AccueilPetit déj dans le parc : quelles conditions ? VidePetit déj dans le parc : quelles conditions ? VidePetit déj dans le parc : quelles conditions ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit déj dans le parc : quelles conditions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:19

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée 1000 fois, je n'ai rien trouvé suite à ma recherche...

Je me rends bientôt au Royaume Magique (j'ai trop hâte !!!) mais j'ai une question pour le petit déjeuner.

En effet, lors de nos derniers séjours, c'était toujours blindé de chez blindé. On a perdu du temps pour ne pas vraiment profiter de l'expérience...

J'ai entendu parler de la possibilité de le prendre dans le parc (Plaza ou Chalet de la Marionnette), ce qui serait une alternative intéressante.

Pouvez-vous me dire si c'est possible tout le temps ? A quelles conditions cela est possible ? Faut-il (Peut-on) le commander à l'avance ? A-t-on le choix du restaurant ?

Merci d'avance à la communauté DCP  Petit déj dans le parc : quelles conditions ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:57

Il suffit de le demander a l’hôtel au moment où tu réserves l'heure de ton petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:17





Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Petit déj dans le parc : quelles conditions ? Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:03

Ou prends le p'tit dej de 7.00h!
Comme ça tu pourras en plus profiter des emh
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj dans le parc : quelles conditions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Chambres pour 3 aldultes et 3 enfants (dont un dans lit parc)?
» Petit déjeuner dans le parc ?
» petit question pour mon prochain travaille dans le parc
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?
» Cherche numéro non surtaxé pour reserver un sejour + petit dejeuner dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-