AccueilThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 VideThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 VideThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitanne

Ptitanne

Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Yonne
Inscription : 13/04/2017

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:45

J'aime beaucoup la bande annonce, mais sincèrement les cheveux court sa ne lui va pas, ce n'est plus Thor, enfin pour ma part.
J'attend de voir le film avec impatience quand même!!!!


Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 8:24

Nouveau poster :
Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 DFYizNyVwAEmCzG.jpg-large
Nouvelle bande annonce  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 8:57

La bande-annonce en VF:


Purée ça a l'air tellement bien et dix niveaux au-dessus des deux autres graphiquement parlant, c'est magnifique! Surprised Very Happy
J'étais déjà confiante mais là je suis bel et bien hypée.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:19

Après Iron Man 3 (Captain America: Civil War) et Iron Man 4 (Spider - Man: Homecomming), voici Hulk 4 (Thor: Ragnarok)... Sans rire, arrêter avec les films en duo... Même sur l'affiche, Thor et en bas et Hulk est en haut... Laissez les solo !!!

Visuellement cela à l'air vraiment superbe, la VF, bon... voilà.

L'affiche est vraiment magnifique par contre... Bien au dessus de toutes les précédentes Marvel (Spider notamment, même Civil War..)

Loki, j'adore !

Hâte de découvrir le résultat.


Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:42

Voici quelques visuels à se mettre sous la dent.

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 21430559_10155619046949330_4086863727485278951_nThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 21369156_10155619046999330_2621576531390442715_n
Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 21314555_10155619046959330_3842468248456176236_nThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 21371375_10155619046954330_3042860792668792767_n

Source : page fb Attractions Magazine


Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:37

Vu ce soir en avant-première IMAX (salle qui vient d'ouvrir pour le film, on a été filmé pour la promo Razz). Alors l'histoire J'ai adoré, je ne connaissais pas la même de de Thor et de tous mes avengers et j'ai beaucoup aimé, le film est surtout basé sur de l'humour et il rend les scènes d'action moins lourdes. La musique est super bien choisie, et que dire des acteurs ? Ça fait plaisir de voir certains avengers ou certaines têtes connues Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 795199

Et l'IMAX ! Les effets sont vraiment fous, le son est juste top sans être trop fort même pour les petits et on vit une belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:51

Vu ce soir, comme souvent pour ce qui est des 3 ème films Marvel, c'est le meilleur et ça conclue bien un arc qui a tendance à pas etre aussi palpitant dans les anciens épisodes.

Truc intéressant par rapport aux Gardiens, c'est belle et bien la même ambiance et a peu près le même univers, décors. C'est d'ailleurs vachement axé sur le même genre d'humour aussi avec la même dose. Mais ce qui est plus sage, c'est que ça désamorce moins les intrigues et les tensions qui ne sont pas du tout adoucis dans ce Marvel. C'est assez infernal et plutôt prenant.

Après un Spiderman homecoming raté, et un Gardiens vol 2 trop gentillet et vraiment comédie père fils, ça ne pouvait être que le 3 ème et dernier de l'année qui soit aussi enrichissant et spectaculaire. On sent la montée d'adrénaline, et l'univers qui s'est aggrandi et assombri depuis le commencent et la découverte de l'univers de Thor au cinéma.

La scène post générique est aussi très intéressante et flippante.
On sent infinity war pointer son nez, les cartes sont posés. Il aura fallu attendre Thor 3 depuis Avengers 2 pour sentir enfin la grande bataille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:49

Ce thor est très fun. Il a un vrai style. Et pour une fois , je remarque la musique dans un film marvel! la musique ajoute a l'ambiance et au style particulier.
Je pense qu'il a un style plus marqué que le premier gardien de la galaxie, qui s'appuyer beaucoup sur les tubes des années 70/80.

J'ai vraiment aimé ce film.


Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 TenorThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 TenorThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 TenorThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 TenorThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 TenorThor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 0:46

Oui néanmoins, si la musique à beaucoup de sens et d'identité pour les gardiens via les origines terrestres de Quill et son walkman relique de sa jeunesse et vie sur terre ...

Le tube ( dont j'ai oublié le nom ) utilisé à deux reprises dans Thor Ragnarok est d'une gratuité "Marvelique" sans nom.
C'est cool quand meme, mais franchement c'était juste histoire de prendre la meme ambiance à minima par rapport au gardiens. C'est d'autant plus ironique étant donné que la terre et les persos terrestres ( Jane, Eric, Darcy ) n'ont plus aucune présence dans ce film et ne font plus le lien entre l'univers de Thor et le notre ou vivent les autres super héros.
On est loin du awesome mix 1 et 2 en terme de comparatif.

Deadpool ou encore Suicide Squad ( meme si un peu excessif dans ce dernier ) ont mieux gérer l'univers musical également dans leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 8:49

c'est "immigrant song" de led zeppelin ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 20:09

Un bon film Marvel très sympathique avec toujours une bonne dose d'humour. Je suis d'accord pour dire qu'il conclut bien la saga, il fait très bien son taff avec des acteurs charismatiques et talentueux. Gros big up pour les visuels, le film est vraiment magnifique.

Mention au trio d'acteurs qui m'a particulièrement plu en tant que grosse fangirl de ces trois-là (je préfère ne pas révéler le nom de celui qui apparaît en clin d'œil) Laughing
J'étais aux anges de voir Chris Hemsworth, Tom Hiddelson et
Spoiler:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:26

Je l'ai vu samedi soir en VF 2D (je suis un habitué de la VO et généralement la VO à Disney est projetée en Imax 2D ou 3D, d'où ma précision).

J'ai bien aimé les voix françaises, le travail de post-synchro et le jeu d'acteur français est un atout.

Je ne connaissais pas Thor car je n'ai pas encore vue les deux premiers films. Les bandes annonces ne m'avaient pas du tout donné envie. Or, les teasers de Thors 3 présageaient un tournant dans l'univers, plus proche des Gardiens de la Galaxie.

L'humour est présent, ça fait du bien. L'ensemble des effets spéciaux sont maîtrisés, hormis deux-trois scènes (je pense notamment à la scène tournée sur les côtes nordiques, l’incrustation des acteurs sur fonds vert se ressent cruellement, dommage).



Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent

Maleficent

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Inscription : 10/11/2017

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:35

J'y suis allée mardi, et j'ai trouvé ça très fun (dans le bon sens du terme). L'humour se mêle à l'action, à la beauté visuelle, à de bonnes scènes d'affrontements, à une BO super et à un scénario qui tient la route. Je ne regrette pas le déplacement. Le côté autodérision annoncé me faisait quand même un peu peur, mais je l'ai finalement trouvé assez bien dosé, sauf peut-être durant une ou deux scènes un peu trop puériles à mon goût.

Mais globalement tout le reste était réussi et l'humour s'efface petit à petit pour laisser place à l'action. Par contre, heureusement que je m'attendais à ce côté très SF tant revendiqué dans les trailers et la promo autour du film, sinon j'aurais sûrement été un peu déçue de voir l'esthétique liée à la mythologique nordique si peu présente. Autrement, j'ai été très séduite par les personnages de Valkyrie et d'Hela, ainsi que par la relation Thor/Loki, qui font pour moi les trois quarts de l'intérêt du film (je préfère ne pas vous spoiler ce qui était pour moi l'autre quart).

Un bon moment de divertissement où on en prend plein les yeux, mais pour moi l'intérêt réside surtout dans l'histoire qui nous est racontée. J'ai juste un peu regretté tout ce côté ultra-technologique/vaisseaux spatiaux partout, que je n'apprécie pas forcément dans un film et qui aurait gagné à être un peu moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:53

Je suis allé le voir plusieurs fois et je dois dire que j’ai adoré! Je partais pourtant avec un mauvais pressentiment Thor 1 était très moyen et le scénario était faible et assez plat et je ne parle même pas de Thor 2 qui était très ennuyeux (l’un des pire marvel pour moi) et là je dois dire très agréablement surpris le film était drôle,mouvementé, avec de nombreux rebondissements, de très bonnes surprises et j’ai était aussi content que la ba ne spoil pas les 3/4 du film comme pour la plupart aujourd’hui ! D’ailleuirs attention je risque de spoiler !
La première est juste top des graphismes impressionnant une musique génial, et j’ai adoré le fait que la scène soit similaire à la scene finale c’etait cool! J’ai bien aussi les voyages dans les différentes planètes/galaxie c’est très agréable. En revanche dommage que la mort d’audin soit un peu vite fait bien fait et qu’il n’y ai pas eu un côté plus dramatique! Dommage mais au moins le film a voulu changer tout les codes des films précédents et c’est plutôt réussi. J’aime bien le passage ou l’on doctor strange c’est très plaisant ce personnage est super même dans cette courte scène. Thor est juste incroyable dans ce film, avant je le trouvais beaucoup trop sérieux, premier degré et ennuyant mais là je l’ai redécouvert et le fait qu’il change sa mythique coiffure, qu’il perdent son symbolique marteau et son œil montre vraiment qu’il a évolué et qu’il n’est plus le même, beaucoup plus nature et drôle. Il parodie les super héros et lui-même. Loki est comme a son habitude détendu et second degré on sait jamais si il est méchant ou gentil et c’est ce qu’on chez lui. Hulk je l’ai également redécouvert et on remarque beaucoup plus la différence entre ces 2 personnalités. Les nouveaux perso je ne vais pas beaucoup en parler non plus car pour moi ils ne sont pas assez exploités même si j’aime beaucoup Valikiri (coup de cœur) et Ella qui très puissante ainsi que l’homme pierre qui est vraiment le personnage le plus drôle. La bande son est une merveille (encore mieux que les GDLG je trouve) et les graphismes rappelle vraiment les « dessins » de la bd c’est un bel hommage.

Je n’ai qu’un mot à dire WOAW ! Ça plaisir de voir un film comme celui la. Marvel prouve qu’il est supérieur et très largement à DC comics(avis personnel) avec des personnages beaucoup plus hauts en couleurs. Ce film fait partie de mes coups de cœur marvel avec les GDLGvol1, captain America 1&3, avengers1, iron man1 & doctor strange j’ai donc très hâte de découvrir Black Panther !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:04

Je suis contente de voir des bons retours alors que ce Marvel divise bien les fans entre ceux qui n'aiment pas du tout l'approche prise par Thor: Ragnarok par rapport aux deux premiers films et les autres, dont Stitch! et moi, qui applaudissent ce virage à 180 degrés!  Very Happy

Je trouve Thor 1 et Thor 2 sympathiques mais je ne me souviens de quasiment rien après chaque visionnage alors que 14 jours après, ce film me reste bien en mémoire dont beaucoup de scènes que j'ai trouvées vraiment drôles (hormis une trop puérile et appuyée et d'autres qui étaient de trop).
Je trouve donc que c'était une très bonne chose a faire de démystifier complètement l'univers. Les problèmes des films DC pour moi tiennent du fait que tout est beaucoup trop pris au serieux, ce qui en devient ridicule.

Par contre, est-ce que quelqu'un d'autre a aussi capté la symbolique suivante
Spoiler:

Comme montré dans le trailer, débarrasser Thor de ses attributs est une excellente manière de faire évoluer le personnage à mon sens et instaurer un vent de renouveau bienvenu.

Une vidéo avec laquelle je suis pleinement d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 3:10

Je suis d'accord aussi avec cette vidéo, en temps que fan de mythologie et de Thor de la 1ere heure (contrairement à beaucoup de monde apparemment j'ai de suite adoré les 2 1ers que je n'ai jamais trouvé long ou ennuyant) j'avais des craintes concernant celui là et le grand virage à 180° qu'il prenait.

Au final bon fan attitude oblige j'ai adoré (les 2 frangins sont toujours aussi géniaux, contente d'avoir un Bruce et un Heimdall plus développés et les nouveaux personnages font bien leur boulot aussi), le titre phare s'intègre bien à l'univers, Thor en effet perd tout ce qui lui restait (sauf son frère) et c'est intéressant de le voir aussi démuni contrairement à d'habitude, et le changement d'ambiance est appréciable (on ne s'éloigne pas non plus de l'univers d'origine à 200% pour moi qui aime la mythologie le ragnarok a été bien retranscris)

Là où ça pêche pour moi c'est le début qui se passe trop vite. Là où on avait un twist final de malade dans le monde des ténèbres là on règle le problème en 5mn!
Spoiler:
Autre petit point qui pêche, l'humour, que même si j'ai beaucoup apprécié et est bien placé est des fois trop présent (c'est quand même l'avenir d'Asgard qui est en jeu et Héla n'est pas très douée en ce qui concerne la pitié) donc on passe carrément d'un univers psychédélique complètement délirant (on s'attarde un peu trop sur cette planète cheloue à mon gout) à la fin d'un monde avec toutes les galères et les problèmes qui vont avec (les morts, les réfugiés, l'exclusion, Thor qui est de plus en plus vulnérable au cours du film)

Et sinon oui Disneyworld j'ai aussi tilté tout de suite pour Valkyrie elle brandit quand même son canon avec un air "mmh-hhhm" qui m'a semblé très éloquent


Thor : Ragnarok [Marvel - 2017] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thor [Marvel - 2011]
» Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 2 [Marvel - 2017]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]
» Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]
» Inhumans [Marvel/ABC - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-