AccueilAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 VideAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 VideAstérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 11:05

Moi aussi déçu de ce film, et ce qui ma saoulé encore plus c'est de lire partout : "Avec la participation exceptionnelle d'Alain Delon..." A ce que je sache même les plus grandes Star des films US n'ont jamais eu un encadré avec leurs noms et prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 13:53

Une interview de Thomas Langman en vidéo sur Allociné.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18793610&cpersonne=3127&hd=1.html

Très intéressante la vidéo, il ne parle que de pognon! et comment vendre son film dans l'Europe entière!
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 15:19

J'ai lu l'interview de Langmann dans un magazine dédié au cinéma, dans laquelle il disait que ce film avait été fabriqué pour être exporté, notamment en Europe, donc moins drôle parce que "l'humour français ne s'exporte pas bien".
Autant dire que ce film c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il y a encore deux semaines je voulais encore aller le voir, mais là je n'en ai plus envie...Même pour Poelvoorde qui est pourtant génial.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 16:45

Mr Toad a écrit:
J'ai lu l'interview de Langmann (l'un des réalisateurs). Je ne sais pas si c'est la presse qui a oui ou non déformée ses propos, mais franchement d'après ce qu'il disait (Langmann) c'est que ce film est fait pour faire du fric. Tout le film a été construit minutieusement autour d'un budget.

C'est dommage car j'ai jeté le journal... Mais j'espère que ce film fera un floppe !

J'ai lu aussi une info similaire dans un quotidien économique suisse ("Le Temps"). En gros, le film aurait été ficelé dans le but de faire du fric (pas d'en faire un succès donc, mais bien d'attirer un max de monde grâce à une promo et un casting alléchants), mais pas pour s'en mettre plein les fouilles. Le principe espéré est de "booster" la production de plus petits films car, avec une année 2007 décevante, les petites productions avaient du mal à se faire une visibilité.

La conclusion peut surprendre... Dans ce contexte, fallait absolument pas prétendre réaliser un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 18:33

Il faut dire que sur les 78 millions d'euros de budgets, 20 millions n'étaient consacrés que pour la campagne marketing soit plus d'1/4 ! C'est énorme !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 15:30

Je ne suis pas allée le voir , et je n'irai pas . Cela me tente pas du tout , alors que j'ai aimé le 1 et le 2 .
Mal critiqué , et selon certain(e)s que je connais c'est plutôt :
'Hmm pas terrible , j'ai pas aimé' ...
Bof...je le regarderai quand même , en le louant.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 0:04

Mon ami est allé le voir cet aprés-midi, il s'est ennuyé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 13:49

Après tous les avis mitigés, je n'ai pas vraiment envie d'aller le voir... Je verrais bien...

En tout cas, c'est sur que le film a été fait pour l'argent avec le budget qu'il a... Il faut que ce soit rentable pour investir plus de 70 millions d'euros sur un film (plus gros budget du cinéma français).

D'ailleurs ce qui est drôle c'est que Mission Cléopatre était en 2002, le plus gros budget du cinéma français avec 50 millions d'euros. A croire que tous les Asterix vont battre ce record... Peut être qu'ils se raviseront après ce volume s'il ne dépasse pas les 10 millions d'entrées...

J'ai lu que quelqu'un avait trouvé Astérix et Obélix trop présent, mais à la base c'est Uderzo (dessinateur) qui avait trouvé que Mission Cléopatre était trop centré sur Numérobis (Jamel Debbouze) et pas assez sur les deux gaulois, donc il a demandé à ce que l'on rectifie le tir sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 14:44

J'irais surement le voir...
il faut dire aussi, que le 2, n'est pas mon préféré. et appriori, beaucoup trouve que Asterix au JO est moins bien que Cleopatre. Ce que je veux dire, c'est que le 2 est un bon film, un trés bon film comique, mais qui n'est porté que par un Jamel au top de sa forme, et un chabat dans le délire qu'on lui connait ... pour moi le 2 n'est même pas un asterix !! On s'ecarte 1000 fois du sujet pour laisser place a un pseudo "cité de la peur" ... ça n'est en tout cas que mon avis!
Dans Asterix aux J.O, malgrés la distribution de dingue, j'ai vraiement l'impression qu'on recentre l'interet sur les 2 personnes principaux ... et ça, c'est vraiement ce qui m'a plu dans le 1 et manqué dans le 2 ...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 15:57

Encore entendu des critiques ce matin au lycée, genre "ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ma montre pendant un film" etc.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 17:03

Je suis allé le voir cette après midi, j'ai bien aimé même si je trouve qu'ils ont en fait un peu trop, c'est loin d'être le film de l'année !!! Les acteurs jouent très bien certes, le film est marrant mais il change beaucoup des 2 autres !!! Par contre je ne conseille pas de ce fier aux critiques des gens parce que ont a pas tous les mêmes goûts !!! donc chacun voit les choses différemment !!! Moi jai bien aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 18:41

Bon, je l'ai vu hier soir.

En apparté, je signale que je suis un grand fan du monde d'asterix et que j'ai aodré les deux premiers opus.

Alors, Asterix aux Jeux Olympiques? J'avais lu et entendu tellement de critiques que je me suis dit que ça ne pourrait pas être pire que ce que ça, et que je pourrais être agréablement surpris. Résultat? Noin, c'est vraiment un film à chier!!
Je ne sais pas comment les réalisateurs ne peuvent pas se rendre compte de certaines choses qui sautent pourtant aux yeux, par exemple la durée des scènes. Qu'est-ce que c'est long!!!! Certaines scènes sont vraiment ennuyeuses alors qu'avec un petit découpage elles pourraient être interessantes.
Deuxième critique: il n'y a aucun gag d'hillarant. Quelques scenètes sympathiques, où on rigole un peu, mais à aucun moment il n'y a eu un fou rire dans la salle (pourtant comble).
Troisième critique: la conclusion du film n'a carrément aucun rapport avec le reste du film. On dirait que c'est juste un pretexte pour faire défiler le plus grand nombre de pseudos "star" et faire leur promo. Là aussi, la conclusion doit bien durer 15 minutes, beaucoup trop long......

pour les points positifs: le jeu des acteurs. Heureusement, de ce côté, on a de vrais pros, qui conaissent leur métier. Alain Delon joue à merveille son rôle de Cesar, Clovis Cornillac remplace parfaitement Clavier, Depardieu est égal à lui même, Poelvoorde de même. Alexandre Astier est également très drôle (on y retrouve bien les mimiques du roi Arthur).

Enfin, à titre purement perso, j'adore vraiment la présence de Schumi et de Jean Todt, les clins d'oeil à Ferarri à ce grand bonhomme sont très sympathiques.

Bref, film que je n'acheterai meme pas en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 23:22

Aîe, déjà 3 millions d'entrées!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév - 13:10

Ce film est un navet !
Je l'ai vu mercredi dernier , je n'ai meme pas souris une seule fois pendant le film !

Aucun humour , c'est plat , le scénario est débile ...
ASTERIX aux jeux olympiques ? Comme le dis si bien Brutus c'est Brutus aux jeux olympiques parce que asterix on le voit pas plus de 10 min dans le film ! ( Et c'est pas plus mal ! )

Bref ce n'est pas une déception parce que sa sentait le navet à plein nez .

je terminerais juste par dire : " Pourquoi le film n'est il pas aussi long que le générique de fin ? " ( Qui dure grand max 3 min ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév - 15:46

J'ai pas du tout aimé !!!
Aucun rythme, c'est fade à volonté, sans rebondissements. On ne sait pas quand l'intrigue commence véritablement, de même qu'au bout d'1h40 on n'est pas non plus certain d'être arrivé au dénouement (mon seul indicateur a été ma montre).
Le film ne repose finalement pas sur grand chose si ce n'est sur l'épat' avec des guests stars en veux-tu en voilà...
C'est très mauvais donc, à ceci près qu'Alain Delon en Jules César méga égocentrique est excellent et que Clovis Cornillac (acteur que je n'aime guère d'habitude) est bien meilleur en Astérix que ne l'était Clavier. D'ailleurs, les personnages d'Astérix et Obélix sont très secondaires, la grande vedette étant Brutus (Benoit Poelvoorde), talonné par Alafolix (Stéphane Rousseau) et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév - 16:01

C'est dingue, les gens, y'a parmi vous des gens qui connaissent le cinéma mais vous allez quand même perdre votre temps avec ce film alors que tout le monde sait pertinemment que c'est de la merde.
Allez voir No Country For Old Men, Sweeney Todd, Into the Wild ou Cloverfield !!!
Arrêtez de participer au box-office d'un tel navet !


Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Banniere-chronique-disney Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév - 9:04

3 007 811 entrées en France pour la première semaine.

Source : www.cbo-boxoffice.com


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév - 9:34

Quelle horreur !!! Evil or Very Mad 3 millions d'entrées pour ça ? Et en une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 10:10

Vu hier soir!

J'ai bien aimé! Pas autant rigolé que pour Astérix et Cléopatre, d'ailleurs c'est pas le même genre du tout... Mais je me suis pas ennuyée, et j'ai bien ri!

C'est sur on a pas l'habitude de voir une débauche d'effets spéciaux dans un film français, mais c'est plutôt bien fait!

Pour le coup d'Alain Delon, j'ai lu un peu plus haut quelqu'un qui disait que c'était lourd de voir partout "Participation exceptionnelle d'Alain Delon" mais fallait le prendre au 12e degré! Tout le long du film il parle de lui à la 3e personne, et ils ont clairement calqué Jules César sur le Alain Delon "caricatural"... Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Je suis d'accord que par moment ils en font trop, par exemple avec une débauche d'invités surprises.

Spoiler:

Mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 12:39

Angeline a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 14:38

Je l'ai vu hier soir, et j'ai également eu le même ressentiment qu'Angeline. Ce n'est certes, pas le film de l'année, loin de là; mais je m'attendais à pire.
Delon joue un rôle à sa mesure et Poelvoorde est égal à lui même. C'est également dommage qu'Alexandre Astier ne soit pas plus exposé, mais le peu que l'on voit est très satisfaisant.
Mais bon, ce film reste en deça de Mission Cléopâtre.
A voir une fois...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 15:06

Mirage a écrit:
Angeline a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 21:41

bon ben y'a pas de quoi se taper le cul par terre
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 23:53

steph a écrit:
bon ben y'a pas de quoi se taper le cul par terre

Tout a fait d'accord c'est pas le film du siecle, mais il ne faut pas non plus exagerer c'est pas la daube du siecle. Il y a des moments droles (pas assez a mon gout), les decors sont vraiment tres beau, je prefere cornillac que clavier dans les deux precedents. Ce film me fait penser aux bronzés 3, pas dans l'histoire mais dans son accueil public, la plupart des gens sont deçu mais le film fait un carton, il atteindra je pense les 10 millions de spectateur contrairement a RRRrrrr pour qui le bouche a oreille avait été fatal au film.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 9:35

Elessar a écrit:
3 007 811 entrées en France pour la première semaine.

Source : [url=http://www.cbo-boxoffice.com
www.cbo-boxoffice.com[/size][/quote[/url]]

Pour info, après une semaine dans les salles, Ratatouille n'avais fait "que" 1 951 074!


Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+] - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingo aux Jeux Olympiques [Walt Disney - 1992]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-