Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:28

et bas ils sont radicalement changé leur manière de faire


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:28

Merci pour vos réponses. Après on peut acheter des peluches en boutique et demander qu'une personne le mette sur notre lit par exemple.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:31

si tu t'y prend en avance oui cela marche


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:29

Ils n'ont pas de liste des prestations mais si tu as une ou des demandes à faire ça marche.
J'ai fait une demande de prise en charge pour qu'ils mettent une peluche simba sur le lit à notre arrivée et ils m'ont répondu que c'était ok


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:51

Y a-t-il une laverie automatique à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:52

Normalement nous serons au Sequoia en GFC du 8 au 10 février ! Nous tenterons peut-être un upgrade sur place en suite selon disponibilités... Aura-t-on droit aux VIP FP si on paye la différence par nuit ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 14:12

Flo... a écrit:
Normalement nous serons au Sequoia en GFC du 8 au 10 février ! Nous tenterons peut-être un upgrade sur place en suite selon disponibilités... Aura-t-on droit aux VIP FP si on paye la différence par nuit ?

Bien entendu.

Il n'y à que lorsqu'ils te surclassent que tu n'es pas certains d'avoir les VIP FP. Par contre lors d'un upgrade tu paies un supplément qui te donne droit aux services associées. Dans le cas présent pour une suite: accès au GFC et VIP FP.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 892973
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 14:54

Mais les suites sont seulement pour 2 personnes, n'est-ce pas ?


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 14:55

Oh la la, j'ai hâte d'y être! Plus qu'une semaine ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 425715


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:07

Ah mince les suites ne sont que pour 2 personnes ?? Nous serons 2 adultes et 1 enfant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:08

non les suites peuvent accueillir 4 personnes mais la centrale de résa ne les vend que pour 2 adultes et 1 enfant maxi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:53

donc avec 2 adultes, un enfant de 10 ans et un bb, on pourra éventuellement demander un upgrade en suite?

pour avoir plus de chance, il vaut mieux faire le check in la veille au soir ou le matin ou ça ne change rien?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:07

Oui les suites sont faites pour 2 adultes et 2 enfants ou bien 3 adultes!
pour le Up il est possible de le faire dès votre arrivée!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:13

Je confirme pour l'upgrade
je l'ai fait avec 2 adultes, 2 enfants et un bébé

upgrade fait le matin même pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:30

Ah cool, parce que quand on regarde sur le site Disneyland, toutes les suites sont pour 2 personnes


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:13

De retour de notre séjour ... enfin notre séjour du 10 au 12 décembre !!
Et oui les jours passent très vite Wink

Après toutes les inquiétudes que j'avais avant notre départ, je dois dire que nous avons passé un séjour merveilleux ...
Entre les surprises de l'hôtel et toutes les surprises que j'avais préparées pour ma petite famille, nous avons passé un très bon séjour

L'accueil privatif est bien agréable et le personnel au petit soin.
Arrivés vers 11h30 à l'hôtel, nous avons laissé nos bagages, récupéré tous nos papiers et nous avons du revenir après 15h pour récupérer notre chambre.
Et là quelle surprise ... nous avons eu la chance d'être surclassés en suite (sans les VIP Fast Pass). Et j'avoue qu'à 5 (avec un bébé), nous avons vraiment apprécié l'espace.

Très grand lit pour nous (je pense 180 cm), canapé lit pour les enfants avec matelas bien épais et lit bébé pour le petit dernier.
Une télé face au lit et une face au canapé.

Petit espace cuisine, avec frigo mini bar, Nespresso et bouilloire (capsules et sachets thés et infusions fournies). Une grande bouteille d'eau sur la table avec des pièces en chocolat.

Salle de bain avec baignoire et toilettes à l'intérieur. Plusieurs petites attentions (gel douches, peigne, chaussons ...). Je confirme que tout est prévu pour 2 personnes même si on est plus nombreux.

A la base nous avions réservé une chambre GFC vue lac et nous avons eu cette suite qui avait, vue un peu sur l'arrière de l'hôtel et sur l'hôtel New Port Bay Club. La surface de la chambre a largement compensé la vue qui était mitigée. Il y avait aussi une jolie terrasse triangulaire que nous n'avons pas utilisé vu la météo !!

Concernant le GFC, nous avons trouvé que rien que le petit déjeuné au calme dans le lounge valait le coup ! (il y avait bien du salé chaud à disposition sans supplément) Très agréable le matin de ne pas être directement au milieu de la foule et du bruit. Le lieu est très beau et l'ambiance très intimiste.
Le gouter l'après-midi a été bien apprécié par toute la famille et le soir les enfants sont allés chercher des boissons à partager dans notre chambre, bien sympa ! Je confirme que le gouter n'est pas valable le dernier jour du séjour.

Conclusion, nous avons toujours séjourné en chambre classique et jamais en club, nous n'avons donc aucun point de comparaison avec le New York ou le Disneyland par exemple ...
Même si j'ai l'impression vu les commentaires que les clubs des autres hôtels sont d'un niveau au dessus, nous avons vraiment apprécié le GFC, pour le petit dej au calme et le lounge toute la journée (nous avions une différence de seulement 50 € pour notre séjour pour passer d'une chambre vue lac à une chambre GFC vue lac à 5 pour 2 nuit, je trouve que ça vaut vraiment le coup!) ... et aussi pour le fast pass hôtel !
Seule déception pour ma part, la décoration de Noël de l'hôtel. Je m'attendais à beaucoup plus. Quelques décos à la réception, des guirlandes lumineuses en bas au niveau des 2 restos et les vitrines de la boutiques, le reste de l'hôtel n'est pas décoré. Je n'ai pas vraiment ressenti l'esprit de Noël ... Dommage Crying or Very sad sans compter la piscine qui était fermée ... ouverture prévue le lendemain de notre départ !!!

Nous retournerons certainement dans cet hôtel, même si je rêve de pouvoir m'offrir le Disneyland, surtout avec des enfants en bas âge, quel bonheur d'être rapidement à sa chambre pour la sieste, le gouter ... les trajets parc/hôtel sont tuants ... c'est là qu'on voit qu'on vieillit !!!

Pour finir, 1er janvier oblige, recevez tous mes vœux pour cette nouvelle année qu frappe à nos portes ... réussite, santé, joie ... bonheur !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:54

Merci pour ce retour ! Quelle jolie surprise d'avoir été surclassés !
J'ai hâte de le tester à mon tour, je crois qu'on ne va pas regretter le gfc (plus que 34 jours ! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 0:26

Merci pour ce retour et bonne année à tous!


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:53

De retour de mon séjour où j'avoue que mon avis est plutôt mitigé.
L'accueil GFC est fort agréable surtout quand on voit le monde à l'accueil dans le hall.
On ne nous a pas expliqué grand chose sur le fonctionnement du GFC et le lounge, le gouter...
La chambre (5230) est comment dire... décevante. Elle est spacieuse mais nous n'avions qu'un grand lit au lieu de 2. Nous avions une fenêtre au lieu de 2 (l'autre fenêtre était en fait le montant d'un mur donc fenêtre factice).
Dans la salle de bain, nous n'avons qu'un échantillon de gel douche et il y avait plein de trace de maquillage sur la porte qui n'avait pas été fait.
Malgré cela, la chambre était correct, la literie au top et pis pour le peu de temps qu'on passe dans le chambre.
Enfin cela dit à 1000 € le séjour pour 3 jours...
La décoration de l'hôtel est magnifique. C'est whaouuuu!!!
Par contre le goûter, heu... On a eu droit a des madeleines et des financiers, des fraises tagada et des chamallows. C'est tout....
Si c'est à refaire, je resterai en chambre classique.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 15:17

Bon alors je fais aussi mon retour...
Séjour du 14 au 17 décembre, nous avions réservé une chambre GFC vue lac mais à l'arrivée, chouette surprise, on nous annonce que nous avons été upgradé en suite (mais sans les VIP FP), j'ai quand même eu un mini coup de "j'espère ne pas avoir la suite dont Koaxe a tant parlé" car je ne me rappelais plus du numéro de celle-ci. Nous avons eu droit à la 7211, très chouette, un lit, un coin "bureau", un coin "salon" avec canapé et 2 fauteuils et un assez grand balcon (pas trop profité vu le froid et la pluie haha)..et vue sur le lac, on apercevait au loin le château, space mountain et la ToT...
L'accueil privatisé était top, nous avons eu une très charmante CM qui nous a bien tout expliqué (le ptit déj, les horaires du lounge, son emplacement, la piscine, les hôtels FP). Nous avons monté nous-mêmes nos bagages dans la chambre car celle-ci était prête, mais le service bagagerie nous a été proposé (enfin qu'eux nous amènent nos bagages donc Wink )
Le lounge est très sympa et les CM qui y bossaient tout autant, avoir le petit-déj au calme et à l'heure que l'on veut, c'est le bonheur! En plus les ajouts de plats chauds, miam!
Tu n'as pas eu de chance namourette pour le goûter nous avons eu plus de choix à chaque fois, nous avons eu des madeleines, financiers et bonbons, mais aussi des petits sandwichs salés, des boules fourrées au caramel, des rochers coco, du chocolat, des choux à la crème, des palets bretons...
Et oui prendre 2-3 boissons et les ramener dans notre chambre ou les prendre avec nous sur les parc s (bouteilles d'eau) c'est un plus bien sympa.
Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans les concierge level à WDW, je regrette en effet que l'accès au lounge ne soit pas possible le dernier jour.. Et pour moi comme je n'ai pas connu les characters au GFC et qu'il n'y en a pas aux USA, cela ne me manque absolument pas.
Nous n'avons eu aucun souci de propreté, le ménage a toujours été très bien fait.
Sinon l'ambiance chaleureuse du Sequoia marche à chaque fois pour moi pour les séjours en hiver, rha cette immense cheminée!
Si la différence de prix n'est pas trop extravagante avec une chambre standard, je pourrai tout à fait me relaisser tenter par l'expérience GFC.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:17

Effectivement tu as eu une meilleure expérience que moi!
Nous n'avons pas eu d'explications sur le fonctionnement du GFC comme tu as pu l'avoir.
Nous avons bénéficié du service bagagerie qui est appréciable quand on a une grosse valise. Surtout avec 1 ascenseur sur 3 qui fonctionne !!! Même pour le départ c'est assez appréciable.
Pour le gouter effectivement tu as bien plus de choix. Je ne trouve pas cela normal. On paye le même prix et on n'a pas le même service. Et je suis du même avis que toi: on pourrait avoir accès au gouter le jour de notre départ. Ca me paraitrait logique.
Je n'ai pas eu le droit à l'ouverture du lit comme d'autres on pu l'avoir ni même les pièces en chocolat sur notre lit le soir et on ne nous a pas indiqué qu'on pouvait récupérer les bouteilles.

Ca me laisse un gout un peu amer pour ce séjour même si l'hôtel est magnifique. J'ai l'impression d'avoir été "mis de côté".
Je n'ai cependant aucun regret car c'est une belle expérience et un bel hôtel.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:27

Il me semble que le "turning down" ou service de nuit n'existe pas au Sequoia...(ouverture des lits et pièces en chocolat)?
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:38

Pourtant sur plusieurs TR, des personnes disaient avoir bénéficié de cela...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:57

Moi ça me semble logique qu'on n'ait pas le droit d'accéder au lounge le dernier jour vu qu'on quitte l'hôtel à 11h.
Et bien sûr qu'on va pas nous dire qu'on peut emporter des bouteilles d'eau, on n'est pas sensé se ravitailler pour plus tard même si certains le font comme ceux au petit déj qui se remplisse les poches de croissants, confiture etc...


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:00

Le gel douche, on peut demander du rab.
S'il n'y en a pas, ça peut être un oubli c'est pas grave, on téléphone, on en demande.
Par contre pour les deux ascenseurs sur trois qui marchent pas, ça craint. Ça fait quand même un petit moment qu'ils ne marchent pas...


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 41 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-