AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:13

Sur ebaye ils sont à 30 Euros environ .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:27

D'accord, merci beaucoup. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:29

Bonjour, je voulais savoir si une âme charitable voulait bien me prendre ce week end le LE saint valentin reine de coeur  I love you . Je sais que je ne connais personne et que je ne poste ici qu'en de rare occasion mais vu que je ne fais pas d'échange mes réflexions sur le sujet sont un peu limité (voir même des fois je m'y perds carrément  Shocked ). Ce serais vraiment sympa si l'un d'entre vous pouvais me dépanner.

Merci beaucoup par avance


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:32

De rien , moi aussi je les trouve jolis mais un peut chère Lol Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:47

Oui, c'est ça le soucis. Je les trouve super beau ! Et comme j'en possède déjà un j'aurais aimé avoir les autres Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 16:28

Mélie a écrit:
j'ai eu ma première proposition de trade sur pinpics !!!!!
mais je dois refuser, on me propose un hidden mickey duffy contre un pins blanche neige DLP limité à 2000 exemplaires ... faut pas exagérer non plus !
mais pour refuser je fais comment, je réponds juste au mail en disant no thanks ou je fais un message plus élaboré ?

Moi on me répond "Hi, no thank you" général donc pas besoin de plus.

Le premier (et pour le moment) seul trade qu'on m'ait proposé c'était mon Locket Mulan (EL 600) contre celui ci : Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Pin93365th200

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien hein ! xD


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 16:33

C'est ce que j'ai fait j'ai juste mis no thanks ... un hidden mickey contre un EL ... bon 2000 exemplaires c'est rien d'exceptionnel mais bon quand même !
M'enfin on verra j'ai pas beaucoup de pins à échanger par contre ma liste de recherche grandit de plus en plus ... On verra bien ce que ça donnera Smile


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 17:26

Livia3 a écrit:
Mélie a écrit:
j'ai eu ma première proposition de trade sur pinpics !!!!!
mais je dois refuser, on me propose un hidden mickey duffy contre un pins blanche neige DLP limité à 2000 exemplaires ... faut pas exagérer non plus !
mais pour refuser je fais comment, je réponds juste au mail en disant no thanks ou je fais un message plus élaboré ?


Ya de l'abus quand même !  Laughing 

Pour ma part, aujourd'hui voici ce qu'on m'a proposé : le nouveau hidden mickey Pascal version verte contre le Jumbo LE400 du Noël de Raiponce.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 213516  Sleep

J'ai reçu la même trade request. De toute façon, je ne fais que recevoir des trade request absolument pas équitables... Sauf l'exception lorsque j'ai tradé pour le GL/BL Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 17:32

Idem, la majorité des demandes que je reçois, c'est pas du tout équitable (pour moi évidemment !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 17:42

J'ai une petite question. Comment faite vous pour mettre votre collection dans pinpics ? J'ai chercher partout mais je ne trouve pas ! Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:03

Kimii a écrit:
Justement les pins qui ont la cote c'est avant tout ceux de Raiponce et de la Reine des Neiges mais dans chaque collection et pour chaque film il y a des series plus ou moins cotées je peux difficilement te les énumérer. Je te conseille d'aller faire un tour sur Pinpics et puis au fur et a mesure tu sauras reconnaitre les pins cotes de ceux qui le sont moins.

Au sujet des Hidden Mickey, vous dites que ce sont les pins les plus copiés... Mais j'ai du mal a comprendre comment on laisse entrer autant de faux sur les parcs américains... Ils sont au courant quand meme?

Oui, c'est ce que j'ai pu voir, ceux de Raiponce sont très chers, et bien sûr ils sont magnifiques!! lol en tout cas encore merci pour les infos ça commence à bien rentrer! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:05

Petit rappel car on en a plus beaucoup parlé depuis l'annonce, mais demain sera mis en vente le coffret de pin's des Muppets sur Disney Store (EL 400) à 50€.
Bon no stress car ça devrait pas être la panique  Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:10

DisneyParis a écrit:
J'ai une petite question. Comment faite vous pour mettre votre collection dans pinpics ? J'ai chercher partout mais je ne trouve pas ! Smile

Un tuto très complet à été posté il y a quelque temps =)

https://www.disneycentralplaza.com/t40048p720-le-pin-trading-a-disneyland-paris


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:10

J'espère, pour les personnes que ce coffret intéresse, qu'ils ne réitéreront pas leur boulette de fausse inflation au moment de la mise en ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:13

Merci beaucoup !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:59

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Februa10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:08

Savez vous si le good luck du roi lion est disponible à harrington? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:19

Il y était lundi soir quand je l'ai acheté.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:56

pensez vous que le 17 le LE saint valentin sera toujours dispo car je doute trouver quelqu'un pour ce week end? Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:08

Super merci fauna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:25

Yôkai a écrit:
pensez vous que le 17 le LE saint valentin sera toujours dispo car je doute trouver quelqu'un pour ce week end? Merci

Il y a un post pour l'entraide ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t39556-entraide-pour-pin-trading


je pense que tu trouveras plus facilement de l'aide qu'ici où les messages se perdent plus rapidement au milieu du flot... Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:27

Sortie surprise au DSF Hollywood, pour le 55ème anniversaire de La Belle au bois Dormant !
Je le trouve superbe, bien que classique.

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:28

Il est magnifique ce pin's!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:31

Merci de reposter le lien du topic Sandrine =)
(Je pense malheureusement qu'il va falloir le poster à quasiment toutes les pages xD)

GussGuss, raaah je leur envie tellement leurs sorties surprises T___T Le pin's est sorti aujourd'hui ou c'est une surprise de ce weekend ? Parce que c'est bizarre d'en entendre parler maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:32

Subliiiiime *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-