AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:46

J'ai fait un comparatif des 2 visages pour les derniers sceptiques!

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Tinker11

Bref, pour moi aussi c'est le meme moule, les details de peintures (sourcils, yeux, couleur des levres) sont juste differents.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:48

Ah oui c'est clair, je ne prête pas non plus une grande importance à cela ^^ c'est quand même super, quand on voit que les visages sont exactement les mêmes, et qu'ils soient quand même différents grace au maquillage etc, ils arrivent à faire un tout autre style avec les mêmes poupées, 'fin c'est super ^^
J'ai trois Ariel, trois mêmes visages, mais elles sont toutes différentes :DEt toute plus belles les unes que les autres <3

Et pour Clochette, je pense vraiment que ça dépend de la vision de chacun x)
Autant je n'aime pas trop la nouvelle classic car elle représente vraiment Clochette des films, mais la Designer me plait + quand même... ceci dit je ne sais toujours pas si je la prends ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:49

kindlyknight a écrit:
J'ai fait un comparatif des 2 visages pour les derniers sceptiques!

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Tinker11

Bref, pour moi aussi c'est le meme moule, les details de peintures (sourcils, yeux, couleur des levres) sont juste differents.

Mdrr on dirait qu'elle louche Razz
j'avais compris que pour toi elles ne se ressemblaient pas non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:50

Auryn a écrit:
Ah oui c'est clair, je ne prête pas non plus une grande importance à cela ^^ c'est quand même super, quand on voit que les visages sont exactement les mêmes, et qu'ils soient quand même différents grace au maquillage etc, ils arrivent à faire un tout autre style avec les mêmes poupées, 'fin c'est super ^^
J'ai trois Ariel, trois mêmes visages, mais elles sont toutes différentes :DEt toute plus belles les unes que les autres <3

Et pour Clochette, je pense vraiment que ça dépend de la vision de chacun x)
Autant je n'aime pas trop la nouvelle classic car elle représente vraiment Clochette des films, mais la Designer me plait + quand même... ceci dit je ne sais toujours pas si je la prends ou pas ><

Tu as encore quelques jours pour te décider Wink
Mais je pense que si te lève avant l'heure pour te connecter,c'est que tu es partie pour commander xD


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:54

Jojo 1808 a écrit:
Bah je vois pas en quoi c'est étrange?
Si on aimes on achètes, moi je veux dire je dit ça, mais c'est ma logique, celle du DS peut être différente, c'est pas parce que ça ne suis pas mon point de vue que je vais boycotter ou quoi.
Ou alors j'ai mal compris ton message...

Auryn, je précise que pour moi, ce n'est pas important dans le sens où je ne regarde pas la ressemblance, je vois juste au coup de coeur^^
Mais c'est vrai que la comparaison, je ne vois toujours aucune ressemblance entre les deux =/


Oui tu as mal compris, et c'est possible que je m'exprime mal. En gros c'est du marketing basique: créer un besoin (un espoir) pour ensuite le "briser" pour mettre un produit de substitution et enfin recréer le besoin original, la manoeuvre étant de faire passer le second produit.


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:55

Mdr oui sûrement Very Happy
Franchement, je ne sais pas, je suis partagée entre le visage dont je ne suis pas totalement fan et la robe que j'aime énormément, et surtout le fait que c'est Clochette quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:58

Faut voir si tu aimes le personnage =)
Si tu l'aimes, il est possible que ce soit ton unique chance d'y avoir accès au prix d'origine et il est aussi possible qu'il n'y ai plus jamais de poupées a son effigie aussi travaillée.
Moi qui ne suis pas fan de Clochette, je t'avoue que si je pouvais,je craquerais dessus parce que même si elle n'est pas dans mon coeur, il n'empêche que je la trouve sublime et que je sais au fond de moi qu'il y a peu de chance qu'une poupée Clochette soit aussi belle de nouveau^^


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:00

Hmmmmmoui, c'est vrai en plus, des Designer, on en aura pas 50, et même si il la ressortait par exemple avec Crystal, ben ça ne m'intéresserait pas...
Je vais voir, je vais voir, c'est difficile hein comme choix, tout les jours je change d'avis é_è
Je l'imagine vraiment bien, trôner au milieu de mes Jim Shore et à côté de ma Haute couture... rrrh ><
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:01

Auryn a écrit:
Mdr oui sûrement Very Happy
Franchement, je ne sais pas, je suis partagée entre le visage dont je ne suis pas totalement fan et la robe que j'aime énormément, et surtout le fait que c'est Clochette quoi :/


Je pense exactement comme toi!
La tenue est juste sublime, après il nous aurait fait la "vraie" Clochette (la Clochette de Peter Pan, avec un visage plus dans le style de la classic 2013) avec cette tenue, c'etait banco direct!!

La cette designer est clairement inspiré des film d'animation, donc un peu enfantin, pas forcement le personnage initialement aimé par de nombreux adorateurs.
Je sais pas, je bloque un peu avec le visage, mais bon une Clochette Designer aussi joliement réussi, ca se donnera plus d'en voir d'autres!



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:03

Jojo 1808 a écrit:
Faut voir si tu aimes le personnage =)
Si tu l'aimes, il est possible que ce soit ton unique chance d'y avoir accès au prix d'origine et il est aussi possible qu'il n'y ai plus jamais de poupées a son effigie aussi travaillée.
Moi qui ne suis pas fan de Clochette, je t'avoue que si je pouvais,je craquerais dessus parce que même si elle n'est pas dans mon coeur, il n'empêche que je la trouve sublime et que je sais au fond de moi qu'il y a peu de chance qu'une poupée Clochette soit aussi belle de nouveau^^

Arf tu m'a depassé aussi dans mes idées! Wink

C'est vrai que je suis pas un méga fan non plus de Clochette, encore moins la nouvelle version des films d'animations, mais cette poupée reste une pièce d'exception, vraiment sublime!
Dur après de faire la part des choses!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Lun 3 Fév 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:03

C'est exactement ça...
On peut résumer par : C'est Clochette, mais... c'est pas Clochette xD
C'est vraiment frustrant :/
Si DisneyStore écoutait un peu les fans, ils sortiraient de bien meilleurs produits je trouve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:06

Disons que pour moi, la série de film se déroule avant Peter Pan, donc Clochette est différente...
Ou bien, c'est une timeline différente, un peu comme dans les comics^^
En gros, il existe plusieurs Clochettes, et plusieurs Pays Imaginaires^^

Et puis ces Designers sortent pour le film, pour moi le DS ne fait que respecter le film, et non la Clochette de Peter Pan qui n'est pas la même^^


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:07

Une question bête, pitié ne me lapidez pas sur la place publique!!!
cette poupée est-elle comme les autres, c'est a dire destinée à un public adulte? cela serait il possible que ce soit une designer version junior??


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:11

Jojo 1808 a écrit:
Disons que pour moi, la série de film se déroule avant Peter Pan, donc Clochette est différente...
Ou bien, c'est une timeline différente, un peu comme dans les comics^^
En gros, il existe plusieurs Clochettes, et plusieurs Pays Imaginaires^^

Et puis ces Designers sortent pour le film, pour moi le DS ne fait que respecter le film, et non la Clochette de Peter Pan qui n'est pas la même^^

C'est vrai, je n'avais pas pensé a cette difference dans la chronologie!
Une personne évolue le long de sa vie, donc on ne peux vraiment comparer ces 2 Clochettes, ce sont 2 phases de sa vie differente!

Mais de toute facon c'est clair tu as raison, la Clochette Designer est inspirée des film d'animation, et pour ce fait la poupée est une totale réussite.

Juste on est obligé de la comparer a la Clochette que tt le monde connait, celle du film de Peter Pan.
Les classiques resteront tjrs les classiques, et je pense que bcp preferent qd meme l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:12

Oui je sais tout ça, mais bon...
Moi de toute façon, j'ai déjà vu les films, c'est mignon, je regardai pas ça plusieurs fois, et le fait que ça s'éloigne de l’œuvre orignal qui inspire Peter Pan de Disney, ben ça me bloque vraiment...
Attention HS x):

Enfin voilà, tout ça pour dire que, je ne sais paaaas... comble pour une fan de Clochette à la base :/
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:13

Noodg a écrit:
Une question bête, pitié ne me lapidez pas sur la place publique!!!
cette poupée est-elle comme les autres, c'est a dire destinée à un public adulte? cela serait il possible que ce soit une designer version junior??

Ben les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, en général dans la description il est écrit que c'est pour les + de 3 ans je crois ^^
Après si tu es capable de dépenser 60€ pour une poupée qui va finir pleine de feutre, les cheveux découpés et les habits déchirés... c'est ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:15

je pose juste la question... les poupées c'est pas mon domaine Smile


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:16

Noodg a écrit:
Une question bête, pitié ne me lapidez pas sur la place publique!!!
cette poupée est-elle comme les autres, c'est a dire destinée à un public adulte? cela serait il possible que ce soit une designer version junior??

Si on se réfère au prix, ca m'etonnerait qd meme que ca se destine a des tout jeune, mais c'est vrai que comme cette poupée est surement destinée au meme public que ceux qui regarde les films de la serie Clochette (enfants des années né après 2000), il doit y avoir un public bcp plus jeune que les princesses Designers (princesses des classiques des années avant 2000).


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:16

Oui, logiquement quand une poupée est en édition limitée, c'est pour collectionneur (j'entend adulte) pas pour enfants qui ne sont pas capables pour la plupart de voir la beauté de l'objet.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:17

kindlyknight a écrit:
Noodg a écrit:
Une question bête, pitié ne me lapidez pas sur la place publique!!!
cette poupée est-elle comme les autres, c'est a dire destinée à un public adulte? cela serait il possible que ce soit une designer version junior??

Si on se réfère au prix, ca m'etonnerait qd meme que ca se destine a des tout jeune, mais c'est vrai que comme cette poupée est surement destinée au meme public que ceux qui regarde les films de la serie Clochette (enfants des années né après 2000), il doit y avoir un public bcp plus jeune que les princesses Designers (princesses des classiques des années avant 2000).

Là par contre je ne suis pas d'accord ^^'
Les princesses attirent tout autant le jeune public, il suffit de voir le merchandising foisonnant pour petites filles de cette franchise!


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 3 Fév 2014 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:17

Oui t'inquiète pas, je comprends qu'on ne s'y connaisse pas forcément Wink
Il y en a qui en commentant les photos des Fairytales Designer disaient "Oh ma fille va adorer !", j'espère juste que ces personnes parlaient de leurs filles de 20/25 ans xD
Je ne serais pas étonnée que des mamans achètent de grandes et jolies poupées pour leurs petites filles, sauf que ces dernières coûtent 70€ xD Y en a des pourries gâtées, on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:22

je posais la question d'un point de vue de génération... les enfants et ados dans mon entourage ne connaissent pas les disneys qui ont pourtant été nos classiques...
vu que clochette c'est quelque chose d'assez récent et surtout destiné à un public très jeune, je me demandais... après 60 euros c'est une somme classique ( malheureusement )de nos jour pour un jeu/jouet.
Jojo tous les enfants ne sont pas des monstres sans coeurs incapable de jugement sur la valeur des choses Laughing  Laughing  Laughing 
merci de vos réponses en tout cas Smile


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_ariel_03


Dernière édition par Noodg le Lun 3 Fév 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:23

Jojo 1808 a écrit:
kindlyknight a écrit:


Si on se réfère au prix, ca m'etonnerait qd meme que ca se destine a des tout jeune, mais c'est vrai que comme cette poupée est surement destinée au meme public que ceux qui regarde les films de la serie Clochette (enfants des années né après 2000), il doit y avoir un public bcp plus jeune que les princesses Designers (princesses des classiques des années avant 2000).

Là par contre je ne suis pas d'accord ^^'
Les princesses attirent tout autant le jeune public, il suffit de voir le merchandising foisonnant pour petites filles de cette franchise!


Pardon je me suis mal exprimé, c'est dans l'autre sens que je voyais les choses.

Ce que je voulais dire, c'es que les adultes qui ont eu leur enfance avec les princesses disney (quasi tt le monde sur ce forum je crois bien) vont les affectionner toutes particulièrement, et donc etre plus interessé par ces personnages que par ceux de la serie Clochette qui se dédie a un public bien enfantin, et dont ils auront si on peut dire "passé l'age".
Alors que des enfants qui auront grandit avec la série Clochette, eux seront plus interessé une fois adulte aux poupées leur étant destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Noodg

Noodg

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ici et surtout là (IDF)
Inscription : 12/01/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:25

voila Kindlykight tu illustre bien ce que je voulais dire...


Huu Huu

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_alice09
                                
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Yper_ariel_03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:25

Non mais je veux dire, si les parents veulent acheter des poupées, y en a de très bien dans les magasins de jouets pour 20€, c'est toujours plus abordables que 60^^'
Moi de toute façon je le cache pas, je n'aime pas les enfants (sauf exception), donc pour moi, offrir une poupée de collection a un enfant est un blasphème xD

KingdlyKnight, je comprend mieux^^


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-