies pour le siège de canapé sacré. Ailleurs, Jasmine tente de surmonter sa peur du dalmatien du pompier Freddy, et cela n'aide pas les choses que Garrett soit dans un costume au cours de la partie.

                                                       "The New Guy": Après avoir réalisé leur erreur, les copains viennent avec plusieurs idées pour virer le nouveau gars avec qui ils ont sympathisé a l'école : Seth mur.

                                             "Dear High School Self": Le frère de Lindy et leurs amis vont à la chasse pour une lettre que Lindy a écrit dans sa troisième année de lycee !


La première de la série a été regardée par 3,9 millions de téléspectateurs.
La serie serait tournee au Canada .

Site officiel: http://disneychannel.disney.com/i-didn-t-do-it

D'apres un internaute, la serie aurait ete rebaptisee The Whitest Kids U Know 2 : The revenge , ce qui est peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Channel-France/19724233044
Kilmak1

Kilmak1

Masculin
Âge : 23
Messages : 60
Localisation : Chartres
Inscription : 02/06/2013

C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Empty
MessageSujet: Re: C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 21:53

La serie arrive en France pour la fin 2014, voire debut 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Channel-France/19724233044
DCBannersFR



Messages : 6
Inscription : 15/03/2014

C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Empty
MessageSujet: Re: C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:20

Kilmak1 a écrit:
La serie arrive en France pour la fin 2014, voire debut 2015 !

Tu as une source?
Revenir en haut Aller en bas
Kilmak1

Kilmak1

Masculin
Âge : 23
Messages : 60
Localisation : Chartres
Inscription : 02/06/2013

C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Empty
MessageSujet: Re: C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:51

Première saison (2014-2015)
Article détaillé : Saison 1 de C'est pas moi.
Une soirée épique (Pilot)
titre français inconnu (Freddy's Spaghetti Station)
titre français inconnu (The New Guy)
titre français inconnu (Dear High School Self)
titre français inconnu (If It Tastes Like a Brussels Sprout)
titre français inconnu (Lindylicious)
titre français inconnu (Snow Problem)
titre français inconnu (Dance Fever)
titre français inconnu (Now Museum, Now You Don't)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Channel-France/19724233044
 
C'est Pas Moi ! [Disney - 2014-2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Penguin [Disney Interactive - 2014 - 2015]
» Vlog Disney Cruise Eté 2014 en attendant celle de 2015 ...
» Disney sur glace 2014 - 2015 / offre pass annuels
» [Disney's Animal Kingdom] Festival of the Lion King (à Harambe Theater depuis 2014), Harambe Nights (2014) et Harambe Market (depuis 2015)
» (Singapour) Disney's Winter Wonderland at Changi Airport Singapore (du 14 novembre 2014 au 5 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-