Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 22:03

Le nom c'est le Hunter’s Grill, mince dommage pour la piscine Crying or Very sad
Si le parc ferme à 19h00 oui je pense que 20h30 c'est bien comme ça vous pouvez profiter de Dream's et peut-être attendre quelques minutes le temps que flux de visiteurs quittant le parc se réduisent pour partir sans être bousculer, et rentrer tranquillement à pied du coup si vous choisissez ce moyen la Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 22:07

merci pour tes conseils Mr Jack
Dis-moi je vois que tu as dans ta signature une image disney avec un décompte pour ta prochaine visite ... Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet Embarassed Mais j'aimerai bien faire la même chose et je ne sais pas du tout comment faire !! Tu peux m'expliquer ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 22:11

Avec plaisir quand je peux aider je le fais Wink
Pour la signature tu dois aller sur le site : http://www.newsdlrp.com/signature.html

Tu rentre la date de ton séjour, tu choisit l'arrière plan et la langue. Tu cliques sur récupérer mon compte à rebours.

Et après tu suit les instructions tu devrais y arriver je pense. Tu dois juste copié le texte qui est inscrit et le coller sur ce site dans la signature. Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 22:23

Merci beaucoup pour tes conseils Mr Jack [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 795199


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 22:26

De rien avec plaisir lilimatt et babychou Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 23:10

Mr Jack, je vois que tu as effectué plusieurs séjours à l'hôtel Séquoia, as tu déjà eu une chambre au GFC ?
Car j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 2 fois mais toujours en chambre montana.
Cette fois j'ai découvert l’existence de ces chambres sur le forum et j'avais seulement 58 euros de plus pour mes 2 nuits, alors j'ai eu envie de tester, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre Question


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 23:13

Non désolé sur ce point la mes connaissances ont des limites, j'ai toujours séjourner en bâtiment principal ou lodge mais en chambre standard. Bon si Disneyland Paris veut m'offrir le GFC pour mon anniversaire je dis pas non par contre [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 23:20

En fait je suis comme toi mais après avoir parcouru le forum et découvert ce fameux étage, j'ai téléphoné à la CRO et pour nous 5 pour 2 nuits il y avait seulement une différence de 58 euros. Avec mon mari on a pensé que pour si peu de différence ça pouvait être sympa!
A suivre ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Sam 11 Oct - 23:24

Oui tu as bien raison, ça te permets de le tester pour une somme toute petite à rajouter.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct - 9:44

Pour mon séjour en mars, 20 euros d'écart entre montana et gfc... Donc je crois que je vais pas hésiter longtemps...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct - 10:13

lilimatt et babychou a écrit:
Mr Jack, je vois que tu as effectué plusieurs séjours à l'hôtel Séquoia, as tu déjà eu une chambre au GFC ?
Car j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 2 fois mais toujours en chambre montana.
Cette fois j'ai découvert l’existence de ces chambres sur le forum et j'avais seulement 58 euros de plus pour mes 2 nuits, alors j'ai eu envie de tester, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre Question

Le GFC c'est le service exclusif du Séquoia. Toutes les chambres GFC sont dans le bâtiment principal avec des services supplémentaires aux chambres classiques. Tu as un topic sur le forum dédié au Golden Forest Club.
https://www.disneycentralplaza.com/t42759-sequoia-lodge-exclu-golden-forest-club-ouverture-1er-avril-2013?highlight=GOLDEN+FOREST+CLUB

Je séjourne régulièrement au Séquoia si tu as besoin d'aide n'hésite pas... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct - 12:30

lilimatt et babychou a écrit:
Mr Jack, je vois que tu as effectué plusieurs séjours à l'hôtel Séquoia, as tu déjà eu une chambre au GFC ?
Car j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 2 fois mais toujours en chambre montana.
Cette fois j'ai découvert l’existence de ces chambres sur le forum et j'avais seulement 58 euros de plus pour mes 2 nuits, alors j'ai eu envie de tester, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre Question

Hésite pas franchement !!

Rien que pour le Check in!!

Ensuite le frigo , le goûter , le Disney hotel fast pass
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct - 14:24

Merci Desirange pour ta réponse sunny

Je voulais savoir, au niveau du lounge, j'ai cru comprendre que nous pouvons prendre des boissons dans la journée, que c'était compris dans le prix ... Y-a-t-il un nombre de fois maximum par jours, 1 ou 2 fois par ex. ou peut-on y aller plusieurs fois ?
2ème question, nous arriverons le matin après quelques heures de route, je voulais savoir si nous pourrions prendre au lounge une boisson chaude en arrivant, sans supplément, sachant que les chambres sont normalement disponibles à 15 heures ? Question


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct - 18:13

lilimatt et babychou a écrit:
Merci Desirange pour ta réponse sunny

Je voulais savoir, au niveau du lounge, j'ai cru comprendre que nous pouvons prendre des boissons dans la journée, que c'était compris dans le prix ... Y-a-t-il un nombre de fois maximum par jours, 1 ou 2 fois par ex. ou peut-on y aller plusieurs fois ?
2ème question, nous arriverons le matin après quelques heures de route, je voulais savoir si nous pourrions prendre au lounge une boisson chaude en arrivant, sans supplément, sachant que les chambres sont normalement disponibles à 15 heures ? Question

Pour le lounge il n'y a pas de nombre maximum, perso on y allait en l'aprem pour le café, et 1 ou 2 fois le soir.
Pour la boisson chaude en arrivant je crois que ce n'est pas possible avant 15h


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 11:14

Bonjour Wink

Nous allons passer Noël au GFC, du 22 au 25 décembre. C'est la première fois que nous testons le côté "club" des hôtels Disney. Outre le fait qu'il ne restait plus que ça au Sequoïa niveau réservation pour notre période, on a trouvé l'idée super sympa d'avoir une petite zone dédiée dans ce grand hôtel. Surtout s'il fait froid, on sera peut-être contents d'aller prendre un bon chocolat chaud !

Merci pour tous vos précieux conseils, car avant de réserver, nous avons lu vos commentaires pour voir si le GFC était une option intéressante.

Vous me confirmez qu'il s'agit de chambre de type Montana situées aux derniers étages de l'hôtel ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 11:57

Pour le type de chambres je ne sais pas, je ne suis jamais allé en Montana. Mais les etages effectivement c'est au 5e, 6e et 7e etage


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 14:54

Bonjour !
J'ai réservé un séjour au séquoia du 17 au 18 décembre. Je suis en chambre Montana. Est ce que vous savez si c'est proche de la piscine ? Est-ce qu'elle est bien ouverte jusqu'à 22h ?
Mon conjoint a un peu de mal avec Disney en général. Dans mes vagues souvenirs de mon dernier séjour (il y a bien dix ans), on poireaute pas mal à la réception en arrivant... Est-ce que c'est toujours le cas ? Est-ce qu'on poireaute aussi le matin au petit déjeuner ? J'ai peur qu'il me pète une durite avec ça Sad Est-ce qu'il y a une heure pour aller chercher tout le tralala à l'hôtel où il y a moins de monde ? La chambre en GFC c'est intéressant pour poireauter moins ? Je dois appeler qui pour éventuellement faire un upgrade ? Bon ça fait beaucoup de questions merci d'avance pour votre aide, j'appréhende un peu la réaction du chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:12

Alors la picine n'est pas loin du batiment principal, pas de soucis, ensuite pour ce qui est du poireatage.... désolée... mais là... on poireaute, cela par contre peut dépendre de ton heure d'arrivée, si elle est entre 9h et 11h le matin... là ça coince. Pour le petit dèj, pareil vaut mieux prendre un créneau horaire assez tot, et au plus tard 8h30 car après.... piouffff y a la queue par contre si tu prends au GFC le petit déj et non seulement à l'heure que tu souhaites, en sans attente (ça c'est super), par contre pour l'enregistrement c'est quitte ou double, lors de mon dernier séjour j'étais au GFC et je suis rentrée de suite (il etait environ 10h00) par contre je suis arrivée vraiment au bon moment car il y avait la queue qd j'en suis sortie!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:14

Merci beaucoup Missleandre ! Bon il va falloir que je prépare le chéri psychologiquement alors pour l'attente... C'est genre une heure ? Je viens un mercredi/jeudi hors vacances je me disais qu'il y aurait peut être pas trop de monde... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:16

Si tu y vas la semaine t'as peut être une chance oui pour avoir moins de monde, mais pour le petit dèj tout le monde ou presque prend le créneau 8h30 et ses environs...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:36

Je vais essayer d'arriver avant 9h alors le premier jour. Est ce que tu sais si j'ai droit aux EMH dès le premier jour de mon séjour, ou il faut avoir passer la nuit à l'hôtel pour ça ?
Et je suivrai ton conseil et prendrai le créneau entre 8h et 8h30 pour le petit dèj, y'a un chéri qui est très motivé pour les EMH Smile
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:39

je ne peux guère répondre à ta question de peur de me tromper, car en génaral nous on fonce vers les studios pour pouvoir faire crush coaster.... Very Happy


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:46

Nous on étaient arrivés à 7h pour l'enregistrement et personne. Tu as droit aux EMH dès le 1er jour. Pour le petit déj on a toujours fait entre 7h et 7h15 et c'est génial, par contre effectivement à partir de 8h00 c'est plus la même chose.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:47

On a bien accès au EMH dès la première journée du séjour Wink
Tiens question, je vais séjourner pour la première fois au Sequoia fin du mois. Et je me demandais si il fallait présenter la réservation à un garde avant de garer la voiture au parking Question
Je demande ça, parce que moi et une amie on part de Belgique et quelqu'un doit nous rejoindre à l'hôtel et c'est pas le même trajet Rolling Eyes Donc est-ce que je dois oui ou non lui envoyé une copie des docs ou est-ce que le numéro de résa suffit ou même rien du tout puisque c'est moi qui me charge du check-in Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct - 15:49

Oui tu dois imprimer ta résa, le gardien te la demandera à la barrière du parking.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-