AccueilInscription à la newsletter de DCP - Page 5 VideInscription à la newsletter de DCP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inscription à la newsletter de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:37

wolfi a écrit:
En effet, c'est un peu le bordel : tu m'as envoyés 7 MP (reçu les avertissements par e-mails) mais ma boîte MP est vide Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Suspect

Mais si c'est la newsletter, je l'ai reçue par e-mail hier Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_cool

Idem.
En fait, c'est ma sœur : je lui ai laissé une de mes boîtes mails pour s'inscrire, et du coup, 4 mp de la part de Mouetto.

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 373469 Arrête de nous harceleeeeer !!!

Déjà que tes congénères nous ont envahis à DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:43

6 MP sa devrait aller là ! Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_lol


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:45

Je n'y suis pour rien!

J'ai dû stopper son envoi quand je me suis aperçu qu'elle était envoyée non stop!

C'est pour cela que certains ont reçus des notifications mais qu'elle n'apparait pas dans la boite de réception.

Ceux qui ne l'ont pas reçue, merci de me prévenir par mp si vous la voulez.

Pour les autres, excusez moi...


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:45

Moi c'est pareil, j'ai reçu la newsletter hier par email, et ce soir une notification comme quoi tu m'avais envoyé 1 MP mais rien dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:52

C'est normal qu'il n'y ait rien dans ta boite, si tu n'étais pas connecté au moment de l'envoi tout à l'heure, puisque j'ai dû l'annuler à cause du bug.

Comme tu l'avais déjà reçu bien reçu par mail, ce n'est pas trop grave.

Par contre, ceux qui ne l'ont reçu ni par mail ni par mp et qui voudraient la consulter sont invités à me prévenir.


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 1:27

Mouetto a écrit:
Je n'y suis pour rien!

J'ai dû stopper son envoi quand je me suis aperçu qu'elle était envoyée non stop!

C'est pour cela que certains ont reçus des notifications mais qu'elle n'apparait pas dans la boite de réception.

Ceux qui ne l'ont pas reçue, merci de me prévenir par mp si vous la voulez.

Pour les autres, excusez moi...

Mais non...je rigolais, on s'en doute que tu n'es pas un psychopathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 7:54

J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum.
Et rien par mail non plus... Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_cry

stp, Mouetto, envoie moi un peu de lecture ! Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_study


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 7:59

aah bah voila ! tout s'explique !
Mouetto tu as donc un mp de ma part.... en fait je n'ai pas eu la news.... et je la veux bien ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
karosimba

karosimba

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : etrechy (91)
Inscription : 16/08/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 9:25

[quote="ManuV"]J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum.
Et rien par mail non plus... Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_cry

idem pour moi, plusieurs notifications mais pas de mp dans ma boite sur le forumInscription à la newsletter de DCP - Page 5 Kopfschuettel Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Kopfschuettel Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://cheritoune.skyblog.com
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 10:45

moi j'en ai recu 10 mais rien dans ma boite au lttre mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 10:58

Visiblement je suis inscrit, mais je n'ai absolument rien reçu. Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_sad


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 1284104484
Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 11:51

moi j ai rien recu aussi snif pitier mouetto au secourrrrrt
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:35

J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum.
Et rien par mail non plus.
Est ce possible de la recevoir de nouveau Mouetto Merciii


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:39

merci mouetto c est bon pour moi

ps: bonne année a toi ainsi qua tout les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:31

Moi aussi je n'ai rien reçu.

D'avance merci Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaladrielle

kaladrielle

Féminin
Âge : 49
Messages : 15
Inscription : 09/10/2009

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 0:34

bonjour

moi je n'ai rien reçu du tout pourtant je viens de vériifer et j'ai bien les bonnes options de cochées dans le profil Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Ré-inscrivez vous à la Newsletter de DCP ! Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 17:50

Chers membres,

Suite aux déboires du mois dernier lors de l'envoi de la newsletter (résultant d'un problème technique lors d'une précédente mise à jour de forumactif), un nouveau groupe a été crée concernant la newsletter.

Même si vous étiez déjà inscrit et si vous êtes toujours intéressé pour recevoir la newsletter, il faut vous réinscrire dans ce nouveau groupe en suivant scrupuleusement les 3 points de la procédure ci-dessous:

1) Ajouter le contact Disney Central Plaza ( board@forumactif.com ) à votre carnet d'adresses de votre boite mail sur laquelle est inscrit votre pseudo (vérifiez votre adresse mail dans votre Profil).

2) Vérifier que l'option "Accepter les newsletters" est bien activée dans les Préférences de votre Profil.

3) Rejoindre le Groupe en cliquant sur le Groupe Newsletter DCP.


Attention: si vous avez une adresse hotmail, il est possible que vous ne receviez pas du tout la newsletter par mail! Si vous possédez une autre boite mail, il est donc conseillé de modifier votre adresse mail de votre Profil.


Pour ne plus recevoir la Newsletter, il vous suffira simplement de vous désinscrire du Groupe Newsletter DCP.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:14

Suites aux soucis du mois dernier, une nouvelle procédure a été mise en place.

Les membres souhaitant continuer à recevoir la newsletter doivent se réinscrire en suivant les instructions dans le 1er post.


Merci de votre compréhension


Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:24

je n'ai qu'une adresse hotmail, est-ce que ça vaut le coup de me créer une autre adresse ou il y a des chances pour que ça marche quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:51

C'est possible que cela marche mais je ne peux te l'assurer.

Ajoute quand même Disney Central Plaza à tes contacts mails, pour éviter que la newsletter finisse en courrier indésirable ou en spam.

Au pire, tu la recevras quand même par mp puisque nous les envoyons à chaque fois par mail puis par mp.
Revenir en haut Aller en bas
daisy'minie



Messages : 1
Inscription : 18/02/2010

Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Inscription à la newsletter de DCP - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:09

COUCOU je suis toute nouvelle quelqu'un pourrai mexpliquer le necéssaire du site svp ? Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la newsletter de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Blog] Disney Showcase Key - 1 an déjà !
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» Disney VoluntEARS
» Inscription au club 33
» Problème inscription Ice Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-