AccueilLa collection Disney Mère et Fille  VideLa collection Disney Mère et Fille  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection Disney Mère et Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:16

Voici donc la présentation de la collection Disney de ma mère et moi.
Pour info j'ai donc 30ans, j'ai toujours aimé Disney, Ariel à sa sortie ma conquise. Le Roi lion m'a touché. Et Duffy ma fait fondre ^^
J'ai été pour la 1ere fois a Disneyland Paris (EuroDisney à l'époque ) En juin 1993 avec mon père et mon frère. Je m'en rappel comme si c'était hier.
J'ai un vrai penchant pour les jouets vintage. Ma collection plus ou moins précise, et sur les poupées Ariel Tyco des années fin 80 début 90. Des fois avec quelques entorses, mais c'est ma ligne de collection. Pour Duffy, bon il n'y a pas trop de goodie encore en France, mais ça va être la catastrophe à mon prochain voyage à Disneyland Tokyo XD. Surtout que mon frère m'attends de pied ferme!
Et sinon, je collectionne aussi une série que peu se souvienne, sortie en même temps que les Gummies, les Wuzzles. Rinosinge tout particulièrement car se fut mon doudou toute mon enfant et préadolescence.


Pour mère qui à 60 ans c'est Dingo qui à la cote bien qu'elle est aimé les vieux Disney. Elle avait la chance d'avoir un père cinéphile, du coup elle à vue Bambi, blanche neige, cendrillon, vers 18 ans avec sa copine elle sont parti voir les Aristochats (c’était mal vue des adultes qui vont voir un dessin animé pour enfant) puis tous les autres sorti jusqu’à aujourd'hui.
Elle aime aussi les personnage de Tim Burton, surtout Jack.
Elle a fait sa 1ere visite au Parc le 13 mai 2012 lors de mon anniversaire.

La collection Disney Mère et Fille  Bancool_zps498e5db2


Ariel

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL1_zps9ea17210

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL2_zpsdde0b732La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL3_zpscbd7e332

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL4_zpsfe659229

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL5_zps04c77aa3La collection Disney Mère et Fille  PHOTOHORICOLL1_zpseb3e04ea

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL6_zpsd6b62237La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL7_zpsf8df57cd

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL8_zps1fdacea4


Duffy

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL11_zpsf74b31bf

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL12_zps7e8f7803

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL10_zpsc1c727d5La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL9_zpsc141c5dd

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOHORICOLL2_zpsb8e80dd6


Wuzzles

La collection Disney Mère et Fille  PHOTOVERTCOLL13_zpsa4413415

Autres
A venir



La collection Disney Mère et Fille  Bancool2_zpsbefee3c1
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:51

Coucou!
Un beau début de collection! Hâte de voir la suite!
J'adore tes goodies Duffy! Et en costume de Sully il est top!
 affraid affraid mais tu as trop de chance d'avoir une maman qui est fan de Disney et qui en plus collectionne!!!
Je ne connaissais pas les Wuzzles. Ils sont marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:59

Tu as vraiment de très belles pièces sur la petite Sirène meme si j'ai décidé de ne pas collectionner les Tyco...Je suis aussi une grande fan de la Petite Sirène!
J'ai beaucoup apprécié ta présentation et ai hate d'en savoir plus sur ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:11

Merci beaucoup à vous deux!
Je t’avouerais ne pas trop comprendre ma fixette sur les Tyco, peut être une frustration d'enfance XD.
Mais j'ai beaucoup de mal avec certaines têtes des nouvelles versions. ^^ (mais si une me plait dans les modernes je n’hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:37

mes derniers achats en date ou fraîchement reçu ^^

La collection Disney Mère et Fille  IMG_2421_zpsaead7288
La collection Disney Mère et Fille  IMG_2404_zpsd5d4463d
La collection Disney Mère et Fille  IMG_2407_zpsee796b0c
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:25

Ta collection est superbe !
Je me souviens des Wuzzles mais je n'ai que la K7, je ne savais même pas qu'ils avaient fait du merchandasing dessus, ça ne doit pas être facile à trouver. Enfin franchement, j'ai hâte de voir la suite. Smile


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:29

Je me rend vraiment compte en voyant ta collection, que les Ariel Tyco était trop mignonnes en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:39

Merci PrincessKiarha! Effectivement la 1ere diffusion des wuzzles date de 86 et 87 mais peu d’épisodes ont étaient produits(13 au total) il est sortie en même temps que les Gummies et n'a pas rencontré de publique (contrairement au Gummies) au États-Unis et en France.
Par contre il a très bien marché en Angleterre. En France nous avons eu principalement les peluches (d’où le fait que c'est mon doudou depuis l'age de 3 ans ^^ enfin le miens est en miette dans une boite à souvenir, tellement je les usé XD)
la pub pour rappeler de bon souvenir ou faire découvrir
http://www.ina.fr/video/PUB3784063063

Auryn, Bien sur qu'elles sont choupi! Ce petit charme fin 80 debut 90! Après je sélectionne mon but c'est pas d'avoir toutes les Tyco c'est d'avoir celles qui m’interpelle le plus. Même si elles ont le même visage certaines je les trouve bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:25

Très jolies nouveautés Ermine! Au fait je voulais te demander un truc qui n'a rien à voir : ton avatar, c'est ton chien en costume de Duffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:53

Une fan de La Petite Sirène :-)))
Une très belle collection. J'adore le costume Sully pour Duffy ♥


La collection Disney Mère et Fille  Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La collection Disney Mère et Fille  VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:01

Ariéla oui c'est le costume de Duffy je lui est mis sur la tête pour la photo XD

Merci Miss Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:16

Très belle collection.
J'adore tes poupées Ariel Tyco et Eric Tyco. J'essaie aussi de les trouver mais ce n'est pas forcément évident. La plupart des miennes proviennent de vides greniers.
Ta collection Duffy est adorable mais pas autant que la photo de ton avatar dans le costume de Duffy  La collection Disney Mère et Fille  425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:06

Ermine VonKarot a écrit:
Ariéla oui c'est le costume de Duffy je lui est mis sur la tête pour la photo XD

Merci Miss Tigrou!

 La collection Disney Mère et Fille  953922 j'adore! Moi aussi je déguise les chiens à mes heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:44

Ayéééé je les ais tout droit de Disneyland Tokyo enfin pour être plus exacte de Disney Sea!

La collection Disney Mère et Fille  IMG_2558_zps2154a5aa

*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection Disney Mère et Fille  Empty
MessageSujet: Re: La collection Disney Mère et Fille La collection Disney Mère et Fille  Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 0:40

Anna et Elsa Disney de Mattel
La collection Disney Mère et Fille  IMG_2580_zps37446ac9


et j'ai aussi ça j'avais encore montré ^^

La collection Disney Mère et Fille  IMG_2520_zps32f18c29
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Disney Mère et Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère et Fille [Disney France - 2012-2017]
» Mère et Fille : California Dream [Disney Channel • France - 2016]
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-