AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 17:36

de tout de manière pour les vinylmations c'est une guerre sans merci, je le sais je la livre fréquemment.

Sinon pour le pin's lucifer il est devenu sold out très vite malheureusement et pour les pin's aristochats hors Marie moi je n'en n'ai trouvé que ici ou des fois sur ebay mais attention au prix, berlioz et toulouse ont du succès (et c'est normal)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 18:24

d'abord merci pour l'info d'usps parce que je commencais à me poser des question sur ce fameux suivi.

c'est top je sais maintenant que mon pin's est en Jamaïque, euh non Jamaïca un quartier de NY apparemment hihihi

@Kouette et Livia c'était vraiment pas cool ce truc, surtout que c'est obligatoirement pour de la revente!

Je crois que ça a été dit mais au cas où, hier vers 17h30 j'ai pu prendre le pin's de la saint valentin à Harrington.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 20:21

Lulla12 a écrit:

Je crois que ça a été dit mais au cas où, hier vers 17h30 j'ai pu prendre le pin's de la saint valentin à Harrington.

Et cet après-midi aussi il en restait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 20:25

Il n'y a plus de pin's vninylmation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 20:29

Ce soir je suis allée voir Disney Dreams et j'ai fait un passage par Harrington.
Dans la vitrine de présentation des pins limités, il y avait tous les GL/BL (sauf celui de Cendrillon) et le pin Saint Valentin. Cela confirme qu'à part celui de Cendrillon, les GL/BL sont encore disponibles. Quand les pins sont sold out, ils sont retirés de la vitrine.

Concernant les set de pins vinylmation soldés, j'avais difficilement réussi à en prendre deux (celui de Haunted Mansion et celui de Toy Story) avant que tout un groupe de traders se jette dessus. Ce même groupe achetait les pins Olaf et Anna/Elsa par dizaines. Echange ou revente, je ne jugerai pas mais ce n'est apparemment pas inhabituel chez les traders puisque lors de la Pin Trading Night de janvier, il y avait pléthore d'Olaf, d'Anna/Elsa et de sets vinylmation dans les collections des plus "gros traders".


Dernière édition par fauna le Jeu 6 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 20:37

Je trouve ca dommage que certaines personnes vide les stocks pour je suis d'accord que cela sert pour echanger mais de la a tout prendre ca se fait pas car apres des gens qui ne vont pas souvent au park et qui ont possibiliter d'acheter des pin's se retrouvent sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 21:44

exactement...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 21:50

kevin d'Arrendell a écrit:
Il n'y a plus de pin's vninylmation ? Sad

Ça fait un moment qu'il n'y en a plus. Ceux qu'on a eu étaient mal étiquetés.

fauna a écrit:
Concernant les set de pins vinylmation soldés, j'avais difficilement réussi à en prendre deux (celui de Haunted Mansion et celui de Toy Story) avant que tout un groupe de traders se jette dessus. Ce même groupe achetait les pins Olaf et Anna/Elsa par dizaines. Echange ou revente, je ne jugerait pas mais ce n'est apparemment pas inhabituel chez les traders puisque lors de la Pin Trading Night de janvier, il y avait pléthore d'Olaf, d'Anna/Elsa et de sets vinylmation dans les collections des plus "gros traders".

C'est quand même affligeant de voir ça.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 213516 
Ils étaient à combien les sets que tu as achetés ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 21:53

Du coup avec quelle set de pin's j'aurais plus de chance d'echanger avec des cast member
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:00

Tu peux tout échanger avec les CM.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:01

Merci Kouette et Yokai!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:06

Livia3 a écrit:
Tu peux tout échanger avec les CM.

Ca veut dire je prend par ex raiponce et j'echange avec un CM le pin's que je voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:07

Par exemple. Mais à moins d'un gros coup de chance, rien ne vaudra un pin Raiponce sur les lanières. XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:11

Ah car quand je regarde les set du moment il n'y a mas grand chose mise a part ceux de raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:13

Moi j'en ai vu plein.  scratch Monstres Academy, Stitch,...etc


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:17

Je sais mais je les trouve pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:20

kevin d'Arrendell a écrit:
Ah car quand je regarde les set du moment il n'y a mas grand chose mise a part ceux de raiponce ^^

Si tu cherches à acheter des sets de pin's pour débuter, il y a une offre magique au Pueblo qui se faisait encore le week-end dernier, sur un starter kit Paris composé d'une lanière et de 6 pin's que tu peux obtenir par tranche de 25€ d'achat pour 18,99€

Si tu vas acheter les dernières sorties de pin's limitées là-bas, les 25€ sont vite atteints, l'offre est intéressante pour débuter, notamment si tu veux échanger avec les CM.
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:25

Merci the white rabbit c'est vrai que je debutes et donc je cherche des pin's qui ont plus de chance de vouloir etre echangés avec un CM
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:27

kevin d'Arrendell a écrit:
Je sais mais je les trouve pas top Sad


Si c'est pour échanger peu importe. Les CM ne peuvent refuser un échange. Je leur ai bien refilé des pins Vinylmations.  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:29

Tu peux absolument tout échanger avec un CM, tant que tes pin's respectent leur charte du pin trading (pin's officiel, avec les mentions Disney© et Made in China, pas de pin's cassés,etc...), un CM n'a pas le droit de te refuser un échange.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:29

Livia3 a écrit:
kevin d'Arrendell a écrit:
Il n'y a plus de pin's vninylmation ? Sad

Ça fait un moment qu'il n'y en a plus. Ceux qu'on a eu étaient mal étiquetés.

fauna a écrit:
Concernant les set de pins vinylmation soldés, j'avais difficilement réussi à en prendre deux (celui de Haunted Mansion et celui de Toy Story) avant que tout un groupe de traders se jette dessus. Ce même groupe achetait les pins Olaf et Anna/Elsa par dizaines. Echange ou revente, je ne jugerait pas mais ce n'est apparemment pas inhabituel chez les traders puisque lors de la Pin Trading Night de janvier, il y avait pléthore d'Olaf, d'Anna/Elsa et de sets vinylmation dans les collections des plus "gros traders".

C'est quand même affligeant de voir ça.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 213516 
Ils étaient à combien les sets que tu as achetés ?

Les deux sets étaient soldés à 8 euros au lieu de 30 euros. J'ai échangé les 7 pins Haunted Mansion avec des CM ou sur le tableau du pin trading et j'ai eu la chance d'échanger les pins Toy Story avec un couple de Guest Américains qui étaient fans de Toy Story.

Kevin : quelque soit le set que tu prendras, fait plutôt des échanges sur le tableau du pin trading. Pour les échanges avec les CM, évite de prendre des pins "Hidden Mickey" sur leur lanière, ceux qui ont une petite tête de Mickey dans le décor  car ce sont à 90% des contrefaçons ou des scrappers (pins refusés par Disney à cause de défauts et revendus par des employés des usines chinoises où ils sont fabriqués). Les CM ne peuvent refuser un échange, donc certains traders achètent des lots sur Ebay qui ne coûtent que quelques euros et sont des contrefaçons et les échanges avec les CM obtenant ainsi des vrais pins Disney. Ces traders là savent très bien repérer les vrais des faux et ne prendre que les pins officiels sur les lanières.
Comme tout traders, à un moment donné ou à un autre, tu te feras avoir et tu te retrouveras avec une contrefaçon ou un faux et forcément tu t'en débarasseras sur la lanière d'un CM car les autres traders n'en voudront pas pour des échanges. C'est le cercle vicieux et infernal. Contrefaçons et scrappers sont le fléaux du pin trading.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:33

Par contre, sur le tableau au Pueblo, ça devient de plus en difficile d'échanger, enfin ça dépend des CM présents, mais maintenant, c'est refresh contre refresh, pin's Disney classiques contre pin's Disney classiques, Hidden Mickey contre Hidden Mickey, pin's Vynilmation contre pin's Vynilmation et même pin's Vynilmation 3D contre pin's Vynilmation 3D...
Samedi dernier, un CM faisait même la distinction pin's limités moches sur le côté gauche et pin's limités beaux sur le côté droit  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:34

Ahhhh ok donc je vois un pin's qui me plais je lui en propose un qu'il a pas et on echange

Merci Fauna pour ces infos ^^ c'est quand meme dommage que meme dans le pin trading on se retrouve avec des contrefacons car je suis sur je serais actuellement incapable d'en reconnaitre un .
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:43

Je ne sais pas pour vous, mais mise à part les refresh, il est très rare de trouver de beaux pin's sur les lanières des CM...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 6 Fév - 22:44

fauna a écrit:
Livia3 a écrit:


Ça fait un moment qu'il n'y en a plus. Ceux qu'on a eu étaient mal étiquetés.



C'est quand même affligeant de voir ça.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 213516 
Ils étaient à combien les sets que tu as achetés ?

Les deux sets étaient soldés à 8 euros au lieu de 30 euros. J'ai échangé les 7 pins Haunted Mansion avec des CM ou sur le tableau du pin trading et j'ai eu la chance d'échanger les pins Toy Story avec un couple de Guest Américains qui étaient fans de Toy Story.

Kevin : quelque soit le set que tu prendras, fait plutôt des échanges sur le tableau du pin trading. Pour les échanges avec les CM, évite de prendre des pins "Hidden Mickey" sur leur lanière, ceux qui ont une petite tête de Mickey dans le décor  car ce sont à 90% des contrefaçons ou des scrappers (pins refusés par Disney à cause de défauts et revendus par des employés des usines chinoises où ils sont fabriqués). Les CM ne peuvent refuser un échange, donc certains traders achètent des lots sur Ebay qui ne coûtent que quelques euros et sont des contrefaçons et les échanges avec les CM obtenant ainsi des vrais pins Disney. Ces traders là savent très bien repérer les vrais des faux et ne prendre que les pins officiels sur les lanières.
Comme tout traders, à un moment donné ou à un autre, tu te feras avoir et tu te retrouveras avec une contrefaçon ou un faux et forcément tu t'en débarasseras sur la lanière d'un CM car les autres traders n'en voudront pas pour des échanges. C'est le cercle vicieux et infernal. Contrefaçons et scrappers sont le fléaux du pin trading.
J'ai récupéré un hidden mickey sur une lanière hier. Je me souvenais avoir vu ici que la grande majorité étaient des faux. Mais bon, tant pis ! J'adore Wall-E et le pin Vinylmation m'était revenu à 1€ voire moins. Donc, ça ne me dérange pas même si c'est un faux.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Jeu 6 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-