AccueilMaleficent - Page 10 VideMaleficent - Page 10 VideMaleficent - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maleficent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:45

Mouais enfin, l'anorexie est une maladie, alors qu'être maigre est une caractéristique physique. Pour moi la différence reste quand même bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:48

desole, mais c est assez important l anorexie comme maladie et la, nous sortons completement du sujet malefique
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:55

Oui justement, je trouve pas ça intelligent de sortir que "Angelina est anorexique naturellement", je sais pas si c'est de l'humour mal placé, mais moi j'accepte pas que des propos tels que ceux là passent inaperçus.

Désolée d'avoir provoqué ce hors sujet, mais c'est un manque de tact d'en parler comme ça, on sait pas dans quel état sont les autres personnes derrières leurs PCs.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:03

c'est vrai que "naturellement" en ce qui la concerne est faux...
tout ce que je voulais dire, c'est que vu comment est l'actrice dans le film, si la poupée doit être fidèle, elle sera forcément aussi "émaciée" (en espérant que ce terme ne froisse personne, ce n'est pas mon intention)

par contre, comme souvent, je constate que les gens s'enflamment à ce que j'écris, je ne critiquais pas, je constatais
et la paranoïa aussi est une maladie...
sur ce je quitte ce topic, je n'ai rien à y faire, je n'attends rien du film, n'aime pas l'actrice principale (qu'elle soit anorexique, maigre ou "dans la moyenne") et n'aime pas l'opportunisme de ces films
MP moi si vous avez qqch à me dire, je ne tiens pas être encore à l'origine de 36 pages de HS involontaires <_<
et l'obésité aussi est une maladie alors le "on sait pas comment sont les gens derrière leur PC", merci Sad
maintenant, évitons le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:34

Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi...
Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle...
Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?

Y en a marre de ce gens qui critiquent pour le bon vouloir, vous n'avez que ça a faire?
Tu n'aimeras pas le film, tu l'as déjà dit en sous entendant que les gens qui l'attendaient avaient des goûts de chiotte, tu viens sur le topic pour regarder les produits... Quelle est la logique?

La paranoïa est une maladie, mais la bêtise n'en est pas une...
Tu te rend compte que tu nous insulte en disant ça? En disant que nous sommes paranoïaques? Non mais qui es-tu pour dire ça?
Ça fait au moins trois fois que ça part en règlement de compte avec trois personnes différentes au moins à cause de certains de tes propos, il y en a peut être plus, et après c'est nous qui sommes parano?
Non mais, c'est toi qui écrit les messages (qui sont blessants), il faut savoir se remettre en question parfois!
Personne n'a parlé d'obésité a part toi, donc arrête s'il te plait de jouer la victime a chaque fois, tu es blessante, alors la prochaine fois relis toi!

J'en ai rien a faire si ce message est mal pris et si je me fais bannir a cause de ça, mais y en a marre de ces gens qui s'intéressent a des univers qui ne les intéressent pas(drôle d'ironie hein?).

Coup de gueule passé...

Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum...


Maleficent - Page 10 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Sam 10 Mai 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:03

J'ai hâte que les poupées classiques sortent, je trouve Maléfique très bien faite, le sceptre est un accessoire très important à mon goût et la boîte la met parfaitement en valeur. Que du positif, j'espère penser la même chose quand je l'aurai entre les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:13

PeterRenaud a écrit:
Et de deux
Maleficent - Page 10 Sans_t16

C'est moi ou suis-je le seul à trouver qu'elle ressemble à Demi Moore?


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:16

Elle est belle mais ne ressemble pas tellement, c'est dommage


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:21

Désolée je vois qu'à cause de mon commentaire, le sujet est partie en vrille. Désolée je voulais pas cela. Je m'abstiendrais la prochaine fois. No 

Moi non plus je n'aime pas particulièrement Angelina jolie mais j'irais quand même voir le film qui a l'air superbe.
D'ailleurs ne connaissant pas le personnage , Maléfique est bien une fée a la base, non ? On la voit avec des ailes comme les démons. Merci pour l'info.

En tout cas si ils font une LE, elle risque d'être magnifique. J'aimerais bien d'ailleurs avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:24

je ne pense pas teataangel que la LE ai des ailes, la LE est la version disney donc du DA, la c est le film avec l histoire de malefique
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:27

MALEFIQUE91 a écrit:
je ne pense pas teataangel que la LE ai des ailes, la LE est la version disney donc du DA, la c est le film avec l histoire de malefique

Ah ok, je pensais que la LE aurait rapport avec le film. Je dois avouer que je n'ai jamais vu le film La belle aux bois dormant. Je sais, honte a moi  Embarassed Je n'ai toujours vu que des extraits. Je pense me trouver le DA et le voir avec mes enfants.

Jojo je présume que tu vas te ruiner avec ce film toi qui adore Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:35

Jojo 1808 a écrit:
Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi...
Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle...
Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?

Y en a marre de ce gens qui critiquent pour le bon vouloir, vous n'avez que ça a faire?
Tu n'aimeras pas le film, tu l'as déjà dit en sous entendant que les gens qui l'attendaient avaient des goûts de chiotte, tu viens sur le topic pour regarder les produits... Quelle est la logique?

La paranoïa est une maladie, mais la bêtise n'en est pas une...
Tu te rend compte que tu nous insulte en disant ça? En disant que nous sommes paranoïaques? Non mais qui es-tu pour dire ça?
Ça fait au moins trois fois que ça part en règlement de compte avec trois personnes différentes au moins à cause de certains de tes propos, il y en a peut être plus, et après c'est nous qui sommes parano?
Non mais, c'est toi qui écrit les messages (qui sont blessants), il faut savoir se remettre en question parfois!
Personne n'a parlé d'obésité a part toi, donc arrête s'il te plait de jouer la victime a chaque fois, tu es blessante, alors la prochaine fois relis toi!

J'en ai rien a faire si ce message est mal pris et si je me fais bannir a cause de ça, mais y en a marre de ces gens qui s'intéressent a des univers qui ne les intéressent pas(drôle d'ironie hein?).

Coup de gueule passé...

Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum...

 Maleficent - Page 10 904185 + 100

je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles
mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes !

tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps
du moins jy participe plus autant c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:47

béli a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Comme toujours, c'est de la faute des autres et pas de toi...
Tu n'aimes pas Angelina Jolie, ok, mais arrête de la critiquer en disant qu'elle est naturellement anorexique puis de t'excuser faussement en sous entendant qu'elle n'est pas naturelle...
Même si c'était le cas, qu'est-ce qu'on en a a foutre?

Y en a marre de ce gens qui critiquent pour le bon vouloir, vous n'avez que ça a faire?
Tu n'aimeras pas le film, tu l'as déjà dit en sous entendant que les gens qui l'attendaient avaient des goûts de chiotte, tu viens sur le topic pour regarder les produits... Quelle est la logique?

La paranoïa est une maladie, mais la bêtise n'en est pas une...
Tu te rend compte que tu nous insulte en disant ça? En disant que nous sommes paranoïaques? Non mais qui es-tu pour dire ça?
Ça fait au moins trois fois que ça part en règlement de compte avec trois personnes différentes au moins à cause de certains de tes propos, il y en a peut être plus, et après c'est nous qui sommes parano?
Non mais, c'est toi qui écrit les messages (qui sont blessants), il faut savoir se remettre en question parfois!
Personne n'a parlé d'obésité a part toi, donc arrête s'il te plait de jouer la victime a chaque fois, tu es blessante, alors la prochaine fois relis toi!

J'en ai rien a faire si ce message est mal pris et si je me fais bannir a cause de ça, mais y en a marre de ces gens qui s'intéressent a des univers qui ne les intéressent pas(drôle d'ironie hein?).

Coup de gueule passé...

Et après, il faut pas s'étonner de voir des "anciens" partir du forum...

 Maleficent - Page 10 904185 + 100

je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles
mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes !

tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps
du moins jy participe plus autant c'est usant !

+ 1 Tout a été dit.


Maleficent - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:52

c'est usant...

dommage que les poupées ne ressemblent pas assez à angelina
Revenir en haut Aller en bas
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:38

dites, j'ai vu que le film dure 1h30 ( source allociné) , c'est pas un peu court pour un biopic ?
pour les poupées , elle seront essentiellement distribuer sur paris champs Elysée , ou sur le site de Disney store .


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:45

Ce sujet est consacré au produits dérivés et non au film en lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:47

Naudirasley a écrit:
béli a écrit:


 Maleficent - Page 10 904185 + 100

je comprends que des personnes donne leur point de vue sur certains articles
mais parfois certaines paroles peuvent ètre méchantes voir choquantes !

tu as raison JOJO voilà pourquoi je fuie ce forum depuis qques temps
du moins jy participe plus autant c'est usant !

+ 1 Tout a été dit.

Idem, je suis d'accord avec vous, je vois pas l'intérêt de ces critiques, rien de constructif, quand on n'aime pas un truc on le dit une fois, on peut expliquer un peu mais on laisse ceux qui apprécie aimer si ça leur plait.

Par contre Jojo, désolée mais je trouve pas ça très sympa l'expression "des anciens"... comme si les gens inscrits récemment ne valaient rien ou n'étaient pas des membres à part entière. J'apprécie pas. Tu as un peu tendance à faire ça malheureusement. Même si je comprends et j'approuve la démarche et ce que tu as dit


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:35

Pas très sympa dans quel sens?
Pas mal de membres assez actifs autrefois (donc les anciens) ne donnent pratiquement plus signe de vie ici, et j'en fait partie... Donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas sympa vu que c'est une simple constatation...
Je ne juge personne moi, je n'ai jamais remis en question la place des "nouveaux", j'ai été nouveau moi aussi, comme tout le monde, donc m'attaquer sur une constatation, ça c'est pas très sympa en revanche, parce que je ne suis pas a l'origine de ça...
Sérieux, vous me mettez a la tête d'une espèce de "racisme des nouveaux", faut pas non plus pousser sur des choses que je n'ai pas dit! Jamais je n'ai dit que les "anciens" partaient a cause de "nouveaux", j'ai juste dit qu'on partaient car le forum perd de sa splendeur et c'est d'ailleurs bien dommage.
De toute façon le sujet est clos, la prochaine fois vous m'enverrez des MP pour me dire que je suis méchant et maléfique dans mes propos!


Maleficent - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:00

En direct du Disney Store des Champs...

Maleficent - Page 10 2014-036
Maleficent - Page 10 2014-037
Maleficent - Page 10 2014-038
Maleficent - Page 10 2014-039
Maleficent - Page 10 2014-040
Maleficent - Page 10 2014-041
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:02

Merci pour toutes ces photos !!! Je pensais pas que certaines choses arriveraient ici !

La boîte des poupées a une forme particulière ou c'est une illusion d'optique ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Maleficent - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:03

Non elle a en effet des angles spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:04

C'est original en tout cas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Maleficent - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:05

Le plastique est assez "mou" car quand je l'ai prise dans mes mains, les angles étranges sur les côtés se sont aplatis sous la simple pression de mes doigts (et pourtant je suis pas un bourrin xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:08

Oh mon dieu oh mon dieu *o* Kimiiiii merci pour ces photos ! La Classic de Maléfique est au Champs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Maleficent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Maleficent - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:09

Je n'ai vu aucune classic Maléfique :/ Il n'y avait que 3 Aurore
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Maleficent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] maleficent
» [Fan art] Affiche de Maléfique (Maleficent)
» les info du film MALEFICENT
» Fanfiction Maleficent x Diaval : Let me be your wings
» Sculpture de Diablo : Maleficent artwork diorama, 1/10ème - 56cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-