AccueilAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 VideAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 VideAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie DVD Film Astérix aux Jeux Olympiques ! ! ! Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 8:52

Histoire de ne pas perdre de temps, et oui déjà des infos sur la prochaine sortie DVD à ne pas manquer Laughing :

Astérix aux Jeux Olympiques

Donc il sortira en Edition Collector 2 DVD le 29 août 2008 pour environ 20 €

Côté bonus, encore pas d'info Sad

L'image provisoire du DVD :

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 3388330033194
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 8:55

20€ seulement le coffret collector ?!?!

J'espère pour eux qu'ils en vendront beaucoup car l'audience en salle n'a pas été exeptionnelle...

La présentation du coffret semble tout à fait classique en tout cas...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 9:00



Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:41

Euh ouais, on va ptêtre pas faire un topic pour le DVD de ce film non plus.
On ne l'a pas fait pour de très grands films alors pour ça...
Je fusionne, bien sûr !


Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Banniere-chronique-disney Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:39

Je n'ai pas encore fait de critique pour ce film, il n'est jamais trop tard...

Je pense que les journalistes ayant largement critiqué ce film ont peut être exagérer, on passe un bon moment sans voir le temps passer, même si ce n'est pas exceptionnel. Mais... Car il y a bien un "mais" dans ce film, c'est son titre, Astérix aux Jeux Olympiques, qui est d'ailleurs exactement le même que l'album original (contrairement aux deux premiers volets qui commençaient d'ailleurs par Astérix et Obélix...). Pourquoi parler du gaulois le plus malin tiré de l'oeuvre de Goscinny alors qu'il n'y a absolument aucun rapport entre la BD et le film, qui aurait d'ailleurs pu s'appeler The Brutus' Show...

Il n'y a aucune scène marquante avec les habitants du village gaulois, et absolument aucune intrigue avec eux. Le film n'est qu'une succession de scènes de goût plus ou moins bon, servi par une floppée de stars, qui sont là pour justifier le budget astronomique.

Les deux scènes finales, la course de chars et le rassemblement de sportifs à la fin sont pitoyables, on sent que les producteurs comptent sur ces stars pour rendre un minimum interessant le film... Cette volonté de rechercher des stars, faute de mieux, se voit d'ailleurs bien car ils n'ont pas pris la peine de rechercher un nom dans l'esprit de la BD pour l'ancien champion du monde de F1, appelé "Michael", un nom courant dans l'Antiquité...

Bref, ce film est pour moi un divertissement de bonne facture, mais une véritable insulte à la meilleure bande-dessinée française.
Et dire qu'Uderzo a préféré ce film à la version de Chabat... Rolling Eyes


Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:26

Perso, j'ai trouvé que lamaniére dont les Guest star arrivent est vraiment bidon, ils auraient pu tout simplement les intégrer dans la partie des JO, car méme si ces sports n'exiataient pas à cette époque, rien dans le film ne fait penser qu'ils ont faient une quelconque recheche pour ces jeux Olympique (A part la déco et encore)!
Les personnages principaux sont inexistant et Rouseau est pitoyable tout comme poolvoerde. José Garçia faitr du garcia de NPA de bien mauvaises qualité.
Seul Alain Delon et son auto-parodie valent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:54

Beaucoup critiquent ce film à mort, mais faut pas exagérer, c'est pas de la m**** !!!! Evil or Very Mad
J'ai déjà vu des films pires et vraiment dignes d'être nommé navets !

OK c'est pas un Chef- d'oeuvre mais ça fait quand même passer un bon moment !!!!
OK C'est kitsch et tout et tout, mais après, Astérix c'est pas le genre de film à prendre au sérieux.... et quand on vient voir un des ces film, faut pas s'attendre à en trouver, du sérieux ...

Vous vous êtes sans doute trop cramponné au deuxième film (qui est excellent je vous l'accorde mais est-ce une raison pour demonter celui la ??? )

Mes parents, mon frère et moi, on rigole toujours autant en le regardant et la plupart de mes amis ont adoré !
Et dans la salle, tout le monde riait (pas aux éclats mais quand même ).
Mais bon peut être est-ce l'humour Alsacien ? Rolling Eyes



Dernière édition par Disneyworld le Lun 22 Oct 2012 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:57

Je propose une mise à mort et un fouettage en place publique pour avoir remonter ce topic des oubliettes du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dingo aux Jeux Olympiques [Walt Disney - 1992]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-