AccueilDemande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) VideDemande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) VideDemande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remy_b



Messages : 1
Inscription : 01/02/2014

Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Empty
MessageSujet: Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 2:00

Bonjour à tous, ayant le désir de demander en fiançailles ma bien aimée, auriez vous une idée pour faire ma demande dans le parc disneyland paris?
Ayant peu de budget, pensez vous que le parc peut m'aider à réaliser ma demande?

Je vous remercie d'avance Very Happy

Remy

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:24

Bon, je n'ai aucune idée concernant tes questions, je ne peux donc pas
te repondre (Je pense d'ailleurs que tu aurais du poster ce message ailleurs
que dans cette rubrique du forum) mais, j'avais juste envie de te dire : OUAW ! OUAW et OUAW !
La demoiselle à bien de la chance ! Qu'importe la maniere dont ça sera fait,
une demande à DisneyLand, le reve ! Bonne chance dans tes demarches.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:34

Salut Remy

Je me permet de te répondre parce que mon Homme m'a demandé en mariage à Disney l'année dernière.
Tout d'abord peut importe la façon dont tu le feras, il faut que ça vous ressemble et je suis sure elle sera comblée Smile

Mon chéri voulait me demander sur le balcon du château mais pas de chance ce jour la il pleuvait des cordes et puis il a laissé faire le feeling et finalement il m'a demandé en me le murmurant dans l'oreille lors du début de la parade Smile
C'était magique parce que ça nous ressemblait, parce que l'univers Disney est magique et parce que même si c'était lors de la parade (et donc rempli de monde) de m'avoir chuchoter à l'oreille c'était intime.

Cet été on y est retourné et du coup il a mis le fameux genou à terre sur le balcon du château sous le soleil et bizarrement j'ai préféré la première fois ^^


Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fiançailles (besoin d'idée, conseils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en Fiancailles
» Demande de conseils pour 1er séjour
» Demande de conseils
» demande de conseils
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-