Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 23 Jan - 21:11

Alodie* a écrit:
HADES7513 a écrit:


Oui ne t’inquiète donc pas.... vous allez prendre un Max de Plaisirs..... tes deux sœurs ont quel age ?

Je pense qu'on devrait aimer oui !
Mes sœurs ont 15 et 12 ans, on leur fait la surprise pour leur anniversaire !

Nikki Mahoney, tu peux bien entendu appeler pour modifier ta catégorie de chambre mais en effet tu devras rajouter un supplément. Tu as eu la chance d'être surclassée une fois, maintenant si tu préfère attendre et voir si tu l'es a nouveau c'est comme tu veux mais tu vas pouvoir croiser les doigts très fort !  Razz 



Oui, je m'en doutais un peu, mais c'était pour être sûre, merci pour ta réponse Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 24 Jan - 8:35

vivement demain!!!!!  cheers 

trop hâte d'y être!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 24 Jan - 9:19

petite question, a-t-on des serviettes de bain pour pouvoir aller dans la piscine?? merci bien


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 24 Jan - 11:36

Bonjour,

pouvez-vous me dire s'il y a un sèche cheveux dans les chambres Montana SVp? Et ces chambres montana sont-elles forcément près de la réception ou dois-je les appeler pour leur demander une chambre pas loin? Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 24 Jan - 12:18

Il y a un sėche cheveux oui. Par contre les chambres Montana ne sont pas forcément près de la réception, moi j'en ai eu une très très loin en bout d'aile. Donc du coup j'ai trouvé le supplément de prix un peu exagéré vu que c'était pas commode du tout surtout avec des jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 8:50

bonjour tout le monde, je réédite mon message ...
a-t-on des serviettes de bain pour pouvoir aller dans la piscine??
est ce qu'il y a de gel douche et savon dans les chambres du GFC??

merci de me répondre, ce serait vraiment sympa Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 8:59

Pour la piscine je ne sais pas mais oui il y a gel douche et savon dans les chambres  Wink 


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 9:02

Il y a des serviettes dans la salle de bain. Nous on mes as pris pour aller à la piscine comme bcp de monde d'ailleurs. Sinon à la piscine les serviette sont en location à 2 euros.
pour le gel douche il y en a un petit flacon de shampoing douche dans la salle de bain et un petit savon sur le lavabo. Si vous êtes nombreux ça risque d'être un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 9:05

merci bien clem2102 Smile alors ce séjour au sequoia racontes nous stp Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 9:06

flop95 a écrit:
Il y a des serviettes dans la salle de bain. Nous on mes as pris pour aller à la piscine comme bcp de monde d'ailleurs. Sinon à la piscine les serviette sont en location à 2 euros.
pour le gel douche il y en a un petit flacon  de shampoing douche dans la salle de bain et un petit savon sur le lavabo. Si vous êtes nombreux ça risque d'être un peu juste.

nous sommes deux pour deux jours, ca ira je pense ^^ merci et oui, on prendra les serviettes de la chambre haha merci bien pour les réponses


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 9:10

En bref, séjour trop court. Une suite très belle, un personnel charmant, un parc presque désert. (je ferai un TR  Wink  )

Et là, je suis déjà en négociations pour y retourner en mai/juin.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 9:16

clem2102 a écrit:
En bref, séjour trop court. Une suite très belle, un personnel charmant, un parc presque désert. (je ferai un TR  Wink  )

Et là, je suis déjà en négociations pour y retourner en mai/juin.

haha, il parait Wink que pour le cruch et BTM en pleine journée, il n'y avait que 10 min d'attente.
sans souci pour ton TR, curieux de le lire dés qu'il sera commencé héhé Smile



Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 10:13

flop95 a écrit:
Sinon à la piscine les serviette sont en location à 2 euros.

j'y suis allé en mai dernier et elles etaient gratuites, pas de locations (même si c'etait maqué [i]location 2€[i] dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 11:31

Ah oui? Ça a donc changé, en mars elles étaient en location. Mais peut être étais tu en suite ou en golden forest? Car la je crois qu'elles sont gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 11:39

j'etais en chambre montana, tout simplement, je ne sais pas si celà joue...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 25 Jan - 13:39

Ah moi aussi j'étais en montana en mars. Ils ont donc changé leur fonctionnement des serviettes alors!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 28 Jan - 9:47

nous voici de retour  Sad 

Nous avons eu la chambre 4228 dans l'aile Sud. Comme il faisait noir lorsque nous sommes rentrés dans la chambre et qu'il faisait tout aussi noir lorsque nous l'avons quittée, la vue n'était pas très claire mais je pense que nous étions +/- au-dessus de l'entrée et de la bagagerie.

Je dois tout de même avouer que j'ai été très surprise des dégâts dans la chambre: peinture écaillée sur le luminaire au-dessus du lit, coups et peinture écaillée sur le bois de la baignoire, petites traces noires (moisissures?) à côté du lit, fissure rafistolée sur le plafond.... J'y étais en septembre 2012 et je suis vraiment surprise qu'il y ait déjà tant de "dégâts" visibles en si peu de temps.... Mais à côté de cela, la literie était parfaite (même si j'ai très mal dormi) et tout était très propre  I love you 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 29 Jan - 11:16

Bonjour! Pas le courage de fouiller tout le sujet alors je vous pose la question: je sais qu'il y a dorénavant des frigos en chambres et suites GFC. Mais est-ce également le cas dans les autre chambres? Merci d'avance pour votre réponse, c'est pour une amie qui part demain matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 29 Jan - 12:39

Bonjour Smile

Est-il vrai que dorénavant les serviettes sont prêtées gratuitement à la piscine ou est-ce réservé aux chambres GFC et suites ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 9:17

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour! Pas le courage de fouiller tout le sujet alors je vous pose la question: je sais qu'il y a dorénavant des frigos en chambres et suites GFC. Mais est-ce également le cas dans les autre chambres? Merci d'avance pour votre réponse, c'est pour une amie qui part demain matin! Smile

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:53

jenna83 a écrit:
Bonjour Smile

Est-il vrai que dorénavant les serviettes sont prêtées gratuitement à la piscine ou est-ce réservé aux chambres GFC et suites ? Merci d'avance.

J'y suis allé la semaine avant noël (16 au 20/12/13) et effectivement tu peux avoir des serviettes à la piscine, prétées gratuitement,.....et..... j'étais en chambre montana (batiment principal) Wink 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:55

Je reviens de 3 jours au Sequoia en Golden Forest Club (pas de surclassement, j'avais choisi ce service au moment de la résa).
Hotel désert, la chambre était prete à 9h à notre arrivée.
Chambre propre sauf le sol de la salle de bain pleins de miettes. Literie confortable, déco sympa et chaleureuse, cafetiére, bouilloire, frigo etc... bref vous connaissez l'équipement de ses chambres.
7 eme étage. Bien agréable de prendre le gouter. Les patisseries sont industrielles mais il y avait du choix et le service au top! Les personnes du GFC sont souriantes et attentives.
Au petit dej', du choix, du personnel en grand nombre par rapport au nombre de table (2 Smile ) de 8h30 à 9h10... nous avons profité de Mickey et Minnie pour nous tout seul! Et pour les enfants il n'y a pas mieux.
Mickey a pris mes enfants par la main, il est allé s'installé sur un canapé du Lounge avec eux, ils ont visité etc... un réel luxe.
Une personne qui encadre Mickey et qui est aussi dans le costume de Bourriquet: Sébastien....un homme extra avec les enfants. Il a pris spontanément notre appareil photo pour prendre une photo de famille. Il a caliné nos enfants, très prévenant, attentif etc.... Chapeau! parfois les "encadrants des perso" font la tete....mais là vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 12:50

Pour les serviettes gratuites il faut montrer son easyPass et c'est bon.
Pour les frigos en chambre, se sont des frigos déjà rempli de boisson payante. A moins que ça est changé en 2014.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liliza

liliza

Féminin
Âge : 41
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 13:25

les serviettes sont gratuites pour toutes les chambres, en revanche il n'y a plus de frigo dans les chambres montana.


Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Jeu 30 Jan - 13:58

Un grand merci et un énorme bisou à tous pour vos réponses  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-