AccueilPremières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 VidePremières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 VidePremières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premières photos de la Disneyland Dream Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabrielbf

gabrielbf

Masculin
Âge : 49
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:03

c'est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:38

Wah magique... Y a t'il ce genre de suite à notre resort ? Au dessus de Phantom Manor ^^, ou dans le chateau =), ou alors maint street..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 19:29

J'ai découvert quelque chose de très amusant cette semaine en regardant une vidéo de la suite sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=rYqLNUBSz6U , min 2:05)
Une lampe, ou plutôt un lustre, situé dans la chambres des enfants est originaire de Disneyland Paris .

Citation :
The informal sitting room with its two twin beds was modeled after frontier land and the old west style that Walt truly loved. Here you’ll find a gas style lamp from the Disneyland Paris and an original Franklin Cinderella stove

Voilà le fameux lustre si j'ai bien compris :

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Scaled.php?server=109&filename=captureao

Alors, ça vous rappelle quelque chose ? Cherchez bien...

Pour moi, il ressemble beaucoup aux lustres du Silver Spur Steakhouse .Je me souviens bien la dernière fois que j'y ai mangé des les avoir longuement observé et c'est très similaire .
Après, impossible d'en savoir plus sur le net .Il est juste présenté comme "a gas style lamp from the Disneyland Paris" .

Pensez y si un jour vous avez la chance de la visiter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 20:16

comment ca se passe lorsque les guest occupent cette suite , pour y acceder ? comment ils organisent le séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:39

C'est juste magnifique... Je trouve que très bien le fait que n'importe quelle famille puisse "gagner" une nuit dans cette suite, ça ajoute de la magie et du rêve. D'un côté ça devient moins inaccessible car il ne faut pas forcément être riche a millions pour y séjourner !!


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:52

C'est magnifique!! Ca donne vraiment envie de passer une nuit là-bas (et plus si affinité, enfin si mon porte feuille me le permettait)


Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 17:42

Je suis heureux que de telle beauté puisse exister sur cette terre et que M.W.Disney nous est permis d'y accéder !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 22:30

oui mais comment ça s'organise lorsque une famille est choisi pour séjournez dedans ? comment ça se passe ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de la Disneyland Dream Suite Premières photos de la Disneyland Dream Suite - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 10:37

fafa45 a écrit:
oui mais comment ça s'organise lorsque une famille est choisi pour séjournez dedans ? comment ça se passe ensuite ?
Cette action a été suspendue avec la fin de la saison "The Year of a Million Dreams" Wink .
La suite est maintenant donnée occasionnellement à des sponsors pour obtenir des contrats, à des concours promotionnels et à des cadres importants de la société comme John Lasseter récemment .

C'est un "vieux" topic .Je l'ai relancé pour le détail du lustre, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos de la Disneyland Dream Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
» PA Dream: Avant-premières Pavillon des Princesses (5 & 6 octobre 2011)
» Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010)
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-