AccueilVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideVoyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Empty
MessageSujet: Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Voyage WDW octobre novembre 2014 / plannif P6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:48

Bonjour,

je vais commencer par me présenter je m'appelle Jordan j'ai 27 ans et je vis à fosses-la-ville près de namur en belgique.

Je ne suis pas un très grand posteur sur le forum mais j'ai déjà parcouru beaucoup de sujets Wink

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas encore trop en ce qui concerne toutes les abréviations utilisées sur le forum lol

Nous aimerions avec mon copain partir à Orlando du 20 octobre aux 5 novembres 2014.

Et j'ai donc assez bien de question.

Pour le moment j'ai regardé les différents sujets sur le forum et j'en suis arrivé à ce prix :

Vol bruxelles - orlando allez retour 1124€ pour 2  (est-un bon prix , quand devrions nous reserver ?)

-> http://www.kayak.fr/flights/BRU-MCO/2014-10-20/2014-11-05/2adults

En ce qui concerne DW nous optons pour un hotel basic à bas prix le All stars music :

Du 20 octobre au 3 novembre -> 1474€ (simulation faite sur le site UK)

(pensez-vous que c'est une bonne saison ?)

Voici donc l'arrivée des questions.

Nous aimerions lors de notre séjour visiter les 4 parcs de DW (2 jours par parc d'après ce que j'ai pu lire c'est ce qu'il y a de mieux)
ensuite nous aimerions visiter Universal Studio les 2 parcs, nous pensions terminer par ces parcs du 3 novembre aux 5 novembre.