AccueilVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:48

Bonjour,

je vais commencer par me présenter je m'appelle Jordan j'ai 27 ans et je vis à fosses-la-ville près de namur en belgique.

Je ne suis pas un très grand posteur sur le forum mais j'ai déjà parcouru beaucoup de sujets Wink

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas encore trop en ce qui concerne toutes les abréviations utilisées sur le forum lol

Nous aimerions avec mon copain partir à Orlando du 20 octobre aux 5 novembres 2014.

Et j'ai donc assez bien de question.

Pour le moment j'ai regardé les différents sujets sur le forum et j'en suis arrivé à ce prix :

Vol bruxelles - orlando allez retour 1124€ pour 2  (est-un bon prix , quand devrions nous reserver ?)

-> http://www.kayak.fr/flights/BRU-MCO/2014-10-20/2014-11-05/2adults

En ce qui concerne DW nous optons pour un hotel basic à bas prix le All stars music :

Du 20 octobre au 3 novembre -> 1474€ (simulation faite sur le site UK)

(pensez-vous que c'est une bonne saison ?)

Voici donc l'arrivée des questions.

Nous aimerions lors de notre séjour visiter les 4 parcs de DW (2 jours par parc d'après ce que j'ai pu lire c'est ce qu'il y a de mieux)
ensuite nous aimerions visiter Universal Studio les 2 parcs, nous pensions terminer par ces parcs du 3 novembre aux 5 novembre.

Mais voila en ce qui concerne cette partie le prix dans les hotels du parc me semble un peu cher mais je sais également que si nous nous rendons dans un hotel hors du parc nous n'avons pas droit au ticket express et donc je ne sais pas ce que je dois faire.

J'ai également vu sur attraction direct un ticket de 14 jours pour Disney et Universal -> http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/orlando-combination-ticket-packages/disney-universal-combo-ticket

Je ne comprend pas trop ce systeme de ticket en fait. Est-il préférable de prendre celui-la (et donc supprimé le ticket sur le site UK de wd) ou de prendre des entrées uniquement pour les parcs universal ?

Ensuite nous aimerions également nous rendre à Discovery Cove j'ai également trouvé un ticket sur attraction direct -> http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/discovery-cove-orlando-tickets

Je pensais prendre le Discovery Cove (Swim) à £ 171 si j'ai bien compris nous pouvons également nous rendre à Seaworld avec ce ticket ?

En ce qui concerne les repas à disneyworld pensez-vous qu'il faille prendre le DDP ? En sachant que mon copain ne mange pas de viande (il mange quand même du poulet) attention il est également diabétique.

Voila pour le moment les quelques questions qui me vienne en tête.

Deja un tout grand merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par jojo-web le Dim 14 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:24

jojo-web a écrit:

Vol bruxelles - orlando allez retour 1124€ pour 2  (est-un bon prix , quand devrions nous reserver ?)

-> http://www.kayak.fr/flights/BRU-MCO/2014-10-20/2014-11-05/2adults

attention aux vols qui ont deux escales (PHL et CLT) ca c'est niet direct.
tu as un seul vol valable dans le lot c'est celui qui a 4h55 d'ecale a PHL, c'est beaucoup mais c'est confortable.

je ne prendrais pas le tarif par govoyages, hormis les probleme que j'ai eu, tu es en belgique, et c'est un tour operator francais. Si tu dois joindre leur service client ca sera un numero francais, surtaxé... je ne sais meme pas si tu pourras le joindre depuis la belgique.
ce n'est pas genant si tu peux passer direct par US Airways apres l'achat, dans ce cas tu zappe govoyages, mais sinon c'est la galere
autant passer par ebookers a 601€pp pour le meme vol.

En ce qui concerne les prix, ca semble correct par rapport aux prix de l'année derniere pour les memes dates.
Je reserverais dans les 15 jours s'il n'y a pas de signes de baisse ou de hausse.

attention aussi aux heures de retour. Tu devras etre à l'aeroport 2h30 a 3h avant le retour. Donc les vols retour le matin vont etre problematiques. Si tu prend US Airways, prend le vol de 14h05 ou 14h50 a MCO mais pas avant (ce qui impliquerait une tres longue escale a PHL ou CLT)

Citation :
(pensez-vous que c'est une bonne saison ?)

oui
penses aux soirées MNSSHP à WDW et HHN a Universal ( billets speciaux supplementaires)


Citation :

ensuite nous aimerions visiter Universal Studio les 2 parcs, nous pensions terminer par ces parcs du 3 novembre aux 5 novembre.

le 5 novembre sera le jour du retour (decollage le 5 retour en belgique le 6) etant donné ta recherche de vol et l'aspect "budget" qui ressort de ton post, j'imagine que tu auras un vol retour tot en debut d'apres midi. Ca veut dire que le 5 tu ne pourras rien faire. Inutile donc de prevoir de faire du parc ce jour la, il est foutu.

Ca te laisse donc le 3 et le 4 pour visiter universal, sachant que tu devras faire ton transfert entre WDW et USO le 3 au matin si tu veux beneficier de la journée du 3 dans un des parcs universal (en laissant tes valises à l'hotel universal)

si tu veux plus de temps dans les parcs universal, tu auras peut etre interet a decaler d'une journée
du 20/10 au 2/11 (13 nuits) a WDW et du 2/11 au 5/11 (3 nuits) a universal

Citation :
Mais voila en ce qui concerne cette partie le prix dans les hotels du parc me semble un peu cher mais je sais également que si nous nous rendons dans un hotel hors du parc nous n'avons pas droit au ticket express et donc je ne sais pas ce que je dois faire.

certains te dirons qu'a cette periode les unlimited express ne sont pas forcement necessaire. J'ai fait USO cette année la premiere semaine de novembre. Quelques jours sans Unlimited et deux jours avec unlimited. Franchement, meme a cette periode, les unlimited sont utiles.
Par ailleurs, ca sera la premiere saison "value" (moins chere) depuis l'ouverture de Diagon Alley (l'extension d'Harry Potter) ce qui signifie vraissemblablement une affluence superieure.
Je prendrais donc ca en compte dans la reflexion sur le fait de rester onsite a USO

par ailleurs, attention a un truc, le Cabana Bay, qui est un value/moderate Universal, ne donne pas droit aux pass unlimited express.

Prendre un hotel pas cher en dehors d'universal et acheter les pass express revient quasi au meme prix que de reserver dans un des 3 deluxe universal.

En ce qui me concerne, entre un hotel universal et un hotel offsite, y'a pas photo, je prend l'hotel universal, car au final, meme si ca coute un bras, ca vaut largement le coup.

Citation :
J'ai également vu sur attraction direct un ticket de 14 jours pour Disney et Universal -> http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/orlando-combination-ticket-packages/disney-universal-combo-ticket

Je ne comprend pas trop ce systeme de ticket en fait. Est-il préférable de prendre celui-la (et donc supprimé le ticket sur le site UK de wd) ou de prendre des entrées uniquement pour les parcs universal ?

saches que l'offre Universal + Disney sur attractions direct n'est pas un billet special. C'est un pack qui contient les deux billets que tu pourrais acheter separement chez disney et chez universal.
Ce n'est en aucun cas un billet commun à Disney et Universal

Donc ce pack USO + WDW te donne
- un billet ultimate 14 jours, c'est a dire le meme que tu pourrais avoir sur le site UK de WDW.
- un billet bonus 2 park 14 jours valable sur les deux parcs universal (mais que tu peux acheter seul uniquement sur attractions direct)

acheter le billet 14 jours ultimate (WDW) en meme temps que ton hotel sur le site UK de WDW te donnera droit à une reduc supplementaire sur le prix de la chambre.
Il faut donc faire le calcul, en achetant le billet 14 jours bonus (USO) sur attractions direct, et le billet WDW ultimate en meme temps que ton package hotel WDW. et voir ce qui revient le moins cher

par ailleurs, tu ne vas faire que deux ou trois jours de parcs a Universal, dans ce cas le billet bonus 14 jours pour universal ne vaut pas le coup financierement parlant. Il ne vaut le coup que si tu as 4 jours de parc a univesal.

Citation :

Ensuite nous aimerions également nous rendre à Discovery Cove j'ai également trouvé un ticket sur attraction direct -> http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/discovery-cove-orlando-tickets

Je pensais prendre le Discovery Cove (Swim) à £ 171 si j'ai bien compris nous pouvons également nous rendre à Seaworld avec ce ticket ?

oui, tu as accés a seaworld pour une durée de 14 jours.

cependant, ici je me dois de te dire qu'on parle d'un sejour de 15 jours sur lequel tu prevois WDW, USO, DC et Seaworld. C'est beaucoup, voire meme beaucoup trop.

Citation :
En ce qui concerne les repas à disneyworld pensez-vous qu'il faille prendre le DDP ?

non, en aucun cas, sauf s'il est offert (ce qui n'arrivera plus pour 2014 sur le site UK)

Citation :

En sachant que mon copain ne mange pas de viande (il mange quand même du poulet) attention il est également diabétique.

si tu vas sur le site ci dessous, dans le menu a gauche tu trouveras des liens pour les menus des resto correspondant aux besoins specifiques (allergie, regime, etc)
http://allears.net/menu/menus.htm

pour le diabete, s'il necessite des injections, verifie les restrictions en ce qui concerne la securité, et demande les documents necessaires (ordonnance en anglais) à ton medecin



Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:22

Merci d'avoir répondu à mes questions

Concernant le fait que mon copain est diabétique est-il possible d'avoir un frigo dans la chambre de l’hôtel pour garder les insulines ?

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:57

il y a des frigos dans toutes les chambres des hotels à WDW. (mais pas de freezer/congelateur a part dans les villa deluxe)

a universal les frigos sont pleins d'article de "minibar" (payant) mais il y a neanmoins egalement un frigo

si par hasard tu arrives avant que ta chambre soit prete (transfert entre deux resorts par ex) assures toi d'avoir une glaciere pour le transport de l'insuline, et tu pourras demander au bagage/bell service de stocker cette glaciere dans leurs frigos en attendant de pouvoir le faire dans la chambre

renseigne toi sur les voyages et le diabete par ex ici http://www.astrium.com/espace-medecins/risques-et-situations/diabete-insulino-dependant-et-vols-long-courrier.html


Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:30

Merci

j'ai vu qu'il était possible d'avoir un mug de boisson à volonté , est-ce compris dans la réservation ou c'est en plus ? avez vous + d'infos ?

il est utilisable dans les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:48

le prix du mug depend de la durée.
Il est à $18.99 pour 14 jours

il est compris dans les dining plan, mais en supplement autrement

il permet d'avoir les boissons à volonté dans les hotels disney, mais pas dans les parcs.


Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:04

Bonjour

J'ai une petite question

Nous avons tarder à réserver sur le site UK et maintenant le prix à augmenter de 200€

Pensez-vous qu'une nouvelle promotion va voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:28

pour 2014 c'est peu probable. C'est toujours possible, mais je suis fort dubitatif. Ca fait quand meme un an qu'il y a des offres pour 2014. La on va passer aux offres 2015 dans quelques semaines.


Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:30

est-ce que l'hotel Clarion Inn (Lake Buena Vista) est bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:47

Tu auras peut être voir sûrement des offres sur le site US mais il faut attendre car là c'est les offres pour le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:50

Oui je ne sais pas quoi faire

L'avion est a 630€ par personne assurance comprise

Sur le site US il n'accepte pas ma réservation car trop de jour il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 19:53

le site US c'est 14 nuits maxi.
par contre pour les billets c'est 10 jours max.
ton sejour passe donc dans la limite.

tu peux prendre une resa hotel seul sur le site US et des billets UK.

pour les promos US elles sortiront aux alentours du 1er aout pour un sejour au 20 octobre.
Il y aura peut etre du free dining (QSDP sur les value, DDP sur les moderates et deluxe) et/ou une promo 15% sur la chambre (non cumulable avec le free dining)
il faut que tu fasses ton calcul en regardant le prix actuel de ton sejour sur le site US, et en retirant 15% pour savoir si ca pourra etre interessant; Mais tu n'as aucune garantie non plus de voir cette promo arriver au mois d'aout.

si on part du principe que la promo 15% sur les value est reconduite en aout.
pour une chambre au ASMu, du 20/10 au 3/11 avec des billets 10 jours, hopper + waterpark on est à $2544. Dont $1640 pour la chambre et $904 pour les billets.
Si on applique une reduc de 15% sur la chambre, on est à $1394 pour la chambre et $904 pour les billets, soit $2298 ou 1767€
en comptant que pour ce prix tu n'as que 10 jours d'entrées aux parcs contre 14 pour le site UK. Si tu veux ajouter les 4 jours de billets manquants, ca te coutera $597 (460€) de plus.

sur le site UK, acutellement tu es à £1460 pour la chambre et les billets 14 jours. soit 1825€

c'est a dire que si tu choppes la promo US au mois d'aout sur la chambre uniquement, ca te coutera environ 58€ de moins, mais tu auras aussi 4 jours de parc en moins.

Si tu choppes la promo dining plan, le site US te coutera $2544 (1956€) et tu auras le QSDP mais 4 jours de parc en moins en payant 130€ de moins. Donc ca peut valoir le coup, mais tu n'as aucune garantie que cette promo soit activée au mois d'aout. S'il n'y a qu'une promo sur la chambre, tu l'as dans l'os.

par ailleurs, si tu veux pouvoir aller au parc tous les jours, l'offre US ne sera de toute facon pas interessante pour toi quoi qu'il arrive.

---

Le Clarion Inn est pas mal, j'y ai sejourné plusieurs fois pour quelques nuits avant d'aller onsite.
Les chambres sont pas mal, assez grandes et bien equipées (micro onde dans les chambres par ex)
l'hotel est bruyant quand tu es du coté de la I4. Il y a deux piscines.

Pour te rendre sur WDW, tu devras soit prendre la navette, mais les horaires sont pas top. Ou alors prendre le bus (Lynx 50) dont l'arret se trouve juste en face de l'entrée du parking de l'hotel

cependant c'est un offsite, donc tu n'auras pas les EMH, ni la pre-reservation des Fastpass+

pour la difference de prix pour ton sejour (£972 au All Stars et £602 au Clarion) soit presque 500€ en effet ca peut se jouer.
Mais faut ponderer ca par la perte de temps pour se rendre aux parcs.
Quand tu vas passer 1h dans les bus le soir pour rentrer à l'hotel (si c'est pas plus) et pareil le matin pour y aller, ca risque de vite t'inciter à prendre le taxi.
Pour manger, ca serait plus simple car tu as une grosse demie heure à pied pour aller à Crossroads ou tu as tout ce que tu veux en resto de tout type. Et de Crossroads tu as 45 minutes à pied environ jusqu'a Downtown Disney ou tu peux prendre un bus pour un hotel disney ou tu pourras prendre un bus pour les parcs ...

comme tu le vois, le Clarion est bien, mais je ne ferais pas cet hotel sans une voiture.
Si tu comptes les frais de transports, plus le transfert depuis l'aeroport, tu ne feras qu'une toute petite economie financiere au final en te privant des benefices onsite.

Apres c'est un calcul à faire.


Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:04

Merci pour toutes ses infos :-)

La promotion du site US en aout est une promo récurrente ?

Je pourrais déjà réservé les billets d'avion et attendre pour la réservation de disney ?

Ou est-il préférable de réserver maintenant pour éviter de perdre encore + d'argent ?

En sachant que pour le moment il y a -10% sur le site UK mais que l'offre se termine le 6 avril.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:13

jojo-web a écrit:

La promotion du site US en aout est une promo récurrente ?

c'est une promo qui apparait souvent, mais il n'y aucune garantie de reconduction d'une année sur l'autre.

Citation :
Je pourrais déjà réservé les billets d'avion et attendre pour la réservation de disney ?

il serait temps en effet de reserver l'avion.
D'apres mes alertes skyscanners, le prix du billet le moins cher pour octobre à augmenté en moyenne de 51€ par personne depuis le 5 mars ...

Citation :
Ou est-il préférable de réserver maintenant pour éviter de perdre encore + d'argent ?

c'est ton argent, c'est toi qui reserves, tu as les chiffres en main, on ne peut pas le faire à ta place, ni decider pour toi.


Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 12:46

Si je peux me premettre, j'ai perdu plus à attendre une baisse hypothétique !

Et je viens encore de me faire avoir pour la résa de l'hôtel que je voulais "m'offrir" pour finir le séjour de Novembre.

Alors je crois que la règle du c'est moins cher dans les 8 mois qui précèdent n'est plus valable et il faut réserver dès qu'on voit des prix qui nous conviennent, à vouloir gagner 30€, on en perd 200 !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:27

Tout à fait d'accord avec toi Licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:51

Bonjour

Voila nous avons finalement réservé :-)

Est-ce que vous pourriez me dire comment je peux avoir accès aux infos magicband etc sur le site officiel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 7:08

il faut que tu crées ton compte sur my disney expérience et que tu rentres ton numéro de résa à 12 chiffres ( qu'il faut demander au site uk si tu as réservé par lui)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 281723tictacsignature
Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 TiggerVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 GoofybVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:30

merci je viens de le demander :-)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:02

Bonjour, j'ai une question concernant universal studios , est-ce possible d'acheter le pass express le jour même ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:13

oui, si tu y vas un jour de très forte affluence il est possible qu'il n'y en ait plus mais ça arrive rarement  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:20

et le prix est le même que si on l'achete à l'avance ? En fait nous y allons 2 jours mais pensions prendre le pass express que si vraiment il faut le prendre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:51

le prix est le meme sur place

comme a dit Polo, ca peut etre sold out, meme si c'est rare, mais faut etre logique dans un sens.
Si tu entres dans le parc et que tu vois que c'est blindé, il y a des chances que d'autres guests aient eu la meme idée d'acheter le pass express sur place.

Donc si tu attend d'etre sur place pour l'acheter, il faut bien prendre en compte qu'au plus il y aura de monde, et au plus tu ressentira le besoin de l'acheter, au plus il y aura de chances qu'il soit sold out.


par ailleurs le prix de ce pass express depend de l'affluence previsionnelle du parc. Au plus universal prevoit de monde (par rapport à la periode) au plus il est cher

derniere chose, ce pass express ne permet le passage qu'une seule fois à chaque attraction, ce n'est pas le pass illimité qui ne s'acquiert qu'en residant dans un des 3 deluxe onsite, ou en achetant un billet avec unlimited.

si tu y vas deux jours, je te conseille de faire le calcul.
prendre une nuit au RPR (le moins cher des deluxe) meme si tu as un hotel ailleurs
ca te donne le sunlimited express, et l'early entry pour harry potter pour les deux jours

fait le calcul pour savoir si payer une nuit d'hotel ne te revient pas moins cher que de prendre deux jours d'express simple (sans compter l'early entry et le fait d'etre deja sur place, donc potentiellement economie de taxi ou autre)

par ex du 27 au 28/10 tu peut avoir une chambre au RPR pour $291
les express simples pour les 27 et 28 sont à $238

donc pour $53 de plus tu es sur place, tu as 1h de plus le matin à HP et les pass illimités pour les deux jours (si tu arrives tot le matin pour recuperer tes pass le premier jour)



Spoiler:

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 3ont4Q


Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1524898809 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1533279605  Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:08

si on passe la nuit sur place il faut aussi rajouter les entrées ? je ne comprends pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:23

j'ai fait une simuation sur le site d'universal j'ai choisi le LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® du 27 octobre au 28 le prix est de 581,05$ seulement je vois qu'il ne met qu'1 jour de parc alors que nous voulons en faire 2 mais je n'arrive pas à modifié ce parametre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Pré-TR voyage universal-DCL-WDW du 1er au 16 octobre 2014
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014
» Septembre/Octobre 2014 : Premier voyage à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-