AccueilDisneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 VideDisneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 VideDisneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 13:48

Une petite allusion à Ratatouille aurait été pas mal mais bon c'est vrai que cette pub est très jolie, belle musique notamment!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce renouveau sur le resort de manière générale. Là où je le voyais vieillir, maintenant, je le trouve plus jeune à chacune de mes visites (pas assez fréquentes à mon goût malheureusement), avec un immense plaisir à voir les réhabilitations faites, les petites comme les grandes qui redonnent un réel plaisir à se balader pour admirer les détails Smile

Là où je trouve de plus en plus de plaisir c'est dans les contacts avec les CM. Quand j'étais ados, je me souviens qu'il y avait un manque général de politesse et de sourire. A cela je ne porte aucun jugement car je sais que la politique salariale de DLP était très particulière à l'époque et que les conditions de travail n'étaient pas idéales. Cependant, depuis plusieurs années, et encore plus ces trois dernières années je dirais, je trouve les CM extrêmement accessibles et souriants, ravis de partager la magie disney et de discuter un petit temps avec vous malgré le monde. Alors j'espère du coup qu'effectivement les conditions de travail sont plus sereines pour eux et que cela joue dans l'ambiance de travail. Mais pour moi c'est devenu réellement un aspect important de mes visites car j'aime beaucoup discuter avec eux!!! Very Happy

Les restaurants : je n'ai malheureusement que peu de recul sur les restaurants à table (car ma situation financière ne me permettait pas les restaurants à table avant). Mais effectivement, je n'ai jamais été déçue aussi bien de la qualité des plats que du service et du décor, un régal!!! J'avoue il faudrait que je re-teste certaines restaurations rapides que j'avais arrêté de fréquenter du fait d'un prix cher pour une qualité de nourriture qui ne convenait pas du tout à mon organisme  Laughing 

Dreams : Pour moi c'est un rêve éveillé ce spectacle!!!!  Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 937942 Je l'ai vu une 15 aine de fois et à chaque fois j'ai fini avec les larmes aux yeux et de grandes émotions (et ce malgré les téléphones et tablettes qui me gâchaient la vue  Evil or Very Mad mais ça DLP n'y est pour rien)

Enfin : pour ma part je trouve aussi une nette amélioration sur l'offre de merchandising avec (malgré la hausse des prix) des collectibles assez accessibles (jim shore, grand jester, vynilmations par exemple)

En bref plus j'aime disney... ben plus j'aime disney... c'est un cercle vicieux  Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 7232


Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:59

Totalement d'accord avec toi !
Sa fait quand même du bien tout ces messages présentent un portrait mélioratif de Disneyland,
Sa change de tout ces messages négatifs.... Very Happy 
Nous avons la chance d'avoir un superbe resort en France !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:42

et il faut en etre fier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:53

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit dans le premier post et je suis très optimiste sur l'avenir de notre Resort! J'ai obtenu un pass annuel fantasy cette année et je compte en profiter un maximum pour faire tous les events, comme celui du Printemps, Halloween que je n'ai pas pu faire et Noël dont j'estime ne pas avoir assez profité l'an dernier...  Razz 

J'ai vu les nouveaux effets dans POTC et ça m'a agréablement surprise! C'est vraiment génial si petit-à-petit ils se mettent à faire ça... J'ai hâte de voir les futurs changements, notamment pour le dit Star Wars Land? En sait-on plus?

Et bien entendu, étant une amoureuse de rats et de Ratatouille, j'attends avec impatience le monde éponyme!


Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:27

Quels nouveaux effets dans pirates ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:09

ouf je respire !! cette année je reste chez moi et l'année prochaine je serai surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:24

La validité de mon passeport prend fin en avril. Je ne le renouvelle pas tout de suite, on compte se prendre le Dream pour Noël...
Du coup, comme je n'irai pas quelques mois (ok, si je tiens et que je prends pas un séjour entre deux ! Razz), cela me permettra de peut être voir des améliorations en Janvier 2015.

Déjà rien que le Wifi c'est une bonne avancée, car je trouvais ça hallucinant qu'en 2013 il n'y avait même pas de Wifi gratuit dans notre chambre d'hôtel du NY...

Allez, laissons leur quelques temps et on verra...  Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 904185 


Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:47

Bonjour,
Je sors d un sejour au sequoia lodge de 4 jours, l hotel vient d ětre entierrement refait et c est plutôt pas mal. J ai eu l occasion de faire une chambre classique et une chambre au niveau club. Les chambres font exactement la même tailles avec la même decos, le changement c est une nespresso, un fer a repasser, un seche cheveux et le petit dejeuner avec les personnages (prestation bien moins bonne qu au new york).
Pour les parc mais ou sont donc passé les spectacles!!!! Certes des attractions ont étaient renovées mais certaines actions de maintenances sont shuntées (rocher big thunder montain).
Pour ce qui est de la restauration la moitier des restaurants sont fermés dans le parc, po6r le village on a l habitude de manger chez annettes et là j ai ėtė trės decu. Prestations bien moins bonnes, plus de musique avec les serveurs qui dansent,plus de bonne ambiance.les burgers sont moins bons,le pain a changé et les prix on augmentés notamment les menus enfant qui ont prix 33% en un an, la TVA n a augmantée de 33 % que je sache.
Pour moi c est un constat, disneyland fait des coupes franches sur certaines prestations qui faisait la magie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:36

Pour ce qui est de Big thunder, une très grosse réhabilitation (on parle de 6 à 8 mois je crois) est prévue pour 2015 ! Smile

En ce qui concerne les restaurants, je comprend qu'ils ne soient pas tous ouverts en semaine de janvier, où l'affluence ne justifie pas nécessairement leur ouverture.

Et pour les spectacles, c'est une choses bien déplorable hélas, et nous somment tous d'accord là-dessus... :/


Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 <a href=Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:47

Pour te repondre :
Quasiment toutes les attractions du parc Disneyland vont etre refaite dans.les.prochaines année
Pour ce qui edt des spectacles cela devrait etre amelioré dès Avril et DLP fait quand meme des gros effortsur les saisons de noel et d'Halloween
Pour la restauration,malheureusement pas d'amelioration en vue ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:58

J'ai pour ma part entendu que la réhabilitation de BTM prendrais 8/9 mois.....
Plus ils prendrons de temps plus l'attraction seras bien je pense ! Very Happy 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:21

Moi aussi, je suis très optimiste. Je continue à pense que nous avons là un très beau parc et je continue à m'émerveiller à chaque séjour mais je peux comprendre que certains qui y vont très souvent commencent à voir les détails qui clochent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:03

Pourquoi devoir généraliser et dire que les seuls qui voient des " problèmes " , sont ceux qui viennent "souvent". Je ne sais pas, c'est souvent les même pseudos arguments, mais en attendant, personne ne pose le débat, et il n'y en aura de toute façon aucun,de débat...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:09

C'est juste un sentiment, ça n'est nullement une critique Smile Je peux tout à fait me tromper mais j'avais l'impression que les grosses critiques venaient plus des "habitués" que des visiteurs qui viennent pour la première fois
Mais En effet, les gens qui ne vont quasiment jamais ne viennent pas trop s'exprimer sur nos forum de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:21

Retrouver notre parc comme avant...le rêve va redevenir réalité, hop, places réservées pour constater ce retour aux sources, la magie, les étoiles pleins les yeux  Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:17

tout ça fait très plaisir à lire je trouve parce que à force de lire des choses "négatives" ça plombe un peu le moral... alors que le séjour à disneyland paris est pour moi une des seules "bouffées d'air frais" dans mon quotidien.

Par contre j'ai tout de même une petite inquiétude, je me rends cette année à disney fin septembre, est-ce que BTM sera déjà en réhab? parce que c'est mon attraction préférée et franchement je serais super déçue qu'elle soit fermée à ce moment là!

ça fait déjà 2 ans que je n'ai pas été sur le resort alors j'attends ce séjour avec beaucoup d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:29

Normalement non, BTM sera en rehab en 2015 ;-)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:55

ah heureusement!!!
merci pour ta réponse!!

j'ai déjà hâte d'y être et de découvrir les nouveautés qu'il y aura dans les parcs d'ici là comme la nouvelle attraction ratatouille!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:17

chae a écrit:
tout ça fait très plaisir à lire je trouve parce que à force de lire des choses "négatives" ça plombe un peu le moral...

Il faut se dire qu'il existe des grincheux partout. Certains ici exagèrent volontairement, ou pas, les moindres incidents. Ils montent en épingle la moindre difficulté rencontrée dans leur réservation, leur voyage ou leur séjour. D'autres ont un niveau d'exigence qui interdit le moindre défaut, disqualifiant DLP pour la moindre faute qui révélerait pour un eux un manquement inadmissible.

Il faut passer outre des discours de tous ces mal bouchés de toutes natures. J'étais à DLP fin janvier en séjour. Un temps exécrable, mais un parc tout aussi magique. L'affluence au plus bas, des attractions en libre service sans file d'attente, à bien sur si je voulais faire l'aigri je pourrais ressortir tous les petits désagréments, bien naturels tel qu'un CM zélé interdisant l’accès à mon fils à SM pour un petit cm. Mais enfin, rien de bien grave.

Il faut savoir profiter du meilleur de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:23

il faut savoir profiter du meilleur de DLP ... SANS aucun esprit critique ?

tu es toujours dans les propos manichéens. Jamais rien pour contrebalancer quoi que ce soit.
Jamais.

Décidément, tu persistes. Donc pour toi, le respect des règles de sécurité, ça devient un désagrément... lol ! chose qu'au final tu tourne en ridicule en prétendant que ceux qui se permettent de relater des faits / ou d'avoir un esprit critique sont ...aigris.

Souvent, on parle de respecter les autres. Ce que tu ne fais jamais.
Ceux qui se permettent de critiquer ( pas tous ) contrebalancent leurs propos,
essayent de nuancer, chose que tu ne fais, mais c'est bien normal, étant directement payé pour poster et faire de la promo "anti critique "sur des forums Smile

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:41

Ah non vous n'allez pas recommencer avec vos attaques ... Stop.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 13:48

johann30 a écrit:
Ah non vous n'allez pas recommencer avec vos attaques ... Stop.
+1...


Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Bannia11 Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:52

MisterMim a écrit:
à bien sur si je voulais faire l'aigri je pourrais ressortir tous les petits désagréments, bien naturels tel qu'un CM zélé interdisant l’accès à mon fils à SM pour un petit cm. Mais enfin, rien de bien grave.

Oui, et ton gosse meurt dans l'attraction et après enquête, on s'aperçoit que c'est le Cast member qui n'a pas respecter les règles de sécurité et qui l'a laissé rentrer pour te faire plaisir! Rolling Eyes 

La gars, il fait son job comme il se doit et tu le taxe d'un excès de zèle!


Quelle honte! Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 213516 

Faut arrêter.
Il y a une taille minimum, point!

Tu m'étonne que des CM sont aigris avec des réactions comme la tienne.

Ton gamin fera Space Mountain dans 3 mois...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:07

nicoetsab a écrit:
MisterMim a écrit:
à bien sur si je voulais faire l'aigri je pourrais ressortir tous les petits désagréments, bien naturels tel qu'un CM zélé interdisant l’accès à mon fils à SM pour un petit cm. Mais enfin, rien de bien grave.

Oui, et ton gosse meurt dans l'attraction et après enquête, on s'aperçoit que c'est le Cast member qui n'a pas respecter les règles de sécurité et qui l'a laissé rentrer pour te faire plaisir! Rolling Eyes 

La gars, il fait son job comme il se doit et tu le taxe d'un excès de zèle!


Quelle honte! Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 213516 

Faut arrêter.
Il y a une taille minimum, point!

Tu m'étonne que des CM sont aigris avec des réactions comme la tienne.

Ton gamin fera Space Mountain dans 3 mois...


+1, entièrement d'accord avec toi Nicoetsab...
Je trouve ça IN-CRO-YABLE ce type de personne qui ne pense qu'à son petit plaisir avant tout (dans ce cas, celui de son fils). Un accident arrive, et j'imagine qu'il aura le culot de pester devant la justice pour avoir dédommagement...  Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements? - Page 2 78713 
Bravo aux CM qui refusent l'accès (même pour 1 cm) pour le bien être et la santé de tous !


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris, l'heure des Grands Changements?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan des changements et réhabilitations en 2012 à Disneyland Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2009 à Disneyland Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2011 à Disneyland Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2010 à Disneyland Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2007 à Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-