AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:22

Et comme Auryn l'a souligné sur Facebook, le carton est plus petit que le plexi ! D'habitude il arrive à peu près au dessus du socle à motifs et là on dirait qu'il va arriver au dessus...
Si ça se trouve Clochette et les autres s'il y en a seront des exlus UE comme Alice LE :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:23

Tout comme vous, je tombe vraiment des nues! Je ne m'attendais pas du tout à une Clochette !! Même si ce n'était que spéculations, je m'étais mis dans la tête que nous aurions de nouveaux couples cette année xD

En tout cas, économies pour moi aussi ! Mes impressions sur la poupée : je trouve que ça fait un peu vide quand même, je sais que c'est normal puisque Clochette n'a pas une grande robe bouffante mais une petite robe assez courte mais bon... Deuxième truc qui me dérange, sa coiffure. Bien plus que son visage qui semble nacré, sa coiffure me pose un problème xD

En tout cas, les fans de Clochette doivent être super heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:24

Non mais vous voyez où que le carton est plus petit ? xD
Ils vont s'amuser a faire un couvercle qui rentre pas peut-être?
L'angle de la photo peut prêter a confusion, mais là vous y allez fort quand même!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:27

Je trouverais ça aussi étrange une ligne designer avec seulement 2 poupées , alors il aurait mieux valu un packaging different comme la China doll .
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:28

Sincèrement, cette poupée ne mérite pas l'appellation "Designer", elle est franchement simple et pas beaucoup plus jolie que les versions classiques, je possède la version "Parc" et je la trouve limite mieux. Même les pompons de ses chaussures sont en vulgaire plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:29

Ah merci pour les explications Sam !
Je vois pas l'intérêt de faire des Designer si le concept est le même que les LE o_O Entre, je suis la seule à avoir l'impression de voir une mini LE ? les strass m'y font penser en fait !

Sinon sur la galerie de DRJ il y a d'autres poupées des fées :
Je met en Spoiler parceque je ne connais pas la taille des photos...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:31

Bah après chacun son point de vue, mais si il y a l'appellation Designer, c'est quand même pour une bonne raison...
Les Fairytales étaient limite comparées a des LE, tout le monde disait de Jasmine et Blanche Neige des trucs du style "Elles sont trop chargées nanana..." et au final gros succès et les gens ont changé d'avis... Ils ont plus cherché midi a 14h, LE c'est LE et Designer c'est Designer quoi!
Donc laissons le temps faire les choses et on verra ce qu'il en est!
J'ai limite l'impression que les gens sont dégoûtés car il y a un risque de ne pas avoir de couple, limite les gens veulent dépenser leur argent plutôt que de pouvoir souffler lol


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:32

Jojo 1808 a écrit:
Non mais vous voyez où que le carton est plus petit ? xD
Ils vont s'amuser a faire un couvercle qui rentre pas peut-être?
L'angle de la photo peut prêter a confusion, mais là vous y allez fort quand même!

Peut être que c'est l'angle qui donne cette impression, mais on dirait que la carton n'est pas assez haut ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:32

Jojo a raison, c'est difficilement visible mais il est évident que la boîte avec Clochette est davantage en avant que le carton qui est vers l'arrière. L'angle de la photo est spécial c'est tout.

Oui je suis d'accord avec Maromi niveau simplicité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:34

C'est l'angle, le carton est déjà plus reculé que la poupée, et on voit que l'angle est différent (on ne voit que la face du carton contrairement a la poupée), et puis, a quoi bon sortir un carton si c'est pour qu'il n'aille pas en guise de couvercle? =/


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:36

Oui je pense que c'est une "illusion d'optique" x) mais je sais pas, de voir une photo apparaitre sans aucune annonce, ça prête à confusion ^^

J'espérais une Clochette Designer, et pour le coup je l'espérais mieux que ça, même si elle est très jolie ! J'aime beaucoup sa robe, mais elle ne change pas beaucoup des Classic, les chaussures sont bien pensées mais ils auraient pu mettre un vrai petit pompom comme pour notre Animators', j'attends de voir la coiffure, car elle a l'air d'avoir un bijou dans les cheveux si on se fit à l'artwork... Les ailes sont décevantes aussi sur la photo...

Comme je l'ai dis tout de suite, j'attends de voir d'autres photos, celle ci me laisse sur ma faim x)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:38

maromi a écrit:
Sincèrement, cette poupée ne mérite pas l'appellation "Designer", elle est franchement simple et pas beaucoup plus jolie que les versions classiques, je possède la version "Parc" et je la trouve limite mieux. Même les pompons de ses chaussures sont en vulgaire plastique...

Ah, et bien moi, j'aime bien l'idée des perles pour les chaussures, c'est plus classe que de simples pompoms.
Les Designers revisitent les tenues des personnages, elles sont vues comme par des couturiers, mais les créations Haute Couture ne sont pas forcément des robes de soirée XD
Là, Clochette est bien revisitée avec une robe tutu, digne des plus grands ballets ♥♥


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:39

Ce sont des perles sur ses chaussures ?

Edit : Ah oui, autant pour moi... Eh bien pour la coup, je suis contente, je retire ce que j'ai dis pour les pompoms, les perles sont mignonnes Very Happy

Et personne n'en a parlé je crois, mais je trouve l'artwork vraiment très beau <3 J'espère qu'il y aura des lithographies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:41

Certes, néanmoins quand on regarde l'artwork sur le carton, la robe est beaucoup plus bouffante et est constituée de beaucoup plus de feuilles. Quand on compare avec la poupée en face de nous ça fait... vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:43

Ca à l'air d'être des perles . J'attends d'autres photos pour juger , je suis intriguée par ses ailes . Sinon j'aime beaucoup sa robe tutu . Ca colle bien au personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:44

Oui Kimii, je trouve aussi que ça manque de couches de tissu :/
Mais Après MadEye a raison, elle est super mignonne sa robe version tutu Smile

Raah c'est très chiant, je change d'avis toutes les 5 minutes, j'arrive pas à savoir ce que je ressens vraiment pour cette poupée, vite, d'autres photos ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:49

Haha, tu vas peut-être en rêver cette nuit et en te réveillant tu auras la réponse ^^

Oui en effet, ce serait tellement parfait si elle avait une robe beaucoup plus bouffante, avec plus de feuilles qui sortent de partout en plusieurs couches ! Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés ^^'
Par contre le bustier a l'air juste subliiime !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:52

Oui je me suis fais la même remarque, le bustier a vraiment l'air très joli !

Je suis en train de loucher sur celle qu'il y a dans la galerie de DRJ1828, les "Celebrate pixie party", Clochette, j'adore sa robe et son visage, elle est vraiment réussie, et pas chère sur ebay... hmmmm... mdr

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:53

Quel surprise en voyant ça! Je m'y attendais pas comme certains d'entre vous! Je suis pas méga fan des fées mais si elles sont bien faites pourquoi pas 1 ou 2.  Razz 

Mais quand je vois déjà Clochette c'est bof, bof  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 458193 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 BtHVqdR  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:18

Infos à prendre au conditionnel !

Apparemment Clochette serait limitée à 4000 exemplaires.
Certaines personnes annoncent que leur Disney Store les ont reçu mais sans date de mise en vente. Et seules Clochettes et Zarina semblent exister. Prix 59,95 dollars, même prix que les premières designer donc si on a pas d'augmentation de prix, ce sera effectivement 65 € en France.
J'aurais préféré une LE perso mais je comprends le choix de Disney. Avec toutes les sorties de limitées, il fallait proposer un produit limité moins cher, un peu diversifié des dernières sorties et cohérent avec le potentiel de ventes (nous on a pas une grande différence niveau prix mais aux USA, c'est 40 dollars de moins qu'une LE).
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:21

Merci pour toutes ces informations maromi !

Peut être que cette collection s'agrandira dans l'avenir, ça serait dommage de ne sortir que deux fées Disney, les autres ont du potentiel ! (Fée bleue, les trois marraines...)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:25

Auryn a écrit:
Merci pour toutes ces informations maromi !

Peut être que cette collection s'agrandira dans l'avenir, ça serait dommage de ne sortir que deux fées Disney, les autres ont du potentiel ! (Fée bleue, les trois marraines...)

C'est assez logique je pense. Ils testent le marché sur un produit dont le succès n'est pas assuré à 100% (bon Clochette elle se vendra c'est certain) mais pour Zarina je pense notamment. Si ça cartonne et bien peut-être qu'ils continueront la collection et en cas d'échec ils auront limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:27

Merci pour les infos maromi
j' espère qu'on aura une date rapidement
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 1:42

Je rêvais de cette collection de fairies designer et à part les princesses, c'était cette collection que je voulais^^ Je suis très contente du coup, quand j'ai vu la photo, j'étais folle comme un balai^^ De plus, ça va faire un peu de bien au porte-feuille puisqu'elles seront moins cher que les couples.

Concernant la suite des couples, je crois que Disney les sortiront l'an prochain pour aller avec l'expo D23 comme ceux de l'an passé. Comme ça, ils pourront vendre des produits exclusifs à la D23 comme les pins ou bien le couple qui sera limité et exclusif à cet événement. Enfin, c'est ma théorie vu qu'il n'y a pas de D23 cette année.


Edit: J'aurais du lire plus loin avant de poster! Ahhh si c'est juste 2 poupées, c'est dommage... Je veux une Ondine et Crystal moi!! Pourquoi sortir que 2 poupées pour le nouveau film de Clochette? J'aurais voulu qu'ils les sortent lors du film Clochette et le secret des fées, pour avoir les 2 soeurs en designer! Cette fée pirate ne m'emballe pas plus que ça...bref si les rumeurs s'avèrent vrai, je suis déçue.  Sad 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 2:11

Photo de la boîte de dos

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 4 RtetTfU
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-