AccueilJ'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? VideJ'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? VideJ'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atitac14



Messages : 3
Inscription : 31/01/2014

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:33

Bonjour!!

J'ai accepté l'offre de contract pro que m'a été fait. Pour accepter, j'ai envoiée un e-mail, comment été indiqué dans l'offre... mais je n'ai pas reçu quelque réponse, donc je ne sais pas si mon e-mail a arrive ou non... comment je peut faire? J'ai essayé a appeler, mais le numero ne funcione pas...
Qui m'aide?

merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:12

Tu as recu le mail quand?
tu commencerais quand?


J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
atitac14



Messages : 3
Inscription : 31/01/2014

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:16

Il fait 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
atitac14



Messages : 3
Inscription : 31/01/2014

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:18

Pour commencer en Mars
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:02

Ok, tu devrais pas tarder a ravoir des nouvelles Smile


J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:51

Oui, pas de problème. Il faut juste attendre d'être contacté pour signer, quelque jours avant le début du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
currocn

currocn

Messages : 3
Inscription : 03/02/2014

J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant? Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 13:07

Moi je me trouve dans la même situation, j'ai accepté l'offre du contract pro mais maintenant je suis en train d'attendre une confirmation ou de recevoir le contract. Et je suis un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acceptée l'offre de contract pro... et maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reserver maintenant ou pas ?
» Marvel....et maintenant?
» [Technologie] Et maintenant... Les télés 21:9 !
» allez à nous maintenant
» Disney: ce qui est mieux maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-